Non mais câest clair, lĂ dedans, y va y en avoir beaucoup qui nâauront « aucun lien »âŠ
@Tiien on enchaĂźne ![]()
LâItalie, câest comme lâOM en faite, mais Ă lâĂ©chelle dâun pays ![]()
Sauf que lâItalie gagne des coupes dâEurope ![]()
Pour le moment, ils sont plutÎt au niveau des niçois sur la scÚne européenne ![]()
Oui pas mal aussi, mais bon la grande nation italienne nâa plus gagnĂ© la LDC depuis 2010, Coupe du Monde 2006 et 2021, pour lâEuroâŠ
Mais bon le football italien a bien changé, a bien des égards⊠![]()
Heu ouais et lâInter en finale en 2010, yâa 3 italiens sur la feuille, tous remplaçants : Materazzi, Balotelli et Toldo âŠ
Et de un, ça commence⊠Beaucoup annonce un carnage en N2 avec 5-6 clubs en trÚs grosse difficultés. et pas que de petites villes ou clubs (Beauvais, Poitiers ou Grasse, par exemple)
Tiens @Armada tu cherches pas un taff ? ![]()
autant choisir ce poste:
Pendant que tous les fans de foot du monde sont rivés sur la demi-finale de Ligue des Champions, nous, on a sorti le porte-monnaie pour acheter en pay-per-view un barrage de League One écossaise
entre Queen of the South et Stenhousemuir pour monter en Championship. Merveilleuse soirée ![]()
(avec un Frenchy
sur le terrain : Benjamin Luissint, milieu des Queens).
Lâavantage sur jâai câest quâavec un vpn jâai pu garder mon abo Sky, BT sports un beau match. Sur dazn tu sais aussi voir les barrages confĂ©rence et efl
ENFIN, les feuilles de matchs Ă 18 en L3.
La FFF se réveille 5 ans aprÚs la LFP..
7 remplaçants, câest le minimum si tu permet 5 changements en matchs. Et ca va mettre un terme au fait de ne plus mettre de gardien remplaçants.
Fini aussi les championnats avec un exemptâŠ
Tâemballe pas, je te rappelle que chaque saison en national ou L3, y a toujours X clubs qui montent sportivement, pour X clubs relĂ©guĂ©s administrativementâŠ
Je suis curieux de voir, car de nombreux clubs vont sauter encore une fois
Ben, non, on vient justement dâavoir 2 saisons de suite Ă 17 avec un exempt chaque journĂ©e.
Câest terminĂ© ça puisque la date de gel des championnat disparait pour la L3.
Ca empĂȘche pas que ce sera un carnage cet Ă©tĂ© (et ce nâest que le dĂ©but) puisquâil va y avoir de moins en moins dâargent pour les divisions infĂ©rieures.
Et que rien nâannonce un inversement de tendance mĂȘme Ă longue Ă©chĂ©ance.
Je suis souvent sur la route et je peux affirmer que les pires conducteurs possibles sur autoroute sont les mecs du 69 et les Belges!
Les Lyonnais, vous apprenez à conduire comment, sérieux? En trois leçons? ![]()
Tu peux rajouter le 14 dans les pires et le 31 est pas mal, mais je confirme la palme revient au 69 ![]()
En BElgique, on peut affirmer que les pires conducteurs sont les français, les allemands et les neerlandais, des champions de la bande du milieu ![]()
Ha ouais mais câest une horreur. Les types conduisent tellement mal. MĂȘme les Parisiens sont meilleurs!
A chaque fois que je passe Ă Lyon, je deviens dingue ![]()