:storyred: :intro: - Les Aventures du Professeur Neot

Déjà vu quelques minutes après le post de ta vidéo énorme bravo et super contenu comme d’habitude

1 « J'aime »

Ca y’est, je viens de voir la vidéo :wink:
Toujours très bien à regarder :+1: :+1:

Super saison, bravo pour la montée !
Bonne saison en premiership :wink:

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings, Hello ! Merci beaucoup pour ta fidélité. Je pense faire encore un épisode pour vivre une saison en D1 avec Arbroath, et passer un peu plus tard sur le prochain opus. Mais c’est devenu difficile de quitter les Red Litchies :sweat_smile:

@Gil-Galad51, Hello ! Merci, je suis très content que le contenu te plaise. Je cherche encore de nouvelles idées pour le rendre plus ludique. Je suis aussi content d’enfin goûter à la Premiership ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Hello à tous ! J’espère que vous allez bien ! :slightly_smiling_face:

Je viens de mettre en ligne un nouvel épisode de ma story ! On se rapproche tout doucement de la fin de l’aventure. En attendant, je viens de valider ma montée en Premiership écossaise avec Arbroath, donc je m’attaque au mercato. Je vous laisse découvrir ça en vidéo :point_down:

Je rentrerai plus dans le détail de la saison à l’écrit, pour la sortie du prochain épisode. J’espère que vous allez passer un bon moment ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci à tous et bonne soirée ! :grinning:

4 « J'aime »

Intéressant de voir comment tu fais ton mercato j’ai pris note :blush:

Belle victoire contre Killie à voir contre les glasgownians

1 « J'aime »

Début de saison prometteur, en espérant que ca se confirme pour un maintien tranquillou :wink:

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings, Ah top ! Tu fais comment toi d’habitude ? :slightly_smiling_face:
@Gil-Galad51, Merci beaucoup ! J’espère aussi que le maintien se fera sans problème. On a assez galérer à arriver là :sweat_smile:

Petit teaser du prochain épisode, il y a quelques satisfactions :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

@PNeot moi je cible les postes auxquels je dois recruter je regarde leur nationalité ou leurs langues parlées, les attributs par rapport à ma tactique

1 « J'aime »

OK ! Je fais un peu comme ça aussi, mais j’aime bien en savoir plus sur l’histoire du joueur et sur son profil sur un terrain. Ça rend l’expérience plus réaliste je trouve :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui vraiment

Hola,

J’e suis ton RdP sur Youtube. Tes vidéos sont de top qualités. Très agréable à suivre.
Tes mercatos son très british et j’'aime vraiment bien tes petites recherches sur les joueurs.
Incroyable le nombre de but inscrit par Porsan Clemente.
Hâte de voir comment l’équipe va se comporté mais le maintien n’est qu’une évidence :wink:

1 « J'aime »

Hello ! Merci beaucoup pour ton message ! :slightly_smiling_face:
C’est toujours plus sympa de mettre un profil sur les avatars qu’on recrute, je fais ça à chaque recrutement dans toutes mes parties. Et effectivement, je suis devenu totalement fan de Porsan Clemente !
L’épisode de la Premiership devrait sortir courant semaine prochaine. Avec la sortie de FM22, ce sera certainement le dernier :wink:

1 « J'aime »

Hello à tous ! :slightly_smiling_face:

Tout d’abord, bonnes fêtes de fin d’année à tous ! :grinning:

Je viens de sortir un nouvel épisode de ma story sur Youtube. Il s’agit d’un retour complet sur la première saison en Premiership de l’aventure, avec Arbroath ! :scotland:

Il est disponible ici :point_right: Les aventures du Professeur Néot ! #14 - Au niveau de la D1 ??? (Football Manager 2021)

Le résumé en quelques screens :

Après un mercato assez intéressant (arrivées Pape Cissé, Dan Happe, Tom Lapslie, Fin Malcolm et Ryan Hardie), il y a eu le premier match de la saison en D1, lors du dernier épisode, avec une victoire face à Kilmarnock.

Mais malgré ce bon départ, la suite s’est avérée un peu plus compliqué. Pas très étonnant pour un promu… :smirk:
Malgré tout, on réussit quelques jolis coups, comme celui d’aller prendre un point (et on méritait mieux), sur le terrain d’Hearts, avec le premier but dans l’élite de ce notre serial buteur, Jérémie Porsan-Clemente et de l’ancien jambos, Sean Clare.

Après quelques temps, on a vraiment trouvé notre rythme de croisière. Surtout grâce notre trio offensif (Porsan-Clemente, Malcolm et Hardie). L’association marche parfaitement, entre le joueur rapide et efficace qu’est Porsan-Clemente, le petit technicien Malcolm, et le créateur d’espace adroit devant le but, Hardie.
Grâce à eux, on marque, on gagne et on grimpe au classement ! :grin:

Ils ont aussi la chance de pouvoir compter sur Lewis Strapp, l’un de mes chouchous :heart_eyes:
Il n’a pas perdu ses bonnes habitudes de la D2 et continue de figurer parmi les meilleurs passeurs. Suite à la blessure de Clare dans mon couloir droit, j’ai aussi pris Ryan Hedges pour jouer au poste latéral intérieur (première fois que je tente ça). Le :wales: nous a apporté beaucoup en deuxième partie de saison, avec de jolis buts (voir vidéo) et de nombreuses passes qui se sont avérées décisives.

Enfin, on a eu un joli secteur défensif, avec Scott Martin au poste de milieu récupérateur. Malgré son mètre 70, il a été le patron au milieu de terrain et a été l’un des meilleurs milieux de la saison. Derrière, il avait les trois géants, Declan Drysdale, Pape Cissé et Dan Happe qui ont facilité la tâche d’un Luke Mcgee toujours excellent dans sa cage.

Beaucoup de satisfactions donc, avec quelques résultats plus satisfaisants :

On a donc pu obtenir notre maintien assez tôt, mais aussi une place en Coupe d’Europe, la première dans l’histoire des Red Litchies !

Comme je le dis dans la vidéo, c’est le dernier épisode de cette aventure, puisqu’il va falloir passer à #FM22 ! Merci encore une fois à #FMSLife se m’avoir laissé la partager ici :slightly_smiling_face:

Je voulais savoir aussi ce que vous en avez pensé globalement s’il vous plaît ? Je compte repartir dans quelques temps sur une aventure sur le nouvel opus, donc j’aimerais bien avoir vos impressions sur le fond et la forme.
N’hésitez pas non plus à me dire ce que vous avez pensé de la partie en elle même :wink:

Merci encore une fois à tous ! :smiley:

5 « J'aime »

Une partie sans emploi serait top.

Superbe partie bravo

1 « J'aime »

Mince, c’est juste quand je découvre ce récit qu’il se termine :damned:
J’ai pas encore tout lu / regardé mais je garde la chaine Youtube sous le coude pour une prochaine fois, j’aime beaucoup l’effort de montage sur le premier épisode :smiley:
Et bon courage pour FM22

1 « J'aime »

J’ai suivi tes aventures avec plaisir, et je serai ravi d’en voir une nouvelle sur le 22 :wink:
Curieux aussi de voir ton projet dont tu parles.

Pour le type de story, pas de préférence pour moi, fais surtout ce qu’il te plait le plus :wink:

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings, merci beaucoup ! Tu as rendu l’aventure encore plus intéressante avec tes retours et tes conseils. Tu m’as incité à aller voir dans les petites divisions écossaises où j’ai trouvé Lewis Strapp ! :heart_eyes:

@Loozar, merci à toi ! J’espère que l’aventure va te plaire. Il y a quelques rebondissements :sweat_smile:
Une nouvelle fois, n’hésites pas à me dire ce que tu penses du fond et de la forme. C’est bon à savoir pour la prochaine :slightly_smiling_face:

@Gil-Galad51, merci de l’avoir suivie ! Ça m’a fait extrêmement plaisir de voir que j’avais quelques fidèles. Je vais bientôt me pencher sur la prochaine (et sur le nouveau projet qui prend forme) :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Avec plaisir si je peux t’être utile dans la nouvelle story c’est avec plaisir

1 « J'aime »

Hola,

Comme dit auparavant, tes vidéos sont de top qualité et cette dernière ne fait pas exception.
Un recrutement très local comme je les aimes.
Pour moi, il n’y a donc rien à changer sur le fond ou bien sur la forme. C’était top :wink:

Cette première et unique saison en Premier Division se termine sur une très belle 4ème place ce qui est plus que raisonnable.

Pour ma part, une nouvelle carrière avec un club anglais de 3 ou 4ème division serait top mais ressemblerait peut-être un peu trop à ta dernière aventure.
Si tu n’as pas peur des règlements « chelou », une petite escapade par la 3ème division belge me ferait grand plaisir :wink:

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings, merci beaucoup ! Je te prends évidemment comme adjoint pour la prochaine :stuck_out_tongue_winking_eye:

@Nehoc, merci beaucoup ! Ça me fait plaisir d’avoir autant de retours positifs. Je note tes idées. C’est vrai que partir des divisons semi-pros peut être très intéressant. L’une de mes idées est de partir sans emploi mais avec un Update des divisons basses françaises. Mais je ne sais pas trop ce que ça donne sur le long terme.

1 « J'aime »