đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Et pour avoir vécu à Pau deux ans ( magnifique ville au demeurant ), les gens ne sont pas spécialement intéressé par le Pau FC.

3 « J'aime »

Un bon petit Milan AC / Cremonese hier, qui valait son pesant de cacahuĂštes.

Le but victorieux de la Cremonese est somptueux (Bonazzoli), mĂȘme si le marquage Ă©tait mauvais, et Luka Modric est un vrai patron sur le terrain, un rĂ©gal Ă  voir.

Tout le sud ouest, c’est surtout le rugby.

je bosse dans une boite toulousaine, et ils parlent plus du Stade Toulousain, du XV de France voir du rugby à 13 que du Téfécé

Allan St Maximin est a l’America Cali, et il est buteur dans la victoire de la nuit.

J’ai regarder la fin de match sur Betclic, j’avais pas percutĂ© que c’était lui mais j’me suis dit « Tiens on dirait St Maximim avec 10 kg de plus Â», et dans le dos c’est floquĂ© Maxi, j’avais pas non plus fait le rapprochement

1 « J'aime »

Le mec avait tout pour faire une trĂšs belle carriĂšre en Europe et Ă  28 ans, il a choisi l’Arabie Saoudite et ça a plombĂ© sa carriĂšre

Non il n’avait pas « tout Â» 
 il avait du talent mais absolument pas la mentalitĂ©, l’envie de travailler 
 bref ce qui doit faire d’un footballeur un PROFESSIONNEL.

A Newcastle il Ă©tait important et pourtant dĂšs que les Saoudiens sont arrivĂ©s et que le club s’est montrĂ© ambitieux, il n’a pas Ă©tĂ© gardĂ©.

Je parlais en terme de talent bien entendu. On est d’accord qu’il gĂąche lui-mĂȘme sa carriĂšre.

Il y a quelques noms qui pourraient ĂȘtre intĂ©ressant pour des club de Ligue 1 dans cette liste !!

Une lĂ©gende de l’OM au destin international ratĂ© 
 Un grand gardien qui prend sa retraite !

5 « J'aime »

Oui je pense qu’il aurait pu avoir mieux sur la scùne international comme en club.

Normalement, il avait un contrat pour intĂ©grer le staff de l’OM quand il prendrait sa retraite.
J’espĂšre que c’est quelque chose qui se fera, je suis sĂ»r qu’il a beaucoup Ă  apporter aux jeunes et moins jeunes

1 « J'aime »

La chute s’arrĂȘte pour l’AC Ajaccio.

Ils repartiront de R2.

C’est le principe de triple sanction par la FFF.

1. l’exclusion des championnats Nationaux

2. L’interdiction de repartir en R1

3. Interdiction de participer Ă  la coupe de France 2025-2026.

1 « J'aime »

Comment se déconnecter encore plus des supporters ..

3 « J'aime »

Rare image des consultations de l’UEFA.

Make It Rain Money GIF

3 « J'aime »

Dommage mais prévisible au vu de sa saison passée avec le LOSC et de ses multiples blessures ces derniÚres années

4 « J'aime »

Triste quand mĂȘme, carriĂšre gĂąchĂ©e.

Mais on saluera le joueur qui a choisit de se sacrifier pour devenir champion du monde.

Je lui tire mon chapeau :clap:

4 « J'aime »

merci pour tout

Merci pour la coupe du Monde! T’es un champion et tu as mĂ©ritĂ© de soulever cette coupe plus que tout autre joueur!

1 « J'aime »

Casse la démarche comme Samuel, Samuel Umtiti

1 « J'aime »

Tout va bien à l’Atletico :sac:

Le plus dur c’est Van Dijk

1 « J'aime »