Ca fait 2 vidĂ©os que je regarde de lui (celle sur la Lettonie je crois) et celle-ci, et jâaime bien.
Câest pas putaclic ou quoi, câest bien expliquĂ©. ![]()
je ne connaissais pas, super intéressant, merci pour cette découverte !
Olivier Renard ne serait plus lâhomme de la situaiton Ă Anderlecht ? Bon pour vendre des joueurs, mĂ©diocre pour recruter leurs remplaçants.
Anderlecht nâa vraiment pas su monter dans le wagon de la « bonne » gestion contrairement Ă Bruges, lâUnion ou Genk. Ca ne date pas de Renard. Il nây a que les supporters mauves qui voient encore leur club comme un grand de Belgique ![]()
Autant je suis dâaccord pour Bruges et Genk autant je ne le suis pas pour lâUnion.
Câest surtout merci Brighton dâavoir compenser les pertes monumentales des premiĂšres annĂ©es aprĂšs le rachat ![]()
Câest clair que ça nâa pas Ă©tĂ© tout rose au dĂ©but pour lâUnion mais globalement depuis 2 ans les mercatos sont relativement bien gĂ©rĂ© avec des dĂ©parts anticipĂ©s dĂšs que possible.
Si seulement ils arrivaient Ă conserver un coach plusieurs saisons ![]()
Le foot belge dans toute sa splendeur ![]()
Mauve et Rouge dans le mĂȘme bateau niveau gestion.
Mogi fait encore la pluie et le beau temps Ă Watford ![]()
Edward Still avec Belhocine en adjoint je vous plains ![]()
Ed Still, je ne sais pas trop ce quâil vaut comme coach. Je pense que le seul match que jâai regardĂ© avec lui sur le banc, câest la demi-finale aller de la coupe face Ă lâAntwerp oĂč ce nâĂ©tait pas mauvais dans les intentions au dĂ©part, juste que les mauves sont cons comme des bites.
Au moins, on évite un éniÚme recyclage, ce qui est déjà pas mal pour les Hornets ![]()
Sa premiĂšre saison Ă Charleroi nâĂ©tait pas mauvaise mais la 2Ăšme fut assez chaotique. Il avait rĂ©ussi Ă se mettre le vestiaire Ă dos.
Il nâa pas vraiment rĂ©ussi par la suite. JâespĂšre pour toi que ça sera la bonne chez vous ! ![]()
RDZ quitte lâOM.
Mais je crois que le mal est plus profond encore, et quâil est GRAND temps que ce guignol de Longoria quitte le navire. Il serait bien meilleur Ă vendre des fruits et lĂ©gumes sur un marchĂ©.
Câest vrai que Labrune et Eyraud câĂ©tait teeeeellement mieux ⊠![]()
Quand ça parle de Beye alors que tout le monde sait quâil est mauvais ![]()
https://x.com/ligue1plus/status/2021537321930355137?s=20
Tout ce qui mâinsupporte, ce manque de respect de DembĂ©lĂ©. Nul ou bon ton adversaire, quâest ce que tu parlesâŠ
Ou alors il a essayĂ© de faire dĂ©goupiller HĂžjbjerg pour quâil dĂ©fende Balerdi et se fasse cartonner par lâarbitre?
En tout cas pour moi ça montre la mentalitĂ© merdique du mec⊠Il est bon techniquement quand il veut, mais une tĂȘte de con
@Manthyz lâOM les aligne⊠câest consternant