Le diamant brut dans cet effectif, ne serait ce pas le coach ?
Lâeffectif a lâair trĂšs costaud, avec un mĂ©lange de joueurs capĂ©s et jeunes pĂ©pites. Ongenda a lâair dâĂȘtre un Ă©norme crack !
Le soleil va briller aux abords de lâErdre !
Effectif plutÎt sympa. La matiÚre premiÚre est présente pour notre coach
Jâaime beaucoup la facon dont le Coach Andy souhaite donner la chances aux jeunes.
Ils sont parfaitement entourés pour débuter.
Je partage lâavis de @alexgavi sur Ongenda, il semble stratosphĂ©rique pour son Ăąge.
Il nâa pas de point faible, hormis le leadership (on lui pardonnera Ă 15 ansâŠil a le temps de progresser).
Mais jâajouterais aussi Cunha dans les cages quâil va falloir cageoler car les deux gardiens en place ont passĂ© la trentaine, donc câest lui lâavenir.
Et enfin, jâadore le profil de Santos qui est dĂ©jĂ trĂšs fort dans tous les domaines. Et un latĂ©ral droit offensif brĂ©silien trĂšs technique, je ne peux que voir en lui le futur Cafu.
Sur lâĂ©quipe type, jâattends de voir la tactique qui sera mis en place mais jâai deux interrogations qui me titillent.
- Quel sera le poste et le rÎle de William Blot que le coach semble vouloir installer comme le leader offensif : attention il a beaucoup navigué entre milieu gauche, numéro 10 et numéro 9 avec des fortunes diverses.
- Grosse surprise de lâannonce dâun rĂŽle de doublure de Ouali qui a portĂ© lâĂ©quipe ces derniĂšres annĂ©esâŠmais je sais, il vieillit.
Enfin je suis ravis que le staff a bien en tĂȘte la fragilitĂ© de Gyasi. JâespĂšre sincĂšrement quâil profitera des ses derniĂšres annĂ©es de carriĂšre sans pĂ©pin
3 stories en mĂȘme temps tu es imbattables lâami @CaptainAmericka jâavais beaucoup aimĂ© ta premiĂšre save avec Nantes hĂąte de voir la suite
A mes p'tits canaris
@volatil Tâes mignon Ex-lĂ©gende du club, il a Ă©normĂ©ment gagnĂ© avec le club, alors peut-ĂȘtre ?
@alexgavi Oui il y a de beaux noms ! Ongenda, bien entourĂ© et en confiance, peut devenir trĂšs trĂšs trĂšs bon ! Alors oui, le soleil va ĂȘtre radieux en Loire Atlantique, ça va changer
@Rhino Oui, il a de quoi faire pour bien travailler. Le contraire ferait tĂącheâŠ
@Coach_Arribas Lâeffectif est complet. Ongenda et Cunha sont la nouvelle gĂ©nĂ©ration mais ils vont devoir sâaguerrir au contact des autres. Santos peut aller loin mais il se blesse assez rĂ©guliĂšrement (rarement longtemps), mais il ne faudrait pas que ça le freine.
La rĂ©ponse Ă ton interrogation sur Blot arrive. Concernant Ouali, il veut tout de mĂȘme garder un temps de jeu raisonnable donc je vais devoir lâinclure dans la rotation mais vu le schĂ©ma tactique, il va y avoir du mondeâŠ
Pour Gyasi, on sait ce quâil a apportĂ© au club. Alors on prend soin de lui, il le mĂ©rite.
@Mourinho Merci mon ami ! Ca prend du temps mais ça me fait plaisir de vous partager ça ! Tant que vous suivez, ça fait mon bonheur
Cela fait quelques jours que jâai (re)pris mes repĂšres au club. Les gens commencent Ă sâhabituer Ă me voir dans les locaux mais avec une nouvelle casquette. Mais je suis content car malgrĂ© mon rĂŽle dâentraĂźneur, nos relations nâont pas changĂ©. Pour certains membres du personnel, je reste le petit Andy quâils ont connu lorsque jâavais 16 ans Ă peine. Franchement câest un vrai bonheur de revenir ici.
Les joueurs ont plutĂŽt bien rĂ©agi aux sĂ©ances durant les premiĂšres semaines de prĂ©paration. Le fait de nâavoir changĂ© aucun membre du staff technique mâa permis de gagner du temps car tout le monde se connaĂźt et sait comment chacun travaille. On a pu directement passer dans le vif du sujet : lâapproche tactique. @Coach_Arribas faisait jouer son Ă©quipe en 4-3-3 avec des ailiers. Pour ma part, jâai privilĂ©giĂ© un schĂ©ma plus axial en supprimant les ailiers justement pour donner plus de responsabilitĂ©s aux deux latĂ©raux. En effet, je suis persuadĂ© que DUPUIS et HAABO peuvent apporter Ă©normĂ©ment offensivement vu le talent quâils ont, je le vois durant les entraĂźnements. Ces deux-lĂ sont des machines !
Alors, jâai dĂ©cidĂ© dâaxer mes premiĂšres sĂ©ances terrains avec les joueurs sur lâapprentissage de ce nouveau schĂ©ma.
Mais le meilleur moyen de voir si ce que jâessayais de leur apprendre fonctionnait Ă©tait de les observer en match. Pour ce faire, jâai choisi des matchs amicaux Ă notre portĂ©e volontairement, afin de pouvoir se concentrer un peu plus sur lâaspect tactique. Alors je remercie Angers , Caen
, Munich 1860
et le Rapid Vienne
de nous avoir servi de sparring partner.
Date | Compétition | Stade | Adversaire | Score | Buteurs | Passeurs |
---|---|---|---|---|---|---|
20/07/50 | Amical ![]() |
Marcel Saupin | FC Nantes B ![]() |
2-0 |
M. Retailleau (15), S. Gyasi (90+4) | E. Koutob, J. Mari |
23/07/50 | Amical ![]() |
Thibaut Arribas | Angers SCO ![]() |
4-1 |
K. Mokrani (24), J. Mari (27), W. Blot (32), M. Kavcic (88) | V. Dupuis, R. Haabo |
27/07/50 | Amical ![]() |
Thibaut Arribas | Munich 1860 ![]() |
2-0 |
C. Dornier (36), B. Wölfinger (61) | F. Simon |
30/07/50 | Amical ![]() |
Thibaut Arribas | Rapid Vienne ![]() |
2-1 |
F. Simon (35), E. Alves (36) | M. Kavcic, F. Simon |
02/08/50 | Amical ![]() |
Thibaut Arribas | SM Caen ![]() |
2-0 |
R. Haabo (45+3), B. Wölfinger (46) | R. Haabo, T. Meunier |
Le lendemain de la victoire face aux Caennais, mon capitaine sâest pointĂ© de bon matin dans mon bureau, avant mĂȘme que la journĂ©e ne commence officiellement.
âBonjour Coach, tâas une sale tĂȘte au rĂ©veil ! â me lança Haabo en guise de salut. âJe venais te dire quâon a parlĂ© avec les gars de la nouvelle tactique que tu as mise en place. Pour ma part, jâadore ! Avec Vincent (Dupuis), on se sent poussĂ© des ailes, câest un rĂ©gal. Mais jâespĂšre que tu nâhĂ©siteras pas Ă rĂ©utiliser un bon vieux 4-3-3 des familles si jamais on rencontre des difficultĂ©s. â
âMerci beaucoup pour ces mots Redgy, ça me fait plaisir. â lui rĂ©pondis-je. âBien Ă©videmment que si ça ne marche pas, je mâadapterai. Aucun problĂšme lĂ -dessus. DĂ©sormais, il faut ĂȘtre prĂȘt pour le dĂ©but de championnat ! Le calendrier a Ă©tĂ© clĂ©ment avec nous avec Saint-Etienne, Clermont, Lorient, Brest et Strasbourg. Il ne faut pas se louper. â
âNe tâen fais pas pour ça, on sera prĂȘt ! â plaisanta Haabo en quittant mon bureau.
Il ne me restait que quelques jours avant le coup dâenvoi de la Ligue 1 . Plus que quelques jours avant de me tenir pour la premiĂšre fois sur un banc de touche en tant quâentraĂźneur principal de mon Ă©quipe. Ce match contre Saint-Etienne
sâapprĂȘtait Ă ĂȘtre chargĂ© dâĂ©motions, mais moi je ne savais pas si je lâĂ©tais, prĂȘt. Une chose est sĂ»re, cette premiĂšre rencontre de championnat allait entrer dans lâhistoire de bien des façons.
Studieux cet Andy. Des débuts iddyliques.
Ces premiers résultats sont plutÎt prometteurs
La vache, le vieux Marcel Saupin utilisé pour le match interne
En tout cas, le prépa est trÚs convaincante, avec une défense qui semble bien en place.
A voir ce que ça donnera sur de grosses échéances
Jâavais zappĂ© de mettre une image de la tactique !
Elle est vachement jolie cette tactique !!
Il nous manque juste les consignes collectives
Jâaime beaucoup cette tactique qui laisse les couloirs grands ouverts aux deux latĂ©raux stars de lâĂ©quipe. Comme @Alexmilano je suis Ă©galement preneur des conseils collectives (rythme, libertĂ© de crĂ©ation, schĂ©mas prĂ©fĂ©rentiels)
HĂąte de voir comment les 5 au milieu vont cohabiter mais il y a du potentiel.
Je suis beaucoup plus sceptique sur lâentree de Meunier dans le 11 type, lui qui nâĂ©tait mĂȘme pas dans le groupe pro la saison derniĂšre, mais je ne demande quâĂ me tromper.
Les rĂ©sultats sont bons (le nouveau stade nâa pas encore connu une dĂ©faite de son Ă©quipe), et les premiers matchs de championnat sont relativement simples, donc parfait pour que les joueurs sâapproprient encore plus cette tactique.
@Coach_Arribas @Alexmilano Voici les consignes ajoutĂ©es + lâanalyse des positions sur le terrain !
A mes p'tits canaris
@volatil Ca ne reste que des amicaux face à des adversaires dits « plus faible » mais ça met en confiance oui.
@Rhino Il faudra refaire ça quand ça comptera vraiment.
@alexgavi Il est bien entretenu malgré les années passées Attendons de voir quand les choses sérieuses vont commencer.
@Alexmilano & @Coach_Arribas Jâai voulu mettre en avant les 2 TOP players du groupe oui, clairement !
Il y a du potentiel au milieu mais surtout du monde !! Le jeune Meunier surprend tout le mondeâŠ
Les dĂ©buts approchentâŠ
Premier match et premiĂšre pression. Le calendrier qui sâoffre Ă nous est plutĂŽt clĂ©ment et en toute logique, nous devons prendre au moins 12 points sur les 5 premiers matchs ! Le contraire plongerait immĂ©diatement le club dans une crise et moi dans un sacrĂ© bordel par la mĂȘme occasion. Hors de question que ça arrive ! La prĂ©paration sâest bien passĂ©e et les gars ont retrouvĂ© leurs automatismes des saisons passĂ©es donc ça devrait le faire. Mais si jamais la tactique ne fonctionnait pas ? Ou si les joueurs ne respectaient pas mes consignes ? Et si je ne faisais pas jouer les bons joueurs ? Autant de questions qui mâont perturbĂ© avant mĂȘme que la saison ne commence⊠Si ça dĂ©marre comme ça, quâest-ce que ça sera dans les moments les plus durs ?
âOh Andy, ça va ? Tâes avec nous ? â. Louis MBALA, mon adjoint et ex-coĂ©quipier, Ă©tait en train de me secouer le bras. Je repris mes esprits et je vis tous mes joueurs qui me regardaient, incrĂ©dules, avec un regard interrogateur et inquiet. âTu tâes arrĂȘtĂ© en pleine causerie⊠Quâest-ce quâil se passe ? â
Il avait raison. Jâavais commencĂ© Ă parler de la rencontre Ă venir face Ă lâASSE puis je mâĂ©tais stoppĂ© net, perdu dans mes pensĂ©es.
âExcusez-moi, je reprends. Le match Ă venir va lancer notre saison. Si on le nĂ©gocie correctement, vu lâenchainement des matchs, alors on peut dĂ©marrer sur les chapeaux de roue et arriver en pleine confiance pour nos dĂ©buts en Ligue des Champions. Mais pour ça, il faut que tout le monde soit concernĂ© et investi Ă 300% dans cette saison ! Sâil y a des joueurs avec des envies dâailleurs ou qui nâont pas la tĂȘte Ă Nantes, je prĂ©fĂšre quâils me le disent de suite. â. Je laissais planer un silence pesant volontairement, mais aucune rĂ©action. âTrĂšs bien, alors voici le groupe convoquĂ© pour cette rencontre. â
Gilles Boisson se leva et prit la parole. MĂȘme sâil nâĂ©tait plus le capitaine numĂ©ro 1 de lâĂ©quipe, il nâen gardait pas moins le charisme dont il avait toujours fait preuve tout au long de sa carriĂšre.
âLes gars, demain on attaque une nouvelle saison. Câest surtout la grande premiĂšre du coach dans son nouveau rĂŽle alors on doit absolument rĂ©pondre prĂ©sent et prouver que nous sommes un groupe assoiffĂ© de victoire ! Saint-Etienne est promis Ă jouer le maintien donc pas de mauvaise surprise ! â
Chaque joueur applaudit le discours quâil venait dâĂ©noncer. Tout le monde le suivait. Il reprit.
âEt puis, je ne voudrais pas avoir Ă sortir les mouchoirs pour le coach dĂšs le premier match si on perd. Faisons en sorte de bien lancer sa nouvelle carriĂšre. â finit-il dans un Ă©clat de rires.
Toujours le petit mot pour chambrer lui. Câest ce que jâaimais chez lui. Hormis sur un terrain, il ne se prenait jamais au sĂ©rieux. Ce nâest pas pour rien que je voulais le nommer vice-capitaine du club. Avec son expĂ©rience et son aura, il incarnait exactement le leader que cette Ă©quipe avait besoin, autant que Redgy, lâactuel capitaine.
En retournant dans mon bureau, je regardais une nouvelle fois la tablette et le groupe que je venais dâannoncer. Durant la prĂ©-saison, jâai bien pris le temps dâobserver tout le monde et je savais que certains choix dans le groupe allaient en surprendre plus dâun. Lorsque je suis arrivĂ© au club, Stedair Appuah, mon Directeur Sportif, mâa fait part de la liste des joueurs poussĂ©s vers la sortie. Je lui ai alors expressĂ©ment demandĂ© de me laisser y jeter un Ćil et dâapporter les corrections nĂ©cessaires selon mes analyses et rapport. Il avait acceptĂ©, ainsi, Gyorgi Olah et Tanguy Meunier se sont vus offrir une chance de prouver leur valeur cet Ă©tĂ©. Et Ă lâannonce de mon premier groupe, forcĂ© de constater quâils ont rĂ©ussi :
Gardiens : Esnault - Raki
Défenseurs : Ayongo - Boisson - Dupuis - Haabo - Ludwig - Mbemba - Simon
Milieux : Blot - Dornier - Kavcic - Koutob - Meunier - Mokrani - Olah - Rondeau - Toual
Attaquants : Gyasi - Mari - Wölfinger
La soirĂ©e Ă©tait dĂ©jĂ bien entamĂ©e lorsque jâai regardĂ© ma montre. Il Ă©tait 19h45, et notre avion dĂ©collait dans 2h. Toute lâĂ©quipe Ă©tait prĂȘte Ă partir en direction de lâaĂ©roport. Je rassemblais mes derniĂšres affaires et me dirigeais vers la sortie du centre dâentraĂźnement. En sortant de mon bureau, je fermais la porte et regardais la plaque Ă mon nom. Plus les minutes passaient, plus je me rapprochais des grands dĂ©buts. Je ne ressentais pas encore lâadrĂ©naline mais je savais quâelle serait bien prĂ©sente demain avant le coup dâenvoi. Elle ne mâa jamais lĂąchĂ© durant ma carriĂšre de joueur, je ne vois pas pourquoi ça serait diffĂ©rent aujourdâhui.
Super bien écrit.
On sort les pop corns, on sâinstalle Ă Geoffroy Guichard et on attend que ça commence.
Les joueurs semblent concernés.
Ăa y est, les choses sĂ©rieuses commencent !
A mes p'tits canaris
@Coach_Arribas Merci
Le groupe est prĂȘt ! Saison 2050-2051 de : câest parti !!!
@alexgavi Letâs go !!
Geoffroy-Guichard, alias le chaudron. Un stade mythique qui donne des frissons quand il est plein Ă craquer comme câest le cas ce soir. Je me souviens lorsque jâĂ©tais sur la pelouse, je ressentais toujours un lĂ©ger stress jusquâĂ ce que lâarbitre donne le coup dâenvoi. Puis une fois le coup de sifflet retentit, la pression retombe et on se jette corps et Ăąme dans la bataille. Ce sont exactement les derniers mots que jâai dit Ă mes joueurs avant quâils nâentrent dans le couloir.

Mais les mecs ont jouĂ© comme si ça faisait des annĂ©es quâon Ă©voluait ensemble. Finalement, jâai lâimpression de ne jamais ĂȘtre parti, quel rĂ©gal ! Ils nâont fait quâune bouchĂ©e des Verts
Mon premier bilan en interview dâaprĂšs-match.
"Je ne pouvais rĂȘver meilleur dĂ©part que ce soir. Les joueurs ont respectĂ© les consignes Ă la lettre et mâont mĂȘme surpris sur plein de points ! Je les savais prĂȘts, mais pas Ă ce point. Nous nâavons jamais Ă©tĂ© mis en danger exceptĂ© sur le but en toute fin de match mais vu tout ce quâils avaient donnĂ© avant, je ne leur en tient pas rigueur. "
Ăa y est, jâavais retrouvĂ© ce rythme qui mâavait manquĂ© ces derniĂšres annĂ©es ! Le rythme exaltant des semaines dâentraĂźnement conclues par le match du week-end. Et câest ce quâil me fallait pour ĂȘtre heureux.

Le week-end suivant, nous nous sommes déplacés à Clermont

âOn a bien fait dâenchainer avec cette seconde victoire Ă lâextĂ©rieur dâaffilĂ©e. Ăa nous laisse dĂšs le dĂ©but de saison en haut du classement. Les joueurs rĂ©pondent bien Ă la nouvelle tactique mise en place et avec plus dâefficacitĂ©, le score aurait pu ĂȘtre bien plus large. â

Le match suivant Ă©tait un match spĂ©cial : le premier Ă domicile. Mais surtout, câĂ©tait le premier match dans le tout nouveau stade Thibaut Arribas. Jâallais coacher mon Ă©quipe dans le stade au nom de mon mentor. Et quoi de mieux quâun petit derby local pour dĂ©marrer Ă la maison. Les Lorientais ont trĂšs mal dĂ©butĂ© leur saison avec deux dĂ©faites, il nous fallait donc prendre ce match avec sĂ©rieux et enfoncer le clou. Pour ce faire, les supporters ont dĂ©cidĂ© de mettre le paquet : 63 041 spectateurs prĂ©sents au stade pour lâinauguration ! Un nouveau record dans lâhistoire du club. Je ne peux dĂ©crire les Ă©motions que jâai ressenti durant ce match mais une chose est sĂ»re, elles ont explosĂ©es lorsque KAVCIC, LUDWIG et HAABO (encore lui) ont inscrit les trois buts de la victoire.
âRemporter le premier match dans le nouveau stade reprĂ©sente beaucoup pour moi. Je sais que @Coach_Arribas Ă©tait prĂ©sent et jâespĂšre que de sa place privatisĂ©e, il a apprĂ©ciĂ© le spectacle. Les joueurs nâont jamais tremblĂ© et comme un symbole, ce sont deux hommes clĂ©s de son Ă©quipe qui offrent la victoire. â

Juste aprĂšs Lorient, un autre club voisin est venu Ă la maison, Brest . Les hommes de Jean-Louis Leca ont bien dĂ©butĂ© leur saison et peuvent nous poser des problĂšmes. Jâai donc prĂ©parĂ© mes gars toute la semaine Ă frapper fort Ă chacun de nos temps forts. Bilan ? Une manita de grande classe. Bien aidĂ© par un CSC au quart dâheure de jeu, mes joueurs ont enchaĂźnĂ© derriĂšre. Le pire dans tout ça ? Câest que jâavais fait tourner pour faire souffler quelques joueurs. Ainsi, ALVES et LOISEAU ont inscrit leur premier but de la saison, bien emmenĂ© par le leader BLOT, auteur dâun doublĂ©.
âQue voulez-vous que je dise aprĂšs un match comme ça ?! Il nây a rien Ă dire, les mecs ont respectĂ© lâadversaire et ont respectĂ© le plan Ă la lettre. Gagner avec autant de marge face Ă nos supporters, il nâexiste pas de meilleure ambiance. Ăa nous permet de rester tout en haut du classement pour le moment. â

Venait enfin le dernier match du mois ! On avait lâoccasion de rĂ©aliser le perfect avec le dĂ©placement Ă Strasbourg et les joueurs ne sâen sont pas privĂ©s ! Ils nâont laissĂ© aucune chance et grĂące Ă lâhomme du moment, REDGY HAABO, auteur dâun doublĂ© en bon capitaine et le jeune JULIEN MARI qui a ouvert son compteur but de la saison, nous sommes repartis dâAlsace avec le sourire. Un score net et sans bavure qui nous permet de siĂ©ger fiĂšrement tout en haut du classement aprĂšs ces 5 premiĂšres journĂ©es de championnat.
âJâavais demandĂ© Ă mes joueurs de prendre au moins 12 points sur les 15 en jeu. Ils ont rĂ©alisĂ© le grand chelem. Je suis trĂšs fier de nos dĂ©buts, ça montre la force du groupe et lâenvie intacte dâaller chercher une nouvelle fois le titre en Ligue 1. Câest peut-ĂȘtre encore trop tĂŽt pour en parler mais je vous assure quâavec un groupe comme le mien, je nâai dâautre choix que de leur fixer des objectifs Ă©levĂ©s. â
Je mâĂ©tais jurĂ© de prendre un temps rien quâĂ moi aprĂšs les 5 journĂ©es de championnat, pour prendre un peu de recul et analyser le dĂ©but de saison. Chose promise, chose due, et je me retrouve affalĂ© dans mon fauteuil devant mon ordinateur portable fermĂ© sur mon bureau. Je lâouvre et vais sur la page de la Ligue 1 pour observer le classement. Sur une autre page, jâai notre calendrier et nos rĂ©sultats. Quel dĂ©but de saison de folie. Les gars lâavaient prĂ©dit, mais je nâimaginais pas quâils mettent le cĆur Ă lâouvrage Ă ce point. Ils mâont tout bonnement Ă©poustouflĂ© ! A vrai dire, je savoure. Pas longtemps puisque mon tĂ©lĂ©phone me ramĂšne au monde rĂ©el. LâĂ©cran affiche le nom de mon mentor @Coach_Arribas . Je mâempresse de me lever en prenant soin de tout Ă©teindre avant de quitter mon bureau. Je referme la porte derriĂšre moi et embrasse la plaque Ă mon nom des deux doigts, un geste devenu un rituel depuis mon arrivĂ©e dans ce bureau. Puis je dĂ©croche enfin Ă mon interlocuteur. Jâai hĂąte de lui parler.
Date | Compétition | Stade | Adversaire | Score | Buteurs | Passeurs |
---|---|---|---|---|---|---|
07/08/50 | J1 ![]() |
Geoffroy-Guichard |
St. Etienne |
4-1 |
R. Haabo (24), V. Dupuis (27), W. Blot (54), M. Kavcic (84) | W. Blot, J. Mari, B. Wölfinger |
10/08/50 | J2 ![]() |
Gabriel Montpied |
Clermont ![]() |
2-0 |
G. Boisson (3), V. Dupuis (42) | W. Blot |
14/08/50 | J3 ![]() |
Thibaut Arribas |
Lorient ![]() |
3-1 |
M. Kavcic (4), G. Ludwig (72), R. Haabo (79) | T. Meunier (x2), G. Ludwig |
21/08/50 | J4 ![]() |
Thibaut Arribas |
Brest ![]() |
5-0 |
CSC (15), E. Alves (19), W. Blot (33, 41), H. Loiseau (81) | P. Djim, V. Dupuis, R. Haabo |
27/08/50 | J5 ![]() |
Thibaut Arribas |
Strasbourg ![]() |
3-0 |
R. Haabo (81, 84), J. Mari (90+4) | C. Dornier (x2), J. Mari |
Enorme début de saison, aucune demi-mesure, que des victoires maitrisées
Sâils pouvaient en prendre de la graine dans la Beaujoire actuelle, ce serait pas plus mal !
Quel début de saison magnifique. Et quels débuts magnifiques dans mon stade
Je sens quâon va se rĂ©galer cette saison.
Par contre, niveau stats de buts, les buteurs Gyasi et Wolfingernet sont aux abonnés absents. Que se passe t il ? Sont ils performant dans le jeu à défaut de scorer ?
A contrario, on sent que les latéraux vivent leur meilleure vie!
Un perfect pour ce début de saison