toopil
4660
Et puis, copier lâAngleterre quand on voit leur systĂšme de formation et quâil ne sorte pas des masses de joueurs de niveau top mondial depuis bien des annĂ©esâŠ
Gardons ce qui fonctionne 
Oui, certains clubs prĂ©fĂšrent encore envoyer les jeunes en N3. Dâailleurs, en championnat U19, le LOSC est au milieu de tableau, bien loin des premiĂšres places.
Groot
4661
Forcément en u19 on joue avec des u16 
1 « J'aime »
Et en pros, lâOM joue avec des u55âŠ
3 « J'aime »
Des u-interdit -18 pcq ça devrait ĂȘtre interdit dâinfliger un tel spectacle aux jeunes 
Kristo
4665
Il a fait son temps Ă City, il est temps de passer Ă autre choseâŠ
La question c est quel avenir pour Guardiola? Un poste de sélectionneur ? Une ou des années sabbatiques? La découverte d un autre championnat ?
Wasyl
4667
On chercher un coach au Sporting Charleroi 
2 « J'aime »
je pensais Ă la Serie A ou la ligue 1 pour faire le tour du big 5 ou un pays exotique pour le pognon mais je vois pas dans quel club il pourrait atterrir, il y a aussi en sĂ©lection lâItalie ou la France (Zinedine est toujours en attente?), je le vois pas retourner Ă Barcelone ni au Bayern. En parlant de ça on parlait pas de Kompany Ă City?
Et en fait je suis content car jâaime beaucoup MâBoro 
toopil
4670
@CaptainAmericka , on tâa reconnu 
3 « J'aime »
Alors je déteste les Kita mais pas au point de pourrir la derniÚre sortie de Vahid 
Surtout, jâĂ©tais devant la tĂ©lĂ©, avec mon maillot de Moses Simon sur le dos en train de regarder ça (en gardant un Ćil sur la petite camĂ©ra pour surveiller la superbe nuit de Tiago
) et Madame qui ne sâest pas privĂ©e de me chambrer « Bah dis donc, câest la premiĂšre fois quâun match de foot est aussi rapide, câest cool ! Tu lâauras pas gardĂ© longtemps ton maillot ce soir. » 
5 « J'aime »
Non, jâlui ai forcĂ© Ă mettre un maillot de Nantes au prochain match câest encore pire !
4 « J'aime »
Rhino
4674
Laisse bien Kompany au Bayern, il doit ramener la C1 avant 
1 « J'aime »
AHAH Splendide 
Mon frĂšre Ă©tait au stade, en tribune Loire, il ne pensait pas quâils feraient ça si rapidement âŠ
Et ils ont bien fait dâarrĂȘter le match, je suis sur quâils auraient recommencĂ©.
1 « J'aime »
On savait que ça allait pĂ©ter, mais si vite, en effet ça nous a surpris, mĂȘme Ă la tĂ©lĂ©..
Surpris Ă©galement quâils Ă©coutent si vite Vahid et retournent en tribunes sans trop casser (les couilles)..
Mais bon, le mal est fait (pas aux bonnes personnes), attendons maintenant de voir.
toopil
4677
@Groot Pourquoi lĂącher Genesio? 
Groot
4678
1 - Fin de contrat
2 - compliquĂ© entre lui et lĂ©tang depuis plus dâun an
3 - Veut aller Ă lâOM
4 - CompliquĂ© pour lui depuis dĂ©cembre et la perte dâun ami Ă lui puis de son pĂšre
5 - Il reste rarement plus de 2 ans dans un club.
Tiien
4679
Soit lâOM, soit lâAngleterre ou lâAllemagne, ça lui irait bien ces pays