đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

evil star wars GIF

Si je me lùche, ce forum va atteindre un niveau de beauferie beaucoup trop élevé :kappa:

3 « J'aime »

Puis c’est encore un coup à attirer des catholiques ça :kappa:

Non @Akasha il n’y a plus la limite d’ñge qui Ă©tait de 65 ans il y a quelques annĂ©es (pas si longtemps que ça en plus) donc il est libre de revenir tant que son coeur tient la route ! A vrai dire, ça ne devrait pas ĂȘtre pire que Kantari donc on prend hein. Faute de mieux

Elle est longue ta b
 liste @toopil :sadpepe: Et pourtant dedans il y a quelques beaux noms mais ça ne dure jamais bien longtemps avec Kita (je crois que c’est pour ça qu’il s’est lancĂ© dans l’extension de pĂ©nis, c’est pour augmenter ça :sac: )

Ecoutez, ce qu’il faut retenir c’est que quand tu supportes Nantes, t’es parĂ© Ă  tous les Ă©vĂšnements de la vie ! T’as une note mentale de 40/20 !! Mentalement on est solide, plus rien ne nous touche !

1 « J'aime »

So Foot, les rois de l’orthographe :

So Foot c’est vraiment devenu mauvais

C’est plutot le flash de 18H32 qui me dĂ©range moi..

Juste boycotter cette CDM dans un pays qui n’a plus rien de dĂ©mocratie

1 « J'aime »

HonnĂȘtement, on ne sait pas trop comment va se dĂ©rouler cette Coupe du Monde, mais elle risque de sentir mauvais. On pensait que ce serait mieux aprĂšs la Russie et le Qatar, mais la FIFA a toujours nouĂ© des liens bizarres avec les rĂ©gimes autoritaires en manque de reconnaissance.

Ben quand t’as un prĂ©sident qui menace une sĂ©lection (Iran) disant qu’ils ne seront pas en sĂ©curité 
Et ça passe crùme

1 « J'aime »

Je suis allĂ© au Qatar (pour France-Danemark) et franchement j’entendais parler de boycott et j’avais presque honte.

Mais une fois sur place
 C’est si petit que tout le monde Ă©tait Ă  Doha. C’était incroyable comme ambiance. J’ai fait la fĂȘte avec beaucoup de supporters d’autres Ă©quipes. Et bien sympathisĂ© avec les Sud-CorĂ©ens car un joueur Dijonnais Ă©tait en sĂ©lection de CorĂ©e du Sud.

Je me suis retrouvé à me faire inviter par des Saoudiens à voir Pologne-Arabie Saoudite sur grand écran. Je me suis retrouvé avec un drapeau Saoudien sur le dos au lieu du drapeau Français.

Puis direction le stade, je me fais interviewĂ© par une radio Bangladaise qui me demande si Giroud a autant marquĂ© l’histoire de l’équipe de France que Thierry Henry (Giroud venait de battre le record de buts d’Henry, de mĂ©moire).

Puis aprĂšs avoir dĂ©connĂ© avec des Danois en dehors du stade, le match commence. C’était incroyable. Et la fĂȘte dans le mĂ©tro
 Ça lance le chant « qui ne saute pas n’est pas français Â» alors que le mĂ©tro roule. Ça bougeait de partout :joy:

Dans l’avion du retour, j’ai toujours le maillot sur le dos mais c’était plein d’étrangers. Les gens me disaient bravo. Franchement, un des meilleurs souvenirs de ma vie!

J’ai hĂ©sitĂ© Ă  aller aux States mais les tarifs m’ont refroidi, et quand je vois le contexte politique et les distances gĂ©ographiques, je sais que je n’aurais jamais revĂ©cu Doha!

C’était raconte ma vie, dĂ©solĂ© pour ça :joy:

10 « J'aime »

Incroyable expérience :heart:

1 « J'aime »

T’as franchement pas tort @toopil : on critiquait le Qatar parce qu’on y voyait une Coupe du Monde dĂ©naturĂ©e par les pĂ©trodollars, les stades climatisĂ©s, les droits de l’homme. Mais l’accueil a Ă©tĂ© rĂ©ussi, comme en Russie d’ailleurs.

L’expĂ©rience du fan est trĂšs diffĂ©rente de tout ce qui peut entourer un pays avant et aprĂšs la compet’, comme sous la dictature Argentine en 78 par exemple.

Mais oui lĂ , ces USA lĂ  puent bien, et les conditions de dĂ©roulement de la Coupe du Monde peuvent devenir douteuses, sans oublier que Trump tente de retirer l’organisation des rencontres aux villes dirigĂ©es par des maires dĂ©mocrates. Et qu’il a voulu annexer le Canada. On verra bien en juin

1 « J'aime »

Les droits de l’homme sont difficilement respectĂ©s sur les travailleurs aux USA aussi. Mais que ceux des stades, l’ensemble des travailleurs. Ils font appel Ă  une main d’oeuvre de migrants parfois sur le territoire de façon illĂ©gale, les mĂȘmes que Trump prĂ©tend combattre. En gros, c’est un peu comme il veut. Mais comme ce sont les USA, il ne faut rien dire.

Et les stades climatisĂ©s Ă©taient une aberration, c’est vrai. Mais les USA sont le pays de la clim’! Il y en a littĂ©ralement partout. Dans les magasins de Las Vegas, il fait 20, tu sors il fait 45!

Pour ma part je comptais déjà boycotté cette édition car organisé par un régime terroriste . Les déclarations hitlérienne des fdp ne vont rien arranger .

1 « J'aime »

https://x.com/OrlandoCitySC/status/2036442923525439520?s=20

Il avait toujours dit qu’il finirait aux USA!

Cette histoire avec MbappĂ© est quand mĂȘme trĂšs bizarre. Parce qu’on ne parle pas d’un petit club amateur, c’est quand mĂȘme le Real quoi. Je ne sais pas ce que vous en pensez..

Zizou va reprendre l’EdF, et pis c’est tout.

Ben c’est surtout un club ou tu as des gens en place depuis un bail.

ForcĂ©ment, le changement ça aime pas puis ça bouffe aux dĂ©pends du club. Mais au bout d’un moment, ça commence Ă  devenir visible
..

Le Real Madrid, je trouve que depuis le passage de Zidane, c’est pas super sĂ©rieux.

1 « J'aime »

La LFP qui pompe dur le dard de Nasser ou qui baisse bien son froc jusqu’aux chevilles

2 « J'aime »

WWTTFFFFF
Quand on dit qu’elle pue comme jamais cette CDM
..
Rien que devoir garantir qu’il y a pas de probleme, c’est qu’il y en a un.