đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

La haine, la rage, la colĂšre, la vexation, les boules

1 « J'aime »

Je suis dĂ©passĂ© par le niveau de connerie de certains
 Je crois que si j’étais supporter napolitain, je serai plutĂŽt honteux de le dire pour l’instant

C’est le foot qui part en sucette total
 Quand je vois sur FB que certains cautionne totalement le caillassage du bus Lyonnais hier, bah venez pas vous plaindre ensuite de bouffer du huis clos

« C’est le foot qui part en sucette total » Pour moi pas du tout mais c’est juste « C’est le monde qui part en sucette total » J’espĂšre que je peux dire ça de mon pays seulement mais j’ai un gros doute quand je vois les prĂ©sidents Ă©trangers et ce qu’ils peuvent sortir comme Ăąneries.

Comme le dis si bien @Armada Tout le monde se plaint lorsqu’il y a des huis clos mais la moitiĂ© des supporters encouragent le caillassage des bus etc
 Comment vous pouvez aprĂšs vous plaindre !

J’ai vu des choses horribles sur les rĂ©seaux sociaux dans les commentaires de pages officielles, je trouve ça honteux et en plus ils ont de nombreux soutiens.

Le monde part en sucette et c’est pourquoi j’invite tout le monde a votĂ© Francois Asselineau pour
 Oups mauvaise page :kappa:

Du Zlatan
 :rofl:

Bravo Monsieur Villa

4 « J'aime »

Villa a investi dans un club (ou la crĂ©ation d’un club) en USL pro: Queensboro FC.

Zlatan :sob:

Savez vous ce qu’il va faire ?

Retourner au Milan AC :sac:

1 « J'aime »

je le vois bien en Espagne^^

Encore un qui a trop joué à Fm

1 « J'aime »

Va falloir faire des parties avec ce club !

1 « J'aime »

Le lĂ©gendaire club Ă©cossais Queen’s Park FC qui n’avait jamais payĂ© un seul joueur en 152 ans passe professionnel 

J’ai dĂ©finitivement perdu foi en l’humanitĂ© footballistique :cry::cry::cry:

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris l’article , c’est le propriĂ©taire , le prĂ©sident , le directeur sportif , l’entraĂźneur de l’équipe premiĂšre ?
J’ai tout bon ou il manque encore quelque chose ?

Recruteur? :man_shrugging:

J’ai pas compris :sweat_smile:

200 membres du club ont votĂ© et 91 % d’entre eux ont souhaitĂ© que le club passe pro pour pouvoir verser des salaires aux joueurs et membres du staff

Ils seront plus obligĂ©s de recruter uniquement des joueurs d’équipes amateurs, libres ou en fin de contrat

C’est moche :frowning: !

Je me rappelle le rĂ©cit que tu avais fait Ă  leur tĂȘte (il y a un petit temps maintenant) c’était du grand art :heart_eyes:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

On aurait dit moi autrefois (en défense)

2 « J'aime »

Ils ont expliqué le fait du passage pro parce que pour lutter et évoluer ça devenait compliqué.