đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Le rugby a un siùcle d’avance question usine à gaz
 La Belgique en foot aussi, avec leurs PO
 :smiley:

1 « J'aime »

Perso je vois pas en quoi cette compĂ©tition pourrait ĂȘtre une mauvaise chose.
Elle va permettre à des clubs français de retrouver des épopées européennes et les championnats « seconds couteaux » vont enfin servir à autre chose que de la figuration.
Si ça peut permettre d’avoir une finale Rangers-Sparta Prague, moi je trouve ça gĂ©niale.

1 « J'aime »

4 poules de 8 ?
Bon on va Ă©vincer direct l’idĂ©e des aller-retour. Mais dĂ©jĂ , genre entre Septembre et DĂ©cembre, des clubs qui galĂšrent avec un effectif de 15 joueurs corrects vont se rajouter 7 matchs dans les pattes ?
Je sais pas si ça va faire envie à grand monde 

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  du mal Ă  regarder l’EL, ça sent la Coupe d’Europe que je vais complĂštement ghoster

Money monet et money :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::sweat:

Sur fm ca sera cool 
 mais seulement sur fm .

C’est de + en + Ă©vident (si ça ne l’était pas dĂ©jĂ ) que le mondial au Qatar c’est une Ă©norme idĂ©e de merde

3 « J'aime »

J’en ai entendu parler , quel carnage . DĂšs l’aube , 35 degrĂ©s tranquille .

Du coup, avec un peu de chance, le PFC s’est trompĂ© de joueur et voulaient recruter KĂ©vin MĂ©nez

Au passage pour moi, Jérémy Ménez est un gros Kévin. :joy:

1 « J'aime »

Il est passé par de beaux clubs le fumier

1 « J'aime »

Il fait quand mĂȘme partie d’une gĂ©nĂ©ration un peu pourrie.
Nasri, lui, HBA
 Surement un peu (trop) mal entourés.

1 « J'aime »

Oui sauf que ça n’a pas toujours Ă©tĂ© fou Ă  la Roma, PSG ou Milan.
Pour moi aprĂšs le PSG, ça n’a Ă©tĂ© qu’une chute au niveau sportif sa carriĂšre

1 « J'aime »

Eh oui j’en ai bien peur
 Le nombre de clims pour faire tomber la tempĂ©rature Ă  17° coucou le rĂ©chauffement climatique et ca gĂȘne dĂ©jĂ  les sauts des sauteurs de longueur et de triple. En attendant les trajectoires de ballon modifiĂ©s ?

1 « J'aime »

West Ham est 3Ăšme du championnat :mourinho2:

@Irons qui fait l’hĂ©licobite du coup :joy:

2 « J'aime »

Je viens de dĂ©couvrir le concept de l’AG Caen. VoilĂ  un club qui fait du FM irl, c’est vraiment sympa :smile:
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/28003/reader/reader.html#!preferred/1/package/28003/pub/40608/page/18
Il ont lancé ce projet la saison derniÚre et depuis ils sont monté en N3.

Actuellement ils sont dans le haut de tableau de N3, bravo à cette équipes et à ces coachs :clap:

1 « J'aime »

ça n’a plus rien a voir aussi ils ont plus le droit d’utiliser le concept ça a Ă©tĂ© jugĂ© illĂ©gal par la FFF. Pour la montĂ©e y’a rien de fou ils ont profitĂ© des dons pour monter un gros budget et avoir full joueurs meilleurs que leur niveau.

Honnetement ils ont plus faussĂ© le championnat qu’autre chose :no:

2 « J'aime »

C’est quoi ce site « Foot National »?

Titre :

Contenu :

Mais qu’est ce que c’est que cette merde :hoho:

Un site avec l’actualitĂ© mercato/rĂ©sultats/classement de la ligue 1 Ă  la R1.

Apparemment ils vont bientĂŽt Ă  nouveau avoir le droit d’utiliser le concept. le problĂšme ne vient pas d’eux mais de la FFF qui au dĂ©part rejette ce qu’ils ne connaissent pas