đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Et puis, copier l’Angleterre quand on voit leur systĂšme de formation et qu’il ne sorte pas des masses de joueurs de niveau top mondial depuis bien des annĂ©es
 :sac: Gardons ce qui fonctionne :stuck_out_tongue:

Oui, certains clubs prĂ©fĂšrent encore envoyer les jeunes en N3. D’ailleurs, en championnat U19, le LOSC est au milieu de tableau, bien loin des premiĂšres places.

Forcément en u19 on joue avec des u16 :pasrire:

1 « J'aime »

Et en pros, l’OM joue avec des u55

3 « J'aime »

Des u-interdit -18 pcq ça devrait ĂȘtre interdit d’infliger un tel spectacle aux jeunes :rofl:

Il a fait son temps à City, il est temps de passer à autre chose

La question c est quel avenir pour Guardiola? Un poste de sélectionneur ? Une ou des années sabbatiques? La découverte d un autre championnat ?

On chercher un coach au Sporting Charleroi :kappa:

2 « J'aime »

je pensais Ă  la Serie A ou la ligue 1 pour faire le tour du big 5 ou un pays exotique pour le pognon mais je vois pas dans quel club il pourrait atterrir, il y a aussi en sĂ©lection l’Italie ou la France (Zinedine est toujours en attente?), je le vois pas retourner Ă  Barcelone ni au Bayern. En parlant de ça on parlait pas de Kompany Ă  City?

Et en fait je suis content car j’aime beaucoup M’Boro :face_with_peeking_eye:

@CaptainAmericka , on t’a reconnu :sac:

3 « J'aime »

Alors je déteste les Kita mais pas au point de pourrir la derniÚre sortie de Vahid :dsk:

Surtout, j’étais devant la tĂ©lĂ©, avec mon maillot de Moses Simon sur le dos en train de regarder ça (en gardant un Ɠil sur la petite camĂ©ra pour surveiller la superbe nuit de Tiago :sac: ) et Madame qui ne s’est pas privĂ©e de me chambrer « Bah dis donc, c’est la premiĂšre fois qu’un match de foot est aussi rapide, c’est cool ! Tu l’auras pas gardĂ© longtemps ton maillot ce soir. Â» :sac:

5 « J'aime »

Ça mĂ©rite un divorce!

1 « J'aime »

Non, j’lui ai forcĂ© Ă  mettre un maillot de Nantes au prochain match c’est encore pire !

4 « J'aime »

Laisse bien Kompany au Bayern, il doit ramener la C1 avant :wink:

1 « J'aime »

AHAH Splendide :sweat_smile:
Mon frĂšre Ă©tait au stade, en tribune Loire, il ne pensait pas qu’ils feraient ça si rapidement 

Et ils ont bien fait d’arrĂȘter le match, je suis sur qu’ils auraient recommencĂ©.

1 « J'aime »

On savait que ça allait pĂ©ter, mais si vite, en effet ça nous a surpris, mĂȘme Ă  la tĂ©lĂ©..
Surpris Ă©galement qu’ils Ă©coutent si vite Vahid et retournent en tribunes sans trop casser (les couilles)..

Mais bon, le mal est fait (pas aux bonnes personnes), attendons maintenant de voir.

@Groot Pourquoi lĂącher Genesio? :dsk:

1 - Fin de contrat
2 - compliquĂ© entre lui et lĂ©tang depuis plus d’un an
3 - Veut aller à l’OM
4 - CompliquĂ© pour lui depuis dĂ©cembre et la perte d’un ami Ă  lui puis de son pĂšre
5 - Il reste rarement plus de 2 ans dans un club.

Soit l’OM, soit l’Angleterre ou l’Allemagne, ça lui irait bien ces pays