:STORYGREEN: :s22: đŸ‡«đŸ‡· :nantes: Le plaisir de jouer

Réponses aux lecteurs

@Rhino : Merci, en effet, trois joueurs qui ont marquĂ© les 15 derniĂšres annĂ©es du club. Il ne reste dĂ©sormais plus que notre duo d’attaque (Rousseaux et Claude) parmi les plus anciens.

@CaptainAmericka : J’imagine ! Les ayant vu vieillir jour aprĂšs jour , l’effet n’est le mĂȘme pour moi. Spotivement, leur avenir Ă©tait trĂšs limitĂ©. Je suis ravi d’accueillir Appuah dans le staff. Il va pouvoir passer ses diplĂŽmes tranquillement avant qui sait de prendre des responsabilitĂ©s plus importantes au club. Le choix de Zeze est Ă©tonnant. Mais j’imagine que c’est pour des raisons familiales qu’il n’a pas voulu trop s’éloigner de Nantes.

image

:nantes: Présentation de la saison 2039-2040 (saison 17)

Départs du groupe professionel

Comme indiquĂ© prĂ©cĂ©demment, trois cadres nous quittent : Nathan Zeze, Streddair Appuah, Mathis Feliciano. L’impact sur l’effectif est Ă©norme mentalement tant ils appartiennent Ă  l’histoire rĂ©cente du club. Mais dans le jeu, cela devrait ĂȘtre relativement modĂ©rĂ© tant ces 3 joueurs au crĂ©puscule de leur carriĂšre Ă©taient peu Ă  peu sortis de l’équipe type.

Intégration au groupe professionnel

Deux jeunes du centre de formation sont intégrés au groupe professionel :

Hernan Lomonaco, défenseur polyvalent argentin de 18 ans, sera utilisé dans le couloir gauche dans un rÎle de remplaçant.

Cimo Uphoff, milieu créatif allemand de 18 ans, sera la doublure de Romain Gomes dans un rÎle de meneur de jeu excentré.

Hernan Lomonaco

Cimo Uphoff

Equipe type & Tactique :

La tactique en 4-4-2 losange est reconduite cette saison par fidélité à notre identité de jeu.

Sur le 11 type on notera simplement le repositionnement dans l’axe d’Oscar Nunez, de Mbala dans le couloir gauche et surtout de l’intĂ©gration de Nikolin Jusufi dans le couloir droit Ă  la suite de sa trĂšs bonne saison.

image

7 « J'aime »

image

image

3 « J'aime »

denis #kohlanta GIF

AĂŻe, ça c’est une belle fessĂ©e
 Difficile de revenir aprĂšs ça mais sait-on jamais, tout est possible dans le football !

DĂ©cidĂ©ment, Newcastle t’auras jamais laissĂ© tranquille

1 « J'aime »

image
image

9 « J'aime »

Mais OUIIIIIII !!!

Excited Season 7 GIF by The Office

1 « J'aime »

Oh putain ça y est tu l’as fait !!! Pour la derniĂšre saison qui plus est
 FĂ©licitations c’est beau !! Le doublĂ©, 2 trophĂ©es supplĂ©mentaires, et un avenir radieux, tu peux te retirer serein, l’esprit tranquille. Tu vas par contre laisser derriĂšre toi des orphelins

Tu as fait revivre le FC Nantes ! :yellow_heart: :green_heart:

1 « J'aime »

Bravo, tu finis sur la meilleure de notes !

1 « J'aime »

Yessssss :clap:

1 « J'aime »

Superbe performance, superbe doublĂ©, peut ĂȘtre que KombouarĂ© recherche un adjoint pour finir la saison :sweat_smile:

1 « J'aime »

L’aboutissement d’une carriùre :partying_face:

1 « J'aime »

Voilà qui s’achùve cette story aprùs 4 mois intenses, que dis-je 17 ans.
Le temps me manque cruellement mais j’ai tout fait pour tenir pour atteindre mes objectifs principaux. Ils le sont et clairement c’est grñce à vous tous.
Un grand merci à vous tous donc, vos réponses et commentaires ont toujours été importants pour rester motiver et finir ma carriÚre sur une bonne note. Mention spéciale pour @CaptainAmericka qui aura été le fidÚle parmi les fidÚles.
Je prendrai plaisir Ă  revenir vous lire et ainsi voir si Sunderland, Nantes, Fleetwood, Riga, Wrexham, Valladolid, Paris FC, Nottingham, and co sont toujours sur la voie du succĂšs.
FMs est une trĂšs belle communautĂ© dont j’ai beaucoup apprĂ©ciĂ© l’humour et la bienveillance. C’est rare aujourd’hui

A bientĂŽt,

PS : l’ultime complĂ©ment parce que c’est trop facile de dire qu’on a fait le doublĂ© sans fournir es preuves :slight_smile:

logo ligue 1

image

logo coupe de france

image

10 « J'aime »

Que c’est beau ! Comme toute sĂ©rie Ă  laquelle j’accroche, lire ou regarder le dernier Ă©pisode me fait mal au coeur
 :cry:
Heureusement, la fin est bonne et amplement méritée !!

Alors merci beaucoup ! :yellow_heart: :green_heart:

1 « J'aime »

Cette CdF est magnifique avec un seul but encaissĂ© dans la compĂ©tition ! Finir sur un doublĂ© et partir en lĂ©gende c’est le rĂȘve de chaque coach, ne pas faire la saison de trop ! Avoir son nom Ă  cotĂ© de Henri Michel et Suaudeau :clap:

Une prochaine save et storie en approche ?

1 « J'aime »

Merci @Mourinho
En effet avoir son nom Ă  cĂŽtĂ© de ces gĂ©ants que j’idolatre
c’est quasiment gĂȘnant.
La prochaine save ? Et si c’était une reprise de celle ci :green_heart::yellow_heart:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

On ne lĂąche jamais vraiment le FC Nantes ! :yellow_heart: :green_heart:

2 « J'aime »

8 « J'aime »

7 « J'aime »