:storyred: :S5: :bel: :standard: Le Standard de Liège à la sauce italo-américaine

Tu sais que je partage ton avis, je suis foncièrement anti-PO… cela va à l’encontre de toute logique sportive mais je n’ouvre pas une autre parenthèse et respecte l’avis de chacun ! :wink:

Effectivement, ces PO sont une catastrophe pour toi mais nous espérons tous un regain de forme pour la seconde partie de ceux-ci… :crossed_fingers:

Allez, C’mon You Reds !!! :triangular_flag_on_post:

Difficile le début des PO, c’est vraiment anti sportif comme vous l’avez dit le système de play off peut être bien pour conserver du suspense à tous les étages mais la c’est vraiment n’importe quoi pour le play off groupe championnat de pas conserver l’entièreté des points. Un système de " split " comme en Écosse par exemple je préfère largement même si le groupe relégation y’a pratiquement zéro suspense.

Je ne connais pas assez le championnat belge pour donner mon avis :joy:
Ce que je peux juste dire c’est que… MERDE ! T’as mal démarré et va falloir redresser la barre camarade ! :laughing:

@DavidS92 Encore faut-il le gagner
@Nehoc IRL je reste anti-play-offs à 100%. Par contre comparer à la NBA? Déjà c’est américain et un autre sport donc rien à voir. Nos équipes jouent beaucoup avec ce système de play-off qui changent en plus assez souvent. Bruges aura joué plus de 60 matchs officiels cette année. Ok pour les droits TV, mais pas le niveau des équipes. Il n’y a que Bruges qui s’en sort vraiment car ils ont bcp de thunes derrière. Sans les play-offs certaines équipes calculeraient p-e moins aussi ou alors on arrête la division des points par deux comme en Ecosse.
@Coryandil Résultat plus bas :sac:
@Mourinho Tout à fait d’accord
@CaptainAmericka :laughing: C’est pas faux

image

Play-off retour et Coupe de Belgique

Date Compétition Match Stade Adversaire score Buteurs
30/04/28 Jupiler Pro League Play-offs 6 Cegeka Arena Genk 0 - 1 /
04/05/28 Coupe de Belgique Finale Stade Roi Baudoin Anderlecht 1 - 2 Reine-Adélaïde(81)
07/05/28 Jupiler Pro league Play-offs 7 Ghelamco Arena Gand 1 - 0 Cvetkovic(64)
10/05/28 Jupiler Pro League Play-offs 8 Bosuil Antwerp 1 - 2 Cvetkovic(13)
14/05/28 Jupiler Pro league Play-offs 9 Stade de Sclessin Antwerp 1 - 0 Cvetkovic(17)(54), Nasti(45)
21/05/28 Jupiler Pro league Play-offs 10 Stade de Sclessin Anderlecht 3 - 0 Cvetkovic(10), Nasti(45), Demir(86)

Classement Play-offs

On perd cette finale de Coupe malgré une grosse domination, mais Anderlecht avait fat le plus dur en mettant deux buts en début de match et en posant le bus derrière.
En Championnat on est champion pour la troisième fois de suite, mais cette saison fut dure. On a la chance que Gand batte Bruges lors de la dernière journée en même temps que nous gagnions contre nos rivaux mauves.

9 « J'aime »

Ouf … Au moins le titre est là, mais c’est dur de garder le rythme toute une saison

1 « J'aime »

Oufti ! Ce fut dur mais tu y es parvenu. Bravo… et merci à Gand ! :wink:
Mais que réserve l’avenir au trainer, quelle sera la réaction des dirigeants ? :thinking:

1 « J'aime »

:clap: félicitation pour le titre gagné dans la douleur

Triste pour la finale

1 « J'aime »

La vache, ce fut serré comme pas possible ! T’as eu chaud mais le principal est là quoi :joy:

1 « J'aime »

Je déteste aussi les playoffs en vrai et surtout dans ma partie. Surtout à cause d’une équipe qui m’empêche de dominer le championnat … le Standard ! :smiley:

1 « J'aime »

Dommage pour la Coupe mais tu conserves une nouvelle fois ton titre en Championnat ça été serré jusqu’au bout cette saison

1 « J'aime »

Bravo pour ce nouveau titre. Ca c’est joué à pas grand chose. Dommage pour la coupe mais je suis d’autant plus content que les Mauves l’a remporte :grin:

1 « J'aime »

On a joué à se faire peur du côté des rouches mais l’essentiel est là. Bravo pour ce nouveau titre

1 « J'aime »

@DavidS92 @Coryandil @celiavalencia @CaptainAmericka @Mourinho @Rhino Merci à tous, ce fut en effet très dur
@Sythax On ne voit ça que dans les jeux vidéos, IRL, c’est une catastrophe
@Nehoc Faut bien laisser quelques miettes à nos rivaux.

image

Van Buyten, stop ou encore?

Contrairement à ce qui avait été promis par la direction pour retenir Daniel Van Buyten, le budget de transfert restera négatif pour la saison prochaine à hauteur de -13,41 millions €. Le club est donc à nouveau contraint de vendre une partie de son équipe pour se renforcer à moindre frais ensuite.
Difficile dans ces conditions pour le club de franchir un palier en Europe, sachant que les jeunes de l’académie peine à percer en équipe première.
Seule une promesse très vague à eu lieu :

De plus le centre d’entrainement va être remis à niveau pour la saison prochaine.

Néanmoins il semblerait que le Napoli ait fait une offre pour débaucher Daniel Van Buyten comme entraineur principal.

6 « J'aime »

Décidément, les propriétaires passent et rien ne change.

1 « J'aime »

J’ai du mal a comprendre le budget transfert. Tu as pourtant un solde largement positif, non ?

2 « J'aime »

@Coryandil En effet et c’est frustrant

@Nehoc On a plus de 120 millions dans les caisses. On a fait 70 millions de bénéfices la dernière saison.

En clair, j’hésite à arrêter clairement la partie et passer à autre chose tellement la situation est frustrante.

c’est ultra bizarre d’avoir un budget transfert de -13M alors que le club a 120M

1 « J'aime »

Perso, dans ma partie, le club a été repris après 3 saisons par un propriétaire belge et le budget transfert est passé de -12,5 millions à environ + 15 millions.
Je suis curieux de voir si je ne vais pas vivre la même situation que toi ??? :grimacing:

Budget négatif malgré le bénéfice réalisé ? Et alors qu’ils valident le nouveau stade ? Y a comme un hic là…

Si nouvelle game, quelle type de partie ? Quel club ? :smiley:

@Coryandil Et dire qu’il y a deux trois opus, dans ma partie avec le Standard, le club avait été racheté à Venanzi par un milliardaire indien :sac:
@CaptainAmericka S’il y avait une nouvelle partie, je suivrais plus la vie d’un coach plutôt que d’un club. Je pensais à Vincent Kompany, pour faire mieux qu’IRL.

2 « J'aime »