Les basses divisions anglaises et les championnats proches sont encore des bastions ou ça joue au foot pour le foot. Plus haut lâargent dirige.
Je prends plus de plaisir Ă regarder un Swansea Coventry quâun Arsenal Man city.
DĂ©jĂ en D2/3/4/5 les stades sont supers, les prix abordables et si tu veux te faire plaisir une fois lâan avec une rencontre en VIP avec repas boissons places de choix cadeaux rencontres avec des joueurs et tout tu en as en D3/D4 pour 80 ÂŁ personne et tu passes un chouette moment. En PL câest 300/400ÂŁ personne ça va encore mais câest pas Man utd ou Man city câest Brentford etc . Mais câest quelques fois cher payĂ©s.
Ci dessus Brentford F.C.
Ci dessus Burton FC (D6 )
Et ici Sutton Utd
Ăa fait une journĂ©e agrĂ©able avec Madame on mange, on boit, petit shopping club et match de foot.
Le cadeau parfait quoi
4 « J'aime »
Tiien
4461
Donc Strasbourg nomme Gary OâNeillâŠ
2 expériences comme entraineur: Bournemouth et Wolverhampton
Bournemouth: 25 matchs coachés, 0,92pts pris
Wolverhampton: 63 matchs coachés, 1,13pts pris
Pour exemple, Liam Rosenior:
Derby (coach intérimaire) 12 matchs coachés, 1,92pts
Hull: 78 matchs, 1,40pts
Strasbourg: 63 matchs, 1,75pts
AprĂšs ce ne sont que des chiffres, mais sur le papier⊠OâNeill câest pas super lol
1 « J'aime »
Câest tellement trop bien 
1 « J'aime »
Tora69
4463
Je comprends bien. Mon fils rĂȘve dâaller voir Arsenal mais au prix 
1 « J'aime »
Tora69
4464
AprĂšs Chelsea claque son fric sans regarder si câest judicieux ou pas donc au pire dans quelques semaines cela fera un millionnaire de plus 
bien quâil le soit dĂ©jĂ aprĂšs sa carriĂšre de joueur
toopil
4465
Des supporters de La LouviĂšre ici?
Le chouchou de mon fils qui y signe! Il lui avait offert son maillot et lâavait signĂ© 
Gwench
4467
Câest qui la LouviĂšre ?
(naaah, je taquine
)
1 « J'aime »
toopil
4468
Bryan Soumaré.
Pas le footeux le plus talentueux, mais une bonne mentalité.
1 « J'aime »
Wasyl
4469
Je suppose quâil a signĂ© dans le club de D1 ?
@celiavalencia est supportrice du club de la ville qui milite quelques divisions plus bas 
Wasyl
4471
Il ne devrait pas ĂȘtre dĂ©paysĂ©. Lâeffectif regorge de français qui jouaient en L2 ou en national 
toopil
4472
Câest un joueur avec une drĂŽle de trajectoire:
-passé dans aucun centre de formation, il évolue en 4e division Française dans sa ville natale, St-Quentin
-alors quâil est en situation de prĂ©caritĂ© et nâest pas loin dâabandonner le football, il est contactĂ© par Dijon, club de Ligue 1, pour un premier contrat pro. Il a 20 ans.
-une premiĂšre saison oĂč il joue peu et apprend mais est observĂ© par Chelsea et quelques autres clubs, mais rien nâira (logiquement) plus loin.
-il est prĂȘtĂ© Ă Sochaux en Ligue 2 oĂč il fait une saison de dingue sur les terrains et en dehors oĂč il organise auprĂšs de ses coĂ©quipiers une grande collecte de nourriture pour les familles dans le besoin. LâopĂ©ration est un succĂšs.
-il retourne Ă Dijon qui a Ă©tĂ© relĂ©guĂ© en Ligue 2 quand Bryan Ă©tait Ă Sochaux. Il dĂ©bute trĂšs fort mais le changement de coach lui est fatal. Le nouveau coach le trouve trop nonchalant et quâil ne se donne pas assez Ă lâentraĂźnement.
-la saison suivante, il devient enfin un titulaire (indiscutable) Ă Dijon mais le club chute en National. Il dĂ©cide de rester par amour du club. Alors quâil fait une bonne saison, il se fait une rupture des ligaments croisĂ©s. Fin de saison et mĂȘme de la suivanteâŠ
-pour service rendu, le club lui propose une prolongation. Il refuse, espĂ©rant trouver mieux que la 3e division française. Mais câest un Ă©chec. Il nâa pas rejouĂ© depuis le 22 mars 2024 et cette blessure, mĂȘme sâil sâest entraĂźnĂ© de son cĂŽtĂ© et dans un club amateur de sa rĂ©gion.
4 « J'aime »
Jâavais adorĂ© son passage Ă Sochaux, quel chouette type !! Au delĂ du sportif oĂč il avait Ă©tĂ© trĂšs bon, il a le coeur sur la main. AprĂšs, il sait dâoĂč il vient et sĂ»rement la chance quâil a eu dâĂȘtre pro !
JâespĂšre quâil va se relancer lĂ -bas mais jâespĂšre aussi quâil reviendra en France sâĂ©panouir (Dijon ou Sochaux si ça remonte)
1 « J'aime »
Raspou
4474
Perso jâai un cousin qui joue en National, formĂ© Ă ChĂąteauroux forcĂ©ment
il a jamais pu signer pro et pas mal vĂ©gĂ©tĂ© en N3/N2, quand il a signĂ© dans un club de N3 celui-ci est montĂ© en N2, il a signĂ© dans un autre club de N2 plus huppĂ©, puis dans un autre encore plus huppĂ© qui lui est montĂ© en National, du coup 6/7 ans aprĂšs avoir quittĂ© la rĂ©serve de la Berri, il a rejouĂ© contre eux (lâĂ©quipe premiĂšre hein) cette saison 
Bon par contre il est remplaçant mais il entre vite fait dans la rotation quand mĂȘme, et a jouĂ© tous les matchs de CdF !
toopil
4475
Câest qui? Pour que jâĂ©vite de le siffler 
5 « J'aime »
Armada
4477
https://x.com/FredericSougey/status/2013509258436886706
Je me disais aussi⊠ON allait avoir une avancée attendue depuis + de 10 ans par les clubs de National..
Fallait bien que les clubs de L1 / L2 cherchent Ă bloquer ça pour conserver leurs avantagesâŠ
sargel
4479
jâai finis la vidĂ©o aujourdâhui et super vidĂ©o
1 « J'aime »