đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

La bourde du gardien de Grenoble

2 « J'aime »

Je t’aime Benedetto :heart_eyes:

A priori, il a pris une bonne soufflante de AVB lors du dernier match

Ca a fait effet, triplé de Dario lol

1 « J'aime »
2 « J'aime »

D’ailleurs 12 minutes a faire circuler la balle, est ce qu’il y a quelques part les stats de possession ? :sac:

et pourquoi ça a été interrompu ?

Edit : J’ai vu :neutral_face:

C’est le genre de geste qu’il faut faire aussi aprùs des cris rascistes!!!

2 « J'aime »

Les joueurs du Bayern auraient pu aller encore plus loin et laisser Hoffenheim marquer des buts pour emm
 ces idiots du village. Mais il y a tout de mĂȘme des enjeux sportifs/financiers, au-delĂ  de cela, pour le Bayern.

C’est dĂ©jĂ  un geste « fort », tout de mĂȘme, que ce toro gĂ©ant.

1 « J'aime »

C’est d’une tristesse absolue
 Autant arrĂȘter le match directement.
C’est une honte pour le football :face_vomiting:

Autant j’aime bien l’équipe d’Hoffenheim en temps normal mais sur ce match ils sont indĂ©fendables, j’espĂšre que la presse Allemande va leur tomber dessus sĂ©vĂšrement.

@erwan071 Quel est le rapport ?

C’est plutît les supporters du Bayern qui sont en cause là, non?

MĂȘme si je trouve la rĂ©action exagĂ©rĂ©e. Dans un stade de foot, on aura bientĂŽt la mĂȘme ambiance que dans un théùtre.

Oui ce sont les groupes d’ultra du Bayern qui sont concernĂ©s : des insultes violentes, virulentes et stupides envers Hopp, un sponsor il me semble
Des insultes tellement dĂ©goĂ»tantes que le match a Ă©tĂ© interrompu, et les dirigeants du Bayern, mĂȘme Kahn, sont descendus pour leur rentrer dedans. Du jamais vu.

Les deux équipes ont applaudi la décision arbitrale et leur union, et ont communié avec la tribune opposée aux ultras du Bayern. Pas UN seul regard tourné vers leur tribune, rien.

Et vu les attitudes des dĂ©lĂ©guĂ©s et des dirigeants munichois, les sanctions seront extrĂȘmement lourdes

Maintenant, on espĂšre que ça lancera une dynamique positive contre le racisme. Marre de ces campagnes Ă  la con de l’UEFA pour se donner une image de saintetĂ©. Faut agir.

2 « J'aime »

Ah je n’avais pas du tout vu le racisme dans le match moi c’est pour ça.
Je savais que le prĂ©sident du club de Hoffenheim avait Ă©tĂ© insultĂ© mais pas qu’il y avait eu aussi des scĂšnes de racisme. (A confirmer)

Ici on en a discutĂ© souvent, le racisme est mal combattu et les antiracistes sont sectaires donc Ă  partir de lĂ  ça va ĂȘtre difficile.

Il faudrait faire un bon nettoyage de mentalité si je peux me permettre.

Les antiracistes alimentent ce climat.

Tant qu’on ne sera pas mesurĂ© sur ces sujets lĂ  on vivra des moments de violences, d’insultes comme ceux lĂ .

Je n’ai pas lu de remarques sur du racisme. Juste que le mĂ©cĂšne de Hoffenheim a Ă©tĂ© insultĂ© (sa maman). C’est insupportable, tout ça parce que son modĂšle ne correspond pas Ă  la tradition du foot allemand (les mĂ©cĂšnes ne sont pas aimĂ©s lĂ -bas).

Le psg n’est pas non plus le club le plus aimĂ© de France .

En effet, coucou Leipzig. Mais personne ne mérite cela. Il a tellement fait pour le foot à Hoffenheim

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Si ça c’est pas de la coĂŻncidence
 L’équipe qui nous a tenu tĂȘte et qui a Ă©galisĂ© sur une boulette d’Lloris, l’équipe qui nous a battu en finale d’Euro et l’équipe qu’on a battu en finale de CDM

1 « J'aime »

Le groupe 1 m’as l’air pas mal du tout et bien Ă©quilibrĂ© .