đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

1 « J'aime »

Il a craqué le joueur aussi . Ok pour le contrÎle mais pourquoi reprendre ses appuis . Aie aie ai .

La joie des petits championnats :

Pour la premiĂšre journĂ©e du championnat des Samoa amĂ©ricaines . L’équipe Black Roses n’as pu alignĂ©e que 9 joueurs et s’est pris un joli 27-0 dans les dents .

Cette saison s’annonce encore bien compliquĂ©e pour cette Ă©quipe qui a fini bonne derniĂšre de la saison prĂ©cĂ©dente en ne remportant qu’un match .

3 « J'aime »

Je me demande ce que ça vaut, ce genre d’équipes, par rapport Ă  nos championnats en France. District 4? U13? Cours de rĂ©crĂ©?

MĂȘme pas district 4 . Je dirais 12 Ăšme division estonienne :rofl: . En mĂȘme temps leurs championnat dure 1 mois et demi avec les play offs .

“ExclusivitĂ© abonnĂ©s”

Mais bordel ils nous pondent un article long et payant sur les ventes du maillots floquĂ©s “Neymar” mais bordel de :hoho:

1 « J'aime »

Le match entre la Guyane et le Belize, dans le cadre de la Ligue des nations de la Concacaf, a Ă©tĂ© annulĂ© “en raison de l’absence de l’équipe adverse”. La confĂ©rence de presse explicative, featuring Bernard Lama et mon ancien prof de maths:

La Concacaf, cette confĂ©dĂ©ration d’amateurs :joy::joy:

4 « J'aime »

La patience paye.

3 « J'aime »

Quel dĂ©but de saison du jeune promu Famalicao. Certes ils n’ont pas encore affronter le top 3, mais Ă  noter tout de mĂȘme un bon nul Ă  Vitoria Guimaraes et une victoire face Ă  Rio Ave.

3 « J'aime »

Énorme quand mĂȘme ,on dirait l’équipe de mon village :wink:

@jbourne comment ça ?

Franchement j’ai regardĂ© quelques matchs et ils ont un effectif de qualitĂ© !

Ils peuvent largement se placer dans le top 5 !

Non c’est par rapport au post de segmann

J’avais pas lu l’article , mais c’est ignoble cette diff’ de buts .
75 matchs sans victoires , faut le vouloir quand mĂȘme .

:hoho:

4 « J'aime »

Genial

3 « J'aime »

Je suis particuliĂšrement perplexe sur cette dĂ©cision, je comprend bien que c’est loin d’ĂȘtre la compĂ©tition la plus passionnante, mais cela permet Ă  des petit/moyen club pro de tenter une compĂ©tition europĂ©enne.
Ce que je me demande c’est ou va passer l’argent qui ne servira plus Ă  la compĂ©tition?
C’est peut ĂȘtre des sommes plus ou moins dĂ©risoire pour des club de ligue 1, mais en ligue 2, ça fait tout de suite une perte importante d’argent.

Oui et en plus de la Coupe de France, elle permettait de donner du temps de jeu Ă  certains remplaçants et mĂȘme de lancer des jeunes 

Curieux de voir comment ils vont remplir le calendrier du coup, s’ils le remplissent.

Ca peut aussi laisser de la place pour le retour de l’Intertoto dont on parlait il y a quelques mois