Quel pervers tu es !

Je te soupçonne de ne regarder que les photos… 
J’avais effectivement arrêté de lire à cet endroit juste pour poster cette réponse, mais j’ai repris après 
Allez, comme je t’ai à la bonne…
Mais quelle bande de ienchs galeux vous faîtes 
Tasha, Anastasia tu vas finir par t’y perdre…
Et que dire du missionnaire… Tu vieillis mal mon ami 
Ressaisi toi parbleu !!!
Maintenant que tu as le budget, tu peux faire des folies pour les transferts, mais tu devrais les commencer avec Anastatia
Transférer Anastasia ? Je l’aime bien moi la petite Biélorusse… Puis j’aime assez car :
- elle parle russe
- elle ne compte pas comme étrangère
- elle reste étrangère, donc petit côté exotique
- elle poste toutes sortes de photos (vie de tous les jours, latex, lingerie, restos, etc.)
- elle est belle en plus.
Donc, pour toutes ces raisons, je la garde ! 
Mais par contre, une préparatrice physique russe qui va motiver les jeunots, il va falloir en trouver une !
EDIT : le missionnaire du vendredi soir dans la pénombre, c’est la méthode Poutine ça, moi je suis plus difficile…
RENCONTRES DE 11 À 19
En route vers la trêve, avec la chronologie des événements !
RPL 11 : Dynamo - Torpedo
Nous entamons ce derby avec prudence, ce qui nous permet de les neutraliser. Malheureusement, au bout de l’effort, dans les arrêts de jeu, Bozhin a commis l’irréparable sur un contre rapide des locaux, offrant une courte victoire au Dynamo.
Le Dynamo est en forme cette année. Ce point, dans un derby en plus, aurait été bon à prendre… Le niveau de jeu est certes encourageant, manque sans doute ce petit plus d’expérience que nous devrions avoir à ce niveau.

Kubok Rossii, 16e de finale : Rubin - Torpedo
La coupe reste la compétition des réservistes, nos objectifs sont ailleurs.
Au terme d’une bonne première période, nous sommes menés, c’est immérité. Immature peut-être aussi, car une fois de plus nous ne concrétisons pas notre domination et nos occasions alors que nous cédons à quelques secondes du coup de sifflet. Atteints au moral, nous ne ferons même pas illusion après le repos, sauvant quand même l’honneur quand il était trop tard.
Ne le répétez pas, j’ai envie de dire après notre élimination en coupe : « Bon débarras ! »

RPL 12 : Spartak - Torpedo
Nouveau derby en-dehors de nos installations, face au grand Spartak.
Les Tchornio-Belye ont sans doute joué leur plus belle mi-temps ! Magnifique prestation lors des 45 premières minutes : nous avons le ballon, les occasions et nous sommes devant. Cela se gâtera malheureusement après la pause, avec un nouveau penalty concédé, puis un but sur phase arrêtée.
Manque d’expérience, impossible de tenir un résultat, trop de bêtes fautes, surtout dans le rectangle. Enfin, nous espérions ne pas être ridicules, nous avons au contraire fait trembler le géant.

RPL 13 : Torpedo - Krilja Sovetov
Ce n’est pas contre les ténors que nous devons briller, mais dans des rencontres telles que celle-ci. Sovetov est 12e avec 8 points, comme nous. Un match à 6 points !
Cette fois, c’est à notre tour d’hériter d’un penalty, transformé dès la 10e minute par Markov. C’est suffisant pour empocher trois points très importants dans la course au maintien ! On respire un peu avec trois points d’avance sur le premier barragiste.

RPL 14 : Torpedo -Zenit
De la grande visite ! Et une défaite difficilement évitable, surtout en encaissant dès le coup d’envoi. Au moins, nous n’avons pas été rossés devant nos partisans…

RPL 15 : Tambov - Torpedo
Nos adversaires sont 15e avec 4 pauvres unités. L’occasion est belle ! Nous avons pourtant raté le coche… Gordyushenko nous a donné l’avance à la 66e, avance que nous n’avons pas pu conserver, nous faisant une fois de plus rattraper dans les arrêts de jeu. Pour confirmer notre manque de réussite, nous toucherons du bois à la 95e…
Nous avons tellement de difficulté à conserver une avance, ou un nul. Les arrêts de jeu, que ce soit en première ou seconde période, nous sont souvent fatals.

Classement à la mi-championnat
Nous ne sommes pas les seuls à avoir pris quelques points lors des dernières journées. Nous gardons le couteau sous la gorge…

RPL 16 : Torpedo - Lokomotiv
Nouveau derby moscovite, décidément très nombreux.
Le Loko, 3e au classement, a été totalement inexistant aujourd’hui. Nous n’avons malheureusement pas pu en profiter pleinement, malgré l’expulsion d’un des leurs à la 56e. Dommage, même si cela reste un bon point sur le papier.

RPL 17 : Ural - Torpedo
Déplacement chez le dernier. Autre occasion de reprendre du terrain sur les mal lotis. Du changement cette fois, exit le trio offensif Womé, Rudenko et Markov, qui n’en foutent pas une. On brasse les cartes !
On a eu beau brasser, la mayonnaise n’a pas pris. Une première période exécrable et deux buts de retard au repos. Cela a mieux été lors de la seconde période, sans nous permettre de revenir. Sinitsyn a même sauvé deux grosses occasions, tout comme le gardien adverse en toute fin de match.
N’ayons pas peur des mots : nous avons été nuls aujourd’hui !

Amical : Torpedo - Saturn
Traditionnelle rencontre amicale durant la fenêtre internationale, avec une victoire sans forcer. C’est même un joueur à l’essai qui a forcé le verrou, c’est dire notre incurie offensive.

Torpedo U21
Nos jeunes jouent mieux que les Seniors, avec une belle 8e place. L’avenir ne s’annonce pas trop sombre.

RPL 18 : CSKA - Torpedo
Un derby, pour changer. Ce qui a changé par contre, c’est notre performance, pire que d’habitude en pareille occasion. Nous n’avons rien pu faire contre le CSKA, dans leur antre.

RPL 19 : Torpedo - Ufa
Nous sommes passés sous la ligne rouge lors de la dernière journée de championnat, avec une 13e place, et nous affrontons le 14e. L’importance de cette rencontre est évidente.
Ce fut dur mais nous y sommes parvenus ! Rapidement menés, nous avons brillamment réagi. Rattrapés après la pause, nous avons marqué le but de la victoire dans les arrêts de jeu, par le jeune Gordyushenko. Belle prestation du Togolais Womé, HM avec un but et une passe. Une victoire à 6 points qui va nous rendre la trêve plus agréable.

Classement à la trêve
Heureusement que nous avons gagné la dernière rencontre sinon nous serions en piteuse posture. Cela tombe d’autant bien que je quitte la capitale pour Krasnodar et le Cap Idokopas en soirée, où le président Poutine m’a mandé en audience demain.

Les rencontres du premier tour

Les statistiques des joueurs
Un seul et unique joueur au-dessus des 7.00 de moyenne. Quand je vois ça, je me dis qu’une 11e place est quasi flatteuse avec de tels champions. Par contre, nous sommes épargnés par les blessures, hormis quelques petits bobos ne dépassant que rarement quelques jours.
Je vais tenter quelque chose pendant la trêve, changer quelque chose devant où on marque trop difficilement. Markov est suivi par un club de RPL, l’occasion de recevoir quelques fonds peut-être. Par contre, ma demande d’augmentation du budget salarial a d’ores et déjà été rejetée… je vais en toucher un mot à Monsieur Poutine demain, on ne sait jamais…

La hiérarchie
La particularité de mon équipe est que les leaders ne sont pas nécessairement les titulaires. C’est probablement un problème…

Les cercles d’amis
On dit mon groupe composé de caractères disparates. pourtant, cela ne saute pas aux yeux… Je me demande parfois si mes conseillers sont bien avisés…

Le programme du second tour

Anastasia
« Rassure-toi, moya lyubov, je vais bien me tenir devant ton ami Poutine, à la condition que tu éteignes le feu qui me ravage de l’intérieur ce soir !! »
Je me suis exécuté, demandé si gentiment… Puis, je ne pouvais risquer de la voir sortir ses griffes devant le président. La pauvre était si bouillante que j’ai dû la menotter pour en venir à bout…
Anastasia

Douloureux ![]()
Si tout ce rouge donne à la fin une pin up menottée je signe de suite 
T’as vraiment du mal à l’extérieur !
Mais je ne m’inquiète pas trop pour toi, je sens que tu vas te maintenir avant de finir dans le top 6 l’an prochain 
Je parlais de faire des folies avec Anastasia pas de la transférer…
Quand au missionnaire, j’ai cru que tu allais t’en contenter, tu m’as fait peur…
Le 22 janvier 2021 : OUVERTURE DES TRANSFERTS EN RUSSIE
Le marché des transferts russe vient de rouvrir. Enfin !
Au rayon des départs, seul celui attendu de Markov nous a rapporté des Roubles. Les autres ont été des fins de prêt ou des départs sans compensation. Nous aurions bien voulu nous débarrasser de deux joueurs en qui j’ai perdu confiance, Womé et Carroll, mais personne ne s’est manifesté. Preuve qu’ils n’ont pas grand-chose de bon à nous apporter. Ils resteront donc tous les deux avec un temps de jeu réduit.
En matière d’arrivée, une dizaine de joueurs sont venus renforcer l’effectif, et cette fois pas de manière uniquement cosmétique. Une fois n’est pas coutume, je me suis assez fortement basé sur l’avis de mes recruteurs. À la mi-saison, dans des championnats qui me sont relativement inconnus, j’ai préféré ne pas trop foncer tête baissée.
Evgeny Markov signe à Ural
L’épisode Markov n’aura pas duré plus de six mois. Le pivot russe a montré de belles choses et obtenu une belle moyenne. Ne manquaient que les buts… On a besoin de mieux si on veut marquer des buts avec un seul attaquant de pointe.
Sa vente rapporte quand même ₽80M, soit plus de €1M.

Finances
Alors que l’augmentation du budget vient d’être accordée, voici l’état de nos finances.
Fin de prêt pour Leon Musaev
Le jeune MD retourne au Zenit. il se plaint de ne pas avoir de temps de jeu, et il a raison.

Gicu Grozav signe au Torpedo
Première signature, sans surprise un joueur à vocation offensive : un attaquant intérieur gauche. Le Roumain a été laissé libre par son club, Kisvárda (Hongrie) et cherchait un nouveau club. Comme il a passé plusieurs années à Akhmat, il connaît la Russie.
Une recrue 4 étoiles !

Ivan Sergeev prolonge
Prolongation de contrat pour Sergeev, le meilleur buteur du Torpedo l’an dernier. Il est trop juste pour la RPL mais peut rendre des services. Nouveau rôle : il assurera la rotation. Ce qui me séduit le plus chez lui, sa détermination sans faille (20).

Andy Kapelyan signe au Torpedo
Deuxième recrue offensive avec l’arrivée au club d’un des meilleurs attaquants de la FNL : l’Ukrainien Kapelyan. Âgé de seulement 23 ans, il m’a été chaudement recommandé par mes recruteurs grâce à ses 12 buts en 23 matchs cette saison avec Chaika. Il a fallu débourser ₽30M (€425K) pour l’obtenir
Une recrue 3,5 étoiles avec possibilité de 4,5 !

Javier Cáceres signe au Torpedo
Ce n’était pas dans mes plans de recruter un jeune MC de 18 ans, mais comme les dirigeants attachent beaucoup d’importance à l’apport des jeunes joueurs, j’ai cédé. Il faut dire que le gamin vaut le coup. Il a fallu allonger ₽60M (€850K) pour débaucher le jeune prodige du Nacional (Paraguay). Il a cependant un énorme potentiel, et peut directement être considéré comme un titulaire à part entière.
Une recrue 3,5 étoiles avec possibilité de 5 !

Centre de formation
L’argent nous sort par les oreilles, « mon wallet pisse le cash, bro », comme dirait quelque jeune kaïra montréalaise. Je demande donc aux dirigeants d’améliorer les infrastructures de formation. Demande acceptée ! Il faudra juste de la patience…

Bruno Bogojevic signe au Torpedo
Après les postes de MO G et de BT, au tour du MO D d’être renforcé avec l’arrivée du Croate Bogojevic contre une indemnité de ₽60M (€850K). Les recruteurs ont été dithyrambiques à son sujet ; mes préparateurs un peu moins. Cela reste quand même un bon joueur, surtout pour ses 22 ans. Il a quand même déjà joué 99 rencontres avec le Slaven Belupo en D1 croate.
Une recrue 3,5 étoiles avec possibilité de 4 !

Andrey Mostovoy signe au Torpedo
C’est bien joli de faire signer des étrangers, mais il n’y a que huit places d’Étranger dans l’enregistrement « U22 et plus » dans l’effectif, et six places sur le terrain. Il était donc temps de se tourner vers des Russes. Nous recrutons donc un MO G de 23 ans en provenance du Zenit pour une somme dérisoire ₽7,8M (€110K). C’est un intérieur qui peut encore progresser.
Une recrue 3 étoiles avec possibilité de 4 !

Maxim Shorkin prolonge
Notre expérimenté capitaine prolonge au club, dans un rôle moins important (rotation). Les artisans de la montée paient le prix de l’augmentation budgétaire. Ils pourraient cependant jouir du maintien grâce à leur sacrifice.

Denis Plitko arrivera en été
Nous accueillerons un jeune gardien russe de 18 ans, en fin de contrat au Bayern. Le temps viendra de le présenter. Un bon espoir.
Henry Martín signe au Torpedo
Un nouvel attaquant arrive au club, un Mexicain cette fois. Je me suis laissé influencer par mes recruteurs qui m’ont vanté ses incommensurables mérites. Libre de tout contrat après avoir passé trois ans au Club América, avec une fiche de 97 rencontres et 23 buts, l’occasion était belle. Dribble, technique, inspiration : ce petit joueur va déstabiliser les grandes perches qui souvent composent les défenses russes.
Une recrue 4 étoiles avec possibilité de 4 !

Artem Gyurdzhan signe au Torpedo
Libre de contrat, nous faisons signer un jeune stoppeur issu du centre de formation du Lokomotiv. Nous verrons…

Vladislav Adaev quitte le club
L’ailier gauche n’avait pas le niveau. Je suis content de m’en débarrasser, même sans compensation. Un salaire de moins ! Puis, sa coupe de cheveux… Namého quoi, quelle honte !

Ventsislav Vasilev part en prêt
J’aurais aimé le vendre, ou le donner, mais les dirigeants ont exigé une somme minimum de ₽3M (€42,5K). J’ai donc dû le prêter… Avec seulement huit places d’Étrangers U22 et plus dans l’enregistrement, ne faisant plus du tout partie de mes plans, il n’aurait pas pu être enregistré. Car si nous avons sept places complétées jusqu’à présent, il me reste un bon DC à aller chercher. Et je ne le trouverai pas en Russie malheureusement.

Evgeny Markov quitte le club
La date du départ est venue. Bonne chance en Oural !

LE MERCATO D’HIVER
Fin du prêt d’Alexey Gasilin
Je dois également retourner Gasilin au Zenit. Comme son ami Musaev, il se plaignait de son temps de jeu… à raison.

Astemir Gordyushenko prolonge
Bonne nouvelle que la prolongation du contrat de notre jeune Russe. Un joueur sur lequel je compte car un des plus doués à ma disposition. Ce fut l’occasion aussi de revoir sa clause libératoire à la hausse.

Taras Bondarenko signe au Torpedo
Nous tenons notre DC : un Ukrainien de 28 ans. Le gars a pas mal voyagé, changeant de clubs tous les deux ans, mais toujours avec un rôle de titulaire. Il évoluait l’an dernier à Kaspil Aktau, au Kazakhstan, où il a joué en deux ans 63 rencontres pour une moyenne de 7.41. Là encore, je me suis appuyé sur l’avis de mes recruteurs pour choisir parmi quelques pistes.
Une recrue 3,5 étoiles avec possibilité de 3,5 !

Oleg Lanin signe au Torpedo
Dernière recrue du Mercato : un milieu défensif russe de 25 ans, obtenu de Yenisey en échange de ₽25M (€350K). Un pur MD à vocation défensive, ce qui me manquait pour pouvoir demander à mon meneur de jeu de monter davantage.
Une recrue 3 étoiles avec possibilité de 4 !

FIN DU MERCATO D’HIVER
Récapitulatif du Torpedo
De bons renforts. À voir maintenant ce que cela donnera sur le terrain… Il faudra peut-être un peu de temps pour cimenter le tout, et il ne reste que onze rencontres après une courte préparation de quatre matchs.

La préparation
Plusieurs rencontres à Chypre, où le temps est plus clément.

Les tactiques
Les titulaires pressentis.

Les réservistes.

Anastasia
Le président Poutine a pris Anastasia en affectation lors de notre dernière visite, et il a mis à sa disposition une des salles de Novo-Ogaryovo pour faire un shooting photo avec un photographe russe réputé… Un ami personnel du président paraît-il…
Cet intérêt du président pour ma belle et douce Anastasia ne me dit rien qui vaille… Il doit y avoir des cloisons truquées ou des tableaux avec des yeux escamotables pour satisfaire quelque voyeur…
Anastasia

connaissant tes recrutements ciblés je vote pour un redressement spectaculaire au portes de l’Europe
C’est le Grozav passé par le Standard
?
Oui, entre 2009 et 2011 apparemment.
Tu l’as enfin libéré de ses chaines !
En tout cas ce recrutement m’a l’air ambitieux, hâte de voir ce que ça va donner 
On est en Russie ici, ce n’est pas TA gonzesse, c’est NOTRE gonzesse 

Tonton Staline, au rencart ! On est en Russie maintenant, plus en CCCP !
En tout cas, si Poutine la drague, ça va barder ! Je vais le regarder droit dans les yeux, en silence, serrer les poings et lui dire d’un trait, sans lui laisser le temps de moufter : « Vos désirs sont des ordres, Maître ! »
Ce recrutement à l’air très bon sur le papier, j’espère qu’il en sera de même sur le terrain…