La haine, la rage, la colĂšre, la vexation, les boules
Je suis dĂ©passĂ© par le niveau de connerie de certains⊠Je crois que si jâĂ©tais supporter napolitain, je serai plutĂŽt honteux de le dire pour lâinstant
Câest le foot qui part en sucette total⊠Quand je vois sur FB que certains cautionne totalement le caillassage du bus Lyonnais hier, bah venez pas vous plaindre ensuite de bouffer du huis closâŠ
« Câest le foot qui part en sucette total » Pour moi pas du tout mais câest juste « Câest le monde qui part en sucette total » JâespĂšre que je peux dire ça de mon pays seulement mais jâai un gros doute quand je vois les prĂ©sidents Ă©trangers et ce quâils peuvent sortir comme Ăąneries.
Comme le dis si bien @Armada Tout le monde se plaint lorsquâil y a des huis clos mais la moitiĂ© des supporters encouragent le caillassage des bus etc⊠Comment vous pouvez aprĂšs vous plaindre !
Jâai vu des choses horribles sur les rĂ©seaux sociaux dans les commentaires de pages officielles, je trouve ça honteux et en plus ils ont de nombreux soutiens.
Le monde part en sucette et câest pourquoi jâinvite tout le monde a votĂ© Francois Asselineau pour⊠Oups mauvaise page 
Du Zlatan⊠
Bravo Monsieur Villa
Villa a investi dans un club (ou la crĂ©ation dâun club) en USL pro: Queensboro FC.
Zlatan 
Savez vous ce quâil va faire ?
Retourner au Milan AC 
je le vois bien en Espagne^^
Encore un qui a trop joué à Fm
Va falloir faire des parties avec ce club !
Le lĂ©gendaire club Ă©cossais Queenâs Park FC qui nâavait jamais payĂ© un seul joueur en 152 ans passe professionnel âŠ
Jâai dĂ©finitivement perdu foi en lâhumanitĂ© footballistique 

Si jâai bien compris lâarticle , câest le propriĂ©taire , le prĂ©sident , le directeur sportif , lâentraĂźneur de lâĂ©quipe premiĂšre ?
Jâai tout bon ou il manque encore quelque chose ?
Recruteur? ![]()
Jâai pas compris 
200 membres du club ont votĂ© et 91 % dâentre eux ont souhaitĂ© que le club passe pro pour pouvoir verser des salaires aux joueurs et membres du staff
Ils seront plus obligĂ©s de recruter uniquement des joueurs dâĂ©quipes amateurs, libres ou en fin de contrat
Câest moche
!
Je me rappelle le rĂ©cit que tu avais fait Ă leur tĂȘte (il y a un petit temps maintenant) câĂ©tait du grand art 
Ils ont expliqué le fait du passage pro parce que pour lutter et évoluer ça devenait compliqué.