:storyred: :S7: Фк Торпедо Москва - Le retour du Torpedo 🇷🇺

Фк Торпедо Москва : Saison 2020/21
logo

Il reste onze rencontres pour sauver notre peau en Rossiiskaya Priemjer-Liga. Grâce à la générosité de notre président, Roman Avdeïev, sans doute sur le conseil du Tsar, cela ne devrait plus poser de problème… Mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué !

Un récit de fin de saison sous une forme plus classique, c’est-à-dire match par match.

RPL 20 : Rostov – Torpedo

Ce déplacement chez un pensionnaire du milieu de tableau est un bon indicateur. Pas trop fort, pas trop faible, et à l’extérieur. Quelques nouveaux sont présents, comme Bondarenko, Cáceres, Bogojevic, Grozav et Kapelyan.

Je ne vais pas vous mentir : je m’attendais à mieux. Je sais, Rome ne s’est pas faite en un jour, j’espérais au moins une résistance intéressante… Rien de glorieux, il va falloir rapidement rectifier le tir.

01.2 rpl 20 rostov torpedo

RPL 21 : Torpedo – Krasnodar

Nous jouons à domicile pour cette deuxième rencontre depuis la reprise, face à un adversaire de taille puisqu’il est 3e derrière le duo Zenit/Spartak. Nous avons cependant un petit avantage : ils ont joué un match en milieu de semaine.

Avec 69% de possession, nous avons littéralement privé les Byki du ballon. Pas de but cependant, si ce n’est Bogojevic en première période, annulé pour avoir fait faute. Grosse frayeur après la pause sur un contre, bien dévié par Sinitsyn.

Un bon résultat quand même, Krasnodar c’est du lourd à côté du Torpedo.

02.3 rpl 21 torpedo krasnodar

RPL 21 : classement

La chasse s’organise derrière… le premier rang directement relégable n’est plus qu’à deux petits points. Il faut réagir !

02.6 rpl 21 class

RPL 22 : Torpedo – Akhmat

La réception des Tchétchènes, 9e au classement, est une belle opportunité, une comme nous n’en aurons pas tant lors de cette dernière ligne droite. On teste Gordyushenko en MD.

Cette fois nous tenons les trois points ! Match sérieux et beau but de Bogojevic en première période. Petite relâchement juste après la but de Mostovoy en fin de rencontre, sans conséquence.

Le jeune Croate montre de belles choses. Pour Grozav à gauche, c’est moins probant jusqu’à présent. Le Cristiano Ronaldo roumain, comme on le surnommait il y a dix ans, a bel et bien raté un wagon quelque part… que dis-je : un train au complet !

03.2 rpl 22 torpedo akhmat

Nikita Kalugin prolonge

À peine 23 ans et déjà un des meilleurs joueurs de l’équipe. Une solide recrue qui mérite un nouveau contrat, avec un salaire décent, excluant une clause libératoire (sauf en cas de relégation).

04.1 kalugin prol

Blessure d’Alexandr Rudenko

Cela aurait été une catastrophe l’an dernier, ce n’est pas le cas cette année-ci. L’ailier gauche qui nous est prêté par le Spartak ne joue pour ainsi dire plus, après un nombre incalculable de contre-performances au premier tour. Dommage, car il est pourtant pétri de qualité pour son jeune âge.

04.3 rudenko blessé

Mark Beaubienov prolonge

À mon tour de prolonger ! Visiblement satisfait de mon travail, le propriétaire Roman Avdeïev a dépêché son président pour les négociations. Un requin lui aussi. Je fais pâle figure à première vue avec un salaire moyen, mais comme souvent en Russie, il y a le salaire, les avantages et le salaire (les enveloppes brunes)… Vingt millions de Roubles, c’est quand même près de £300K par an. Je devrais avoir de quoi sortir Anastasia au resto de temps à autre…

05.1 mb prol

Projet de modernisation

L’adorable Elena, la directrice, m’a convoqué dans son petit bureau au sous-sol du stade. C’est une femme simple, qui ne paie pas de mine, mais qui est extrêmement intelligente. Il vaut mieux l’avoir de son côté. Alors qu’elle me parle de ses enfants, c’est-à-dire les joueurs de l’effectif, sur la photo qui trône sur le mur blanc de son bureau…

elena 01

…j’ose une requête : « Nous devrions investir, Elena, dans l’analyse de données. Nous ne sommes plus au millénaire passé, il est temps de rentrer dans le 3e millénaire ! »

Ma demande est acceptée, comme je le pressentais. Cette femme a le club à cœur.

Il faut faire entrer le Torpedo dans le XXIe siècle. Les salles VHS de Guy Roux, c’est dépassé !

05.4 modernisation anal données

RPL 23 : Rubin – Torpedo

Rubin Kazan est juste derrière nous, une rencontre à six points ! On va surtout essayer de ne pas perdre, avec une tactique plus défensive qu’à l’accoutumée dans ce genre de rencontre.

Nous avons été d’un réalisme arrogant : deux tirs, deux buts ! Rubin nous a copieusement dominés sans parvenir à vraiment être dangereux, hormis sur leur but venu d’un corner.

Avec cette magnifique victoire, nous venons de faire un pas énorme vers le maintien !

06.2 rpl 23 rubin torpedo

RPL 23 : classement

Toutes les équipes ont joué le même nombre de rencontres, et nous sommes 11e avec 5 points d’avance sur le premier barragiste et 8 sur le premier relégable. Nous avons notre destin en mains !

06.5 rpl 23 class complet

RPL 24 : Torpedo – Baltika Kaliningrad

Nous sommes considérés comme favoris ! Cela fait longtemps que ce n’est plus arrivé. Et surtout nous faisons honneur à notre rang, grâce à deux buts de Grozav en seconde période.

Cette fois, le maintien ne doit plus nous échapper !

07.2 rpl 24 torpedo baltika

Igor Shkolik prolonge son prêt

Le jeune meneur de jeu du Dynamo restera en prêt une année de plus au club. Toujours considéré comme U21 l’an prochain, nous n’aurons pas à l’enregistrer. En plus il est doué ! Il reste cependant totalement inabordable à l’achat, pour le moment.

08.1 shkolik prol prêt

RPL 25 : Torpedo – Dynamo

Si nous avons profité de la venue du Dynamo pour négocier la prolongation de prêt de Shkolik, eux en ont profité pour mettre un frein à notre excellente série. Il est vrai que les Blancs et Bleus sont l’équipe la plus en forme du moment. D’ailleurs, sans un bon Sinitsyn, il n’y aurait pas eu de suspense dans ce derby.

Nous n’avons pas à rougir : le Dynamo est redevenu une puissance du football russe.

08.2 rpl 25 torpedo dynamo

RPL 26 : Arsenal Tula – Torpedo

Déplacement chez le 7e, rien de simple sur le papier. On revient avec un jeu prudent, comme celui qui nous avait si bien réussi à Rubin.

Nous n’étions pas favoris et nous avons fait jeu égal, accrochant un point au passage. L’équipe a été renforcée, et la mayonnaise est en train de bien prendre. Un nouveau petit pas vers le maintien.

09.2 rpl 26 ars tula torpedo

RPL 27 : Krilja Sovetov – Torpedo

Un déplacement chez plus mal classé que nous avant d’affronter coup sur coup les deux géants. Un bon résultat aujourd’hui et ce sera la roue libre jusqu’à la fin de saison.

Nous avons sans doute sous-estimé nos adversaires, en jouant plus offensivement que lors de nos deux derniers déplacements si concluants. Résultat, défaite méritée, même si nous avons touché le cadre à deux reprises, en tenant compte également que Sinitsyn a arrêté un penalty.

Nous avons péché par excès de confiance. Cela ne devrait quand même pas porter à conséquence, d’autant plus que nous pourrons nous rattraper lors de la réception de la lanterne rouge pour clore le championnat.

10.2 rpl 27 krilja sov torpedo

RPL 27 : classement

Je me base sur un 3/9 d’ici la ligne d’arrivée. Deux défaites (Spartak et Zenit) et une victoire contre Tambov. Cela devrait nous suffire, à moins que Rubin ne fasse un 9/9 sur les trois dernières rencontres, couplé à un réveil de Sovetov.

10.4 RPL 27 class

Onze du mois d’avril 2021

Nous plaçons deux joueurs dans le Onze du mois : Andrey Sinitsyn et Valery Kichin !

RPL 28 : Torpedo – Spartak

Nous avions fait un gros match à l’aller, ne nous inclinant que 3-2 après avoir mené par deux fois. J’espère que nous ferons aussi bien aujourd’hui, avec une défense plus solide. Qui sait ?

Ce ne fut pas notre jour… Menés au quart d’heure, nous n’avons pas saisi notre chance de revenir, Grozav manquant son penalty quelques minutes plus tard. Le Spartak a totalement géré la rencontre par la suite, doublant la mise en toute fin de match.

12.2 rpl 28 torpedo spartak

RPL 29 : Zenit – Torpedo

Le Zenit est en tête, toujours à la lutte pour le titre avec le Spartak.

Bogojevic a jeté un coup de froid dans le stade à la 19e, et a fouetté les Zénitiens du même souffle. Les locaux ont pris les choses en main et le score a vite tourné à leur avantage. Quand Kapelyan a redonné espoir aux Noirs et Blancs, l’arbitre a sifflé un penalty léger pour le Zenit.

Un beau match, avec des buts mais assez peu de suspense.

13.2 rpl 29 zenit torpedo

RPL 29 : classement

Quelques heures après notre rencontre, le Zenit a été sacré champion de Russie grâce à la défaite du Spartak face à Krasnodar, 0-1.

En ce qui nous concerne, il nous faut encore un point pour assurer notre maintien. Si nous perdons contre Tambov, et que Rubin gagne contre le Spartak, nous pourrions nous retrouver barragiste…

13.5 rpl 29 class 2

Kubok Rossii

Doublé pour le Zenit qui remporte la coupe ! La finale s’est peut-être jouée en quart, quand le Zenit a étrillé le Spartak 4-0.

14.2 coupe

RPL 30 : Torpedo – Tambov

Tambov est dernier et déjà relégué, un point suffit, et même une défaite devrait suffire vu l’énorme défi de Rubin qui reçoit le Spartak.

Un but de Bogojevic à la 17e et une gestion tranquille de la rencontre face à des adversaires déjà résignés. Mission accomplie ! Nous fêtons notre maintien devant nos partisans.

15.2 rpl 30 torpedo tambov

RPL : classement final

Ural et Tambov descendent ; Rubin et Ufa en barrages.

15.5 rpl classement final

FNL : classement final

Orenburg remonte dès la première année, accompagné de Khimki. Le Rotor et Anji, un revenant, barragistes.

15.6 fnl class

Barrages

Voici le programme :

Anji – Rubin
Rotor - Ufa

Statistiques des joueurs

16.1 FC Torpedo Moscow_ Joueurs

Finances

Avec la prime de ₽178M, nous sommes toujours en positif, ce qui est excellent en fin de saison, avant que les sponsors et autres viennent gonfler notre compte en banque. Je sens que Roman Adveïev sera généreux l’an prochain en matière de budget.

Le mot du coach

La révision budgétaire de la mi-saison a été salutaire. Je vais devoir payer une Baltika au président Poutine pour son intervention auprès de Roman Adveïev. Les recrues arrivées cet hiver se sont, pour certaines, très bien intégrées, d’autres moins. Le principal est le maintien, acquis sans avoir à passer par les Barrages. Il va falloir maintenant tenter d’améliorer encore l’effectif pour nous installer dans le milieu de classement, avant de trouver notre second souffle et venir titiller les grands !

Autre projet également : un nouveau stade ! Je ne sais pas comment sera accueillie cette demande, si je l’introduis, mais ce serait bien.

Anastasia

La belle Biélorusse m’a concocté toute une surprise. Plutôt que de m’attendre dans notre somptueuse villa de fonction, elle m’a donné rendez-vous à ma garçonnière. Elle m’attendait dans sa voiture, et est sortie emprunter l’escalier du stationnement à mon arrivée…

« Tu m’as placée en quarantaine ici à mon arrivée, à ton tour de venir te constituer prisonnier dans l’antre des désirs… »

Anastasia

ana 35

Nouvelle préparatrice physique

Je cherche, je cherche… mais ce sera difficile de remplacer Tasha, qui a fait les beaux jours à Krasnodar…

Ou la tourneboulante Krystelle, la Québécoise de l’Impact…

6 « J'aime »

Bravo à toi pour ce maintien assuré !

On attend maintenant un bon mercato pour viser le top 8 l’an prochain :smiley:

1 « J'aime »

C’est pas passé loin mais ça se sauve, trinquons pour fêter ça

1 « J'aime »

Bravo pour le maintien.

La preparation physique s’est très important il faut faire passer des tests avant de faire signer les contrats… :joy:

1 « J'aime »

Bravo pour se sauvetage. Et continues tes recherches pour la préparatrice physique, tu es sur la bonne voie…

1 « J'aime »

Bravo pour le maintien :clap:
Et merci pour les vidéos :drooling_face:

1 « J'aime »

À revoir les vidéos, ce sera difficile de battre Tasha dans une salle de gym… Comparée à elle, Krystelle c’est une petite instagrameuse pour adolescents…

Je cherche, je cherche… Il y a du choix en Russie, mais ce serait plus simple si les descriptions étaient en anglais, je perds du temps car je ne comprends pas ce qui est écrit. Je dois me fier à un seul sens : la vue… :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est déjà pas mal tu es un expert… :wink:

1 « J'aime »
Фк Торпедо Москва : Intersaison 2021
logo

L’hiver a rangé ses frimas, l’été moscovite brille de mille feux !

Je savoure les résultats de nos labeurs : un maintien bien mérité, surtout par la détermination de toute l’équipe, qui jamais n’a baissé les bras malgré les petits moyens dont nous disposions. Surtout avant la trêve hivernale. Je m’octroie donc un peu de vacances, qui commencent à Moscou. J’ai une mission : trouver notre préparatrice physique !

Yulia

Rien de tel que nos contacts pour dénicher les perles rares. Plusieurs candidates sont sur la ligne de départ, mais déjà une a pris une encolure, une poitrine d’avance oserais-je dire : une certaine Yulia.

Yulia est une superbe blonde qui, à bientôt 31 ans, a déjà 10 ans de fitness derrière elle. Finies les compétitions et les (grosses) privations, elle officie maintenant comme présentatrice sur le site Web de l’équipe de hockey sur glace du Spartak de Moscou. Or, un proche de grand ailier des Capitales de Washington, Alex Ovechkin, à qui on a prêté une relation aussi torride qu’éphémère avec la blonde incendiaire, m’a assuré qu’elle franchirait volontiers le pas vers un rôle plus officiel au sein d’une organisation sportive. Elle émet deux conditions : rester à Moscou et travailler dans la préparation physique des jeunes loups pleins de foutre et d’hormones. Deux en deux !

Rendez-vous est donné au restaurant Lesnoy, dans un quartier branché de la capitale. Cuisine européenne au menu

La belle joue de ses charmes pour me séduire. Heureusement que je suis venu seul, sans Anastasia, sinon elle aurait déjà arraché ces yeux dont la blonde use pour m’ensorceler…

yu 01

La rencontre se déroule à merveille. Elle a de l’expérience, elle connaît les vestiaires de hockey, où elle aime aller faire les entrevues à chaud, alors que la brume ne s’est pas encore dissipée dans la douche des joueurs.

« J’adore être la première dans la chambre des joueurs après la rencontre (la chambre des joueurs, c’est comme cela qu’on appelle les vestiaires au Hochey sur glace, ndlr). Recueillir les premières impressions, alors que l’athlète, sentant bon le savon, se présente à demi-nu devant mon micro… »

Le tout se déroule à merveille, elle a les compétences, elle a les atouts nécessaires pour aller chercher les tripes des Juniors, qui sueraient sang et eau pour la satisfaire, pour jouir d’un doux compliment ou même d’un simple sourire de la passionnée de Hockey.

Yulia

yu02

Mais j’en ai d’autres à voir aussi…

Svetlana

La deuxième entrevue d’embauche ne manque pas de piquant non plus… Cette fois, je rencontre une brune de 29 ans, Svetlana, née à Moscou elle aussi.

Contrairement à Yulia, elle manque singulièrement d’expérience à un tel niveau, même si elle écume beaucoup les salles de sport depuis des années. Entre deux voyages. Car finalement sa vie semble se résumer à l’entraînement, les voyages, les aventures d’un soir avec filles et/ou garçons et la fête bien entendu. Sans oublier sa carrière d’instagrameuse.

Elle m’a en fait été chaudement recommandée par Petar Smirnov, l’ineffable et éternel ministre des Sports du président Poutine. C’est en effet sa petite-fille, qu’il lui tarde de voir abandonner sa vie de stupre pour enfin embrasser, non pas une naïade ou un jeune éphèbe, mais bien une carrière prometteuse. Et elle ne connaît pas grand-chose, sauf en matière d’entrainement, m’a-t-il assuré.

J’ai rencontré la splendide brune devant un café, sur une terrasse à la française dans le centre de Moscou.

sb02

Il n’y a pas à dire, elle saura envoûter nos jeunes et les pousser à se dépasser pour peut-être avoir un selfie avec elle. Son inexpérience m’ennuie un peu, son côté tête folle aussi. Sa conversation semble limitée : les beaux gars musclés et les voyages ! Voilà ce qu’elle attend du Torpedo. Les beaux gars musclés, c’est certain que l’académie est pourvue de quelques athlètes, mais les voyages… Avant de parcourir les capitales européennes à la poursuite d’une coupe d’Europe, il faudra encore du temps. Et si elle croit que ce ne sont que des vacances…

En attendant elle m’a montré quelques photos de ses dernières vacances… Heureusement qu’Anastasia n’est pas là, elle y aurait vu une tentative de me corrompre…

Svetlana

sb03

Maudit Petar Smirnov ! Me voilà bien mal pris, d’autant plus que les charmes de la donzelle ne me laissent pas indifférent. Mais c’est la raison qui devra me mouvoir lors du choix final.

Valeria

Décidément, ce début de vacances est bien agréable.

La troisième candidate est plus pudique. À première vue en tout cas. Refusant de me donner son âge, elle m’a donné rendez-vous dans un parc où elle a l’habitude de promener ses chiens.

vg01

Moscovite d’origine, elle vit depuis quelques années à L.A., où elle officie comme coach privé pour quelques stars… À tout hasard, je lui demande si elle ne connaît pas la sublime, magnifique, myrifique, renversante… enfin l’actrice que je trouve totalement exceptionnelle, d’une beauté à couper le souffle : Margot Robbie (ici dans Once upon a time in… Hollywood, dans le rôle de la tristement célèbre Sharon Tate).

Mais non, elle ne l’a pas croisée… Par contre, elle me montre les photos de deux ou trois acteurs et actrices, pas les premiers rôles mais quand même… quand soudain son doigt dérape et…

Valeria

vg02

Houlà, la prudasse cache bien son jeu ! Si Anastasia avait été là, j’imagine la paire d’yeux qu’elle aurait servi à la maladroite. Je décèle qui plus est une ressemblance avec l’objet hollywoodien de mes désirs, celle qui ornerait le mur de ma chambre d’ado si encore ado j’étais. Les joues rosies, elle s’est empressée de me cacher l’écran de son téléphone, où je suis certain, d’autres photos du même acabit se languissent d’yeux pervers pour les mater­.

Revenons à notre entrevue : pas beaucoup d’expérience, mais un petit côté faussement prude et timide qui me plaît. Elle aimerait revenir à Moscou quelques temps, auprès de sa maman malade… Elle a de belles valeurs. Elle a en tout cas des arguments intéressants, et un petit voile de mystère que Svetlana n’a pas du tout par exemple.

Nika

La quatrième candidate est une autre expatriée. Originaire de Moscou elle aussi, elle vit en ce moment en Floride, mais n’est pas du tout contre un retour aux sources. En effet, ancienne bodybuildeuse, elle a envie de se recycler maintenant qu’elle a atteint l’âge de 33 ans.

Elle m’a donné rendez-vous au bar de l’hôtel 5 étoiles où elle est descendue. Détail que je n’ai pas révélé à Anastasia, sous peine d’avoir été interdit de sortie.

nl01

Elle n’est en Russie que temporairement, à moins bien entendu de lui faire une offre alléchante, du genre qu’on ne peut pas refuser. En tout cas, elle a sorti le grand jeu, avec robe de soirée fendue. Si Anastasia voyait ça…

Quand je lui ai demandé si le soleil de la Floride lui manquera, elle m’a dit en avoir fait le tour, et d’avoir pris la photo de ses rêves…

Nika

nl02

Il est temps pour elle de retrouver les siens. Moscou lui manque tellement… Elle a de l’expérience, le physique de l’emploi, tout semble en ordre pour elle aussi. Peut-être un peu trop matûre pour les jeunots de l’Académie. En même temps, elle saura les tenir, ces jeunes poulains indisciplinés ! Et quel jeune ne fantasme pas sur une femme expérimentée de 33 ans ?

Diana

Dernière entrevue, effectuée au club cette fois, devant la machine à café…

dv01

Diana s’est déplacée directement au club car elle a refusé de me rencontrer dans un restaurant. En effet, mariée à un entraîneur réputé, elle-même réputée, elle se dit épouse fidèle, mère d’un jeune garçon : Daniil. Elle tenait à ce que les choses soient claires d’emblée. Aurais-je une réputation de Don Juan ? Ou bien une réputation de mauvais garçon ? Qu’importe, elle est là, c’est bien le principal.

La trentaine (33 ans), c’est une femme sûre d’elle, qui connaît la musique. Parlant de choses et d’autres, elle s’empresse de me montrer une photo de son fils, la prunelle de ses yeux, en compagnie de son mari bien sûr. Je crois qu’elle veut éviter toute ambiguïté.

dv02

D’aucuns y verraient un avertissement, j’y vois plutôt un aveu : elle avoue indirectement qu’elle se sent totalement désarmée devant mon charme. Elle sait qu’elle perdra pied et se liquéfiera à mes pieds au premier signe de ma part. Elle se montre forte, prude, chaste, mais elle sent le feu brûler en elle lorsque mon regard se pose sur elle… Telle la présidente de Tourvel, elle voit en moi Valmont, qui saura lui faire quitter les droits chemins de la Vertu pour s’égarer dans les méandres tortueux de la débauche. Heureusement qu’Anastasia n’est pas en visite au stade sinon elle aurait vu clair dans son jeu elle aussi…

Si elle signe, elle devra lutter à tout instant contre ses pulsions pour ne pas, vaincue, se retrouver dans cette position sous mes yeux…

Diana

dv03

On peut toujours rêver…

Dina

Une dernière candidate surprise s’est présentée au club, me dit-on une fois Diana partie. Elle m’attend dans les vestiaires, elle s’appelle Dina…

Dina

Merci les gars pour la blague ! Dennis est bien sympa, mais il n’a pas le profil recherché…

dennis

Le vote

Je ne tiendrai sans doute pas compte de votre avis, mais je vous le demande quand même… Vous avez droit à deux votes maximum…

• Yulia
  • Svetlana
  • Valeria
  • Nika
  • Diana
  • Dennis (ne perdez pas un précieux vote svp)

0 votant

4 « J'aime »

Aaahhh tu fais ch… je n’ai pas envie de voter pour éliminer une de ces si belles créatures…
La raison imposerait Svetlana proche de Poutine grâce à son grand père, mais à-t-elle les qualités ?
Personnelement je voterai pour Valéria, mais je n’ai pas tes contraintes d’entraineur du Torpédo…

1 « J'aime »

Ce récit est tellement beauf, ça me surprend que la censure n’est pas encore tombée :sac:

3 « J'aime »

Cet homme a loupé sa vocation de scénariste de films de cul

J’ai eu très très peur de la suite de cette phrase :kappa:

Mais tu as raison, ne perdons pas un précieux vote ! All-in sur Dennis, tu seras moins déconcentré au travail

1 « J'aime »

Il m’est arrivé d’écrire des scénar olé-olé… Faudrait que je m’y remette tiens.

Sinon, peu de gens se prévalent de leurs deux votes on dirait…

Impossible, ce n’est pas ton genre

1 « J'aime »

Le choix est trop dur, faut prendre les 5 pour un maximum de rendement

1 « J'aime »

Vive le Torpedo :wink:
Bien joué le maintien :ok_hand:

Фк Торпедо Москва : Intersaison 2021
logo

Préparatrice physique : deuxième entrevue

Avant de me décider, je dois voir de quoi ces athlètes sont capables, c’est pourquoi j’organise une petite séance de pratique.

Yulia est la première à être convoquée à l’examen. Je lui dis de me prévenir lorsqu’elle sera prête pour que je teste ses aptitudes, mais je crains de m’être mal fait comprendre…

Yulia

J’ai dû rapidement rectifier le tir et lui demander de quitter l’hôtel où elle m’attendait. L’examen pratique doit avoir lieu au club, dans la salle de sports… Elle s’excuse et nous nous retrouvons le lendemain.

Décidément, je l’aime beaucoup cette petite… Elle ne semble pas avoir le succès espéré auprès de mes conseillers. Ces Français ont décidément de drôles de goûts !

La seconde est Svetlana. En guise d’examen pratique, elle m’envoie une photo alors qu’elle se dirige vers la salle de sports… dans une station balnéaire huppée située au Mexique.

« Svetlana, c’est au club que doit avoir lieu l’examen pratique ! Je vous l’avais dit que je vous rappellerais pour programmer une seconde entrev…
– Je n’ai pas que ça à faire moi, attendre l’appel téléphonique d’un vieux cochon dans ton genre ! Va te faire f…tre, voyeur ! »

Elle m’a raccroché au nez. Je crois que notre relation bat de l’aile… Je vais appeler Petar et m’excuser auprès de lui : je ne pourrai confier un travail si important à sa sale pétas… euhh je veux dire sa gentille petite-fille.

Une candidate est hors-jeu, j’espère que la troisième sera présente au rendez-vous : Valeria !

Ben non… Elle me facetime de L.A., où elle est rentrée sans attendre de nouvelles.

vg04

« Qui ça ? Ah oui, Mark… Non, écoute, tu es bien gentil mais le Torpedo c’est non. Le Spartak ou le Zenit, j’aurais réfléchi à deux fois, mais le Torpedo et ses installations soviétiques, oublie. Sans rancune. Et si tu passes par L.A., viens me rendre visite. »

La naïade semble plutôt vouloir se destiner à sa carrière de boxeuse sous le soleil californien…

vg05

Boudée par mes conseillers, j’ai directement éconduit Kina, malgré des atouts incontestables…

Nika

nl03

Restait donc la maman, Diana, la « présidente » comme je l’appelle, quand j’enfile mon costume de Valmont…

Elle est ponctuelle au rendez-vous et m’attend tranquillement dans la salle de gym du club…

dv05

Elle n’est cependant pas venue seule : son mari, Danik, est là aussi, et il ne semble pas commode.

danik01

Elle profite que son mari se soit un peu m’éloigner pour me chuchoter : « Mon mari est très jaloux, alors fais attention quand tu me regardes m’entraîner, il a déjà estropié plusieurs gars pourtant plus costauds que toi. »

Je dois avouer qu’elle m’impressionne. Elle est élégante, enjouée, d’une beauté renversante, mais c’est aussi une mère de famille…

Nous voilà donc à l’heure des choix : et je ne veux pas choisir : Diana et Yulia rejoignent toutes deux l’équipe de préparation physique du club ! Une blonde et une brune, il y a pour tous les goûts.

yu 04

Bon, maintenant que nous avons deux recrues d’exception dans le staff, passons au Mercato des joueurs !

2 « J'aime »

Ce récit a vu passer plus de culs que les chiottes publiques du Parc Astérix :scream:

1 « J'aime »

Ce récit-ci est pourtant plus prude que mes anciens… :slight_smile:

un recit bon pour la santé :smiley:

1 « J'aime »