:storyred::s2: Les aventures pas du tout solitaires de Xavier PralinĂ© ! đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Je m’en suis toujours pas remis, j’ai eu le seum toute la journĂ©e


ps: DAb → Darki Arrive en Barrage !

4 « J'aime »

J’en reviens toujours pas non plus de cette chance de fou ^^

3 « J'aime »

4 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@LindexV Je réponds mais je réponds pas
 trop de trucs :joy:

@Darki Non !

@Eric Oui !

@Loozar Image conforme avec la réalité :smirk:


Heu
 Bonjour peut-ĂȘtre :no_mouth:. Oui, va fait bien facile 2 mois que je n’ai pas postĂ© ici. On se retrouve pour la fin de saison 1 et le dĂ©but de la saison 2 ? Je vous prĂ©viens, certains screen pourrissent dans mon pc depuis 2 mois et demi alors y’a certainement des trucs dont j’ai oubliĂ© le sens mais
 C’est pas grave, c’est ce qui fait le charme de ce rĂ©cit :sweat_smile:


oldham-luigi

Alors, normalement, on dois commencer par le classement de la saison derniĂšre vu qu’on l’a fini mais vu que ce post sera placĂ© sous la banniĂšre ***« je sais pas ce qu’il se passe »***autant pousser le dĂ©lire jusqu’au bout.

ForcĂ©ment, y’a eu l’arrivĂ©e des rĂ©gens, j’ai signĂ© ces 2 jeunes entourĂ©s (oui ce screen a Ă©tĂ© pris bien tardivement donc voilĂ  pourquoi les anciens u19 sont mĂ©langĂ©s aux rĂ©gens)

LĂ , on arrive dans un domaine qui m’est plus familier car j’ai pris les screen littĂ©ralement aujourd’hui. Niveau transferts, j’ai cramĂ© mes 5 prĂȘts dans les clubs de Premier League et j’ai profitĂ© de l’affiliation avec Arsenal pour combler les prĂȘts plus facilement. Mais je pense que la meilleure recrue est sans nulle doute SCRIMSHAW (aprĂšs Grimshaw
 C’est son Ă©volution enfaĂźte
 C’est un pokĂ©mon :joy:)

5 matchs, 8 buts
 Sans commentaires. @Wormax et @Darki ne faisait que rager en espĂ©rant le coup de karma mais mĂȘme quand je pensais me prendre un coup de karma, ce petit jeune sortait des buissons pour m’aider Ă  gagner.


exeter-luigi

Transition !!! J’ai prĂ©venu que ce post serait pauvre
 Surtout que pendant les sessions, on Ă©tait que 3 :no_mouth:. Passons au Karma Fc de @Wormax

Voilà les objectifs de notre Wormax pour la saison qui arrive. Il a fait ce screen, je l’ai dans mon pc, je le met, je suis un homme facile (ouais pas dans ce sens là calmez vous :smirk:
 Quoique :no_mouth:)

Lui aussi a profitĂ© de son affiliation avec les Wolves pour choper 3 jeunes
 Je vous laisse deviner oĂč il a effectuĂ© la majeure partie de son recrutement tel un running gag :rofl:. Notons l’arrivĂ©e dĂ©finitive de Lebacle Ă  Exeter.

Ah ! Bien Evidemment, je n’allais pas passer Ă  cotĂ© de ce licenciement amazing. Il a dĂ©cidĂ© de cramer ses jokers pour reprendre la tĂȘte de Exeter (ses joueurs de l’As VitrĂ© lui manquait trop :wink:)


crawley-luigi

Et on passe dĂ©jĂ  au dernier club de ce post (ça sert Ă  rien de prĂ©senter ce que l’ordi Ă  fait chez nos autres compĂšres). MĂȘme le titre de la banniĂšres actuelles, j’ai un lointain souvenir de ce que ça veut dire mais
 Ouais ça remonte :sweat_smile:

Petite aperçu de sa promo dont le mot "merdique" me vient à l’esprit :joy:

On se souvient (ou pas) de l’affiliation entre Cheltenham et Crawley
 Elle s’est malheureusement terminĂ© :sob:. Au pire osef, je suis plus Ă  Cheltenham :wink:

En Carabao Cup renommĂ©e « la coupe du troll », @Darki a rĂ©cidivĂ© avec cette joulie toute belle tactique. Je sais que @Wormax a fait un truc du mĂȘme style mais j’ai plus le screen :no_mouth:

Alors ce gros coquin a bien tartinĂ© son club de transferts
 Je sais plus ce qui s’est passĂ©, faudra lui demander



bannieres-clubs-modif
combat de titans

Aujourd’hui, le Karma FC va nous montrĂ© ce qu’est le vrai Karma
 Voici un match amical organisĂ© entre @Darki et @Wormax. Victoire de Exeter ----> Wormax se la pĂšte

\\\\\\\\\\
combat titans v2

Les mĂȘmes Ă©quipes, mais en match officiel :joy:

classement ancienne saison

VoilĂ  le classement de la saison derniĂšre. On remarque que @Kommu (ou l’ordinateur plutĂŽt) prend la seule place relĂ©gable
 SAH QUEL PLAISIR !!! Concernant nous autres, humains, nous finissons dans le ventre mou
 Une saison sans rĂ©elle enjeu mais bien fun :rofl:

classement

Et voilĂ  le classement de la saison actuelle. Oui, vous ne rĂȘvez pas, je suis premier :sunglasses:. DĂ©cidĂ©ment en ce moment, je suis invincible !!! Le karma FC est dĂ©jĂ  dans la merde alors que Crawley a misĂ© sur le match contre Exeter pour prendre 3 points et pas faire genre d’ĂȘtre dans la zone rouge qui, pour cette saison, contient 2 places de relĂ©gation.

carabao

Ah oui, y’a eu la Carabao mais on a tous perdus (en joueur humains je prĂ©cise). Notons que Exeter s’est retapĂ© Birmingham et qu’ils se sont encore pris un coup de climatiseur puissance 10 000.


bannieres-discord-modif (1)

Je rappelle que le discord de partie est ouvert Ă  tous, vous pouvez mĂȘme venir nous parler hors session pour dĂ©lirer un peu. Je remets le lien d’invitation pour les nouveaux :wink: :

Faites pas gaffe au nom bien sûr :no_mouth:
Donc niveau Discord, on a eu encore le droit à quelques pépites.

meme kommu

Commençons bien sĂ»r avec les mĂȘmes de @Kommu qui explique pourquoi il n’est jamais prĂ©sent :smirk:

meme wormax

@Wormax a voulu faire pareil
 On part sur un Ă©chec :no_mouth:

Et le meilleur pour la fin, voici une conversation métaphorique pour caractériser nos relations actuelles avec les filles :smirk: (moment préféré de tout les charos du forum)

métaphore (3)

A bientĂŽt (peut-ĂȘtre mdr) pour la suite de cette aventure :sunglasses:

7 « J'aime »

tu n’étais pas obligĂ© de m’afficher comme ça 


Et voici les fameux screens ( qui se trouve juste dans "screen pour story ) :

image

2 « J'aime »

Je tiens Ă  attirer l’attention sur le fait que j’estime qu’il y a une probabilitĂ© non nulle pour qu’il soit Ă©ventuellement possible, dans certaines circonstances exceptionnelles, que cette image eut Ă©tĂ© trafiquĂ©e sur Paint

4 « J'aime »

non , l’image vient de FM à 200%

Il faut nous croire ! :sunglasses:

2 « J'aime »

Putain y’a tellement de screen que j’avais oublié  (notamment cette fameuse conversation pleines de 
 finesses ! :joy: )

Pour expliquer au gens, j’ai checkĂ© 1 a 1 les Ă©quipe u23 des clubs de PL et j’ai proposĂ© Ă  TOUS les joueurs en fin de contrat un contrat. ^^'. Entre ça et mon affiliation avec tott, on se met bien.
Les 2/3 gros joueurs que j’avais ciblĂ© ont signĂ© ailleurs BTW


2 « J'aime »

Visiblement je dois faire partie des connards qui emmerdent l’auteur vu qu’il ne prend mĂȘme pas la peine de me rĂ©pondre :smirk:

2 « J'aime »

Salford qui est dans le ventre mou, encore heureux qu’ils s’en sortent sans moi :kappa:

1 « J'aime »

On est sur du lourd sur cette derniĂšre session
 La chatte Ă  DĂ©DĂ© est de retour !

1 « J'aime »

Je profite de cette intervention de Darki pour dire de ne pas vous inquiétez si vous voyez pas de post chaque semaine :sweat_smile: . Je suis passé à un post par demi-saison (plus simple pour tout le monde). La suite devrait arriver la semaine prochaine :upside_down_face:

2 « J'aime »

Ca prend du temps de rejouer les matchs qu’on perd :kappa:

5 « J'aime »

RĂ©ponses aux lecteurs qui ont entre temps oubliĂ© l’existence de leurs commentaires


@Loozar Cette image est 100 % vrai. 100 % pur jus comme on dit !

@Wasyl Ça fait plaisir de voir des gens lucides :joy:

@LindexV T’as surtout rĂ©ussi Ă  les couler en 1 seul et unique match
 Dire qu’ils devaient jouer la montĂ©e :joy:

@Wasyl T’imagine mĂȘme pas le nombre de fois qu’on a dĂ» reset pour arriver Ă  ces rĂ©sultats :smirk:


Vous vous souvenez quand j’ai dit ça ? :

Ouais, j’ai 3 semaines de retard sur le post, j’ai vu pire franchement, comme par exemple, le temps d’attente entre 2 apparitions/disparitions de @DuckyEtienne :rofl: . A noter Ă©galement que @Kommu n’a plus forcĂ©ment l’envie ou le temps pour continuer, que @Eric a un nouveau taff qui semble lui prendre 23h / 24 de son temps :sweat_smile: et que ceux qui restent (@Darki et @Wormax ) sont pas forcĂ©ment toujours dispo au mĂȘme moment ce qui fait qu’un rĂ©sumĂ© de session prend autant de temps. De plus, comme @Loozar je suis en pleine pĂ©riode de rendus de projets diverses et variĂ©s (mdr WikipĂ©dia pour les exposĂ© tmtc) + me retaper TOUT les Ace Attorney + Essayer de charo une meuf qui m’a semi friendzone :broken_heart:. Enfin bref, cette attente est fructueuse pour vous mes amis car je peux vous dire qu’il s’en est passĂ© des choses
 Amusantes comme WTF.


oldham-luigi

Je suis toujours dans la team des Hiboux/Aigles/Nazi oĂč j’avais entamĂ© un magnifique dĂ©but de saison comme je ne m’y attendait guĂšre. Les matchs se sont enchaĂźnĂ©s Ă  un trĂšs bon rythme sans aucune pression de ma part. En tĂ©moigne ce screen :wink:

calendrier

De trĂšs bon rĂ©sultats globaux pour des dirigeants qui attendent une place de barragistes au minimum :sunglasses:. La Leasin Trophy m’a posĂ© quelque problĂšmes voulue, je ne l’a joue pas donc mes dĂ©faites sont mĂ©ritĂ©s. Notons aussi que je suis toujours techniquement en course en FA Cup contre Carlisle, club nouvellement promu de Sky Bet League 2.

leasing trophy

Une 3Ăšme place synonyme de disqualification mais je suis sĂ»r que j’aurais pu passer si j’avais montrer un minimum de volontĂ©.

VoilĂ , le rĂ©sumĂ© de Oldham se termine dĂ©jà
 Les victoires, c’est cool mais y’a pas grand chose Ă  raconter dessus. Je vous prĂ©senterai peut-ĂȘtre le joueur qui fait faire des cauchemars Ă  tout le monde en fin de saison si il continue Ă  me faire des performances comme il le fait actuellement :smirk:


exeter-luigi

Alors
 On va certainement passer Ă  l’un des onglets qui me fait certainement le plus rire intĂ©rieurement au moment oĂč j’écris ces lignes :joy:. Pour tout vous dire, une nouvelle banniĂšre va bientĂŽt voir le jour car cette derniĂšre n’est plus conforme avec la rĂ©alitĂ©. En attendant la rĂ©vĂ©lation digne de celle du tueur dans les Ă©pisodes de Columbo. Voyons ce que @Wormax a fait avec son Ă©quipe de Exeter/As VitrĂ© .

calendrier exeter

C’est beau hein :joy: ? Et je vous jure que je n’ai jamais touchĂ© un cheveu sur son Ă©quipe et que @Loozar n’est mĂȘme pas dans la partie
 Ça doit ĂȘtre un effet secondaire de ma prĂ©sence :thinking: . Enfin bref, tout ça pour dire que ce monsieur est VIRÉ . Mais la descente aux enfers ne s’arrĂȘte pas lĂ  pour notre ami
 Pour rappel, j’ai activĂ© dans la session, une ligue « troll Â» qui descend jusque dans les trĂ©fonds des enfers. GrĂące Ă  @Timo , j’ai pu activer la 4Ăšme division polonaise . Et vous devinerez jamais oĂč il est tombé  Si si, vous avez bien compris :joy: .

présentation gwarek

Bienvenue au Gwarek Tarnowskie Gory affectueusement surnommĂ© le Gwarek Ta Gueule dĂ» notamment Ă  ses initiales affichĂ© en jeu. Cette Ă©quipe Ă©volue en 4Ăšme division polonaise (3Ăšme div = 4Ăšme div) et
 C’est la merde, on peut le dire :joy:. Chose encore plus amusante, cette Ă©quipe joue actuellement le maintien pour pas descendre :rofl: :rofl:.

calendrier gwarek tg

Bilan mitigé mais relativement bon pour une équipe qui joue LE MAINTIEN :joy: . Le 4 à 7 est juste magique, @Wormax a testé une tactique full offensive contre un club du top 3 de la ligue est il a réussi à en claquer 4. Un match fou !

classement 4Ăšme div

Autant dire que c’est pas forcĂ©ment une division pour monter
 Par contre si tu veux descendre, c’est open bar. La 13Ăšme Ă  la 15Ăšme place octroie une place pour les barrages de descente et quand on finit en dessous
 Bah c’est tchao . On espĂšre de tout notre petit cƓur que @Wormax sauvera ce club des abĂźmes :joy:


crawley-luigi

@Darki est toujours avec Crawley mais commence Ă  se lasser de cette Ă©quipe (je sais pas pourquoi, moi je m’attache trop Ă  mes petits gars :smiling_face_with_three_hearts: ). J’ai donc passer outres les « rĂšgles Â» de la game et lui ai laissĂ© l’opportunitĂ© de trouver un nouveau club si il le souhaite (il n’a pas encore changĂ© de club Ă  l’heure oĂč je vous parle). AprĂšs un milieu de tableau dĂ©cevant, il aura certainement Ă  cƓur de faire mieux.

calendrier

Hmmmm
 :thinking: . Finalement ça sent le milieu de tableau
 Je comprends pourquoi il a envie de vent frais
 En mĂȘme temps, avec des recrutements de jeunes, sont Ă©quipes sera taillĂ© pour jouer les premiers rĂŽles dans plusieurs annĂ©es mais en attendant c’est calme plat. Niveau coupe, c’est un peu l’abandon :sweat_smile:

leasing trophy

En témoigne ce magnifique 0 point pris face à des équipes relativement relevées (on peut lui pardonner ça).


La Sky Bet League 2

classement

Et oui ! Je suis pour l’instant premier :partying_face: (mais dis donc, c’est que je deviens bon Ă  FM ou quoi ?). @Darki occupe la 13Ăšme place mais les places pour les barrages ne sont pas si loin. Si il a assez d’argent pour recruter, pourquoi ne pas voler une petite place ? On remarquera que @Wormax a laissĂ© Exeter dans un piteux Ă©tat et tentent tant bien que mal de remonter la pente.

Petite stats du championnat pour vous montrer ma supĂ©rioritĂ© et rien de plus :sunglasses: . Le meilleur buteur actuel est un prĂȘt de Bornemouth
 Comme dit prĂ©cĂ©demment, je vous le prĂ©senterai par la suite mais il est juste monstrueux.


VoilĂ  les gens, cette premiĂšre moitiĂ© de saison s’achĂšve ici. On espĂšre que nos joyeux lurons ne prendront pas autant de temps pour se mettre d’accord sur les mĂȘmes horaires pour qu’on puisse vous proposez des posts plus rĂ©gulier. En attendant, prenez soin de vous et si vous avez le Corona Virus bah
 J’espĂšre que ça va quand mĂȘme :sweat_smile: . Des bisous :kissing_heart:

5 « J'aime »

Couler un club en un match, c’est pas trop possible :rofl: Si un certain pignouf ne m’avait pas prank j’aurais pu continuer
 Mais bon c’est la vie :kappa:

1 « J'aime »

J’ai passĂ© un entretien pour un club de sby bet l1 MOI contrairement Ă  @Wormax . :stuck_out_tongue:

Je lache pas, j’en ai marre de mon prĂ©sident qui veut pas mettre une thune et qui va vendre 50% de l’effectif en janvier
 XD.

1 « J'aime »

Je vous laisse imaginer le bordel quand Evian TG Ă©tait en Ligue 1 :sac:

4 « J'aime »

Bonjour l’ami
Peux tu me dire si cette storie est en cours ?

Ah mince, j’ai apparemment oubliĂ© de la mettre en rouge pour le moment :sweat_smile:. My bad.

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs du mois de Mars :kappa:

@LindexV C’est pas trop possible mais tu as rĂ©ussis :kappa:

@Loozar :joy:


Suite Ă  la bonne intervention de @kevos sur ce vieux rĂ©cit qui n’est plus update depuis Mars, j’en profite pour vous dire que cette story passe, pour un temps non dĂ©fini en :storyred:. Notre joyeuse bande est partis vers de nouvelle terres
 J’en profite donc pour vous rediriger vers la story de @Wormax oĂč notre petit groupe s’affaire Ă  redresser Saint-Marin :sweat_smile: . Bien que les posts paraissent environ chaque mois (le temps de finir une saison) et que ses rĂ©cits sont d’une qualitĂ© moindre que les miens ( :upside_down_face:) ça peut ĂȘtre vraiment fun Ă  suivre pour les fans de loose intense (je cite par exemple @Loozar et @Wasyl ) . Sur ce les amis, Ă  la prochaine :raising_hand_man:

La story en question : :storygreen: :s2: 3 entraĂźneurs Ă  la DĂ©couverte de Saint-Marin

5 « J'aime »