Le rugby a un siĂšcle dâavance question usine Ă gaz⊠La Belgique en foot aussi, avec leurs POâŠ
Perso je vois pas en quoi cette compĂ©tition pourrait ĂȘtre une mauvaise chose.
Elle va permettre à des clubs français de retrouver des épopées européennes et les championnats « seconds couteaux » vont enfin servir à autre chose que de la figuration.
Si ça peut permettre dâavoir une finale Rangers-Sparta Prague, moi je trouve ça gĂ©niale.
4 poules de 8 ?
Bon on va Ă©vincer direct lâidĂ©e des aller-retour. Mais dĂ©jĂ , genre entre Septembre et DĂ©cembre, des clubs qui galĂšrent avec un effectif de 15 joueurs corrects vont se rajouter 7 matchs dans les pattes ?
Je sais pas si ça va faire envie Ă grand monde âŠ
DĂ©jĂ du mal Ă regarder lâEL, ça sent la Coupe dâEurope que je vais complĂštement ghoster
Money monet et money
Sur fm ca sera cool ⊠mais seulement sur fm .
Câest de + en + Ă©vident (si ça ne lâĂ©tait pas dĂ©jĂ ) que le mondial au Qatar câest une Ă©norme idĂ©e de merde
Jâen ai entendu parler , quel carnage . DĂšs lâaube , 35 degrĂ©s tranquille .
Du coup, avec un peu de chance, le PFC sâest trompĂ© de joueur et voulaient recruter KĂ©vin MĂ©nezâŠ
Au passage pour moi, Jérémy Ménez est un gros Kévin.

Il est passé par de beaux clubs le fumier
Il fait quand mĂȘme partie dâune gĂ©nĂ©ration un peu pourrie.
Nasri, lui, HBA⊠Surement un peu (trop) mal entourés.
Oui sauf que ça nâa pas toujours Ă©tĂ© fou Ă la Roma, PSG ou Milan.
Pour moi aprĂšs le PSG, ça nâa Ă©tĂ© quâune chute au niveau sportif sa carriĂšreâŠ
Eh oui jâen ai bien peur⊠Le nombre de clims pour faire tomber la tempĂ©rature Ă 17° coucou le rĂ©chauffement climatique et ca gĂȘne dĂ©jĂ les sauts des sauteurs de longueur et de triple. En attendant les trajectoires de ballon modifiĂ©s ?
West Ham est 3Ăšme du championnat
@Irons qui fait lâhĂ©licobite du coup
Je viens de dĂ©couvrir le concept de lâAG Caen. VoilĂ un club qui fait du FM irl, câest vraiment sympa
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/28003/reader/reader.html#!preferred/1/package/28003/pub/40608/page/18
Il ont lancé ce projet la saison derniÚre et depuis ils sont monté en N3.
Actuellement ils sont dans le haut de tableau de N3, bravo à cette équipes et à ces coachs
ça nâa plus rien a voir aussi ils ont plus le droit dâutiliser le concept ça a Ă©tĂ© jugĂ© illĂ©gal par la FFF. Pour la montĂ©e yâa rien de fou ils ont profitĂ© des dons pour monter un gros budget et avoir full joueurs meilleurs que leur niveau.
Honnetement ils ont plus faussĂ© le championnat quâautre chose
Câest quoi ce site « Foot National »?
Mais quâest ce que câest que cette merde
Un site avec lâactualitĂ© mercato/rĂ©sultats/classement de la ligue 1 Ă la R1.
Apparemment ils vont bientĂŽt Ă nouveau avoir le droit dâutiliser le concept. le problĂšme ne vient pas dâeux mais de la FFF qui au dĂ©part rejette ce quâils ne connaissent pasâŠ