đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Non mais c’est clair, lĂ  dedans, y va y en avoir beaucoup qui n’auront « aucun lien Â»â€Š

@Tiien on enchaĂźne :upside_down_face:

1 « J'aime »

L’Italie, c’est comme l’OM en faite, mais Ă  l’échelle d’un pays :sweat_smile:

4 « J'aime »

Sauf que l’Italie gagne des coupes d’Europe :sac:

3 « J'aime »

Pour le moment, ils sont plutÎt au niveau des niçois sur la scÚne européenne :sac:

1 « J'aime »

Oui pas mal aussi, mais bon la grande nation italienne n’a plus gagnĂ© la LDC depuis 2010, Coupe du Monde 2006 et 2021, pour l’Euro

Mais bon le football italien a bien changé, a bien des égards
 :slight_smile:

Heu ouais et l’Inter en finale en 2010, y’a 3 italiens sur la feuille, tous remplaçants : Materazzi, Balotelli et Toldo 

1 « J'aime »

Et de un, ça commence
 Beaucoup annonce un carnage en N2 avec 5-6 clubs en trĂšs grosse difficultĂ©s. et pas que de petites villes ou clubs (Beauvais, Poitiers ou Grasse, par exemple)

Tiens @Armada tu cherches pas un taff ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

autant choisir ce poste:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Pendant que tous les fans de foot du monde sont rivés sur la demi-finale de Ligue des Champions, nous, on a sorti le porte-monnaie pour acheter en pay-per-view un barrage de League One écossaise :scotland: entre Queen of the South et Stenhousemuir pour monter en Championship. Merveilleuse soirée :popcorn:

(avec un Frenchy :france: sur le terrain : Benjamin Luissint, milieu des Queens).

6 « J'aime »

L’avantage sur j’ai c’est qu’avec un vpn j’ai pu garder mon abo Sky, BT sports un beau match. Sur dazn tu sais aussi voir les barrages confĂ©rence et efl

1 « J'aime »

ENFIN, les feuilles de matchs Ă  18 en L3.
La FFF se réveille 5 ans aprÚs la LFP..

7 remplaçants, c’est le minimum si tu permet 5 changements en matchs. Et ca va mettre un terme au fait de ne plus mettre de gardien remplaçants.

Fini aussi les championnats avec un exempt

2 « J'aime »

T’emballe pas, je te rappelle que chaque saison en national ou L3, y a toujours X clubs qui montent sportivement, pour X clubs relĂ©guĂ©s administrativement

Je suis curieux de voir, car de nombreux clubs vont sauter encore une fois

Ben, non, on vient justement d’avoir 2 saisons de suite Ă  17 avec un exempt chaque journĂ©e.
C’est terminĂ© ça puisque la date de gel des championnat disparait pour la L3.

Ca empĂȘche pas que ce sera un carnage cet Ă©tĂ© (et ce n’est que le dĂ©but) puisqu’il va y avoir de moins en moins d’argent pour les divisions infĂ©rieures.
Et que rien n’annonce un inversement de tendance mĂȘme Ă  longue Ă©chĂ©ance.

Je suis souvent sur la route et je peux affirmer que les pires conducteurs possibles sur autoroute sont les mecs du 69 et les Belges!

Les Lyonnais, vous apprenez à conduire comment, sérieux? En trois leçons? :pasrire:

Tu peux rajouter le 14 dans les pires et le 31 est pas mal, mais je confirme la palme revient au 69 :sweat_smile:

En BElgique, on peut affirmer que les pires conducteurs sont les français, les allemands et les neerlandais, des champions de la bande du milieu :smiley:

1 « J'aime »

Ha ouais mais c’est une horreur. Les types conduisent tellement mal. MĂȘme les Parisiens sont meilleurs!

A chaque fois que je passe Ă  Lyon, je deviens dingue :sarko:

1 « J'aime »