Pour lâinstant, câest la love story Ă Nantes. Verra tâon quelques nuages dans le ciel?
Alléchant ce passage! Hùte de le voir débuter!
A mes p'tits Canaris
@alexgavi Exactement, on monte dâun niveau sur lâadversitĂ© ! Tout Ă fait, Ongenda a un beau potentiel, espĂ©rons quâil lâatteigne !
@volatil Non, je laisse les nuages Ă Truro !
@toopil Ca va arriver trĂšs vite
Le ton Ă©tait donnĂ©, les objectifs fixĂ©s. Je venais de prĂ©venir les joueurs du chemin quâils pouvaient donner Ă notre saison. De mon cĂŽtĂ©, jâallais tout faire pour les prĂ©parer au mieux mais une fois sur le terrain, ce sont eux qui seront maĂźtres de leur destin.
Nous avons donc commencĂ© notre sĂ©rie avec la rĂ©ception du PSG pour un match au sommet. Manque de chance, VINCENT DUPUIS sera absent pour cette rencontre aprĂšs avoir contractĂ© une petite blessure Ă lâischio⊠Un vrai coup dur auquel les mecs ont su faire face ! En bon meneur dâhomme, câest GYASI qui nous offre le match en inscrivant le seul but de la rencontre sur pĂ©nalty.
âCe but est libĂ©rateur pour bien des choses ! Il nous permet de nous imposer face aux parisiens mais surtout, jâespĂšre quâil apportera le dĂ©clic dont Ă besoin SAMPSON pour enfin peut-ĂȘtre lancer sa saison ? En tout cas, il a livrĂ© un vrai bon match aujourdâhui et a conduit les siens Ă la victoire ! â
Une semaine plus tard, câest un dĂ©placement dans le sud avec le choc face Ă lâOGC Nice , devenu notre bĂȘte noire depuis quelques saisons. Encore sous lâadrĂ©naline de la victoire face au PSG, les joueurs ne font quâune bouchĂ©e des Niçois qui semblent apathiques. MEHDI RONDEAU inscrit un doublĂ© ce soir lĂ tandis que GILLES BOISSON vient clĂŽturer le spectacle en toute fin de rencontre. Un match totalement maĂźtrisĂ© qui envoie un signal fort Ă la Ligue 1 : le FC Nantes nâest pas lĂ pour plaisanter !
âJe nâaurai jamais imaginĂ© quâon sâimpose aussi largement chez eux. Les joueurs ont rĂ©pondu parfaitement au plan de jeu mis en place et nous avons su faire la diffĂ©rence sur nos temps forts. Cela nous permet de prendre de lâavance en championnat et de faire le plein de confiance avant la Ligue des Champions. â
A peine quelques jours aprĂšs sâĂȘtre remis de nos Ă©motions, nous nous envolons pour lâItalie pour y affronter le Milan AC , un grand club europĂ©en. Lâobjectif est de rester invaincu en Ligue des Champions. Les gars sont motivĂ©s, et en confiance aprĂšs les deux derniers rĂ©sultats et ça se ressent sur le terrain ! Une nette victoire avec un retour triomphant de DUPUIS qui marque son 4Ăšme but de la saison. Le jeune LOISEAU a Ă©galement ouvert son compteur et lâexpĂ©rimentĂ© BLOT a conclu le spectacle avec classe.
âEncore une fois, je suis surpris de la force de caractĂšre de mes joueurs. Ils se sont imposĂ©s avec brio face Ă lâun des cadors europĂ©ens et avec la maniĂšre ! Je suis content pour HUGO (LOISEAU) qui confirme quâil a le talent pour Ă©voluer Ă ce niveau. Câest de bon augure pour la suite de la compĂ©tition. â
Le match suivant face Ă Guingamp Ă©tait particulier ! Il sâest dĂ©roulĂ© le jour des 16 ans de ONGENDA (
@toopil), et comme je lui avais fait comprendre, je lâai immĂ©diatement convoquĂ© avec le groupe. Les gars ont dâailleurs fait en sorte quâil puisse faire ses dĂ©buts sereinement en prenant facilement le dessus sur les bretons grĂące Ă des rĂ©alisations de RONDEAU, DUPUIS (encore lui), MBEMBA, LUDWIG et RENAULT qui a confirmĂ© que jâavais bien fait de le faire monter avec le groupe. Dâailleurs, cette victoire porte Ă 21 le nombre de matchs sans dĂ©faite pour le club ! Une sĂ©rie commencĂ©e la saison prĂ©cĂ©dente par @Coach_Arribas et qui perdure pour le plus grand plaisir des supporters.
âTout sâest dĂ©roulĂ© parfaitement et comme prĂ©vu. STANISLAS (ONGENDA) a pu faire ses dĂ©buts le jour de son anniversaire et il dĂ©bute par une victoire. Dâailleurs, il devient le plus jeune joueur Ă Ă©voluer sous le maillot du FC Nantes Ă 16 ans pile. Il dĂ©trĂŽne FARES ESNAULT avec ses 16 ans et 1 jour. â
Le dernier match dâOctobre Ă©tait un dĂ©placement Ă Lyon . MĂȘme si les Rhodaniens ne rĂ©alisent pas le meilleur dĂ©but de saison, ils restent des adversaires coriaces. Mais mes joueurs ont dĂ©cidĂ© de ne faire de cadeaux Ă personne en ce moment, et les lyonnais ont pris le tarif quotidien. Des joueurs confirment leur forme du moment comme RONDEAU qui sâest retrouvĂ© passeur aujourdâhui. Les buts ont Ă©tĂ© inscrits par KAVCIC, LUDWIG et MOKRANI, tous en premiĂšre mi-temps. Jâai ainsi pu faire tourner sur la seconde pĂ©riode pour gĂ©rer tranquillement la fin de rencontre.
âCâest un mois parfait que lâon vient conclure en terres lyonnaises ! Les dĂ©fenseurs se sont montrĂ©s trĂšs adroits devant le but et personne nâa Ă©tĂ© en dessous, mĂȘme si certains joueurs cadres ont eu peu de temps de jeu, notamment Ă cause des trĂšs bonnes performances des petits jeunes qui montrent quâils ont les crocs. Je suis trĂšs fier de mon groupe actuellement ! â
âQue dire de plus ?! Les gars ont rĂ©pondu parfaitement prĂ©sents aux Ă©chĂ©ances et je nâai rien Ă leur reprocher. Vos ajustements avec le staff ont Ă©tĂ© productifs LOUIS, merci et fĂ©licitations. â Je ne pouvais que fĂ©liciter mon adjoint tant il avait su faire des miracles avec lâĂ©quipe.
âEn mĂȘme temps, quand tu as un groupe aussi talentueux entre les mains, tu ne peux que produire de lâor ! â me rĂ©pondit-il en riant.
On se dirigeait vers son domicile oĂč ce soir, nous prenions un peu de bon temps en famille. Un repas, des discussions qui ne tournaient pas autour du foot histoire de couper un peu et de savourer ce moment.
Lâambiance Ă©tait au beau fixe et le niveau de performance au plus haut. DĂ©sormais, nous avions pour mission de le maintenir aussi longtemps et câĂ©tait ça le plus difficile. Nous en Ă©tions conscients. Mais hors de question de flancher, nous avons encore des pages Ă Ă©crire dans lâhistoire du FC Nantes.
Date | Compétition | Stade | Adversaire | Score | Buteurs | Passeurs |
---|---|---|---|---|---|---|
07/10/50 | J9 ![]() |
Thibaut Arribas |
Paris SG ![]() |
1-0 |
S. Gyasi (19) | |
14/10/50 | J10 ![]() |
Stade de lâOGC Nice |
OGC Nice ![]() |
3-0 |
M. Rondeau (15, 84), G. Boisson (90+4) | G. Olah (x2), T. Meunier |
19/10/50 | J3 ![]() |
San Siro |
Milan AC ![]() |
3-0 |
V. Dupuis (12), H. Loiseau (44), W. Blot (86) | V. Dupuis, K. Mokrani, G. Olah |
22/10/50 | J11 ![]() |
Thibaut Arribas |
Guingamp ![]() |
5-1 |
M. Rondeau (10), V. Dupuis (51), C. Mbemba (56), G. Ludwig (79), M. Renault (88) | P. Djim, C. Dornier, R. Haabo, T. Meunier |
28/10/50 | J12 ![]() |
Groupama Stadium |
OL ![]() |
3-1 |
M. Kavcic (3), G. Ludwig (45), K. Mokrani (45+3) | M. Rondeau, W. Blot |
Câest la balade de santĂ© cette saison nantaise ! Ils ont dĂ©jĂ tuĂ© le suspense quasiment. @Coach_Arribas peut dormir tranquille
La pĂ©riode de vĂ©ritĂ© sâest transformĂ© en promenade pour lâĂ©quipe qui joue sur ses forces, et semble trĂšs difficile Ă bouger
Pour ce genre de groupe, lâennemi nâest pas lâadversaire, mais bien sa propre motivation Ă rester au top !
Coco Suaudeau doit ĂȘtre fier !
Le secteur offensif est vraiment en forme
Ah ça fait plaisir de voir que le groupe semble reparti sur de superbes bases.
En effet @volatil , mes nuits sont pleines de rĂȘves en ce moment quand je vois ce que rĂ©alisĂ© @CaptainAmericka
Dupuis semble poursuivre son rythme de buteur effréné, lui le latéral gauche !
Et Gyasi qui revit dans un grand match, quelle émotion.
Enfin, quel bonheur de voir jouer Ă 16 ans tout pile celui dont tout le monde parle depuis quâil est arrivĂ© au centre de formation.
Tellement hĂąte de voir la suiteâŠ
A mes p'tits Canaris
@volatil Oh non, la saison est longue Monsieur ! Mais oui, @Coach_Arribas peut dormir tranquille !
@alexgavi En effet, lâĂ©quipe est dans une belle dynamique Câest magique ! Mais oui, il ne faut pas prendre trop la confiance sinonâŠ
@toopil Je lâespĂšre ! Parce quâil a de quoi !
@Rhino Alors, paradoxalement, les attaquants ne brillent pas forcément Ce sont les joueurs autour qui performent !
@Coach_Arribas Câest comme si tu Ă©tais encore lĂ Coach !
Dupuis sâĂ©clate dans son couloir gauche, câest un bonheur de lâavoir avec moi !
JâĂ©tais heureux pour Sampson, ça lui a fait du bien. Son statut fait quâil reste un membre important du groupe.
Oui, Ongenda a tout pour faire une belle carriĂšre ! A suivreâŠ
Lâautomne approchait tout doucement, les tempĂ©ratures matinales Ă©taient de plus en plus fraĂźches et les sĂ©ances du matin commençaient Ă piquer un peu. Mais aujourdâhui, pas de sĂ©ance matinale sur le terrain, mais en salle de muscu. De mon cĂŽtĂ©, je venais de rejoindre mon Ă©quipe technique en salle de visionnage pour commencer lâanalyse tactique. Au planning, lâobservation des derniĂšres prestations de lâĂ©quipe afin de ressortir les aspects nĂ©gatifs qui pourraient nous faire dĂ©faut Ă lâavenir. Si tant est quâil y en ai.
AYMEN DJEDIDI, le préparateur physique, prit la parole.
« Il est important de noter que les gars ne souffrent pas physiquement et ne laissent pas paraĂźtre de signe dâessoufflement. De plus, les remplaçants apportent une vraie plus-value lorsquâils entrent. LâĂ©quipe est donc capable de tenir un match entier sans trop faiblir. » expliqua t-il.
Ca faisait déjà un point positif. Puis ce fut au tour des préparateurs offensifs de parler.
« Les mecs arrivent Ă se trouver et crĂ©er de nombreuses occasions. Les schĂ©mas sont rĂ©pĂ©tĂ©s Ă la perfection et nos statistiques sont plutĂŽt bonnes. Jâaimerai que lâon parvienne Ă marquer plus de buts car nos xG sont Ă©levĂ©s tout de mĂȘme mais vu les rĂ©sultats, on ne va pas se plaindre. » expliqua MAURO VILHETE.
Encore un point positif. JâĂ©tais soulagĂ© dâentendre autant de bonnes choses mais jâapprĂ©hendais de dĂ©couvrir les moins bonnes.
« Sur le plan dĂ©fensif, tout est trĂšs bon aussi. » commença DANIEL BALLARD. « Nous nâavons encaissĂ© que 2 buts sur les 5 derniers matches, et ce malgrĂ© le standing des adversaires. On peut juste noter quâon a encaissĂ© les buts Ă chaque fois Ă la 50Ăšme minute. Peut-ĂȘtre un petit manque de concentration au retour des vestiaires ? Enfin, câest vraiment si tu veux avoir un truc de nĂ©gatif Ă ressortir. » dĂ©clara t-il en me regardant avec un sourire.
« Ouais donc vous ĂȘtes en train de me dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes lĂ ? » mâexclamai-je en me levant de ma chaise.
« Eh bien oui mon ami. » rĂ©pondit LOUIS en me prenant par lâĂ©paule. « Et comme une bonne nouvelle nâarrive jamais seule, regarde sur quoi je suis tombĂ© ce matin. »
Il me tendit un mail quâil avait imprimĂ©. CâĂ©tait un document officiel de la FIFA qui annonçait le Top 50 Mondial. IntriguĂ©, je me demandais pourquoi il me tendait ce document. Je parcourrai frĂ©nĂ©tiquement des yeux les noms jusquâĂ ce que je comprenne. En 45Ăšme position, REDGY HAABO sây trouvait ! Mon capitaine Ă©tait classĂ© dans les 50 meilleurs joueurs du monde, incroyable !
« Jâai dĂ©jĂ mis au courant certains joueurs du groupe pour lui prĂ©parer une petite haie dâhonneur Ă lâentraĂźnement de cet aprĂšs-midi. » me dit LOUIS. Comme Ă son habitude, il avait dĂ©jĂ tout anticipĂ©.
Lorsque je suis arrivĂ© sur le terrain, jâai de suite aperçu la haie dâhonneur. Certains joueurs ne comprenaient pas pourquoi mais ils participaient quand mĂȘme au truc. CâĂ©tait une situation assez comique. Je mâapprochai dâeux pour leur annoncer.
« Aujourdâhui Messieurs, nous avons lâhonneur dâavoir dans notre groupe un joueur classĂ© 45Ăšme mondial ! Je vous demande dâapplaudir Monsieur REDGY HAABO sâil vous plaĂźt ! »
Une salve dâapplaudissements parcourut la haie formĂ©e par tous les joueurs et LUDWIG poussa le capitaine au milieu pour quâil puisse franchir ce couloir créé en son honneur. Bien Ă©videmment, il nâĂ©chappa pas aux dĂ©licates tapes derriĂšre la tĂȘte de la part de tous mais il en ressorti avec le sourire.
« Je vous remercie pour vos gestes chaleureux Messieurs, je nâĂ©tais mĂȘme pas au courant de cette info. Mais elle ne change rien, nous avons un dĂ©placement en Ecosse Ă prĂ©parer pour notre prochain match de Ligue des Champions, alors au boulot ! » sâexclama t-il comme sâil Ă©tait lâentraĂźneur.
Et il avait raison. Nous allions entamer un mois tout aussi compliquĂ© que celui que nous venions de rĂ©ussir avec des affrontements face Ă des clubs de haut standing encore une fois tels que Monaco, lâOM, Newcastle, le Celtic. Si lâon voulait rester en haut du classement, il fallait se bouger et travailler. Mais toujours dans la bonne humeur, bien entendu !
Câest une belle surprise ça
Les impressions du staff technique sont dans la lignĂ©e de ce quâon a pu entrevoir. Il y aura bien un petit coup de mou Ă un moment donnĂ©, ou pas !
Il va te piquer ta place, lui
A mes p'tits Canaris
@Rhino Oui quelle surprise quand jâai vu quâun joueur en faisait partie ! Surtout que si jâavais pensĂ© Ă quelquâun de lâĂ©quipe, jâaurai plutĂŽt misĂ© sur Dupuis.
@alexgavi Oh oui je mây prĂ©pare, ça ne peut jamais durer
@toopil Il lui reste encore quelques saisons au haut niveau, quâil profite
Le mois dâOctobre que nous venons de passer nous a permis de maintenir une sacrĂ©e dynamique ! Nous restons invaincus sur nos 15 derniers matchs, soit depuis le dĂ©but de saison, et pour le moment, câest du fauteuil du leader que nous observons le reste de la Ligue 1. Le groupe est en confiance, les dirigeants sont ravis et @Coach_Arribas aussi, heureux de mon intronisation Ă sa place.
âJe suis vraiment fier de toi ANDY. Je nâaurai espĂ©rĂ© de meilleurs dĂ©buts. GrĂące Ă toi, je profite de ma retraite pleinement sans me faire de souci pour le club, merci. â mâa t-il dit la derniĂšre que je lâai eu au tĂ©lĂ©phone.
Mais si je voulais quâil continue de me fĂ©liciter, il fallait que je continue, moi, Ă travailler avec le groupe pour rester sur cette lancĂ©e. Car les matchs de ce mois-ci nâĂ©taient pas forcĂ©ment plus faciles que le mois dernier. A commencer par le dĂ©placement en Ecosse. Nous Ă©tions dans lâavion pour rallier la capitale. Il nây avait pas un bruit, tout le monde Ă©tait occupĂ©, soit Ă dormir, soit Ă autre chose.
Bien quâils soient ultra dominateurs dans leur championnat, les Ă©cossais ont toujours eu du mal Ă faire jeu Ă©gal avec les grandes Ă©quipes europĂ©ennes, et je nâallais certainement pas dĂ©roger Ă la rĂšgle ! Bien quâon ai rĂ©ussi Ă faire la diffĂ©rence tardivement, nous sommes quand mĂȘme repartis de lĂ -bas avec les 3 points grĂące aux buts de BLOT et ALVES. Un autre homme sâest distinguĂ© ce soir-lĂ : TANGUY MEUNIER. Jâadore ce joueur et je crois quâil me le rend bien !
« Nous avons pris ce match avec sĂ©rieux et continuĂ© notre bon dĂ©part en Ligue des Champions. Je suis content pour le jeune ALVES qui prouve quâil a tout pour devenir un trĂšs grand buteur. Nous allons Ă prĂ©sent nous concentrer sur le championnat qui va vite arriver. »
Et ce nâĂ©taient pas des paroles en lâair puisque 3 jours plus tard, nous Ă©tions sur le pont pour recevoir Monaco . LĂ encore, les gars nâont pas prit ce match Ă la lĂ©gĂšre et MEDHI RONDEAU, bien servi par BLOT et MOKRANI a Ă©tĂ© le grand artisan de cette victoire avec son doublĂ©. De leur cĂŽtĂ©, les monĂ©gasques ne nous ont jamais mis en danger. Une belle victoire !
« Je pensais que les mecs allaient montrer des signes de fatigue suite au match de Coupe dâEurope et au voyage mais pas du tout. Au contraire, jâai mĂȘme lâimpression quâils auraient pu enchaĂźner un match supplĂ©mentaire. Câest tout simplement parfait ! »
Ensuite, il fallait se dĂ©placer Ă Metz . Le temps du trajet, jâobservais attentivement le classement et pendant un moment, jâĂ©tais fier. Jâarrivais Ă prendre du recul sur nos performances et jâĂ©tais satisfait du groupe que jâavais. « Ces joueurs sont incroyables » pensais-je.
Ce match avait tout du match piĂšge par excellence. Câest pourquoi jâai dĂ©cidĂ© de ne pas trop faire de rotation pour ne pas dĂ©sĂ©quilibrer lâĂ©quipe. Cependant, jâavais prĂ©venu mes titulaires que jâopterai Ă des changements trĂšs tĂŽt dans la rencontre. Et comme sâils ne voulaient pas sortir sans apporter quelque chose, la diffĂ©rence sâest faite juste avant les remplacements par trois fois grĂące aux rĂ©alisations de MEUNIER, trĂšs tĂŽt dans le match, RONDEAU, encore lui et BOISSON. Par la suite, un contrĂŽle total de la rencontre et une nouvelle victoire.
« Vous vous souvenez de MEUNIER, je vous en ai dĂ©jĂ parlĂ© non ? Ce jeune a vraiment beaucoup de talent et il lâa encore dĂ©montrĂ© aujourdâhui. Mais que dire de RONDEAU qui enchaĂźne les buts lui aussi ? Une belle victoire qui nous maintient tout en haut du tableau ! »
Toujours invaincu, nous nous apprĂȘtions Ă recevoir Newcastle , gonflĂ©s Ă bloc et avec un capital confiance au maximum. Cela faisait Ă©galement 3 rencontres que ESNAULT gardait sa cage inviolĂ©e. Tous les signaux semblaient ĂȘtre au vert avant dâaffronter les Magpies.
Oui mais voilĂ . Il fallait forcĂ©ment que ça arrive Ă un moment ou un autre et ce fut ce jour-lĂ . Le petit grain de sable dans les rouages de notre machine. Dans un match que nous avons trĂšs nettement dominĂ©, nous nous sommes fait avoir sur lâun des rares contres anglais et ils nâont pas manquĂ© leur cible. Une courte dĂ©faite qui ressemble plus Ă un trĂ©buchĂ© plutĂŽt quâune chute.
« Difficile dâencaisser ce rĂ©sultat ce soir tant lâĂ©quipe a encore une fois tout donnĂ©. Mais aujourdâhui, nous nâavons pas eu ce brin de rĂ©ussite qui nous accompagne depuis le dĂ©but de saison. Ce sont eux qui en ont bĂ©nĂ©ficiĂ© et bravo Ă eux. Ăa nâenlĂšve rien Ă ce quâon fait de bien depuis de longues semaines maintenant ! On se doit de reprendre le bon wagon, et ce dĂšs le prochain match face Ă lâOM. »
Je ne sais pas sâil sâagissait du meilleur adversaire sur le papier pour retrouver la confiance aprĂšs avoir failli contre Newcastle mais en tout cas, les joueurs nâont fait aucun cadeau Ă des marseillais qui ont servi dâexutoire pour faire oublier la dĂ©faite en Ligue des Champions. RONDEAU, LUDWIG, OLĂH et DORNIER ont Ă©tĂ© les buteurs dâune belle soirĂ©e ! Le score aurait pu ĂȘtre bien plus large si on nâavait pas manquĂ© ce pĂ©nalty ou converti nos plus grosses occasions. Mais lâessentiel est lĂ : nous nâavons laissĂ© aucune place au doute !
« MalgrĂ© la victoire, je suis un peu déçu que GYASI ait manquĂ© son pĂ©nalty. Ăa lui aurait fait du bien, lui qui recherche de la confiance et du temps de jeu. Toujours est-il que nous avons vite relevĂ© la tĂȘte et ce sont les Marseillais qui en ont fait les frais ! »
Le tĂ©lĂ©phone sonne, il est 19h30, aprĂšs la victoire face Ă lâOM.
« ANDY, jâai assistĂ© au match, je viens juste de rentrer chez moi. Lâavantage dâhabiter Ă quelques pas du stade ! » me dit @Coach_Arribas dâun ton joyeux. « Quel rĂ©gal, quel plaisir ! LâĂ©quipe a semblĂ© inarrĂȘtable, infaillible. Je suis cependant tellement déçu pour SAMPSON qui aurait bien eu besoin de marquer ce pĂ©nalty⊠»
Je sentais dans sa voix une pointe dâamertume. Je savais que SAMPSON Ă©tait lâun de ses chouchous depuis son arrivĂ©e au centre de formation. Je lâapprĂ©ciais aussi beaucoup mais je me devais de penser aux rĂ©sultats avant tout.
« Oui je sais Coach, je sais que vous lâaimez beaucoup. Mais la forme du jeune ALVES en ce moment mâoblige Ă lui donner peu de temps de jeu. Il nâen reste pas moins trĂšs important dans le groupe et lui-mĂȘme semble apprĂ©cier ce rĂŽle pour le moment. Je pense quâil est conscient de ses difficultĂ©s rĂ©cemment mais il nâa pas pour habitude dâabandonner, on le connaĂźt tous les deux. »
Un long silence suivit mes paroles, comme si mon mentor sâapprĂȘtait Ă me dire quelque chose qui nâallait pas me plaireâŠ
Date | Compétition | Stade | Adversaire | Score | Buteurs | Passeurs |
---|---|---|---|---|---|---|
02/11/50 | J4 ![]() |
Celtic Park |
Celtic ![]() |
2-0 |
W. Blot (70), E. Alves (85) | T. Meunier, B. Wölfinger |
05/11/50 | J13 ![]() |
Thibaut Arribas |
AS Monaco ![]() |
2-0 |
M. Rondeau (5, 24) | W. Blot, K. Mokrani |
19/11/50 | J14 ![]() |
Saint-Symphorien |
FC Metz ![]() |
3-0 |
T. Meunier (2), M. Rondeau (18), G. Boisson (59) | H. Loiseau, H. Ouali, M. Retailleau |
22/11/50 | J5 ![]() |
Thibaut Arribas |
Newcastle ![]() |
1-0 |
||
27/11/50 | J15 ![]() |
Thibaut Arribas |
OM ![]() |
4-0 |
M. Rondeau (12), G. Ludwig (54), G. OlÀh (56), C. Dornier (61) | P. Djim, V. Dupuis, T. Meunier, M. Rondeau |
Jâallais dire que cette Ă©quipe Ă©tait bien trop dominante et lĂ , cette curieuse dĂ©faite face aux magpies. Gageons que ce ne soit quâun simple accident sur une saison dâultra domination
Heureusement quâil y a Newcastle pour faire vibrer tes filets, car ils devaient prendre la poussiĂšre Ă force de ne rien encaisser !
En plus, câest GĂ©rard Lopez qui a marquĂ© pour Newcastle, ça sent la magouille
Newcastle cet ennemi de toujours qui nous aura tellement fait de mal lors de nos premiÚres joutes européennes.
Clairement, câest frustrant mais la ligue des champions se jugent au printemps donc pas de panique.
Mon nom sur le téléphone du coach, sur le stade, dans le récap des matchs. Tellement loin, et tellement proche.
Merci
Actuellement en vacances durant la semaine complĂšte, je poste la suite soit Ă un moment creux de mes vacances, soit au retour !
Ces gens qui prennent des vacances, ça me dégoute
Amuse toi bien copain
Ouais jâsuis dâaccord, que des cons
Câest dĂ©jĂ fini, câest toujours plus rapide que le taff ça