đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

@Dan_Julien Tu as une sacré haine envers Messi :sweat_smile:
Le vol de Modric l’annĂ©e derniĂšre n’a pas suffi ?

Y’a pas de question de haine juste de pas ĂȘtre aveuglĂ© :wink:

Ma haine est due à toute ces histoires de p
 autour de Messi.
C’est une mauvaise personne, qui cache le bien mĂ©diatiquement.

https://sport.gentside.com/football/tous-les-joueurs-qui-detestent-lionel-messi_art62436.html

C’est vrai que Ramos, Arbeloa, Icardi, Pau Lopez, M’Biwa ce sont des anges Ă  cĂŽtĂ©s, ces mecs font parti des pire p****

Lui on ne le verra pas dans FM mais ça c’est de la prĂ©cocitĂ© !

Joseph Minala aime ça :sac:

2 « J'aime »

image

Comme quoi les instances devraient vraiment ajouter les supporters dans leurs réunions / décisions

Tout le monde critiquaient cette obligation des places assises, ils vont revenir dessus.

Il y a eu de fortes contestations quand la L2 a été imposée au vendredi, ils vont revenir dessus en 2020

Il serait aussi question de ne plus interdire les déplacements de supp

1 « J'aime »

Bonjour,

VidĂ©o trĂšs intĂ©ressante sur le bordel MonĂ©gasque et ses 50 joueurs pro du mĂȘme niveau.

1 « J'aime »

Super vidĂ©o, en tant que supporter monegasque je ne peux que soutenir le discours, Jardim n’aurait jamais du revenir, Glick et Jemerson ne doivent plus jouer. Et surtout il faut arrĂȘter d’accumuler les joueurs pour ne pas les faire jouer. D’ailleurs entre parenthĂšse Monaco le fait trĂšs bien dans FM aussi d’acheter des jeunes et de les prĂȘter pendant des annĂ©es sans les faire jouer. Je pense qu’il aurait fallu laisser beaucoup plus de temps Ă  Thierry Henry.

2 « J'aime »

Voici le nouveau logo de la Fédération Belge.

PS: j’ai ajoutĂ© ma touche perso

(bisous mes amis belges :rofl::rofl: )

05

6 « J'aime »

Ban

1 « J'aime »

@Tilo82 :joy::joy:

Roooh arrĂȘtons d’enfoncer les portes ouvertes, on faisait pas les fiers non plus quand le Portugal est venu cueillir l’Euro chez nous aprĂšs un parcours que mĂȘme la B fĂ©minine de Mont-Saint-Aignan aurait fait.
Il y a plein d’autres raisons de se moquer des belges :kappa:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

J’allais ressortir quelques rĂ©actions françaises de la magnifique finale face au Portugal mais @Loozar a tout rĂ©sumĂ© pour moi :kappa:

En tout cas, bravo Ă  vous pour votre trophĂ©e. Perso j’espĂšre que ce fameux seum se transformera en rage de vaincre pour le prochain Euro (un peu comme vous durant cette CDM). Ca serait beau pour les quelques joueurs qui risquent de quitter l’équipe nationale aprĂšs cette compĂ©tition (Vertonghen, Kompany, Vermaelen, 
) :slight_smile:

1 « J'aime »

Je taquine hein :yum: a la base jai des amis belges, donc je me suis dĂ©pĂȘchĂ© de leur envoyĂ© ça. Bizarrement jai eu des messages d’insultes :joy::joy::joy:

Et puis merde jai le droit de taquiner. Vous savez pourquoi?
Car depuis 8 ans je subis les defaites, les cartons rouges, les matches déguelasses en L2 avec Auxerre donc laisser moi trouver un peu de bonheur footballistique :joy::joy::sob:

2 « J'aime »

Viens supporter Charleroi tu verras c’est quoi souffrir en match :joy:

2 « J'aime »

SĂ©rieusement, c’est quoi le seum ?