Ădit : THELIN vient dâĂȘtre virĂ©. Il est celui qui a ramenĂ© une Coupe dâEcosse, la premiĂšre depuis 35 ans et le sixiĂšme entraĂźneur en 122 dâhistoire.
Mais les résultats de cette saison ne sont pas bons, surtout avec les recrues qui sont arrivées.
Et comme je disais, certains choix nâĂ©taient pas compris comme celui de se passer de Clarkson par exemple⊠Câest maintenant le nouveau directeur sportif qui va se pencher sur le recrutement du nouvel entraĂźneur.
1 « J'aime »
louhic
Janvier 5, 2026, 12:44
4441
https://x.com/FabrizioRomano/status/2008115882627871107
Allez jâai la vision âŠ
Simone Inzaghi quitte deja lâArabie Saoudite pour relancer Man United !
3 « J'aime »
Tiien
Janvier 5, 2026, 2:49
4442
Sâils sont intelligents, ils prendront un coach qui connait bien la PL pour stabiliser le club et redonner confiance Ă lâeffectif
Rhino
Janvier 5, 2026, 4:03
4443
Tu es sĂ»r de tes paroles ? On parle quand mĂȘme de Manchester United On ne peut pas dire que la direction a brillĂ© par la pertinence de ses dĂ©cisions sportives ces derniĂšres annĂ©es
2 « J'aime »
louhic
Janvier 5, 2026, 5:07
4444
Sâils Ă©taient intelligents, ils nâauraient pas prolonger Solksjaer pour le virer 6 mois plus tard âŠ
Ils nâauraient pas mis Rangnick 6 mois pour « faire un Ă©tat des lieux » pour finalement foutre Ten Haag qui a voulu repartir de zero ⊠pour ensuite mettre Amorim, en cours de saison.
La PL est franchement pas ouf cette annĂ©e (United est 6e, a Ă©galitĂ© avec Chelsea et a 3 pts du 4e Liverpool) donc tout reste encore jouable, Fletcher va faire lâinterim, jâaurais tendance a lui laisser finir la saison pour vraiment prĂ©parer la prochaine
1 « J'aime »
AprÚs Amorim du coté de United
Et bah je me suis trompĂ© car il a finalement passĂ© le weekend puisquâil sâest fait virer aujourdâhui, lundi
https://x.com/BBCSportScot/status/2008195954910925057?s=20
1 « J'aime »
Logique quand on voit les matchs du Celtic. Oui les Gers ont retournĂ©s totalement les Green boys. CâĂ©tait Ă©pique et magnifique Ă voir.
1 « J'aime »
Kristo
Janvier 5, 2026, 7:23
4447
Comment les clubs veulent crĂ©er quelque chose en ne conservant les coachs q"un gros moisâŠ
Tiien
Janvier 5, 2026, 9:13
4448
@Rhino @louhic câest bien pour ça que jâai dit « sâils sont intelligents » car je suis dâaccord avec vous, se sont des buses finies depuis de nombreuses saisons
1 « J'aime »
Wasyl
Janvier 5, 2026, 9:16
4449
Ben et alors @Rhino ton club préféré magouille avec Charleroi
Câest une nouvelle fois du grand Bayat en tout cas
1 « J'aime »
Rhino
Janvier 6, 2026, 7:44
4450
Pozzo et Bayat, mĂȘme combat
Rhino
Janvier 6, 2026, 2:36
4451
Sans grande surprise, Liam Rosenior, sous contrat jusqu'en 2028 avec Strasbourg, quitte l'Alsace pour s'asseoir sur le banc de touche de Chelsea, également prop
Je plains les supporters de Strasbourg..
3 « J'aime »
Tora69
Janvier 6, 2026, 3:01
4452
Je tiens ma source du papa Keller, je peux vous dire que le club ne sâen sortait plus sans lâapport de Blue & Co.
Là ils ont pu poursuivre leur croissance mais cela a ses inconvénients.
Ils ont bcp de soucis avec leurs supporters mais le modĂšle Ă©co. dâaujourdâhui ne laisse plus de place au « simple » club.
Câest dâune tristesse je trouve, jâai 44 ans et je trouve que les choix dans le sport tendent Ă pourrir ce que nous avons aimĂ© Ă©tant gosse.
Jâirai mĂȘme Ă regretter une Ligue des champions - le nom est un non sens pur - ou le champion de Roumanie, Serbie ou France pouvait encore la gagner.
FuyezâŠpauvres fous !
4 « J'aime »
En vrai jâarrive pas Ă voir MU redevenir le club dominant quâil a Ă©tĂ©.
Y a tellement de choses Ă amĂ©liorer et qui prendraient tellement de temps et de patience que dans notre monde du tout, tout de suite, que jây crois pas.
Je crois que beaucoup de supporters de Strasbourg prĂ©fĂšreraient supporter un club avec des valeurs, mĂȘme en National, plutĂŽt quâun centre de test de jeunes prometteurs sans aucune Ăąme.
3 « J'aime »
Liam Rosenior, je nâaimais pas du tout le personnage perso, câĂ©tait un donneur de leçons sur les supporters Strasbourgeois, il comprend rien aux supporteurismes et Ă lâĂąme dâun club et se permettait de donner des leçons sur comment encourager son Ă©quipe, il est Ă la botte de BlueCo et jâespĂšre quâil ne rĂ©ussira pas Ă Chelsea pour quâil comprenne quâil nâest quâun toutou de cet horrible systĂšme de multi-propriĂ©tĂ©
1 « J'aime »
toopil
Janvier 6, 2026, 4:45
4456
Mourinho:
Liam Rosenior, je nâaimais pas du tout le personnage perso, câĂ©tait un donneur de leçons sur les supporters Strasbourgeois, il comprend rien aux supporteurismes et Ă lâĂąme dâun club et se permettait de donner des leçons sur comment encourager son Ă©quipe, il est Ă la botte de BlueCo et jâespĂšre quâil ne rĂ©ussira pas Ă Chelsea pour quâil comprenne quâil nâest quâun toutou de cet horrible systĂšme de multi-propriĂ©tĂ©
Le voilĂ bien habillĂ© pour lâhiver
4 « J'aime »
Rhino
Janvier 6, 2026, 5:10
4457
Les termes sont dits
Je ne le connais pas. Je trouvais un cĂŽtĂ© sympathique Ă Strasbourg mais depuis le passage dans le giron Chelsea, câest plus la mĂȘme
Tora69
Janvier 7, 2026, 7:25
4458
Tous les clubs auraient fait ce choix dans la situation du Racing (comme Lyon mon club de coeur lâa fait dâailleurs)
Câest tout le systĂšme de lâUEFA et de la FIFA qui est Ă revoir mais tant que les gens regardent cette coupe du Monde enflĂ©e artificiellement, cette LDC qui nâest autre quâune supercherie car seuls les plus riches peuvent gagner, cette Ligue des Nations indigeste, ces coupes EuropĂ©ennes dĂ©sĂ©quilibrĂ©es ou chacun place le curseur de lâĂ©quilibre financier ou il veut, et ces championnats ou le financement Ă©tatique est acceptĂ© et bien ce sera de pire en pire.
Chacun a sa responsabilitĂ©. Le jour ou les gens ne regardent plus la coupe du monde ou la LDC car ils sont ouvertement contre ce systĂšme incontrĂŽlable et incontrĂŽlĂ© de lâendettement abyssal, les sponsors vont commencer Ă grincer des dents et rĂ©duire la voilure. LĂ , nos amis de lâUEFA vont commencer Ă se poser des questions sur leur modĂšle Ă©conomique car cela va toucher Ă LEUR porte monnaie.
Je vais faire vieux rĂąleur, mais le foot dâaujourdâhui me fait gerber.
Tout nâest que fric, hausse des dividendes et dĂ©shumanisation du sport.
Je ne suis quasi plus la LDC, je nâai plus dâabo pour la Ligue 1, et le championnat Anglais que je regarde parfois sur Canal + est attractif comme spectacle mais quand tu entends les sommes claquĂ©es par Liverpool cet Ă©tĂ© (ce nâest quâun exemple) cela me semble tellement insultant pour les gens « normaux ». Cela ne fait plus rĂȘver.
Combat perdu dâavance je le sais, jamais la sociĂ©tĂ© ne reviendra en arriĂšre.
Nous chercherons toujours Ă augmenter nos marges, profits, retour sur investissements et faire de la croissance car câest dans notre nature..toujours plus et au diable tout le reste.
Pff allez je retourne sur Guy Roux manager
4 « J'aime »
AprÚs vu les conditions météo actuellement, il avait au moins besoin de ça pour ne pas se cailler les couilles