Le match dâhier, Barca ><Bayern Ă©tait fou. Jâai regardĂ© que les buts parce que jâĂ©tais au boulot mais je me suis rĂ©galĂ©. Belle humiliation pour les catalans
Ce club tous les 5 ans financiĂšrement ils sont dans la merde.
Je me demande vraiment comment il est géré.
HonnĂȘtement, je sais pas si câest toujours comme ça, mais en Espagne, hormis Barcelone et le RĂ©al, les autres ont quedalle pour les droits tĂ©lĂ©sâŠ
Et je pense aussi que ce nâest malheureusement que le dĂ©butâŠ
Oui difficile en Espagne dâexister dans lâombre du Barca et du Real
Dans tous les pays tâas des clubs qui Ă©crasent tout mĂ©diatiquement.
LĂ câest surtout que lâEspagne a la rĂ©partition des droits la moins Ă©quitableâŠ
On critique souvent le foot Français mais au moins, la rĂ©partition des droits est Ă©quitable entre L1 et mĂȘme si pĂ©riodiquement certains aimeraient y mettre fin (en mai - juin dernier, Marseille a votĂ© contre la rĂ©partition Ă©quitable des nouveaux droits tĂ©lĂ©s).
Oui enfin Valence est pas le plus malheureux sur cette rĂ©partition. Le gros problĂšme de ce club câest son recrutement fou, son projet de stade bancale qui a dĂ©jĂ coutĂ© une fortune. Et un patron pas si riche que ça qui fait nâimporte quoi.
Jâai jamais compris la gestion de ce clubâŠ
Ils ont eu ou ont toujours, un proprio qui a voulu devenir le Real en claquant trop dâargent Ă son arrivĂ©e
Encore Malaga ?! ⊠Tristesse
Est ce que cel vient de chez moi ⊠ou vous aussi vous ne pouvez plus lire aucune vidéo sur les lien tweeter ?
Jâai en permanence le message « The media could not be played » depuis 2-3 jours ?
Il faut les regarder directement sur twitter il me semble câest le pb majeur de discourse actuellement
idem
Je vais poser une question con.
quel intĂ©rĂ©t de balancer une vingtaine de tweets financiers en anglais sans mĂȘme mettre 1 seul putain de commentaires ?
Je me suis posĂ© la question, au second tableau, jâai lĂąchĂ©
trop dâinfo tue lâinfo ⊠jâai que ma roulette etait morte
Il nây a jamais de question con et tu as raison aucun.
Ouais jâai lu ça, jâai hallucinĂ©