Moi jâaime le si je bois 12 biĂšres.. ![]()
![]()
Ca ne me choque pas perso. Par contre, il faut que ce soit une rĂšgle pour tous.
Il y avait les mĂȘmes en Russie!
Pour le report du match Lens - PSG?
Le mĂȘme PSG qui a refusĂ© la demande du LOSC lâan passĂ© pour jouer le vendredi au lieu du samedi soir alors que Lille devait jouer un 1/8 de LDC le mardi Ă 18h?
Câest dingue que le PSG soit la seule Ă©quipe française Ă avoir ses matchs reportĂ©s pour faciliter la prĂ©paration des matchs europĂ©ens.
En 1/8 de coupe dâEurope cette annĂ©e, on a eu Lille Lyon Strasbourg Ă©galement, je nâai pas vu leur match reportĂ© entre les deux matchs europĂ©ens.
Je suis convaincu que les joueurs lillois et lyonnais auraient pu faire bien mieux si ils nâavaient pas eu un match crucial pour la course Ă lâEurope en plein milieu. Dâailleurs Genesio lâa confirmĂ© complĂ©tement en privilĂ©giant la Ligue 1âŠ
Pour tous les clubs français (hormis PSG), il est devenu primordial de se requalifier en coupe dâEurope pour les droits TV europĂ©ensâŠ
Câest bien ce que je dis, si câest pour tout le monde.
Le problĂšme câest que câest Ă gĂ©omĂ©trie variable.
Jâai des visions du drame de Furiani en voyant ça bordel
Pareil. JAMAIS je monte tout en haut dâune telle tribune.
Si jâai pas le choix, les 5 premiers rangs en bas mais pas plus.
Tellement, câest la premiĂšre image qui mâest venu en voyant la tribune
Vu quâils contrĂŽle la fifa , ca va passer crĂšme .
On connaßt donc tous les qualifiés pour le Coupe du Monde 2026.
Autant je suis toujours hypĂ© habituellement par cet Ă©vĂ©nement autant là ⊠y a trop de groupes, trop dâĂ©quipes, ça ressemble Ă rien en faiteâŠ
Avant, on dĂ©vorait tous les matches quâon pouvait pendant une Coupe du Monde. Avec le passage Ă 48 pays, selon mon opinion, on va simplement cibler les pays quâon suit, au dĂ©triment de nouveaux venus comme la Jordanie ou Curaçao, par exemple.
Mais Ă partir des 8Ăšmes de finales, on sera dans le mĂȘme bain quâavant.
Je me disais ça. La prochaine Coupe du Monde, y aura-t-il assez de lettres dans lâalphabet ?
Ce pays est foutu..
Câest maintenant toutes les semaines quâil y a des cas du genre..
Avant, on prétextait la masse en L1.
Maintenant câest en N3, en R3, en dĂ©partementalâŠ
dans tout les pays câest pareil .
Ben câest pas une raison âŠ
Mais bref, depuis la sortie Covid, jâai bien compris que les gens ont visiblemetn dĂ©cidĂ©s de flinguer TOUTES les choses qui pemettent des rassemblements.
Dans les concerts festivals, la mentalitĂ© aussi a clairement changĂ©.. Ca ne respecte plus rien non plusâŠ
Câest pas du tout ce que jâai dit , je suis Ă 100 % dâaccord avec toi , câest horrible .
Les rĂ©gimes laissent faire comme ca on sâoccupe pas dâeux .
Je ne sais pas si câest une question de gĂ©nĂ©ration, de culture, dâĂ©ducation ou autres, mais oui, cette gĂ©nĂ©ration me fait parfois flipperâŠ
Câest devenu banal toutes ces formes de violence, physique ou verbale.
Je ne dis pas que les anciens Ă©taient ou sont irrĂ©prochables, on a tous faut des conneries, on a tous dit des conneries. Ce qui me gĂȘne, câest que ça me semble de plus en plus limite, voire violent.
Attention, je ne gĂ©nĂ©ralise pas. Il y a plein de raisons de croire en ces gĂ©nĂ©rations qui arrivent. Mais je trouve quâil y a davantage dâindividus au comportement douteux quâauparavant.
@Armada je te rejoins sur un point : pour moi il y a un avant/aprÚs COVID. Je serai curieux de connaßtre un peu plus en détail les dégùts de cette période et du confinement sur les plus jeunes.
je suis malheureusement pas sur que ce soit une question dâage et de jeunes.
Par exemple quand je vois le nombre de gens qui se donnent le droit de faire ce quâils veulent en voiture, 9 fois sur 10, ce sot pas des jeunesâŠ
En fait il y a peut etre surtout une flambĂ©e du âchacun pour sa gueuleâ et ce sur quasi tous les sujetsâŠ
Ahh les femmes au volantâŠ