đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Moi j’aime le si je bois 12 biùres.. :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ca ne me choque pas perso. Par contre, il faut que ce soit une rĂšgle pour tous.

Il y avait les mĂȘmes en Russie!

Pour le report du match Lens - PSG?

Le mĂȘme PSG qui a refusĂ© la demande du LOSC l’an passĂ© pour jouer le vendredi au lieu du samedi soir alors que Lille devait jouer un 1/8 de LDC le mardi Ă  18h?

C’est dingue que le PSG soit la seule Ă©quipe française Ă  avoir ses matchs reportĂ©s pour faciliter la prĂ©paration des matchs europĂ©ens.
En 1/8 de coupe d’Europe cette annĂ©e, on a eu Lille Lyon Strasbourg Ă©galement, je n’ai pas vu leur match reportĂ© entre les deux matchs europĂ©ens.

Je suis convaincu que les joueurs lillois et lyonnais auraient pu faire bien mieux si ils n’avaient pas eu un match crucial pour la course Ă  l’Europe en plein milieu. D’ailleurs Genesio l’a confirmĂ© complĂ©tement en privilĂ©giant la Ligue 1

Pour tous les clubs français (hormis PSG), il est devenu primordial de se requalifier en coupe d’Europe pour les droits TV europĂ©ens

2 « J'aime »

C’est bien ce que je dis, si c’est pour tout le monde.
Le problĂšme c’est que c’est Ă  gĂ©omĂ©trie variable.

J’ai des visions du drame de Furiani en voyant ça bordel

2 « J'aime »

Pareil. JAMAIS je monte tout en haut d’une telle tribune.

Si j’ai pas le choix, les 5 premiers rangs en bas mais pas plus.

Tellement, c’est la premiùre image qui m’est venu en voyant la tribune

4 « J'aime »

Vu qu’ils contrîle la fifa , ca va passer crùme .

On connaßt donc tous les qualifiés pour le Coupe du Monde 2026.
Autant je suis toujours hypĂ© habituellement par cet Ă©vĂ©nement autant là
 y a trop de groupes, trop d’équipes, ça ressemble Ă  rien en faite

5 « J'aime »

Avant, on dĂ©vorait tous les matches qu’on pouvait pendant une Coupe du Monde. Avec le passage Ă  48 pays, selon mon opinion, on va simplement cibler les pays qu’on suit, au dĂ©triment de nouveaux venus comme la Jordanie ou Curaçao, par exemple.

Mais Ă  partir des 8Ăšmes de finales, on sera dans le mĂȘme bain qu’avant.

Je me disais ça. La prochaine Coupe du Monde, y aura-t-il assez de lettres dans l’alphabet ?

1 « J'aime »

Ce pays est foutu..
C’est maintenant toutes les semaines qu’il y a des cas du genre..

Avant, on prétextait la masse en L1.
Maintenant c’est en N3, en R3, en dĂ©partemental

1 « J'aime »

dans tout les pays c’est pareil .

Ben c’est pas une raison 

Mais bref, depuis la sortie Covid, j’ai bien compris que les gens ont visiblemetn dĂ©cidĂ©s de flinguer TOUTES les choses qui pemettent des rassemblements.

Dans les concerts festivals, la mentalité aussi a clairement changé.. Ca ne respecte plus rien non plus

C’est pas du tout ce que j’ai dit , je suis à 100 % d’accord avec toi , c’est horrible .
Les rĂ©gimes laissent faire comme ca on s’occupe pas d’eux .

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est une question de gĂ©nĂ©ration, de culture, d’éducation ou autres, mais oui, cette gĂ©nĂ©ration me fait parfois flipper

C’est devenu banal toutes ces formes de violence, physique ou verbale.

Je ne dis pas que les anciens Ă©taient ou sont irrĂ©prochables, on a tous faut des conneries, on a tous dit des conneries. Ce qui me gĂȘne, c’est que ça me semble de plus en plus limite, voire violent.

Attention, je ne gĂ©nĂ©ralise pas. Il y a plein de raisons de croire en ces gĂ©nĂ©rations qui arrivent. Mais je trouve qu’il y a davantage d’individus au comportement douteux qu’auparavant.

@Armada je te rejoins sur un point : pour moi il y a un avant/aprÚs COVID. Je serai curieux de connaßtre un peu plus en détail les dégùts de cette période et du confinement sur les plus jeunes.

je suis malheureusement pas sur que ce soit une question d’age et de jeunes.
Par exemple quand je vois le nombre de gens qui se donnent le droit de faire ce qu’ils veulent en voiture, 9 fois sur 10, ce sot pas des jeunes

En fait il y a peut etre surtout une flambĂ©e du “chacun pour sa gueule” et ce sur quasi tous les sujets

Ahh les femmes au volant

Awkward Glasses GIF by nounish ⌐◹-◹

5 « J'aime »