Et bien, ton milliardaire indien, il ferait bien d’arriver IRL !!!
IRL, ça sent pas bon. L’interview dimanche de Leko fait peur. Malgré mon cœur mauve, je souhaite sincèrement au Standard de s’en sortir.
Je comprends ta frustration @simonthekiller j’espère que ca va se débloquer. Si nouveau club, tu continues sur cette partie ? Ou tu recommences à zéro ? (J’avais tellement kiffer ta story en Irlande du Nord )
La situation IRL du club me dégoute au plus haut point avec une minorité de supporters dit 'Ultra" qui ont empêcher l’équipe de se rendre au match de ce soir, entrainant un forfait et une amende de minimum 125 000€ alors que le club peine déjà à payer ses salaires.
Néanmoins je teste un peu la saison suivante jusqu’à la fin du mercato pour voir c’est viable.
Effectivement, c’est une situation invraisemblable. Je pense que même sans les actions d’hier, 777 allait s’effacer…
Depuis des semaines, je tremble à l’idée de voir mon club disparaître ou être mis en faillite mais les nouvelles qui filtrent ces derniers heures font tout de même état du départ des yankees et de repreneurs intéressés. Croisons les doigts mais il faudra du temps pour retrouver un Standard avec le standing qu’on lui connaît. Et qu’on l’aime ou pas, un retour de Don Luciano (avec des investisseurs) et ses connaissances footballistiques pointues ne serait pas pour me déplaire.
En attendant, je continue à te suivre bien entendu !
777 va surement laisser ses clubs comme le standard ou le Red Star par chez nous. j’espère que ça vous permettra de repartir
Bonsoir à tous.
Après mures réflexions, j’ai décidé d’arrêter la story après la fin de cette saison. Le blocage des transferts, le peu d’avancement du club et la situation IRL m’ont fait perdre l’envie sur cette partie.
En espérant des jours meilleurs pour le club.
Je te comprends fort bien et te remercie pour cette story que j’ai suivi avec grand plaisir comme à chaque fois !
C’est compréhensible ! Très belle partie en tout cas, story également et c’était un plaisir de te suivre ! A la prochaine story !
Merci pour le partage de ce récit. Toujours un plaisir à suivre
Superbe save qui redonnait vie sportivement à ce club historique ! Je comprends ta lassitude j’espère te voir rapidement sur une nouvelle story et force à tous les supporters du Standard