🦶 Le monde est foot, le foot est monde...

A montrer dans toutes les bonnes école de foot comme on dit :damned:

1 « J'aime »

Le boucher comme on n’en avait jamais encore fait :smiley:

4 « J'aime »

Un trophée idéal pour @BlackRabbit85 :eyes:

3 « J'aime »

Moi, en attendant ne serait-ce qu’un entraînement de reprise de WHU :

image image

Ce Kamoulox massif

1 « J'aime »

Je sais qu’il y a des fans de Saint-Marin ici, et j’ai croisé un thread super intéressant sur Football Club Geopolitics !

5 « J'aime »

C’est beau :cry:

1 « J'aime »

Je pars signer là bas :kappa:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Il a bien choisi son moment…

2 ans et 9 mois…

Courageux le garçon !

9 « J'aime »

Hey Kristo, amazing pack bro. How can i get Man Utd logo?

https://www.ouest-france.fr/sport/football/football-l-uefa-menace-d-exclure-des-coupes-d-europe-les-clubs-sacres-sur-tapis-vert-6799215

1 « J'aime »

On verra s’ils le font si l’Italie, L’Espagne ou l’Angleterre annulent leur saison… Facile de jouer les gros face au « petit » championnats…

J’allais justement poster l’info !

Je trouve ça assez fou comme truc. On décide de stopper les compétitions maintenant, histoire que tout soit clair, ne pas prendre de risque vu la crise sanitaire et on risque d’être puni bravo l’UEFA :hoho:

C’est pitoyable , le fric toujours le fric pour l’UEFA , ils ne sont pas du tout à la hauteur

Sur quelle base legale l’UEFA prévoit l’exclusion. Aucune. Ce sera facile de faire sauter ça par le TAS. Toute façin y a eu se matin réunion entre l’Union belge, la pro league et l’UEFA.

En France vous avez Aulas nous on a Anderlecht :sac:

Les réactions n’ont évidemment pas tarder…

3 « J'aime »

Bon, quand on voit toutes les hypothèse que les clubs (et instances) projettent pour finir la saison actuelle, je pense qu’on se rend compte de l’argument qui mettait la coupe de la ligue comme surchargeant trop le calendrier était une vaste blague…

La le scénario, c’est reprendre en juin et finir le 3 aout puis repartir sur 2020-2021 puis finir sur l’euro 2020/1)

Par contre placer 2-3 matchs sur 10 mois, c’était surchargé le calendrier…

1 « J'aime »