On ne pourra pas avoir une sociĂ©tĂ© Ă 0 risque et totalement aseptisĂ©eâŠ
Deja les chiffres donnĂ©s par lâinstitut Pasteur sont bien en dessous de ceux bombardĂ©s par les mĂ©diasâŠ
On nâest plus Ă 3% de mortalitĂ© mais 0,53%âŠ
Encore une fois, PERSONNE ne dit quâon sâen fout et prenons aucun risque.
Ah si si. Il est question de ré-ouvrir les bars et restaurants au 15 juin.
DesolĂ© mais les gens sont loin dâĂȘtre bete⊠Si tu pars sur 1 000 personnes et que tu dis clairement aux gens que la condition de garder ça, câest avoir minimum 1 mĂštre dâĂ©cart entre chacun, les gens vont le faireâŠ
Pour le seconde vague massive, tout le monde lâannonce mais la Chine ne lâa pasâŠ
Câest beau dâespĂ©rer que les gens vont tous respecter, mais ça mâĂ©tonnerait bien que ça soit le cas de tout le monde.
Quand Ă la seconde vague, le Japon lâĂ , et la Chine, comment on peut savoir, ils cachent toute la vĂ©ritĂ© depuis le dĂ©but⊠Rien ne dit que ça va arriver, mais rien ne dit que ça ne va pas arriver.
Câest beau lâidĂ©alisme mais non ça ne sera pas le cas. Yâa toujours des gens qui se croient au-dessus de tout qui ne le respecteront pas. Et on lâa trĂšs bien vu avec le confinement actuel. Donc autant redĂ©marrĂ© les saisons en Septembre pour une nouvelle saison pour chaque sport. Ca sera trĂšs bien et si il faut attendre encore parce que câest risquĂ©. Je prĂ©fĂšre ne pas risquer la vie dâautres personnes.
Il est question dâune rĂ©ouverture pas une affirmation donc, rien de dĂ©finitif, ca dĂ©pendra fortement de la situation Ă la mi-mai.
On parle de la Chine, le fameux pays ayant annoncĂ© 20 fois moins de morts que la commande dâurnes funĂ©raires de ses citoyens? Qui est critiquĂ©s par la majoritĂ© des gouvernements parce quâon sâest alignĂ©e sur leurs infos qui ont Ă©tĂ© faussĂ©es et fortement minorĂ©es?
Pardon jâai de forts doutes sur la crĂ©dibilitĂ© de ceci, et je prĂ©fĂšre prĂ©venir que guĂ©rir en Ă©vitant de voir la France la subir.
Les chiffres de lâinstitut Pasteur sont quand mĂȘme moins Ă©levĂ©s que ceux bombardĂ©s au dĂ©but par tout les mĂ©dias⊠Ca je pense pas quâon puisse le remettre en cause.
Ensuite pour le huis clos, je sais pas si jâai Ă©tĂ© bien clair, mais quâil soit appliquĂ© jusquâen septembre, pas de soucis. je parle pour la suite, moi. (deja on parle du 31 aout ou 30 septembre ?)
Bah aprĂšs câest aussi une question dâorganisation. Les clubs (mĂȘme en N2 / N3) ont tous des bĂ©nĂ©voles. Tâen assignes pour le placement des gens (ce quâil font deja, en plus) et si tâen a qui veulent pas respecter bah câest dehorsâŠ
Je lâai deja dit, mais je ne suis pas pour le fait dâemmerder tout le monde juste pour la poignĂ©e de casse couilleâŠ
JâarrĂȘte le dĂ©bat lĂ moi, câest bien trop stĂ©rile. On verra bien mais je pense Ă dĂ©but Septembre dans le plus optimiste afin de reprendre pour un dĂ©marrage de saison habituel.
Mais on verra bien. Et le taux de mortalitĂ© est faible cool. On a quand mĂȘme eu 21000 dĂ©cĂšs, en France, en trĂšs peu de temps, je pense que câest suffisant
Moi aussi, jâai donnĂ© ma positionâŠ
Juste te donne juste lâarticle, chacun en fait ce quâil veut aprĂšsâŠ
Oui enfin ca change rien lâarticle, si il nây a pas eu assez de morts pour toi pour comprendre quâon peut pas rouvrir un stade comme ça. Je te conseille dâaller argumenter avec les familles qui ont perdus des proches.
Ton article estime bien que câest un modĂšle et non une statistique vĂ©rifiĂ©e, qui joue sur une marge dâerreur forte et de fortes disproportions dâĂąges.
Enfin câest bien de dire « Moins dâ1% de dĂ©cĂšs câest rien », mais finalement câest toujours trop et vu que ton article prĂ©cise bien quâon a diminuĂ© la baisse de contamination de 84% grĂące au confinement et aux rĂšgles actuelles. Tu donnes raison au fait de ne pas rouvrir les endroits de rassemblement. Bien jouĂ© Ă toi
Pas pour la planÚte et en plus ils seront malheureusement compensé par le « babyconfinboom »
Oui enfin, elle a du se faire taper sur les doigts parce quâelle est quand mĂȘme bien revenue sur ses proposâŠ
Pour le reste, tu fais des raccourcis qui déforment totalement mes propos donc je préfÚre stopper là .
Chacun son avis et câest comme ça.
Aucun raccourci je cite lâarticle postĂ© et jâen tire les conclusions
VHF? Tu joue ou au hand?
Qui connaissait ce point tres obscur du rĂšglement ?
Vendée Herbiers Football
Et je joue dans une commune proche de Nantes pourquoi donc? ^^
@louhic nope je connaissais pas, ca doit mĂȘme ĂȘtre une premiĂšre mais quelle dĂ©sillusion pour les Hauts Lyonnais
Tout simplement honteuxâŠ
Quelle commune ? Sainte-Luce ? St Joseph ? Autre ?
Tu es dâoĂč @BlackRabbit85 ?
Jâhabite non loin de Montaigu perso, on est presque voisin si ça se trouve !
Je joue au hand aussi câĂ©tait pour savoir
Câest pas le sujet mais je suis originaire de Mortagne s/S.
#InvasionVendéenne