Non mais la stupidité des supporters⊠![]()
Vous savez ce quâil vous disent les Lyonnais ?
![]()
Ils disent rien ils signent le constat ! ![]()
Tu peux aussi ajouter les 27. C"est un enfer.
Ben non car on ne sâarrĂȘte pasâŠ
Les 49 sont pas mal niveau vitesse aussi. Ils se croient sur lâAutobahn eux.
Les 85, rĂ©putation de vieux paumĂ©s au volant parfaitement justifiĂ©e, ils peuvent se perdre dans leur allĂ©e de garage je pense, une catastropheâŠ
Tout ce qui est rĂ©gion parisienne, pas la peine de prendre une autre plaque, on les repĂšre de suite. Y a une connerie Ă faire, tâes sur que les chances pour avoir un parigot au volant sont fortes ![]()
Non mais arrĂȘtez tout.
Celui qui conduit le plus mal, câest Habib Beye
Habib Beye, emporté par la houle - Ligue 1 - J33 - Le Havre-Marseille (0-1) - SO FOOT.com
LĂ , on est tous dâaccord ![]()
Fini la gratuité en National, voila voila.
Sur les matchs de 15H du samedi, j"ose au moins espĂ©rer que lâ'Ă©clairage ne sera plus obligatoire mais juste au cas par cas.
Miam miam (ou pas) les matchs Ă 15H sous canicule, en pĂ©riode de vacances ou mĂȘme dans les grandes villesâŠ
Le National (ou L3) va probablement revenir quelques annĂ©es en arriĂšre en terme dâexposition ou frĂ©quentationâŠ
Les 3 seuls point positif étant le statut pro, la feuille de match à 18 noms et la mini VAR.
2 matchs Ă huis clos pour Bastia pour commencer 2026-2027.
On a trouvé des copains de huis clos XD XD
Nous on sait pas encore ce quâon va prendre pour les jets dâobjets contre Versailles.
Ce matin, cortĂšge des supporters Dijonnais Ă la sortie de la mairie pour accueillir les joueurs. Mon fils veut une photo avec CĂ©sar Obongo. Celui-ci accepte et part de suite, avant la photo, voir un autre joueur pas loin. Je me demande ce quâil fait alors quâil avait acceptĂ© la photo et mon fils me regarde car il nâa pas compris.
Le joueur revient avec le trophĂ©e du National (que lâautre joueur portait) pour poser avec mon fils. Un joli souvenir pour mon gamin en photo avec un joueur quâil adore et le trophĂ©e de champion ![]()
Câest aussi ça le foot!
Aucun doute, il va sâen souvenir toute sa vie ![]()
Bordeaux qui échoue à la montée avec un budget à 7 millions en N2..
Et mĂȘme pas sur de finir meilleur secondâŠ
Merci Gérard !!!
Et câest confirmĂ©. Ils ne sont que second meilleur 2 eme.
Il faudra 3 rĂ©trogradations pour que Bordeaux soit repĂȘchable.
Ca fais un peu beaucoup.
MĂȘme si on considĂšre que les 2 derniĂšres saisons de National sâĂ©taient jouĂ©es Ă 18, il y aurait eu « que » 2 repĂȘchage.
Le N2 et N3 ont aussi terminé hier et il y a eu encore de la casse dans les clubs qui ont été pros récemment..
En N2, Chambly (L2 en 2021) descend en N3. Ils ont une trĂšs forte proba dâetre repĂȘchĂ©, mais sportivement, ils descendent.
En N3, Vannes descend en R1.
Et comme dâhab, une nouvelle purge dans les rĂ©serves pros : Angers, Amiens, Reims, Strasbourg, Sochaux descendent aussi en R1.
Et SaintĂ© est passĂ© tout prĂšs dâĂȘtre relĂ©guĂ© aussi!
Perso, je pense quâon voit que le fonctionnement des rĂ©serves ne marche plus.
il faudrait sans doute tester autre chose.
Sur le papier, jâaime bien le systeme U21 (U23 ?) des Anglais.
Il fonctionne toujours pour certains clubs mais dâautres privilĂ©gient les Ă©quipes U19 nationaux.
A Dijon, on a privilégié la réserve. Pareil à Auxerre, Troyes ou Lorient.
Mais il y a aussi le fait que la N2 actuelle est bien plus forte que le CFA de la fin des annĂ©es 90-dĂ©but 2000. A lâĂ©poque, on avait beaucoup de rĂ©serves dont une AJA qui caracolait en tĂȘte chaque annĂ©e (je me rappelle du DFCO jouant contre des jeunes encore inconnus nommĂ©s Djibril CissĂ©, Philippe MexĂšs ou Olivier Kapo). Le fait quâaujourdâhui on joue dans trois groupes plutĂŽt que quatre joue aussi dans la hausse du niveau.
Dâailleurs, ça se voit dans les derniĂšres saisons de National. Il y a bien-sĂ»r des promus qui redescendent, mais des Ă©quipes qui sont montĂ©es rĂ©sistent bien (Paris 13 par exemple Ă qui on promettait lâenfer) et ceux qui descendent galĂšrent (comme Avranches).
Lille champion de n3 avec une majorité de u19 et u17 ![]()