Si je me lùche, ce forum va atteindre un niveau de beauferie beaucoup trop élevé ![]()

Si je me lùche, ce forum va atteindre un niveau de beauferie beaucoup trop élevé ![]()
Puis câest encore un coup Ă attirer des catholiques ça ![]()
Non @Akasha il nây a plus la limite dâĂąge qui Ă©tait de 65 ans il y a quelques annĂ©es (pas si longtemps que ça en plus) donc il est libre de revenir tant que son coeur tient la route ! A vrai dire, ça ne devrait pas ĂȘtre pire que Kantari donc on prend hein. Faute de mieuxâŠ
Elle est longue ta b⊠liste @toopil
Et pourtant dedans il y a quelques beaux noms mais ça ne dure jamais bien longtemps avec Kita (je crois que câest pour ça quâil sâest lancĂ© dans lâextension de pĂ©nis, câest pour augmenter ça
)
Ecoutez, ce quâil faut retenir câest que quand tu supportes Nantes, tâes parĂ© Ă tous les Ă©vĂšnements de la vie ! Tâas une note mentale de 40/20 !! Mentalement on est solide, plus rien ne nous touche !
So Foot câest vraiment devenu mauvais
Câest plutot le flash de 18H32 qui me dĂ©range moi..
Juste boycotter cette CDM dans un pays qui nâa plus rien de dĂ©mocratieâŠ
HonnĂȘtement, on ne sait pas trop comment va se dĂ©rouler cette Coupe du Monde, mais elle risque de sentir mauvais. On pensait que ce serait mieux aprĂšs la Russie et le Qatar, mais la FIFA a toujours nouĂ© des liens bizarres avec les rĂ©gimes autoritaires en manque de reconnaissance.
Ben quand tâas un prĂ©sident qui menace une sĂ©lection (Iran) disant quâils ne seront pas en sĂ©curitĂ©âŠ
Et ça passe crĂšmeâŠ
Je suis allĂ© au Qatar (pour France-Danemark) et franchement jâentendais parler de boycott et jâavais presque honte.
Mais une fois sur place⊠Câest si petit que tout le monde Ă©tait Ă Doha. CâĂ©tait incroyable comme ambiance. Jâai fait la fĂȘte avec beaucoup de supporters dâautres Ă©quipes. Et bien sympathisĂ© avec les Sud-CorĂ©ens car un joueur Dijonnais Ă©tait en sĂ©lection de CorĂ©e du Sud.
Je me suis retrouvé à me faire inviter par des Saoudiens à voir Pologne-Arabie Saoudite sur grand écran. Je me suis retrouvé avec un drapeau Saoudien sur le dos au lieu du drapeau Français.
Puis direction le stade, je me fais interviewĂ© par une radio Bangladaise qui me demande si Giroud a autant marquĂ© lâhistoire de lâĂ©quipe de France que Thierry Henry (Giroud venait de battre le record de buts dâHenry, de mĂ©moire).
Puis aprĂšs avoir dĂ©connĂ© avec des Danois en dehors du stade, le match commence. CâĂ©tait incroyable. Et la fĂȘte dans le mĂ©tro⊠Ăa lance le chant « qui ne saute pas nâest pas français » alors que le mĂ©tro roule. Ăa bougeait de partout ![]()
Dans lâavion du retour, jâai toujours le maillot sur le dos mais câĂ©tait plein dâĂ©trangers. Les gens me disaient bravo. Franchement, un des meilleurs souvenirs de ma vie!
Jâai hĂ©sitĂ© Ă aller aux States mais les tarifs mâont refroidi, et quand je vois le contexte politique et les distances gĂ©ographiques, je sais que je nâaurais jamais revĂ©cu Doha!
CâĂ©tait raconte ma vie, dĂ©solĂ© pour ça ![]()
Incroyable expérience ![]()
Tâas franchement pas tort @toopil : on critiquait le Qatar parce quâon y voyait une Coupe du Monde dĂ©naturĂ©e par les pĂ©trodollars, les stades climatisĂ©s, les droits de lâhomme. Mais lâaccueil a Ă©tĂ© rĂ©ussi, comme en Russie dâailleurs.
LâexpĂ©rience du fan est trĂšs diffĂ©rente de tout ce qui peut entourer un pays avant et aprĂšs la competâ, comme sous la dictature Argentine en 78 par exemple.
Mais oui lĂ , ces USA lĂ puent bien, et les conditions de dĂ©roulement de la Coupe du Monde peuvent devenir douteuses, sans oublier que Trump tente de retirer lâorganisation des rencontres aux villes dirigĂ©es par des maires dĂ©mocrates. Et quâil a voulu annexer le Canada. On verra bien en juinâŠ
Les droits de lâhomme sont difficilement respectĂ©s sur les travailleurs aux USA aussi. Mais que ceux des stades, lâensemble des travailleurs. Ils font appel Ă une main dâoeuvre de migrants parfois sur le territoire de façon illĂ©gale, les mĂȘmes que Trump prĂ©tend combattre. En gros, câest un peu comme il veut. Mais comme ce sont les USA, il ne faut rien dire.
Et les stades climatisĂ©s Ă©taient une aberration, câest vrai. Mais les USA sont le pays de la climâ! Il y en a littĂ©ralement partout. Dans les magasins de Las Vegas, il fait 20, tu sors il fait 45!
Pour ma part je comptais déjà boycotté cette édition car organisé par un régime terroriste . Les déclarations hitlérienne des fdp ne vont rien arranger .
Il avait toujours dit quâil finirait aux USA!
Cette histoire avec MbappĂ© est quand mĂȘme trĂšs bizarre. Parce quâon ne parle pas dâun petit club amateur, câest quand mĂȘme le Real quoi. Je ne sais pas ce que vous en pensez..
Zizou va reprendre lâEdF, et pis câest tout.
Ben câest surtout un club ou tu as des gens en place depuis un bail.
ForcĂ©ment, le changement ça aime pas puis ça bouffe aux dĂ©pends du club. Mais au bout dâun moment, ça commence Ă devenir visibleâŠ..
Le Real Madrid, je trouve que depuis le passage de Zidane, câest pas super sĂ©rieux.
La LFP qui pompe dur le dard de Nasser ou qui baisse bien son froc jusquâaux chevilles
WWTTFFFFF
Quand on dit quâelle pue comme jamais cette CDMâŠ..
Rien que devoir garantir quâil y a pas de probleme, câest quâil y en a un.