:storygreen: :s27: :france: :nantes: Le plaisir de jouer, ACTE II

A mes p'tits canaris

@alexgavi Je ne m’attendais pas à démarrer aussi fort je t’avoue !
Haha, j’aimerai tellement…

@Coach_Arribas Les débuts parfaits dans ce nouveau stade flambant neuf ! :heart_eyes:
Belle observation… En effet, Gyasi et Wölfinger rencontrent quelques difficultés en ce début de saison. Le ghanéen est embêté par des petites blessures à répétitions et l’allemand n’est pas du tout efficace devant le but… Dans le jeu, ils ne sont pas non plus les plus en vue, alors ils se partagent le temps de jeu, voire, le partagent avec d’autres.
Les latéraux par contre revivent oui, en effet ! Ils sont omniprésents ! :smiley:

@toopil Rien à redire !

Chapitre 9 : HAABO TUBE DE L’ÉTÉ

Nos retrouvailles avaient été folles entre lui et moi, comme si je n’étais jamais réellement parti. Dès mon arrivée, je lui avais fait comprendre que je comptais sur lui et qu’il était un pilier de l’équipe. L’avantage de mon rôle aujourd’hui c’est que j’ai joué avec la majorité des joueurs encore présents, donc je sais ce dont ils sont capables. Et REDGY (HAABO) fait partie de ces joueurs capables de changer le cours d’un match sur une action, un geste, une décision. Et puis quel meneur d’hommes il est ! Il n’hésite jamais à prendre la parole, même lorsque le sujet est délicat. Il a ce savoir-faire dans ses prises de parole qui fait que tout le monde l’écoute, peu importe que l’on soit d’accord avec lui ou non.

Il faisait déjà chaud ce matin quand j’attrapai mon téléphone et composai son numéro. Il était tôt, 8h15, mais je savais qu’il était déjà réveillé. Il est un grand professionnel et fait attention à son rythme de vie. Il décrocha à la seconde sonnerie.
«REDGY, bonjour, comment vas-tu ? Je sais que je ne te réveille pas ! » lui dis-je d’un ton amical.

Je sentais son énergie positive à travers le téléphone.
«Oh ANDY, déjà debout ? T’es tombé du lit ou quoi ? » me répondit-il dans sa bonne humeur habituelle. «Que puis-je faire pour toi ? Tu te rappelles que tu nous as donné un jour OFF quand même ? »

«Haha oui je m’en souviens, ne t’inquiète pas, je ne vais pas te demander de venir t’entraîner aujourd’hui. Non, si je t’appelle, c’est parce que j’aimerai te voir aujourd’hui, en mode OFF justement. Ça te dirait de passer boire un verre à la maison avec ta petite famille ? »

Il n’hésita pas une seconde avant de répondre.
«Carrément Coach ! J’en parle à Mylena et je te tiens au courant. Merci de l’invitation ! ». Il laissa traîner un léger silence. «Tu ne vas pas m’annoncer une mauvaise nouvelle tout de même ? »

«Non, loin de là, bien au contraire ! Et puis c’est l’occasion de partager un moment en dehors du club ensemble, comme à l’époque où je jouais. »

«Ah oui, à l’époque des dinosaures ! » s’exclama t-il en riant.

«Attention mon vieux, je te rappelle que t’es proche de la retraite toi aussi avec tes 29 balais. » lui répondis-je en riant à mon tour.

«Allez, je te tiens au courant. À toute à l’heure ! » finit-il en raccrochant.

J’ai reçu le message de mon capitaine dans la matinée : “C’est bon pour nous ANDY, nous serons là pour 15h30 avec Mylena et Selena. Elle est ravie de revoir son parrain ! ”. Moi aussi j’étais ravie de revoir ma filleule. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu. A présent, elle approchait de ses 5 ans cette petite. Je répondis par la positive et me dirigea dans le salon pour avertir mon épouse.

Comme toujours, HAABO était ponctuel et à 15h30 pétante, la cloche sonna à l’entrée. J’ouvris la porte et une belle petite métisse aux yeux d’un bleu éclatant me sauta dans les bras.
Parrain !!! ” me cria de joie SELENA dans les oreilles.

Impossible de la repousser tellement elle était toute joyeuse.

Oh mais ne serait-ce pas la plus belle filleule de 5 ans de la Loire Atlantique ? ” demandais-je dans le vent comme si elle n’était pas là.

Des accolades chaleureuses entre nos deux familles. On s’appréciait beaucoup en dehors du terrain REDGY et moi-même, et nos familles avaient appris à se connaître depuis le temps, pour devenir les meilleurs amis du monde. Malgré nos 12 ans d’écart, nous avons noué une relation très particulière durant les 10 saisons où nous avons évolué ensemble. Je l’ai tout de suite pris sous mon aile et il m’a très vite considéré comme son grand frère. Nos liens se sont renforcés au fur et à mesure des années passées ensemble et c’est comme ça que notre amitié est née.

Cela faisait à présent une bonne heure que nous étions assis tous ensemble à rire et discuter du bon vieux temps. C’est alors que je décida d’aborder le sujet précis pour lequel je l’avais fait venir.
REDGY, tu veux bien me suivre s’il te plait ? Je vais remplir les pichets dans la cuisine.

Sans même avoir besoin de répondre, il comprit tout de suite le sens de ma phrase et se leva pour me suivre. A vrai dire, même un malvoyant aurait vu mes appels de phare. Niveau discrétion, on repassera.

Bon, mon gars, t’as vu ce début de saison que tu nous réalises là ?! C’est quoi ton secret ? ” lui lançais-je en lui tapotant l’épaule.

Pour être honnête ? Toi ! Ta tactique, tes consignes ! Tu as transformé notre poste et tu nous as donné deux fois plus de responsabilités avec VINCENT, et vu nos profils, c’est exactement ce qu’il nous fallait ! On n’est jamais meilleurs que quand on doit prouver qu’on a le niveau pour porter l’équipe.

Combien de temps ça va durer cette magnifique période ? “ lui demandai-je, abordant à présent un autre sujet plus délicat. “Tu sais que tu es observé depuis de longues semaines par de sacrés clubs et tu as été l’un des premiers à me parler de départ. Il est donc légitime de me poser cette question : vais-je pouvoir encore compter sur toi au-delà du mois d’Août ?

Etrangement, REDGY garda son sourire habituel et m’attrapa par les deux épaules en me secouant gentiment.
Sacré ANDY ! C’est grâce à toi que je suis le meilleur buteur de la Ligue 1 en à peine 5 matchs et que je me régale dans cette nouvelle façon de jouer, que je peux continuer d’être appelé avec les Bleus et tu penses que je vais partir comme un voleur ? ”. Il s’arrêta un instant en me regardant droit dans les yeux. “Tu es mon meilleur ami, le parrain de ma fille et à présent mon entraîneur. Sache une chose : je resterai au club tant que tu voudras encore de moi.

Rassuré par ses paroles, je le pris dans mes bras, soulagé et le remercia. Il venait de m’enlever une belle épine du pied en me confirmant son amour pour le club et pour moi par la même occasion. Je me suis dit à cet instant que si lui décidait de rester, alors d’autres prendraient exemple sur lui et resteraient aussi.

En allant retrouver les filles, il se retourna vers moi et m’annonça : “Tu sais, si j’ai dit ça lors de ton premier jour, c’est parce que j’étais sûr que WILLIAM allait faire parler son expérience et montrer aux jeunes que des fois, l’herbe n’est pas plus verte ailleurs. Mon intention a toujours été de retravailler avec toi et nous sommes beaucoup dans mon cas. Nous sommes tous très heureux de te retrouver ANDY, sois en sûr.

Ces derniers mots venaient de terminer une discussion ô combien importante à mes yeux, que je ne regrettais pas d’avoir entamée. A présent, je pouvais retourner profiter de ma filleule et de mes amis en totale sérénité car je venais d’avoir la confirmation que j’étais très bien entouré. Et il n’y a pas mieux pour garder la confiance.

7 « J'aime »

Vu le début de saison, c’est plutôt une bonne chose qu’il ait feinté une volonté de départ :sweat_smile:
Ce serait cocasse si coach Rousseaux avait invité toute la petite famille pour parler de la vie Saoudienne, car il avait tout récemment accepté une offre provenant de là-bas :eyes:

1 « J'aime »

Lui il veut son augmentation :siffle:

2 « J'aime »

Les Canaris qui roulent sur ce début de championnat, même si aucun « gros » n’était au programme. A confirmer avec les matchs à venir, mais cela est très encourageant !!

1 « J'aime »

Rassurant de voir le capitaine aussi impliqué en ce début de saison
En même temps, être meilleur buteur de ligue 1 quand t’es latéral droit, ça doit mettre du baume au coeur !

1 « J'aime »
A mes p'tits Canaris

@alexgavi Haha il a été malin sur ce coup là !
T’es vilain ! Coach Rousseaux n’aurait jamais fait ça, il veut que tout se passe bien :grin:

@Rhino Oh pas dès le début de saison quand même :pasrire:

@Manthyz Oui les points sont pris là où on s’attendait à les prendre !

@Coach_Arribas Ah bah la performance est incroyable ça c’est sûr ! J’suis pas sûr que ça se soit beaucoup produit dans le passé !

Chapitre 10 : PARCE QU’IL N’Y A PAS QUE LA LIGUE 1.

Alors que nous venons de terminer un mois d’Août parfait, bon nombre de mes joueurs et moi-même avons été régulièrement cités dans les médias. Auteur de 4 buts et 1 passe décisive en 5 rencontres, c’est tout logiquement que REDGY HAABO a été nommé Joueur du mois en Ligue 1 tandis que moi, j’ai reçu dès le départ mon premier trophée d’Entraîneur du mois grâce aux excellents résultats que l’on a fait. Je terminais de lire l’article écrit par l’Équipe sur notre club quand j’ai reçu l’appel de Thomas, l’un des intendants du club.
Bonjour Thomas, comment vas-tu ? ” lui demandai-je en posant mon verre de jus de fruit sur la table.

Bonjour Coach, ça va bien merci ! Désolé de vous déranger ce matin mais je tenais à vous informer que vous avez reçu une invitation pour passer sur le plateau de BeIN Sports demain soir dans l’émission TOTAL RÉGAL. Dois-je accepter ou décliner leur offre ?

Comme toujours, son ton était très poli, toujours arrangeant et généreux. Je l’appréciais vraiment cet homme.
Non, accepte. J’irai avec plaisir.

J’avais l’occasion de pouvoir faire parler de moi dès le début dans ma nouvelle fonction, je n’allais pas rater l’occasion. C’était pour moi le moyen de faire passer le message que j’étais prêt à prendre la relève au FC Nantes.

J’étais arrivé en avance dans les locaux de la chaîne Qatari et j’avais été reçu comme un roi. Une chose était certaine, ils savaient recevoir et mettre à l’aise ici. Le concept de l’émission était de repasser les meilleurs moments de l’équipe de l’entraîneur du mois et de faire un debriefing tactique de ce que les images montraient. Tous plein de sujets d’analyses très instructifs et intéressants que j’aimais beaucoup regarder ces dernières années et qui m’ont inspirés sur certains aspects de ma méthode de travail je dois dire.

Après avoir visionné un passage condensé des meilleurs moments des 5 rencontres de championnat, on me donna la parole pour que je puisse décrire plus précisément ce que l’on venait de voir.
Comme vous le voyez, j’ai volontairement libéré les couloirs pour permettre à mes deux latéraux de pouvoir pleinement s’exprimer. Mais pour ça, il faut avant tout avoir une bonne assise défensive et des joueurs capables de suppléer ces hommes de couloirs qui désertent. C’est surtout un assemblage de bons profils qui fait que ça fonctionne aussi bien. Les mecs sont complémentaires, se protègent mutuellement mais surtout, mettent toutes leurs qualités au service du collectif. Le talent fait le reste par la suite. Si vous regardez mon milieu de terrain, c’est un mélange de fougue, de jeunesse mais aussi d’expérience internationale et le tout s’emboite parfaitement. Je n’ai qu’à leur demander de jouer et assister au spectacle.

Est-ce que ça n’a pas été trop dur de devoir changer de schéma après tant d’années sous le règne de @Coach_Arribas ? Si l’on en croit vos résultats, pas vraiment. Mais est-ce que ça a été bien apprécié par le groupe ?

J’hésitais avant de répondre. Je ne savais pas s’ils voulaient que je dénigre le travail de mon prédécesseur. Si tel était le cas, j’étais désolé pour eux mais il n’en serait rien.
Absolument pas. J’ai bien précisé aux joueurs que je n’arrivais pas pour détruire tout ce qui avait permis au club de devenir l’un des meilleurs clubs de France. C’est grâce à @Coach_Arribas que le FC Nantes en est là aujourd’hui et il faut mettre du respect sur son travail. Je leur ai juste proposé une approche différente pour avoir une corde de plus à notre arc. Les joueurs semblent apprécier et si cela venait à se compliquer, je n’hésiterai pas une seconde à revenir aux fondamentaux.

L’émission continua à définir le “style Rousseaux” pendant encore une heure avant de conclure sur un sujet que tous les supporters nantais attendaient avec impatience.
Andy, à présent, parlons du tirage au sort de la Ligue des Champions qui a eu lieu plus tôt dans la journée. Vous avez hérité d’adversaires coriaces tout de même ! Que visez-vous comme objectif dans cette compétition ? On affiche en même temps votre tirage au sort à l’écran.

Très sincèrement, je pense que l’on aurait pu avoir pire comme tirage. Les grosses équipes qui vont nous donner du fil à retordre sont Newcastle, Liverpool, et le Milan AC. Sans manquer de respect aux autres adversaires, je les considère largement à notre portée et j’attends de mes joueurs qu’ils se montrent à la hauteur du niveau de compétition que représente la Ligue des Champions. Nous allons la jouer pour la première fois dans notre nouveau stade, les supporters vont être derrière nous à chacune des rencontres, il est hors de question de les décevoir. J’ai hâte de commencer la compétition ! ”.

Et à quelle position pensez-vous terminer dans cette phase de championnat ?

Je vise une qualification directe, donc entre la 1ère et la 8ème place, et je pense en être capable.

L’émission touchait à sa fin. Pour une première, j’ai trouvé que ça s’était relativement bien passé et j’avais apprécié le concept. J’espérais secrètement être invité à nouveau pour continuer à faire parler du FC Nantes. Mais pour ça, je savais ce qu’il me restait à faire : continuer à performer avec mon groupe, continuer de prouver que le club des bords de l’Erdre est bel et bien redevenu ce grand club qu’il a été il y a plus de 50 ans.

7 « J'aime »

Les bons résultats attirent logiquement les regards. L’équipe sera très attendue pour la reprise de la Ligue des Champions. Bon chance ! :grin:

1 « J'aime »

C’est un beau menu au programme :laughing:
San siro, Anfield, celtic park…
Attention à Newcastle, notre ennemi depuis une bonne vingtaine d’années sur la scène internationale.
Attention à Gent également qui est devenu une tres belle équipe

1 « J'aime »

Tobyl, ça ne va pas amener du monde au stade :sac:

1 « J'aime »
A mes p'tits Canaris

@alexgavi Oui ça va de paire !
C’est ça, surtout que le tirage est à notre portée.

@Coach_Arribas En effet il y a de belles confrontations ! Oui, j’avais retenu dans ta story qu’ils étaient devenu un épouvantail… Je l’ignorais pour Gent cependant…

@toopil Je croyais que c’était un nom de Boys Band au début… :sac:

Chapitre 11 : LE RETOUR AUX CHOSES SÉRIEUSES.

Il s’est passé beaucoup de choses en si peu de temps entre nos débuts parfaits en Ligue 1, puis les récompenses individuelles de chacun, mon apparition sur les plateaux TV sans oublier le tirage au sort de la Ligue des Champions. Forcément, ce dernier a beaucoup fait parler de lui, surtout parmi les supporters. Beaucoup d’entre eux se sont donnés à cœur joie au jeu des pronostics ! Et logiquement, beaucoup nous voient nous en sortir facilement, encore plus depuis que j’ai livré mon analyse en public. J’espère seulement que je n’ai pas mis de pression au groupe…

Comme les résultats sont très positifs, je ressens moins les envies de départ de certains qui étaient préoccupés par ça en début de saison. Peut-être ont-ils compris qu’ils avaient meilleur temps à rester au club ? Moi en tout cas c’est ce que je me serais dit !

J6 :ligue1_24: : :nantes::toulouse:

Pour préparer au mieux le déplacement en Turquie, j’ai décidé de faire tourner face aux Violets. Eh bien ça a donné un match bien terne où certains manquaient de rythme et d’automatismes. WILLIAM BLOT a ouvert rapidement le score mais nous avons été incapables d’enfoncer le clou et logiquement, nous sommes restés à la portée des Toulousains qui ne se sont pas privés pour égaliser en fin de rencontre. Frustrant.

Ce match nul est très frustrant car nous avons largement dominé notre adversaire ce soir. Mais quand on ne marque pas, on s’expose forcément à du danger. Ce n’est pas la meilleure préparation pour le match de Coupe d’Europe, et certains ont manqué l’occasion de se montrer à leur avantage…

J1 :champions: : :galatasaray::nantes:

A présent, direction Galatasaray pour nos débuts en Ligue des Champions ! Le voyage en Turquie s’est plutôt bien passé et nous avons été accueillis comme des rois là-bas. Mais j’avais prévenu mes joueurs bien avant : “Méfiez-vous de leur accueil. Vous allez être traités comme des princes à votre arrivée mais une fois sur la pelouse, ils ne vous feront plus aucun cadeau et l’ambiance s’annonce très hostile. Soyez hermétiques à ça et concentrez-vous sur les consignes que l’on vous donnera.

Je ne sais pas si ça a porté ses fruits mais les mecs ont livré une vraie bataille et n’ont jamais donné l’impression d’être intimidés. MILAN KAVCIC a été le grand artisan de la victoire avec son doublé ! Lui, depuis le début de saison, il m’impressionne. Je l’ai repositionné un peu plus bas sur le terrain pour débuter la saison mais ça ne se voit pas. Il continue de briller de mille feux ! Quel joueur de talent.

Je n’aime pas mettre un joueur en avant mais sans MILAN aujourd’hui, nous ne serions pas repartis de là-bas avec les 3 points. Toute l’équipe a été très solide et lui, il s’est retrouvé à la finition, pour notre plus grand bonheur !

J7 :ligue1_24: : :redstar::nantes:

Une fois revenu de Turquie, nous nous déplaçions sur la pelouse du Red Star, équipe surprise de ce début de saison. Et je pense que les mecs avaient encore la tête dans les étoiles car nous n’avons pas été capables de faire mieux qu’un score nul et vierge. Peu habitué à voir ce genre de prestation, je les ai aussi confrontés à quelque chose dont ils n’étaient pas habitués non plus : une bonne grosse soufflante !

Ce match n’est pas une faute mais pas loin… Si on veut être à la hauteur de nos ambitions, il faut qu’on soit capable de maîtriser tout type de rencontre. Et celle-ci, on aurait dû être capable de la faire basculer en notre faveur !

J2 :champions: : :nantes::gent:

Pour bien se vider la tête, on a dû enfiler à nouveau notre costume Ligue des Champions avec la réception des Belges de la Gantoise. Nous étions largement favoris et pourtant, ce sont nos adversaires qui nous cueillent à froid sur un pénalty offert par mes joueurs. Fort heureusement, WILLIAM BLOT n’a pas attendu trop longtemps avant de décocher une frappe dont lui seul à le secret pour remettre les deux équipes à égalité. Mais après ça ? Plus rien, encore une fois… Un manque criant de réalisme devant les buts, et des attaquants qui peinent à mettre un pied devant l’autre.

Nous sommes un peu freinés dans notre lancée avec ces matchs nuls dernièrement. Gyasi, bien que légendaire, peine à démarrer sa saison et Wölfinger semble avoir oublié comment marquer un but. Quant à Alves, je le trouve encore trop tendre, ou trop timide, mais il va falloir qu’il se bouge s’il veut jouer plus souvent !

J8 :ligue1_24: : :strasbourg::nantes:

Le dernier match du mois était la réception de Lens :lens:, qui ne réalise pas le meilleur début de saison de son histoire. De mon côté, je me creusais la tête pour trouver l’identité de mon attaquant… et donnait confiance à ALVES. Mais encore une fois, ce ne sont pas les offensifs qui ont scoré. VINCENT DUPUIS a ouvert le score dès les premières secondes ! Il ne fallait pas arriver en retard. Même moi je n’avais pas encore eu le temps de m’asseoir sur le banc. Mais une absence de concentration a permis aux Sang et Or de revenir à égalité. Donc comme d’habitude ces dernières semaines, c’est MILAN KAVCIC qui nous a sortis d’une situation périlleuse en inscrivant le but de la victoire.

Je vais devoir revoir certaines choses avec mon staff dans la préparation des futures rencontres. Les mecs semblent déjà essoufflés et on ne peut pas se permettre de perdre d’autres points bêtes si on veut aspirer à quelque chose de grand. La victoire est là, c’est l’essentiel.

Ça faisait quelques rencontres que j’avais remarqué un manque au niveau de mes offensifs. Après avoir échangé avec mon fidèle adjoint, il m’a conseillé de demander à Abdoulaye Touré, l’entraîneur de la réserve s’il n’avait pas un gars qui pourrait me débloquer la situation. J’ai suivi son conseil.
Abdou, dis moi, on m’a dit que tu aurais peut-être un mec qui plante but sur but en ce moment ? Comment le sens-tu ? Est-ce que tu penses qu’il est prêt pour la Ligue 1 ?

Abdoulaye me répondit en souriant.
Je me demandais quand est-ce que tu viendrais me voir ! En effet, MATTEO s’éclate devant et enfile les buts comme les perles. Déjà en amical, il en a planté 7 en 3 matchs, et là en championnat, il est rendu à 6 buts en 7 rencontres. Mais ce n’est pas le tout jeune de 17 ans qui va devenir une pépite hein…

Oui, je le sais. J’ai étudié son profil d’un peu plus près. Il a déjà 23 ans et possède un beau gabarit qui peut très bien coller à la Ligue 1. ” récitais-je par cœur. “Ma question est : penses-tu qu’il soit prêt à se frotter aux défenseurs du championnat ?

Tu peux le prendre sans hésitation. Avec sa personnalité, il ne pourra t’apporter que du bon. C’est un bosseur et un acharné. Fais moi confiance. ” me dit-il en me serrant la main.

C’était acté. Au soir de la 8ème journée de Ligue 1, je faisais monter MATTEO RENAULT dans l’effectif professionnel pour faire bouger les choses.
Ceci dit, quand on regarde le classement, nous sommes déjà leaders devant le PSG et surtout notre bête noire de ces dernières années, l’OGC NICE. Mais quand je me refais le fil de nos matchs, je sais très bien que certains joueurs marchent sur l’eau actuellement et je ne vois pas mes latéraux terminer la saison avec la vingtaine de buts que doit marquer un bon attaquant. Il me faut donc trouver une solution pour continuer sur cette belle dynamique. Car pour l’instant, j’étais en train de prendre la relève de @Coach_Arribas avec brio, pour le plus grand plaisir de nos supporters. Mais jusqu’à quand ?

Date Compétition Stade Adversaire Score Buteurs Passeurs
03/09/50
J6 :ligue1_24:
Thibaut Arribas
Toulouse FC :toulouse:
1-1
W. Blot (9) M. Retailleau
06/09/50
J1 :champions:
Ali Sami Yen Spor Kompieski
Galatasaray :galatasaray:
2-0
M. Kavcic (45+1, 57) G. Boisson
11/09/50
J7 :ligue1_24:
Stade du Red Star FC
Red Star FC :redstar:
0-0
14/09/50
J2 :champions:
Thibaut Arribas
AA Gent :gent:
1-1
W. Blot (24) M. Rondeau
17/09/50
J8 :ligue1_24:
Thibaut Arribas
RC Lens :lens:
2-1
V. Dupuis (1), M. Kavcic (57) E. Alves
2 « J'aime »

La machine s’est un peu enrayée certes.
Mais si on y regarde de plus près, c’est le nul contre Toulouse qui est la vraie contre performance de ce mois.
En effet, faire nul contre le Red Star, entre les deux premiers matchs de ligue des champions alors que le club francilien est depuis une décennie bien installé dans la première partie du championnat de France, je ne trouve pas ça choquant, surtout à l’extérieur.

De même, j’avais annoncé que AA Gent était désormais une très belle équipe, donc un nul ce n’est pas si mal.

Je suis par contre inquiet du rendement des deux attaquants. Et le fait d’ajouter un attaquant de plus dans la rotation n’est pas forcément de nature à leur redonner confiance. Mais peut être que ce sera l’électrochoc dont Gyasi et Wolfinger ont besoin.

1 « J'aime »

Le point positif, c’est qu’il n’y a pas de défaite. Mais c’est vrai que l’euphorie des premiers matchs s’est un peu envolée.
Un peu de sang frais pourrait relancer la dynamique, et surtout marquer les buts qui font défaut :grin:

1 « J'aime »

Les mecs n’avaient aucune inspiration pour le nom du stade alors que le club a hébergé des joueurs incroyables :dizzy_face:

1 « J'aime »