đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Édit : THELIN vient d’ĂȘtre virĂ©. Il est celui qui a ramenĂ© une Coupe d’Ecosse, la premiĂšre depuis 35 ans et le sixiĂšme entraĂźneur en 122 d’histoire.

Mais les résultats de cette saison ne sont pas bons, surtout avec les recrues qui sont arrivées.

Et comme je disais, certains choix n’étaient pas compris comme celui de se passer de Clarkson par exemple
 C’est maintenant le nouveau directeur sportif qui va se pencher sur le recrutement du nouvel entraĂźneur.

1 « J'aime »

https://x.com/FabrizioRomano/status/2008115882627871107

Allez j’ai la vision 

Simone Inzaghi quitte deja l’Arabie Saoudite pour relancer Man United !

3 « J'aime »

S’ils sont intelligents, ils prendront un coach qui connait bien la PL pour stabiliser le club et redonner confiance à l’effectif

Tu es sĂ»r de tes paroles ? On parle quand mĂȘme de Manchester United :sac: On ne peut pas dire que la direction a brillĂ© par la pertinence de ses dĂ©cisions sportives ces derniĂšres annĂ©es

2 « J'aime »

S’ils Ă©taient intelligents, ils n’auraient pas prolonger Solksjaer pour le virer 6 mois plus tard 

Ils n’auraient pas mis Rangnick 6 mois pour « faire un Ă©tat des lieux Â» pour finalement foutre Ten Haag qui a voulu repartir de zero 
 pour ensuite mettre Amorim, en cours de saison.

La PL est franchement pas ouf cette annĂ©e (United est 6e, a Ă©galitĂ© avec Chelsea et a 3 pts du 4e Liverpool) donc tout reste encore jouable, Fletcher va faire l’interim, j’aurais tendance a lui laisser finir la saison pour vraiment prĂ©parer la prochaine

1 « J'aime »

AprÚs Amorim du coté de United :down_arrow:

Et bah je me suis trompĂ© car il a finalement passĂ© le weekend puisqu’il s’est fait virer aujourd’hui, lundi :sac:

https://x.com/BBCSportScot/status/2008195954910925057?s=20

1 « J'aime »

Logique quand on voit les matchs du Celtic. Oui les Gers ont retournĂ©s totalement les Green boys. C’était Ă©pique et magnifique Ă  voir.

1 « J'aime »

Comment les clubs veulent créer quelque chose en ne conservant les coachs q"un gros mois

@Rhino @louhic c’est bien pour ça que j’ai dit « s’ils sont intelligents Â» car je suis d’accord avec vous, se sont des buses finies depuis de nombreuses saisons

1 « J'aime »

Ben et alors @Rhino ton club préféré magouille avec Charleroi :smirk:

C’est une nouvelle fois du grand Bayat en tout cas :joy:

1 « J'aime »

Pozzo et Bayat, mĂȘme combat :rofl:

Je plains les supporters de Strasbourg..

3 « J'aime »

Je tiens ma source du papa Keller, je peux vous dire que le club ne s’en sortait plus sans l’apport de Blue & Co.
Là ils ont pu poursuivre leur croissance mais cela a ses inconvénients.
Ils ont bcp de soucis avec leurs supporters mais le modĂšle Ă©co. d’aujourd’hui ne laisse plus de place au « simple Â» club.
C’est d’une tristesse je trouve, j’ai 44 ans et je trouve que les choix dans le sport tendent Ă  pourrir ce que nous avons aimĂ© Ă©tant gosse.

J’irai mĂȘme Ă  regretter une Ligue des champions - le nom est un non sens pur - ou le champion de Roumanie, Serbie ou France pouvait encore la gagner.

Fuyez
pauvres fous !

4 « J'aime »

En vrai j’arrive pas Ă  voir MU redevenir le club dominant qu’il a Ă©tĂ©.

Y a tellement de choses Ă  amĂ©liorer et qui prendraient tellement de temps et de patience que dans notre monde du tout, tout de suite, que j’y crois pas.

Je crois que beaucoup de supporters de Strasbourg prĂ©fĂšreraient supporter un club avec des valeurs, mĂȘme en National, plutĂŽt qu’un centre de test de jeunes prometteurs sans aucune Ăąme.

3 « J'aime »

Liam Rosenior, je n’aimais pas du tout le personnage perso, c’était un donneur de leçons sur les supporters Strasbourgeois, il comprend rien aux supporteurismes et Ă  l’ñme d’un club et se permettait de donner des leçons sur comment encourager son Ă©quipe, il est Ă  la botte de BlueCo et j’espĂšre qu’il ne rĂ©ussira pas Ă  Chelsea pour qu’il comprenne qu’il n’est qu’un toutou de cet horrible systĂšme de multi-propriĂ©tĂ©

1 « J'aime »

Le voilĂ  bien habillĂ© pour l’hiver :sac:

4 « J'aime »

Les termes sont dits :grin:

Je ne le connais pas. Je trouvais un cĂŽtĂ© sympathique Ă  Strasbourg mais depuis le passage dans le giron Chelsea, c’est plus la mĂȘme

Tous les clubs auraient fait ce choix dans la situation du Racing (comme Lyon mon club de coeur l’a fait d’ailleurs)

C’est tout le systĂšme de l’UEFA et de la FIFA qui est Ă  revoir mais tant que les gens regardent cette coupe du Monde enflĂ©e artificiellement, cette LDC qui n’est autre qu’une supercherie car seuls les plus riches peuvent gagner, cette Ligue des Nations indigeste, ces coupes EuropĂ©ennes dĂ©sĂ©quilibrĂ©es ou chacun place le curseur de l’équilibre financier ou il veut, et ces championnats ou le financement Ă©tatique est acceptĂ© et bien ce sera de pire en pire.

Chacun a sa responsabilitĂ©. Le jour ou les gens ne regardent plus la coupe du monde ou la LDC car ils sont ouvertement contre ce systĂšme incontrĂŽlable et incontrĂŽlĂ© de l’endettement abyssal, les sponsors vont commencer Ă  grincer des dents et rĂ©duire la voilure. LĂ , nos amis de l’UEFA vont commencer Ă  se poser des questions sur leur modĂšle Ă©conomique car cela va toucher Ă  LEUR porte monnaie.

Je vais faire vieux rñleur, mais le foot d’aujourd’hui me fait gerber.
Tout n’est que fric, hausse des dividendes et dĂ©shumanisation du sport.

Je ne suis quasi plus la LDC, je n’ai plus d’abo pour la Ligue 1, et le championnat Anglais que je regarde parfois sur Canal + est attractif comme spectacle mais quand tu entends les sommes claquĂ©es par Liverpool cet Ă©tĂ© (ce n’est qu’un exemple) cela me semble tellement insultant pour les gens « normaux Â». Cela ne fait plus rĂȘver.

Combat perdu d’avance je le sais, jamais la sociĂ©tĂ© ne reviendra en arriĂšre.
Nous chercherons toujours à augmenter nos marges, profits, retour sur investissements et faire de la croissance car c’est dans notre nature..toujours plus et au diable tout le reste.

:unamused_face:

Pff allez je retourne sur Guy Roux manager :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

AprÚs vu les conditions météo actuellement, il avait au moins besoin de ça pour ne pas se cailler les couilles :joy: