đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Jacques Crevoisier est mort.
:rip:

1 « J'aime »

Attendez quoi ?!
1 « J'aime »

Bon, vu que Liverpool est champion, on peut arrĂȘter la saison.
Puis on fait descendre les trois derniers maintenant :sac:

2 « J'aime »

lol

La FFF l’a votĂ© la semaine derniĂšre, il n’y aura plus de prolongation en CDF sauf en finale.
Du 1 er tour au demi finale, en cas d’égalitĂ© au bout de 90 minutes, on passera dĂ©sormais direct aux TAB.

1 « J'aime »

On pourrait presque ĂȘtre maintenu mathĂ©matiquement ce soir si Everton gagne.
Et cette équipe de merde perd contre Villa

1 « J'aime »

Ils égalisent à la 87Ú :misterbean:

Faut que West Ham descende comme ça l’annĂ©e prochaine on aura un rĂ©cit @Irons encore plus long avant qu’il explose tout le monde en LDC
 :joy:

2 « J'aime »

On joue notre maintien en ce moment.
West Ham 16Ăš vs Watford 17Ăš
Le gagnant a 99% de se maintenir

1 « J'aime »

2-0 putain.
On y est bordel :heart::heart:

1 « J'aime »

DECLANNNNN RIIIIIICEEEEEEEEEEE :heart:
3-0 putain

2 « J'aime »

3-1 au final
Il faudrait qu’on perde nos deux derniers matchs en prenant 12 ou 14 buts, et que Bournemouth ou Villa gagnent leurs deux derniers matchs.

1 « J'aime »

Son but est sublime en plus !

A vomir ! L’arrogance et l’irrespect de ce genre me dĂ©becte ! Encore plus quand on voit les journaleux se palucher dessus.

1 « J'aime »

Je pense, sans dĂ©fendre qui que ce soit, qu’on est plus dans la haine Paris-Neymar.
On voit une telle vidĂ©o de n’importe qui d’autres, on se paluche dessus et ça fait beaucoup moins la une et ça produit aussi nettement moins de critiques au passage.

1 « J'aime »

Bizaremment quand Ramos fait la mĂȘme pour Benzema la veille je t’ai pas vu raler @MeadowsOfHeaven :thinking:

5 « J'aime »

L’arrogance et l’irrespect mdr, on aura tout vu :joy:
Et le but de la tĂȘte de Ntep contre Reims aprĂšs avoir dribblĂ© le gardien, c’était ça aussi ?
On marche sur la tĂȘte.

Le VAR avait annulĂ© ce simulacre donc on va pas raler contre un truc qui n’existe plus. :smiley:

Celui lĂ  j’étais fou devant mon Ă©cran de tv.

2 « J'aime »

La VAR l’a annulĂ© la veille pour la seule et unique raison que Benzema Ă©tait dĂ©jĂ  dans la surface au moment ou Ramos touche le ballon.

Il y a pas mal d’annĂ©es, quand Pires tente (et rate) ce meme geste pour Henry 
 on en rigole mais on ne parle pas de manque de respect.
Quand un gars tente une Panenka, c’est aussi un manque de respect ?

Allez soyons sérieux un instant 

1 « J'aime »