đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

DécÚs de Robert Waseige :frowning:

je ne connaissais pas :frowning_face:

Alors
heu
il faisait quoi ? :thinking:

Ancien joueur et surtout entraineur pendant 40 ans (Winterslacht, Charleroi, LiÚge, Standard de LiÚge, Sporting Portugal et équipe nationale belge).

SurnommĂ© le mage Ă  son Ă©poque. Il a notamment repris la Belgique en 1999 alors au fond du trou et les mĂšnera jusqu’à la coupe du Monde au japon en 2002 (Ă©liminĂ© par le BrĂ©sil aprĂšs un but annulĂ© des Belges Ă  0-0 pour une faute imaginaire).

Il avait une approche trĂšs paternaliste avec ses joueurs et a Ă©tĂ© Ă©lu trois fois entraineur de l’annĂ©e.

Une des rares personnalitĂ©s belges autant apprĂ©ciĂ©e Ă  Charleroi qu’à LiĂšge :sac:

6 « J'aime »

Zlatan qui dĂ©clarait il y a 2-3 jours qu’il Ă©tait “Une Ferrari au milieu des Fiat”

Et hier, derby de Los Angeles et il claque un triplé 

Du grand Zlatan dans le texte et sur le terrain

Son premier but Ă  Zlatan est magnifique au passage !

Perso, je trouve ça bien l’intĂ©gration de filles dans le monde du foot masculin

2 « J'aime »

En Turquie, ça va jaser.

Bonjour Ă  tous
Qui peut me dire quels clubs ont changés leur logo pour cette nouvelle saison ?
J’aime bien avoir mes logo Ă  jour mais Ă  part Nantes et Guingamp je n’ai rien trouvĂ© !
Merci :slight_smile:

Salut,

Tiens, c’est le nouveau logo du FC Metz :kappa:

otis

Plus sérieusement, je vois pas :joy:

5 « J'aime »

:joy: :joy:

J’espĂšre que cette annĂ©e on se maintient ! On verra la saison suivante pour redescendre avec nos amis rĂ©mois :grin:

Dommage qu’il n’y ait plus le fameux Cheick DiabatĂ© pour marquer des buts lĂ -bas
 LUL

PremiÚre journée 
 premier but de Maupay avec Brighton (3-0 à Watford) :sac:

4 « J'aime »

Comme ça clashe le Havre @Loozar :sac: :joy:

1 « J'aime »

Le Havre n’est pas connu pour ĂȘtre une rĂ©fĂ©rence comme port d’attache pour des joueurs
 mĂȘme pour des prĂȘts ! (c’était tentant
)

Si ils sont pas contents, ils ont qu’à le reprendre, des maghrĂ©bins c’est pas ce qui manque au Havre :kappa:

2 « J'aime »

Les croisĂ©s Ă  29 piges c’est moche

1 « J'aime »

A priori Michy a rĂ©pondu Ă  la rumeur l’envoyant Ă  Anderlech via Twitter

En mĂȘme temps, c’est un ex du Standard