đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Le match d’hier, Barca ><Bayern Ă©tait fou. J’ai regardĂ© que les buts parce que j’étais au boulot mais je me suis rĂ©galĂ©. Belle humiliation pour les catalans

1 « J'aime »

Ce club tous les 5 ans financiĂšrement ils sont dans la merde.
Je me demande vraiment comment il est géré.

HonnĂȘtement, je sais pas si c’est toujours comme ça, mais en Espagne, hormis Barcelone et le RĂ©al, les autres ont quedalle pour les droits tĂ©lĂ©s

Et je pense aussi que ce n’est malheureusement que le dĂ©but

Oui difficile en Espagne d’exister dans l’ombre du Barca et du Real

Dans tous les pays t’as des clubs qui Ă©crasent tout mĂ©diatiquement.

LĂ  c’est surtout que l’Espagne a la rĂ©partition des droits la moins Ă©quitable

On critique souvent le foot Français mais au moins, la rĂ©partition des droits est Ă©quitable entre L1 et mĂȘme si pĂ©riodiquement certains aimeraient y mettre fin (en mai - juin dernier, Marseille a votĂ© contre la rĂ©partition Ă©quitable des nouveaux droits tĂ©lĂ©s).

Oui enfin Valence est pas le plus malheureux sur cette rĂ©partition. Le gros problĂšme de ce club c’est son recrutement fou, son projet de stade bancale qui a dĂ©jĂ  coutĂ© une fortune. Et un patron pas si riche que ça qui fait n’importe quoi.

J’ai jamais compris la gestion de ce club

Ils ont eu ou ont toujours, un proprio qui a voulu devenir le Real en claquant trop d’argent Ă  son arrivĂ©e :thinking:

Encore Malaga ?! 
 Tristesse

Est ce que cel vient de chez moi 
 ou vous aussi vous ne pouvez plus lire aucune vidéo sur les lien tweeter ?

J’ai en permanence le message « The media could not be played Â» depuis 2-3 jours ?

3 « J'aime »

Il faut les regarder directement sur twitter il me semble c’est le pb majeur de discourse actuellement

idem

Je vais poser une question con.

quel intĂ©rĂ©t de balancer une vingtaine de tweets financiers en anglais sans mĂȘme mettre 1 seul putain de commentaires ?

4 « J'aime »

Je me suis posĂ© la question, au second tableau, j’ai lĂąchĂ© :sleeping:

trop d’info tue l’info 
 j’ai que ma roulette etait morte

Il n’y a jamais de question con et tu as raison aucun.

:sac:

Ouais j’ai lu ça, j’ai hallucinĂ©