:storyred: :s8: Les aventures amusantes de Xavier PralinĂ© đŸ‡šđŸ‡”

C’est beau :cry1:

T’es le fils de @Loozar en fait :smiley:

2 « J'aime »

@LindexV Ouais c’est ce qu’on me dit souvent
 Pourquoi une photo de Cyril
 Pas compris :sweat_smile:

@Loozar Seulement un report alors que tu peux faire bien pire
 :smirk:

@Wasyl Je rĂ©pondrais Ă  ta question dans le post d’aujourd’hui :joy:


Salut les lecteurs
 Ouais l’audience semble se casser depuis que je suis en Ligue 2 mais je peux les comprendre
 On est censĂ©s leurs vendre du rĂȘve (ici: la dĂ©faite) et ils se font niquer sur la marchandise. Osef, moi je continue de win
 OU PAS !!!


terminer%20en%20l2

Comme d’hab, on commence par une petit screen bien cool. Un oeil sain remarquera que l’objectif c’est juste de « terminer en Domino’s Ligue 2 » donc en gros, finir la saison
 Ouais je m’attendais Ă  un objectif un poil plus difficile quand mĂȘme :no_mouth:. J’ai volĂ© les objectifs de l’ancien Loozar c’est sĂ»r !

option%20buter%20les

VoilĂ  un exemple du type de match que vous pourrez retrouver 2 coups de molettes plus bas. J’ai cherchĂ© l’option « buter tout les joueurs » dans les options mais j’ai pas trouvĂ© :no_mouth: . Nan mais sĂ©rieux, 2 buts donnĂ© Ă  Montpellier dont 1 en 2Ăšme minutes plus combo breaker expulsion et blessure. Encore un coup des fans de Montpellier (coucou SebiLab :grinning:)


transferts%20sortants

Y’a eu quelques mouvements Ă  la mi-saison : On notera les sommes INCROYABLES que j’ai gagnĂ© avec des gars qui ne valait mĂȘme pas 10 balles et un Mars. Notons aussi le prĂȘt de mon crack de gardien en National 2. Vu la saison qu’il m’avait fait lors de la montĂ©e en National, nul doute qu’il doit ĂȘtre intraitable en National 2 :wink:

Je disais donc
 Qu’il va vite dĂ©gager dans un avenir proche :sac: ! On peut passer Ă  la suite je suppose.

Le moment prĂ©fĂ©rĂ© de @Wasyl sans nulle doute : C’est cette fois ci un Togolais qui vient spawn dans le centre de formation
 MalgrĂ© le potentiel intĂ©ressant de certains, mon effectif des u19 commence Ă  ressembler plus Ă  un camp de rĂ©fugiĂ©s qu’à un centre de formation :sac:. VoilĂ  pourquoi aucun d’entre eux n’a signĂ© le temps de faire de la place.

incroyable%20le%20loozar

Tenez, en parlant de jeunes, je vous prĂ©sente un @Loozar en excellente forme, sur ce match, il a niquĂ© plus d’adversaires que dans sa vie sentimentale entiĂšre :sac:
 Prenez exemple sur lui @Wasyl @Segmann @DuckyEtienne si vous voulez avoir une chance de fouler la pelouse sous les couleurs de l’équipe 1.


Normalement, c’est lĂ  ou je met un running gag sur mes matchs de merde mais vu que je suis en ligue professionnel avec un effectif qui est mĂȘme pas fait pour la National, se maintenir est dĂ©jĂ  une bonne performance alors je peux plus utiliser l’auto dĂ©rision :sob:

calendrier

Le combo de dĂ©faites sur la fin Ă  dĂ» en faire bander plus d’uns, comme un reminder de ce que je vous proposais au dĂ©but :smile:. On notera aussi les nombreux scores de tennis. Au moins, Ă  CONcarneau, on voit des buts !

classement

16 Ăšme :unamused:
 Je vois mĂȘme pas quoi dire
 Ouais c’est cool ok je suis pas relĂ©guĂ© mais je peux pas non plus dire : « HAHA DANS VOS CULS LES LECTEURS » et je peux mĂȘme pas dire « Yes on retourne aux sources vers la National » . En gros, une saison de merde sur le plan Ă©criture de cette story.

Je savais pas si je devais le claquer en rubrique « Insolite » mais je vais le mettre lĂ . TraorĂ©, mon sauveur, terminer meilleur buteur dans une Ă©quipe qui finit 16 Ăšme relĂšve de l’exploit
 Vous pouvez pas imaginer le nombre de points qu’il m’a sauvĂ© truc de fou. (J’ai comme l’impression d’avoir dĂ©jĂ  dit cette phrase :no_mouth:).


Rien Ă  dire de maniĂšre footballistique dans cette partie, j’ai l’impression que l’équipe commence Ă  ressembler Ă  quelques chose pour ne pas me montrer de « disasters class » Ă  l’écran, quelle tristesse :unamused:. Mais heureusement que @Wasyl nous a posĂ© une question trĂšs intĂ©ressante et je vais essayer d’y rĂ©pondre !

le%20fils%20de%20loozar

Vous en dĂ©duirez ce que vous voulez
 N’est ce pas papa :grinning: ?


J’ai commencĂ© la saison 8 et si je continue comme ça
 J’ai bien peur de perdre le reste de mes lecteurs :sob:
 A suivre bientĂŽt les petits amis !

5 « J'aime »

C’est surtout plus calme sur certains rĂ©cits avec la sortie de la BETA pour Fm2020 je pense :thinking:

Moi, je ne l’ai pas je continue donc à flooder partout :kappa:

Bravo pour le sauvetage, qui sait avec les sous engrangĂ©s cette saison tu vas peut-ĂȘtre pouvoir engager de vrais joueurs :joy:

1 « J'aime »

Vazy fé jenr ta pa compri la vann :sac:

Et puis pourquoi j’ai pas le droit Ă  mon rĂ©gen tiens ?

1 « J'aime »

Tu vois, tu aurais Ă©tĂ© en Moldavie, tu auras pas ce soucis d’affronter des vrais Ă©quipes de foot.

2 « J'aime »

@Wasyl

EspĂšce de cancer. On verra si l’équipe commence Ă  ressembler Ă  quelque chose dans le post :smirk:

@LindexV Halalalalala, l’erreur du joueur français qui montre qu’il ne suit pas attentivement la story de @luigimario12 :astonished:. Si tu suivais attentivement, tu aurais su que j’avais 5 rĂ©gens de Saint-Marin et j’ai donnĂ© le nom aux premiers ayant commentĂ©s sous le mĂȘme post.

@Astar Et encore
 Je suis sĂ»r que je serais en PLS mĂȘme en Moldavie :sob:


Vous le remarquerez vite mais j’avance Ă  une vitesse prodigieuse notamment dĂ» Ă  un semestre validĂ© sans le vouloir en avance (ce qui fait de moi un branleur Ă  temps partiel). Donc, voilĂ  pourquoi je vous propose en avant premiĂšre, la premiĂšre partie de saison 8. Follow me


Répondons ici à ce que @Wasyl prétend

Bah du coup, c’est un Non ! J’ai alors dĂ©couvert un truc qui s’appelle, « les prĂȘts Â», j’avais oubliĂ© que c’était possible sur FM tellement j’en ai jamais fait. Une belle transition pour parler des transferts.

Du mouvement (rare pour ĂȘtre soulignĂ©) pour cette saison:

Départs : (Vous avez vu ces jolies couleurs :smile: ? Quelle amélioration graphique dans cette story)

  • On remarquera le dĂ©part de Maltese Ă  Nancy pour une somme trĂšs correcte pour le club (c’est pas moi qui ai dĂ©cidĂ© de la vendre mais ces fdp de dirigeants !) et le dĂ©part de Rosso qui Ă©tait le gardien titulaire. Le seul prĂȘt notable et important est celui de Muraciolli, je compte sur lui pour prendre une place de titulaire en attaque dans un avenir plus ou moins proche.

Arrivées :

  • Noel arrive (mĂȘme si on est qu’en Novembre :sweat_smile:) pour remplacer Rosso au poste de gardien/ Greening et Austin viennent en prĂȘt pour renforcer l’effectif mĂȘme si leur premiĂšre demi-saison est en demi-teinte
 Ils ont un peu de mal Ă  s’habituer au style Français. On remarquera l’arrivĂ© de Krieger qui est un milieu de terrain recrutĂ© en temps que Joker (car tout mes milieux Ă©taient plus ou moins blessĂ©. Il partira certainement Ă  la fin de la saison.)

D’ailleurs, je me suis pas fait chier pour lui faire comprendre !


good%20bye%20mavoungou

Mavoungou vous dira certainement quelque chose si vous remontez en arriĂšre dans cette story. C’était un fervent artisan de la montĂ©e en Ligue 2 et il se trouve que ce vieux de 31 ans s’est fait les ligaments :sac:. Adieu Mavoungou
 Tu nous auras Ă©tĂ© bien utile :sob:

MĂȘme en Ligue 2, il continuera de montrer qu’il avait le niveau. Un ange partis trop tĂŽt



Cette blessure a apparemment inspirĂ© l’émergence d’un nouveau courant dans le club qui consiste Ă  se blesser le plus gravement possible : Au moins, ça permet de calmer les relous qui veulent jouer :unamused:


Petit tour du cotĂ© des rĂ©gens Saint Marinois/FmsLifois. J’ai trouvĂ© ma rĂ©ponse quand Ă  la non sĂ©lection de @Loozar en Ă©quipe U21 de Saint-Marin
 Il a choisi de jouer pour le Congo wesh, sale fou ! Et malgrĂ© les passes dĂ©cisives de @DuckyEtienne
 Je pense le virer d’ici la fin de la saison
 A voir
 Par contre, pour ce qui est de @Wasyl je risque de beaucoup moins hĂ©siter :joy: .


L’onglet des rĂ©sultats tant attendu chers lecteurs :smirk: et commençons par un screen qui m’a donnĂ© envie de brĂ»ler ma carte mĂšre, et manger un par un tout les composants de mon PC

3 buts donnĂ©s Ă  Strasbourg par mon FDP de gardien qui s’est apparemment fait payĂ© pour faire autant de merdes qu’un Ă©tudiant dans sa copie pendant un partiel !

calendrier%20de%20coupes

Au calendrier des coupes, on passe enfin 2 tour en coupes de la Ligue avant de se faire honteusement volĂ© par Auxerre. On est toujours en lice en Coupe de France et encore heureux vu les Ă©quipes, (mĂȘme si j’ai suĂ© face Ă  Cholet :no_mouth:)

calendrier%20championnat

MAIS MAIS MAIS
 What
 Deviendrai-je un professionel de FM :astonished: ? J’ai jamais vu autant de bons rĂ©sultats dans ma vie de FMistes. Maintenant, le classement n’est plus aussi horrible Ă  regarder :smirk:

2Ăšme !!! Mais what
 J’ai truquĂ© ma partie c’est sĂ»r nan ? J’ai anĂ©anti les autres Ă©quipes en faisant un /kill ou quoi ? C’est vraiment incomprĂ©hensible et on peut pas dire que mes recrues sont bonnes et que j’ai changĂ© ma tactique
 C’est faux !

Tenez bouffer les notes
 Je sais toujours pas pourquoi je les mets alors que je sais pertinemment que ça scroll comme des porcs arrivĂ© Ă  ce niveau (nobody can touch the TraorĂ©). Mais est ce qu’on peut considĂ©rer que la prĂ©diction de @Jonnicep me concernant Ă©tait en fait Ă©crite dans les limbes de l’univers :thinking: ?

MĂȘme si je sais que de base, le but Ă©tait de se foutre de moi :smirk:, le Karma l’a apparemment rattrapĂ©. Et toc !

Franchement, quand on voit ça, je mĂ©rite largement plus la premiĂšre place que NĂźmes ! C’est dĂ©gueulasse ! Moi je pense qu’il y a une injustice.

  • Concarneau mĂ©rite la premiĂšre place, c’est pourquoi je lance tout de suite une attaque armĂ© auprĂšs des locaux de NĂźmes
  • NĂźmes mĂ©rite sa premiĂšre place car mĂȘme si je sais pas placĂ© cette foutu ville sur une carte de France, je prĂ©fĂšre voir n’importe qui premier tant que c’est pas toi
  • (Voix de forain) Et c’est partiiiii, on attrape le pompon les enfants !!! Ouais ! Ouais !
0 votant


Toujours pas d’onglet « insolite Â» footballistique et j’ai rien sous le coude pour animĂ© cette section. Je propose donc de faire une animation « Sondage Â»

ComplĂ©tez ces paroles : « J’aime les licornes
 Â»

  • Et leurs jolies cornes
  • Car je suis zoophile
  • Et bah non c’était un prank, les camĂ©ras Ă©taient justes lĂ 
  • PUTAIIIIN LE CAFÉ SUR LE CLAVIER !!!
0 votant

Que pensez vous de @luigimario12 ?

  • Je ne le connais pas personnellement mais je m’entendrais certainement bien avec lui IRL et j’ai hĂąte de faire des multis avec lui sur FM20
  • C’est le plus gros de FDP, une fois, il a mĂȘme pas dit bonjour et du coup, il s’est fait niquer sa mĂšre.
  • Je veux me marier avec lui !!!
  • Choix spĂ©cial pour les gens qui veulent me faire chier car j’ai pas trouvĂ© d’idĂ©e pour le 4Ăšme choix
0 votant

Quelle est la meilleure catégorie :underage:

  • Gang bang
  • LES ROUSSES PUTAIN !!!
  • Les clubs belges en Ligue des Champions
  • Les gameplays Fortnite
0 votant

VoilĂ , l’animation est terminĂ© retournez vous couchez en attendant la suite ! :wave:

4 « J'aime »

Qu’est-ce que c’est que cet objectif incomprĂ©hensible putain

Si toi t’es mon fils, ta mĂšre ça doit ĂȘtre quelque chose :kappa:

1 « J'aime »

J’ai la 2ùme meilleure note moyenne des regens de Saint Marin fieu, je dis ça j’dis rien :kappa:

1 « J'aime »

Do’u le triple post

:unicorn::eggplant: :bave:

1 « J'aime »

Oh l’escroc, il va monter en ligue 1 pour aller pulvĂ©riser le record de dĂ©faite d’affiliĂ© !

1 « J'aime »

@Loozar Spoiler, j’ai rĂ©ussi les objectifs de mes dirigeants :no_mouth:. J’espĂšre que ma mĂšre est un minimum potable :thinking:, sinon je te renie

@Wasyl Ouais mais t’es nul en fait :rofl:

@Segmann :shushing_face: (j’ai galĂ©rĂ© pour faire fonctionner le bouton « supprimer Â»)

@Astar Si je monte en L1, c’est sĂ»r que ça va ĂȘtre le drame



Salut les gens bons (jambons #putainjesuistropdrĂŽle), la derniĂšre fois, vous avez pu expĂ©rimenter une expĂ©rience de mort imminente en voyant que j’ai rĂ©ussi Ă  Thrust les premiĂšres places pour la montĂ©e en Ligue 1. Que va advenir ce club de chĂšvres ? Va t’elle monter en Ligue 1 entreprise qui vend des meubles et notamment des lits de merde qu’on doit changer au bout d’un an ? Voyons ça ensemble les enfants.


Je sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour l’Etat Français
 Mais ce con ayant dĂ©jĂ  jouĂ© pour Saint-Marin sa demande n’aboutira pas. CHAY !

le%20boucher%20rahmani

Je vous prĂ©sente dans le mĂȘme temps le boucher de l’équipe : responsable de 5-6 blessures graves, j’ai dĂ» me passer longtemps de ces services, soit parce qu’il Ă©tait suspendu (comme le montre ce fabuleux screen), soit parce qu’il Ă©tait blessĂ© :confused:. Et de plus, c’est le gars avec le plus de valeur marchande de l’équipe !


Il est l’heure de passer aux rĂ©gens : moment qui me faisait kiffer Ă  l’époque mais plus maintenant car comme dit dans le post d’avant, les places sont bouchĂ©s :no_mouth:

Pas dĂ©geu
 J’ai signĂ© les 4 premiers, dans cette fournĂ©e, j’ai le plus d’espoir concernant Locatelli :

Il devra progresser en technique si il veut m’ĂȘtre utile un jour mais d’autres ont rĂ©ussi alors je me fais pas de souci
 NORMALEMENT !
L’Ɠil de @Wasyl aura certainement remarquĂ© qu’un rĂ©gen GhanĂ©en a pop, aussi, pour prĂ©venir toute tentatives de demandes de screen, j’ai prĂ©vu le coup:


Commençons cet onglet des rĂ©sultat avec mon crack TraorĂ© qui m’enchaine master class sur master class. Ceux ayant encore des doutes (dĂ©jĂ , ça veut dire que vous lisez en diagonale tel @LindexV), j’espĂšre que ce screen vous suffit
 Bande de fdp ! (trouver aussi une nouvelle caractĂ©risation pour rabaisser les lecteurs :thinking:)

classement%20-1

VoilĂ  l’état du classement Ă  1 journĂ©e de la fin, comme vous pouvez le voir, l’équipe s’est lĂ©gĂšrement Ă©croulĂ©e dans cette seconde partie de saison, ce qui me fait penser qu’on Ă©tait largement en sur-rĂ©gime. Le dernier match sera dĂ©cisif si on veut atteindre une place de barragiste.

calendrier

Comme vous pouvez le voir, on a gagnĂ© un joli 4-0 contre Bastia. (et vous pouvez observer le parcours plus chaotique de l’équipe dans cette seconde partie de saison.) Est-ce que cette victoire sera suffisante ? (faux suspense de merde
)

Et oui et oui :partying_face:, j’aurais quelques regrets quand mĂȘme mais ça reste une superbe prestation pour une Ă©quipe comme celle lĂ . Nous affronterons donc l’équipe la plus contradictoire en 1er tour de barrages (« Nan et si Â» :rofl::rofl::rofl:
 Faut vraiment que j’update mon humour).

Petit sondage pour voir si vous ĂȘtes de bons pronostiqueurs (ou de bons tricheurs :rage:)

RĂ©sultat des barrages pour Concarneau ?

  • Ça passe pas le premier tour
  • Ça passe pas le deuxiĂšme tour
  • Ça passe pas contre le 18Ăšme de Ligue 1
  • Choix pour Xteh
0 votant

Avant de vous montrer les barrages (encore une fois
 Dis donc, c’est que je m’y habitue). Passons aux stats qui sont pour le moins surprenantes :

On peut dire que la Ligue 2 est inondĂ©e par les joueurs de Concarneau :no_mouth:. Regardez moi les stats de meilleur buteur
 Je rappelle que l’équipe a la masse salariale la plus petite du championnat pour info.

entraineur%20saison

Ah ouais j’ai Ă©tĂ© aussi nommĂ© entraĂźneur de la saison mais tout le monde s’en ballec :smirk:.

Pour bien vous montrer le mini-choke de l’équipe, voici un screen vous montrant l’évolution du championnat et des Ă©quipes ayant Ă©tĂ© qualifiĂ©es pour les barrages.

Un petit GG Ă  Lorient quand mĂȘme qui ont rĂ©ussi Ă  remonter des enfers :ok_hand:.

Et pour finir, on signe la meilleure prestation de l’histoire du club (logique). Passons aux choses sĂ©rieuses si vous le voulez bien. Je mettrais mĂȘme pas les barrages sous spoiler parce que c’est relou par rapport Ă  la prĂ©visualisation. Ton site est mal foutu @Groot :joy: .

The barrages of the meilleure Ă©quipe qui va monter in the ligue 1 Ă  la fin

Vu que nous sommes arrivés 5Úme, on doit passer par le 1er tour.

OMG une victoire 2-0 face Ă  un adversaire largement meilleur que nous :astonished:. Remarquez, Ă  chaque match de barrage que j’ai jouĂ©, le score Ă©tait de 2-0. Ça pue le script ça nan :no_mouth: ? Mais valeureux comme nous sommes, nous nous dirigeons vers le 2Ăšme tour ou nous affronterons Lorient !

:ah::ah::ah::ah::ah: Encore un 2-0 ? Nan mais lĂ  c’est abusĂ© ! Bon et bien
 On va passer une saison en plus en Ligue 2
 J’ai pas le droit de me plaindre vu la prestation incroyable de mon Ă©quipe durant cette saison. Je suis si fier d’eux :sneezing_face:


AHHHHH !!! La meilleure partie, la section que j’attends le plus et qui m’a fort beaucoup manquĂ© depuis quelques post. MAIS ENFIN FM A DÉCIDÉ DE ME PONDRE DES CONNERIES :partying_face:

Commençons par quelque chose de sobre :

insolite%20%C3%A9volutions%20championnat

WTF mais c’est quoi ça ?

Ça, c’est les Ă©volutions du championnat de Saint-Marin avec des joyeux bordels. On dirait mon Ă©lectro cardiogramme quand j’essaye de gĂ©rer une meuf :sac:

Ce journaliste a dû prendre quelques doses de stupéfiant avant de rédiger son article :no_mouth:. En parlant de journaliste, il y en a un qui a récidivé me concernant.

:no_mouth::no_mouth::no_mouth::ah::ah::ah:. MAIS QUELLE ARTICLE IMPRESSIONNANT ! J’en reste bouche bĂ©e devant tant de professionnalisme. On sent qu’il a voulu mettre son impartialitĂ© dans ce rĂ©sumĂ©, il mĂ©rite vraiment une promotion. Ou alors, le journaliste en charge de l’article s’est tirĂ© une balle de surprise quand il a vu mes rĂ©sultats.


Allez, on espĂšre que la saison 8 nous apporte autant de fun et de retournement de situation que cette saison. Allah prochaine :raising_hand_man:

6 « J'aime »

Je te vois comme ça konnar

1 « J'aime »

Sympa le regen ghanéen :heart_eyes:

Et bravo quand mĂȘme pour cette saison :slight_smile: Mon prono concernant les barrages Ă©tait juste :sunglasses:

1 « J'aime »

Tu sais juste pas les utiliser :sac:

2 « J'aime »

Regarde bien les deux mots Ă  droite de ton screen. Il est Ă©crit: SANS ambition.
C’est un indice sur l’avenir :laughing:

2 « J'aime »

Merde, je me suis fait avoir, j’ai cliquĂ© sur « Choix pour xTeh »

Bon FM a été sympa sur ce coup 18V- 6N - 14D

14D
14D
14 DÉFAITES mais 5e du championnat :hoho:

Ça passe pas le 1er tour bien Ă©videmment

2 « J'aime »

ah mais je peux t’aider
bande d’enculĂ©s
bande de salopes
bande de connards
bande de trou de balles
bande de moules
bande de gourgandines
bande de gobeuses de couilles
bande d’avaleuses de foutre tiùde
bande d’experts comptables

2 « J'aime »

Quand j’ai vu que tu as failli passer en ligue 1. Je me suis demandĂ© si tu avais pas passĂ©e les commandes de ta partie a quelqu’un d’autre :stuck_out_tongue:

Mais non tout va bien, je vais pouvoir continuer Ă  manger mon popcorn devant cette formidable histoire. :popcorn:

2 « J'aime »

@LindexV Y’a que la vĂ©ritĂ© qui blesse :smirk:

@Wasyl Cimer :sunglasses:

@Groot Aie ! Coup dur pour le joueur français :no_mouth:

@Segmann J’ai tellement l’habitude que je fais mĂȘme plus attention pour tout te dire :joy:

@xTeh Bienvenue en Ligue 2 :joy:

@Loozar Merci génie ! :+1:

@Kommu Je me suis posĂ© la mĂȘme question :no_mouth:. J’espĂšre que les pop-corn sont bons


Bonjour Ă  tous

Maintenant que les amicalités sont faites passons au vif du sujet !

SINON VOUS AVEZ VU QUE LA STORY EST PASSÉE :storyred: !!!


J’ai dĂ©cidĂ© d’arrĂȘter cette story pour plusieurs raisons
 Notamment Ă  cause de ça !!! Regardez, c’est Ă©pic

:ah::ah::ah::ah::ah:

Mais bien sĂ»r c’est pas tout !!! Vous vous souvenez de l’escroquerie du post prĂ©cĂ©dent ou je chope une 5Ăšme place oklm
 Bah y’a FM qui vient de me rappeler Ă  la rĂ©alitĂ© !

calendrier

emdéaire quoi :no_mouth:.

Je jure que c’est la mĂȘme personne aux commandes depuis le dĂ©but de cette story :no_mouth:.

classement%20d%C3%A9mission

Je vais me passer de tout commentaire
 J’ai donc dĂ©cidĂ© de quitter mon poste aprĂšs 8 ans de bons et loyaux services Ă  l’issue du match contre Ajaccio qui m’a vraiment achevĂ©. Mais tout n’est pas si noir :

Mais quel frÚre ce type ! Je te prendrais dans toute mes games désormais potos :ok_hand:.
C’est vraiment con que ça se termine ainsi car je laisse toute les meufs du club pleurer dans leurs lits.

trop%20de%20gow%20dans%20ce%20club

Ne vous inquiétez pas mesdames ! Je suis immortel :sunglasses: ! Calmez vous les jaloux, on vous voit !


Mais je crois que le problĂšme provient surtout du fait que j’ai dĂ©gager 2 leaders d’équipes au mercato car ils avait pas du tout le niveau
 J’ai nommĂ© :

Ce fĂ»t les pires erreurs de ma carriĂšre
 Plus personne ne savait jouer au foot aprĂšs ça



Bref, cette story sur FM19 se termine ici :pleading_face:
 Je vous tiendrai peut-ĂȘtre au courant de l’avancĂ© de cette partie de temps en temps si il me prends l’envie de faire un Ă©pisode RĂ©tro FM. En tout cas, nous, on se retrouve dans quelque jours pour la prĂ©sentation de la nouvelle story multi sur FM20 (si des gens sont assez fous pour se lancer avec moi :joy:)

7 « J'aime »

Elisa Fernandez est blasée par tant de conneries :roll_eyes:

De son cÎté Chloé Nanou a les yeux humides tellement elle a pleuré :sob:

M’enfin c’est peut-ĂȘtre parce qu’elle a perdu son superman :kappa:

1 « J'aime »