La bourde du gardien de GrenobleâŠ
Je tâaime Benedetto
A priori, il a pris une bonne soufflante de AVB lors du dernier matchâŠ
Ca a fait effet, triplé de Dario lol
Dâailleurs 12 minutes a faire circuler la balle, est ce quâil y a quelques part les stats de possession ?
et pourquoi ça a été interrompu ?
Edit : Jâai vu
Câest le genre de geste quâil faut faire aussi aprĂšs des cris rascistes!!!
Les joueurs du Bayern auraient pu aller encore plus loin et laisser Hoffenheim marquer des buts pour emm⊠ces idiots du village. Mais il y a tout de mĂȘme des enjeux sportifs/financiers, au-delĂ de cela, pour le Bayern.
Câest dĂ©jĂ un geste « fort », tout de mĂȘme, que ce toro gĂ©ant.
Câest dâune tristesse absolue⊠Autant arrĂȘter le match directement.
Câest une honte pour le football
Autant jâaime bien lâĂ©quipe dâHoffenheim en temps normal mais sur ce match ils sont indĂ©fendables, jâespĂšre que la presse Allemande va leur tomber dessus sĂ©vĂšrement.
@erwan071 Quel est le rapport ?
Câest plutĂŽt les supporters du Bayern qui sont en cause lĂ , non?
MĂȘme si je trouve la rĂ©action exagĂ©rĂ©e. Dans un stade de foot, on aura bientĂŽt la mĂȘme ambiance que dans un théùtre.
Oui ce sont les groupes dâultra du Bayern qui sont concernĂ©s : des insultes violentes, virulentes et stupides envers Hopp, un sponsor il me semble
Des insultes tellement dĂ©goĂ»tantes que le match a Ă©tĂ© interrompu, et les dirigeants du Bayern, mĂȘme Kahn, sont descendus pour leur rentrer dedans. Du jamais vu.
Les deux équipes ont applaudi la décision arbitrale et leur union, et ont communié avec la tribune opposée aux ultras du Bayern. Pas UN seul regard tourné vers leur tribune, rien.
Et vu les attitudes des dĂ©lĂ©guĂ©s et des dirigeants munichois, les sanctions seront extrĂȘmement lourdesâŠ
Maintenant, on espĂšre que ça lancera une dynamique positive contre le racisme. Marre de ces campagnes Ă la con de lâUEFA pour se donner une image de saintetĂ©. Faut agir.
Ah je nâavais pas du tout vu le racisme dans le match moi câest pour ça.
Je savais que le prĂ©sident du club de Hoffenheim avait Ă©tĂ© insultĂ© mais pas quâil y avait eu aussi des scĂšnes de racisme. (A confirmer)
Ici on en a discutĂ© souvent, le racisme est mal combattu et les antiracistes sont sectaires donc Ă partir de là ça va ĂȘtre difficile.
Il faudrait faire un bon nettoyage de mentalité si je peux me permettre.
Les antiracistes alimentent ce climat.
Tant quâon ne sera pas mesurĂ© sur ces sujets lĂ on vivra des moments de violences, dâinsultes comme ceux lĂ .
Je nâai pas lu de remarques sur du racisme. Juste que le mĂ©cĂšne de Hoffenheim a Ă©tĂ© insultĂ© (sa maman). Câest insupportable, tout ça parce que son modĂšle ne correspond pas Ă la tradition du foot allemand (les mĂ©cĂšnes ne sont pas aimĂ©s lĂ -bas).
Le psg nâest pas non plus le club le plus aimĂ© de France .
En effet, coucou Leipzig. Mais personne ne mĂ©rite cela. Il a tellement fait pour le foot Ă HoffenheimâŠ
Si ça câest pas de la coĂŻncidence⊠LâĂ©quipe qui nous a tenu tĂȘte et qui a Ă©galisĂ© sur une boulette dâLloris, lâĂ©quipe qui nous a battu en finale dâEuro et lâĂ©quipe quâon a battu en finale de CDM
Le groupe 1 mâas lâair pas mal du tout et bien Ă©quilibrĂ© .