Tu sais que je partage ton avis, je suis foncièrement anti-PO… cela va à l’encontre de toute logique sportive mais je n’ouvre pas une autre parenthèse et respecte l’avis de chacun !
Effectivement, ces PO sont une catastrophe pour toi mais nous espérons tous un regain de forme pour la seconde partie de ceux-ci…
Difficile le début des PO, c’est vraiment anti sportif comme vous l’avez dit le système de play off peut être bien pour conserver du suspense à tous les étages mais la c’est vraiment n’importe quoi pour le play off groupe championnat de pas conserver l’entièreté des points. Un système de " split " comme en Écosse par exemple je préfère largement même si le groupe relégation y’a pratiquement zéro suspense.
Je ne connais pas assez le championnat belge pour donner mon avis
Ce que je peux juste dire c’est que… MERDE ! T’as mal démarré et va falloir redresser la barre camarade !
@DavidS92 Encore faut-il le gagner @Nehoc IRL je reste anti-play-offs à 100%. Par contre comparer à la NBA? Déjà c’est américain et un autre sport donc rien à voir. Nos équipes jouent beaucoup avec ce système de play-off qui changent en plus assez souvent. Bruges aura joué plus de 60 matchs officiels cette année. Ok pour les droits TV, mais pas le niveau des équipes. Il n’y a que Bruges qui s’en sort vraiment car ils ont bcp de thunes derrière. Sans les play-offs certaines équipes calculeraient p-e moins aussi ou alors on arrête la division des points par deux comme en Ecosse. @Coryandil Résultat plus bas @Mourinho Tout à fait d’accord @CaptainAmericka C’est pas faux
On perd cette finale de Coupe malgré une grosse domination, mais Anderlecht avait fat le plus dur en mettant deux buts en début de match et en posant le bus derrière.
En Championnat on est champion pour la troisième fois de suite, mais cette saison fut dure. On a la chance que Gand batte Bruges lors de la dernière journée en même temps que nous gagnions contre nos rivaux mauves.
Contrairement à ce qui avait été promis par la direction pour retenir Daniel Van Buyten, le budget de transfert restera négatif pour la saison prochaine à hauteur de -13,41 millions €. Le club est donc à nouveau contraint de vendre une partie de son équipe pour se renforcer à moindre frais ensuite.
Difficile dans ces conditions pour le club de franchir un palier en Europe, sachant que les jeunes de l’académie peine à percer en équipe première.
Seule une promesse très vague à eu lieu :
Perso, dans ma partie, le club a été repris après 3 saisons par un propriétaire belge et le budget transfert est passé de -12,5 millions à environ + 15 millions.
Je suis curieux de voir si je ne vais pas vivre la même situation que toi ???
@Coryandil Et dire qu’il y a deux trois opus, dans ma partie avec le Standard, le club avait été racheté à Venanzi par un milliardaire indien @CaptainAmericka S’il y avait une nouvelle partie, je suivrais plus la vie d’un coach plutôt que d’un club. Je pensais à Vincent Kompany, pour faire mieux qu’IRL.