đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Ca fait 2 vidĂ©os que je regarde de lui (celle sur la Lettonie je crois) et celle-ci, et j’aime bien.
C’est pas putaclic ou quoi, c’est bien expliquĂ©. :slight_smile:

1 « J'aime »

je ne connaissais pas, super intéressant, merci pour cette découverte !

1 « J'aime »

Olivier Renard ne serait plus l’homme de la situaiton Ă  Anderlecht ? Bon pour vendre des joueurs, mĂ©diocre pour recruter leurs remplaçants.

Anderlecht n’a vraiment pas su monter dans le wagon de la « bonne Â» gestion contrairement Ă  Bruges, l’Union ou Genk. Ca ne date pas de Renard. Il n’y a que les supporters mauves qui voient encore leur club comme un grand de Belgique :man_shrugging:

Autant je suis d’accord pour Bruges et Genk autant je ne le suis pas pour l’Union.

C’est surtout merci Brighton d’avoir compenser les pertes monumentales des premiĂšres annĂ©es aprĂšs le rachat :zipper_mouth_face:

C’est clair que ça n’a pas Ă©tĂ© tout rose au dĂ©but pour l’Union mais globalement depuis 2 ans les mercatos sont relativement bien gĂ©rĂ© avec des dĂ©parts anticipĂ©s dĂšs que possible.
Si seulement ils arrivaient Ă  conserver un coach plusieurs saisons :sac:

Le foot belge dans toute sa splendeur :sac:

1 « J'aime »

Mauve et Rouge dans le mĂȘme bateau niveau gestion.

1 « J'aime »

Mogi fait encore la pluie et le beau temps Ă  Watford :hoho:

Edward Still avec Belhocine en adjoint je vous plains :sac:

1 « J'aime »

Ed Still, je ne sais pas trop ce qu’il vaut comme coach. Je pense que le seul match que j’ai regardĂ© avec lui sur le banc, c’est la demi-finale aller de la coupe face Ă  l’Antwerp oĂč ce n’était pas mauvais dans les intentions au dĂ©part, juste que les mauves sont cons comme des bites.
Au moins, on évite un éniÚme recyclage, ce qui est déjà pas mal pour les Hornets :rofl:

1 « J'aime »

Sa premiĂšre saison Ă  Charleroi n’était pas mauvaise mais la 2Ăšme fut assez chaotique. Il avait rĂ©ussi Ă  se mettre le vestiaire Ă  dos.

Il n’a pas vraiment rĂ©ussi par la suite. J’espĂšre pour toi que ça sera la bonne chez vous ! :smiley:

1 « J'aime »

RDZ quitte l’OM.

Mais je crois que le mal est plus profond encore, et qu’il est GRAND temps que ce guignol de Longoria quitte le navire. Il serait bien meilleur Ă  vendre des fruits et lĂ©gumes sur un marchĂ©.

C’est vrai que Labrune et Eyraud c’était teeeeellement mieux 
 :face_exhaling:

Quand ça parle de Beye alors que tout le monde sait qu’il est mauvais :klopp1:

https://x.com/ligue1plus/status/2021537321930355137?s=20

Tout ce qui m’insupporte, ce manque de respect de DembĂ©lĂ©. Nul ou bon ton adversaire, qu’est ce que tu parles

Ou alors il a essayĂ© de faire dĂ©goupiller HĂžjbjerg pour qu’il dĂ©fende Balerdi et se fasse cartonner par l’arbitre?

En tout cas pour moi ça montre la mentalitĂ© merdique du mec
 Il est bon techniquement quand il veut, mais une tĂȘte de con

@Manthyz l’OM les aligne
 c’est consternant

PremiÚre fois que 2 coachs licenciés retrouvent un poste aussi rapidement (Haise & Beye) !

On aime le recyclage en France :sac:
(oui, je suis mauvaise langue)

1 « J'aime »

Et on peut meme se dire qu’ils se retrouvent surclassĂ©s.

1 « J'aime »