đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

J’ai dĂ©couvert son histoire il y a une ou deux semaines 
 c’est fascinant !

Niveau escroquerie, j’avais entendu pas mal de cas qui avait rĂ©ussi a choper un contrat mais lui il a fait carriere 
 pour au final ressembler a Bernard Minet !

7 « J'aime »

Excellent! J’avais entendu parler de lui mais pas dans le dĂ©tail. For some reason, j’adore ce genre d’histoires de gens qui se font passer pour ce qu’ils ne sont pas.

J’ai lu l’article il y a quelques jours, c’est incroyable ce qu’il a fait. Bon je pense que maintenant c’est impossible de faire une « carriĂšre » comme celle la

Juste incroyable :grin:

Il y a un film d’ailleurs sur lui

1 « J'aime »

C’est que @Prince l’avait prĂ©dit ce titre de Boca dans sa story :smirk:
Ça a dĂ» ĂȘtre complĂ©tement fou Ă  La Bombonera

Maintenant espérons que les clubs Français aillent recruter en Argentine :wink:

Au lieu de nous faire venir des croates, serbes etc
 :wink:

1 « J'aime »

Si c’est pour aller chercher Juan Pablo Francia ou Krupoviesa :sac:

2 « J'aime »

Victoire des U19 de Rennes aprùs le Forfait de l’Inter Milan :wink:

Direction les quarts contre le Real ou la Juventus .

1 « J'aime »

En fait les performances des clubs français dans FM sont pas irrĂ©alistes, c’est juste celles de nos U19 :sac:

Pendant ce temps, l’équipe plagie allĂšgrement un article d’un autre site.

6 « J'aime »

Et ce n’est pas la premiùre fois

Nabil Djelit est-il le pire consultant foot francophone?

• Oui
  • OUI

0 votant

Le soucis c’est qu’ils sont nombreux journalistes Ă  ĂȘtre comme lui

1 « J'aime »

Ah, ça a plus l’air d’ĂȘtre de l’inattention grossiĂšre. (malgrĂ© tout le mal que je pense de ce joueur)

Peut-ĂȘtre mais on peut aussi estimer qu’avec son expĂ©rience mettre une jambe aussi haute ne devrait pas arriver. (malgrĂ© toute l’indiffĂ©rence que j’ai pour ce joueur :stuck_out_tongue: )

Concernant le rassemblement des supporters du PSG, c’est qu’on interdit tout rassemblement de plus de 1000 personnes.
Le CUB a fait une demande pour se rassembler et ça aurait Ă©tĂ© accepté 
Là je comprends pas bien la mairie de Paris ou Boulogne de valider cette demande
 :thinking:

2 « J'aime »

J’en viens Ă  me demander si la PrĂ©fecture de Paris n’a pas estimĂ© plus sĂ»r de laisser 3 000 supporters venir plutĂŽt que de devoir gĂ©rer des regroupements non voulus un peu partout. P’tĂȘt plus facile Ă  encadrer ? En se disant que de toutes façons, ces supporters-lĂ  seraient venus aux abords du stade quand mĂȘme ?

1 « J'aime »