câest exactement ça. Je revois encore Pires pour Henry et on crie que gĂ©nie lol. Il faut avoir du recul, et arrĂȘter de taper toujours sur les mĂȘmes personnes.
Watford se sĂ©pare de Nigel Pearson avec deux matchs Ă disputer. Les Hornets entĂ©rinent eux-mĂȘmes leur propre relĂ©gation⊠@Rhino
Watford recoit City et va a Arsenal
Aston Villa reçoit Arsenal et va a West Ham
Bournemouth va a Everton
Le timing est surprenant pour virer le coach, a part la defaite contre West Ham, Watford venait de prendre 6 pts contre Norwich et Newcastle.
Vraiment déçu de la saison de Watford irl. Sur papier, le club avait lâeffectif pour faire bien mieux que ça, mĂȘme chose que pour West Ham
Michail Antonio
1-0 a Old Trafford !
Man Utd fini sur les rotules !
Quand tu fais tourner, les gars sont clairement en dessous (Fossu Mensah / Fred / Mc Tominay / Lindgaard / James / Ighalo âŠ)
Solskjaer fait jouer les mĂȘmes tous les trois jours depuis le restart et les Pogba (qui en plus revient de blessure) & Bruno Fernandes nâont plus une goutte dâessence dans le moteur
1-1 avec Greenwood
West Ham est mathématiquement maintenu !
Putain on revient tellement de loin.
Merci à Antonio et Moyes malgré tout
Ouais West Ham revient de loin et aura su gagner les matchs qui comptent !
Quand tu vois le banc ⊠Haller Yarmolenko F Anderson ⊠meme si le français a été blessé.
Nottingham et Lamouchi sâinclinent chez eux 1-3.
Dans le mĂȘme temps, Swansea gagne 1-4 Ă lâextĂ©rieur. Pour un but, les gallois filent en barrages et Nottingham dit adieu aux play-offs.
Incroyable finishâŠ
Forest va Ă©normĂ©ment sâen vouloir ! Mais Swansea peut sâen fĂ©liciter, avant le confinement, ils Ă©taient encore trĂšs loin.
Et Luton Town maintenu
Quel championnat !!
Je veux voir Brentford en PL. Sâils nây vont pas ils vont perdre Benrhama et Watkins. Ce deux joueurs doivent allez en PL.
Dire quâon aurait pu avoir la mĂȘme chose avec lâOL et Garcia
Le BahreĂŻn au PFC, le Qatar au PSGâŠyâa certainement une blague Ă faire mais elle serait presque trop facile lĂ
Triste nouvelle ce matin.
Bien triste.
RIP Ă cet entraĂźneur sympathique !
Vraiment bizarre je parlais a un pote hier soir de Gueugnon et de Alex Dupont et la il meurt âŠ