Jâai un client Ă Mortagne-sur-SĂšvre, jây vais une fois par semaine (hors confinement )
Olala que de compatriotes
@Anthony Je joue pour un des clubs de Couëron.
@Irons Je suis originaire des Herbiers mais jâai de la famille Ă Saint-Georges de Montaigu qui a jouĂ© longtemps au foot lĂ bas et encore actuellement
LâĂ©toile sportive au moins ?
Yep Ă lâĂ©toile mais vu que toutes les Ă©quipes jeunes sont en alliance avec le COC et quâon sâentrainent avec le COC de temps Ă autre. La rivalitĂ© est moins prononcĂ©e quâauparavant
Trop de VendĂ©ens par ici⊠Bon, ok, rajoutez-en un de plus (mais dâadoption, dans mon cas :^p).
A La Roche, yâa 2 clubs, sont mĂȘme pas foutus dâen placer au moins un en NationalâŠ
Il y a pas longtemps en secret (vraiment), il y a eu une rĂ©union entre plusieurs membres des deux clubs et du Poire/Vie (situĂ© Ă 15 bornes) pour lâidĂ©e de fonder UN MASTODONTE vendĂ©en et au vu des rĂ©sultats complĂ©mentaires en jeunes/adultes et de la puissance financiĂšre du club cela aurait pu ĂȘtre L2 je pense
Rappelons que le foot vendĂ©en avec une participation au niveau national ça donne ces derniĂšres annĂ©es : La Roche, Les Herbiers, Lucon, Le PoirĂ©/Vie, Challans et Pouzauges (si jâen oublie pas).
Alors je doute pour Pouzauges mais oui la Roche a connu la L2 de 84 Ă 93 et Ă jouer plusieurs annĂ©es en National. Les Herbiers, Luçon, le PoirĂ©/Vie ont luttĂ©s plusieurs saisons en National voir jouer la montĂ©e en L2 pour certains mais ont Ă©chouĂ©s et fautes dâargent, ont Ă©tĂ© rĂ©trogradĂ©s en RĂ©gional.
Challans dans une moindre mesure fait un peu de National sans se maintenir.
Et au delà de ça, beaucoup partent vers Angers et Nantes quand ils sont repérés.
Le PoirĂ©, ce nâest pas le club qui avait demandĂ© lui-mĂȘme Ă ĂȘtre relĂ©guĂ© en R1, car il disait quâau bout de 3 ans de National, si tu ne montes pas, il vaut mieux redescendre parce que le budget est intenable Ă ce niveau ?
La Roche sur Yon, jâai fait une partie dans un FM avec eux lorsquâils Ă©taient encore en National, yâa des annĂ©es-lumiĂšres⊠CâĂ©tait le RVF ou lâESOF ? Je pense que câĂ©tait le RVF. AprĂšs, localement, jâavais lu yâa 2-3 ans que la mairie voulait fusionner de force les deux clubs⊠Mais bon, ils nâont pas du tout la mĂȘme philosophie, donc compliqué⊠Mais je mâĂ©tais fait la rĂ©flexion, en arrivant en VendĂ©e, que ce dĂ©partement avait plus de clubs ayant bien figurĂ© dans les 4 premiĂšres divisions que des clubs issus de Toulouse (dâoĂč je venais).
Oui le PoirĂ© câĂ©tait ça et la perte de leur plus gros sponsor aussi Ă lâĂ©poque
Yâa eu plusieurs discussions de fusions entre clubs du coin de la Roche mais yâa jamais eu de rĂ©elles envies mutuelles. Ca a toujours Ă©tĂ© un Ă©chec
Si je me rappelle bien aussi le PoirĂ©e, ils avaient fait une super saison et tous les joueurs voulaient de grosses augmentations. Le prĂ©sident a dit « Câest mort, dĂ©gagez ! ». Il a perdu plus de la moitiĂ© de lâeffectif. Il savait que câĂ©tait pas tenable. Le national câest une des pires divisions avec dâĂ©normes disparitĂ©s de budget.
Ah oui annulĂ©, du coup, les EuropĂ©ens seront ceux de lâannĂ©e passĂ©e?
Parce que lâUEFA prĂ©conisĂ©e les rĂ©sultats sportifs
Je suppose oui !
Places europĂ©enne par tâapporte au classement actuels selon les informations battave
Mesdames et messieurs, lâun des meilleurs joueurs de Championship
Il est pas limite sur sa course dans les tirs de penos?
Sinon a voir, pas sur quâil reste Ă QPR avec de telles performances
Ah trĂšs limite, ça mâa interpellĂ© aussi. Mais dommage quâon ne voie que ses buts (bon ce qui est le but de la vidĂ©o soit⊠), mais ses passes dĂ©cisives sont encore plus intĂ©ressantes.
Il a déjà en tout cas beaucoup de sang-froid et un certain sens du placement
Avec un peu de chance, le mauvais buzz va faire connaĂźtre lâexistence de cette cagnotte au plus grand nombre, des gens vont commencer Ă donner et il va atteindre son objectif
Le mec pense en 4 dimensions, ce génie