Michy
Doku c’est fou de pouvoir l’avoir à ce prix, tant mieux
Fossey c’est quand même un gros prix de vente. Shackleton aussi vu qu’il était venu libre.
Les deux jeunes, c’est moins imposant, surtout pour Thiago Da Silva qui n’a pas autant de valeur que son cousin
Quand j’ai vu le nom de Doku dans les buteurs j’ai tout de suite compris le sens de ta réponse précédente « il y a encore du mouvement qui arrive »…
Sacré transfert en tout cas, ça doit faire grincer des dents à la capitale…
Hé, parcours parfait ceci dit malgré le chamboulement de ton effectif !
Doku n’a pas encore été respecté dans FM. Je ne l’ai pas encore vu une fois réussir une carrière…
Super renfort bien évidemment. Hâte de voir ce qu’il va faire.
@DavidS92 Michy, c’est aussi un coup de cœur. Pour les autres, cela fait deux arrières droits qui partent d’un coup pareil pour les arrières gauches. @celiavalencia Merci @Coryandil Coup de bol de l’avoir vu en vente et d’avoir de l’argent. En même temps Anderlecht a pris M-A Balikwisha chez eux, donc on est quitte @Rhino Un gros renfort @CaptainAmericka Je trouve aussi, mais je manque de réserviste en défense. @Nehoc Il va pouvoir réussir chez moi
Au final j’ai qu’en même dépenser 30,5 millions, mais vendu pour 92 millions.
Agrandissement du stade
Le comité directeur a annoncé que le stade va être agrandi à la fin de la saison. Il passera à 32 830. Les travaux dureront 4 mois et couteront 7,25 millions €.
Tirage de la Ligue des Champions
Le Standard jouera en déplacement : la Fiorentina , le PSV , le PSG et Manchester City
Il jouera à domicile : Arsenal , Brentford , Chelsea et l’Inter
On a assez mal débuté la Ligue des Champions avec seulement un point en deux matchs contre deux des trois adversaires abordables. Le reste des matchs sera du bonus si on ne perd pas.
En championnat c’est l’inverse, on n’en finit pas de gagner, sans encaisser un but. D’ailleurs Ramirez en est déjà à trois penaltys sauvés.
Grosse tuile pour le Standard
Enorme tuile pour les Rouches, Ramiez le gardien du club et Godefroid son réserviste, se sont blessés à deux jours d’intervalle et seront tous les deux absents 7 semaines. Ramirez s’est fracturé la main contre l’Union et Godefroy souffre des ligaments du genou, il a ressenti une douleur lors d’un banal sprint.
Tom Poitoux, le troisième gardien, va avoir la chance de montrer ce qu’il vaut, sachant que le club n’a pas encore encaissé de but en 9 matchs de championnat.
Tu n’as pas été gâté par tirage de la LDC. Par contre, Brentford en C1, c’est peu banal.
En championnat, tu es toujours aussi impressionnant, bravo.
La blessure de tes deux gardiens en même temps, c’est vraiment pas de bol.
Ce mercato Doku c’est vraiment un braquage superbe recrue j’adore le retour de Michy aussi. 9/9 en championnat c’est du très solide, début timide en Champions contre deux des trois équipes les plus faibles je pense avec Brentford mais tout reste largement possible
@Rhino J’ai été surpris aussi @Coryandil Tirage compliqué en effet. Pour Poitoux, on croise les doigts. @celiavalencia Les autres saisons je n’avais pas un tirage aussi dur. @Nehoc Je suis surpris aussi de voir Brentford, il me semble qu’ils sont eu la place grâce à la première place au coefficient du championnat. @CaptainAmericka Cela a mal commencé en C1. Pour les gardiens, faudra voir en championnat si c’est un tournant. @Mourinho Je suis content du mercato, on verra si ça suffit.
On est vraiment mal embarqué en CL, on est surclassé par Arsenal. En championnat on perd nos premiers points et on encaisse notre premier but du championnat. Gand reste à nos trousses malgré notre quasi sans faute. Pour une fois, Anderlecht et Bruges sont dans le bon wagon.
Charleroi a déjà changé d’entraineur, Philippe Clément a pris le relais.
Autant en championnat c’est parfait, il n’y a (presque) rien à dire si ce n’est ce petit nul mais la perfection ultime n’existe pas !
Par contre en LDC, le constat se maintient, ça va être très difficile de faire bonne figure & les adversaires qu’il te reste sont tout autant compliqués…