EspĂšce de cancer. On verra si lâĂ©quipe commence Ă ressembler Ă quelque chose dans le post
@LindexV Halalalalala, lâerreur du joueur français qui montre quâil ne suit pas attentivement la story de @luigimario12 . Si tu suivais attentivement, tu aurais su que jâavais 5 rĂ©gens de Saint-Marin et jâai donnĂ© le nom aux premiers ayant commentĂ©s sous le mĂȘme post.
@Astar Et encore⊠Je suis sĂ»r que je serais en PLS mĂȘme en Moldavie
Vous le remarquerez vite mais jâavance Ă une vitesse prodigieuse notamment dĂ» Ă un semestre validĂ© sans le vouloir en avance (ce qui fait de moi un branleur Ă temps partiel). Donc, voilĂ pourquoi je vous propose en avant premiĂšre, la premiĂšre partie de saison 8. Follow me
Répondons ici à ce que @Wasyl prétend
Bah du coup, câest un Non ! Jâai alors dĂ©couvert un truc qui sâappelle, « les prĂȘts », jâavais oubliĂ© que câĂ©tait possible sur FM tellement jâen ai jamais fait. Une belle transition pour parler des transferts.
Du mouvement (rare pour ĂȘtre soulignĂ©) pour cette saison:
Départs : (Vous avez vu ces jolies couleurs ? Quelle amélioration graphique dans cette story)
- On remarquera le dĂ©part de Maltese Ă Nancy pour une somme trĂšs correcte pour le club (câest pas moi qui ai dĂ©cidĂ© de la vendre mais ces fdp de dirigeants !) et le dĂ©part de Rosso qui Ă©tait le gardien titulaire. Le seul prĂȘt notable et important est celui de Muraciolli, je compte sur lui pour prendre une place de titulaire en attaque dans un avenir plus ou moins proche.
Arrivées :
- Noel arrive (mĂȘme si on est quâen Novembre
) pour remplacer Rosso au poste de gardien/ Greening et Austin viennent en prĂȘt pour renforcer lâeffectif mĂȘme si leur premiĂšre demi-saison est en demi-teinte⊠Ils ont un peu de mal Ă sâhabituer au style Français. On remarquera lâarrivĂ© de Krieger qui est un milieu de terrain recrutĂ© en temps que Joker (car tout mes milieux Ă©taient plus ou moins blessĂ©. Il partira certainement Ă la fin de la saison.)
Dâailleurs, je me suis pas fait chier pour lui faire comprendre !
Mavoungou vous dira certainement quelque chose si vous remontez en arriĂšre dans cette story. CâĂ©tait un fervent artisan de la montĂ©e en Ligue 2 et il se trouve que ce vieux de 31 ans sâest fait les ligaments . Adieu Mavoungou⊠Tu nous auras Ă©tĂ© bien utile
MĂȘme en Ligue 2, il continuera de montrer quâil avait le niveau. Un ange partis trop tĂŽtâŠ
Cette blessure a apparemment inspirĂ© lâĂ©mergence dâun nouveau courant dans le club qui consiste Ă se blesser le plus gravement possible : Au moins, ça permet de calmer les relous qui veulent jouer
Petit tour du cotĂ© des rĂ©gens Saint Marinois/FmsLifois. Jâai trouvĂ© ma rĂ©ponse quand Ă la non sĂ©lection de @Loozar en Ă©quipe U21 de Saint-Marin⊠Il a choisi de jouer pour le Congo wesh, sale fou ! Et malgrĂ© les passes dĂ©cisives de @DuckyEtienne⊠Je pense le virer dâici la fin de la saison⊠A voir⊠Par contre, pour ce qui est de @Wasyl je risque de beaucoup moins hĂ©siter .
Lâonglet des rĂ©sultats tant attendu chers lecteurs et commençons par un screen qui mâa donnĂ© envie de brĂ»ler ma carte mĂšre, et manger un par un tout les composants de mon PC
3 buts donnĂ©s Ă Strasbourg par mon FDP de gardien qui sâest apparemment fait payĂ© pour faire autant de merdes quâun Ă©tudiant dans sa copie pendant un partiel !

Au calendrier des coupes, on passe enfin 2 tour en coupes de la Ligue avant de se faire honteusement volĂ© par Auxerre. On est toujours en lice en Coupe de France et encore heureux vu les Ă©quipes, (mĂȘme si jâai suĂ© face Ă Cholet )

MAIS MAIS MAIS⊠What⊠Deviendrai-je un professionel de FM ? Jâai jamais vu autant de bons rĂ©sultats dans ma vie de FMistes. Maintenant, le classement nâest plus aussi horrible Ă regarder
2Ăšme !!! Mais what⊠Jâai truquĂ© ma partie câest sĂ»r nan ? Jâai anĂ©anti les autres Ă©quipes en faisant un /kill ou quoi ? Câest vraiment incomprĂ©hensible et on peut pas dire que mes recrues sont bonnes et que jâai changĂ© ma tactique⊠Câest faux !
Tenez bouffer les notes⊠Je sais toujours pas pourquoi je les mets alors que je sais pertinemment que ça scroll comme des porcs arrivĂ© Ă ce niveau (nobody can touch the TraorĂ©). Mais est ce quâon peut considĂ©rer que la prĂ©diction de @Jonnicep me concernant Ă©tait en fait Ă©crite dans les limbes de lâunivers ?
MĂȘme si je sais que de base, le but Ă©tait de se foutre de moi , le Karma lâa apparemment rattrapĂ©. Et toc !
Franchement, quand on voit ça, je mĂ©rite largement plus la premiĂšre place que NĂźmes ! Câest dĂ©gueulasse ! Moi je pense quâil y a une injustice.
- Concarneau mĂ©rite la premiĂšre place, câest pourquoi je lance tout de suite une attaque armĂ© auprĂšs des locaux de NĂźmes
- NĂźmes mĂ©rite sa premiĂšre place car mĂȘme si je sais pas placĂ© cette foutu ville sur une carte de France, je prĂ©fĂšre voir nâimporte qui premier tant que câest pas toi
- (Voix de forain) Et câest partiiiii, on attrape le pompon les enfants !!! Ouais ! Ouais !
Toujours pas dâonglet « insolite » footballistique et jâai rien sous le coude pour animĂ© cette section. Je propose donc de faire une animation « Sondage »
- Et leurs jolies cornes
- Car je suis zoophile
- Et bah non câĂ©tait un prank, les camĂ©ras Ă©taient justes lĂ
- PUTAIIIIN LE CAFĂ SUR LE CLAVIER !!!
- Je ne le connais pas personnellement mais je mâentendrais certainement bien avec lui IRL et jâai hĂąte de faire des multis avec lui sur FM20
- Câest le plus gros de FDP, une fois, il a mĂȘme pas dit bonjour et du coup, il sâest fait niquer sa mĂšre.
- Je veux me marier avec lui !!!
- Choix spĂ©cial pour les gens qui veulent me faire chier car jâai pas trouvĂ© dâidĂ©e pour le 4Ăšme choix

- Gang bang
- LES ROUSSES PUTAIN !!!
- Les clubs belges en Ligue des Champions
- Les gameplays Fortnite
VoilĂ , lâanimation est terminĂ© retournez vous couchez en attendant la suite !