DécÚs de Robert Waseige 
je ne connaissais pas ![]()
AlorsâŠheuâŠil faisait quoi ? 
Ancien joueur et surtout entraineur pendant 40 ans (Winterslacht, Charleroi, LiÚge, Standard de LiÚge, Sporting Portugal et équipe nationale belge).
SurnommĂ© le mage Ă son Ă©poque. Il a notamment repris la Belgique en 1999 alors au fond du trou et les mĂšnera jusquâĂ la coupe du Monde au japon en 2002 (Ă©liminĂ© par le BrĂ©sil aprĂšs un but annulĂ© des Belges Ă 0-0 pour une faute imaginaire).
Il avait une approche trĂšs paternaliste avec ses joueurs et a Ă©tĂ© Ă©lu trois fois entraineur de lâannĂ©e.
Une des rares personnalitĂ©s belges autant apprĂ©ciĂ©e Ă Charleroi quâĂ LiĂšge 
Zlatan qui dĂ©clarait il y a 2-3 jours quâil Ă©tait âUne Ferrari au milieu des Fiatâ
Et hier, derby de Los Angeles et il claque un triplĂ© âŠ
Du grand Zlatan dans le texte et sur le terrain
Son premier but Ă Zlatan est magnifique au passage !
Perso, je trouve ça bien lâintĂ©gration de filles dans le monde du foot masculin
En Turquie, ça va jaser.
Bonjour Ă tous
Qui peut me dire quels clubs ont changés leur logo pour cette nouvelle saison ?
Jâaime bien avoir mes logo Ă jour mais Ă part Nantes et Guingamp je nâai rien trouvĂ© !
Merci 
Salut,
Tiens, câest le nouveau logo du FC Metz 

Plus sérieusement, je vois pas 

JâespĂšre que cette annĂ©e on se maintient ! On verra la saison suivante pour redescendre avec nos amis rĂ©mois 
Dommage quâil nây ait plus le fameux Cheick DiabatĂ© pour marquer des buts lĂ -bas⊠LUL
PremiÚre journée ⊠premier but de Maupay avec Brighton (3-0 à Watford) ![]()
Comme ça clashe le Havre @Loozar

Le Havre nâest pas connu pour ĂȘtre une rĂ©fĂ©rence comme port dâattache pour des joueurs⊠mĂȘme pour des prĂȘts ! (câĂ©tait tentantâŠ)
Si ils sont pas contents, ils ont quâĂ le reprendre, des maghrĂ©bins câest pas ce qui manque au Havre 
Les croisĂ©s Ă 29 piges câest mocheâŠ
A priori Michy a rĂ©pondu Ă la rumeur lâenvoyant Ă Anderlech via TwitterâŠ
En mĂȘme temps, câest un ex du Standard