Ca me fait peur ce genre de nouvelle
Pas assez, mettons en 150
Je suis sur que Infantino, il va faire lâannonce du Bureau Ovale et que le clown va prendre la parole en disant : âNous allons faire une belle et grande Coupe du Monde, une magnifique Coupe du Monde, avec tout les pays du monde, il y en aura des milliers, tous magnifiques.â
âJe propose mĂȘme que cette Coupe du Monde soit tout les 4 ans organisĂ©es ici, aux USA, quel beau pays, wouah, voir mĂȘme tout les deux ans, ça serait magnifique.â
âDâailleurs, je propose aussi de renommer cette compĂ©tition du nom du plus grand footballeur de tout les temps, moi mĂȘme, D. TrâŠ..â
Bref, un pas de plus dans le grand nâimporte quoi au nom du fricâŠ.
Que des débiles à la FIFA.
Aucun respect de la santĂ© des joueurs et joueuses, aucun respect de lâenvironnement, juste vive le pognon, le pognon, le pognon.
Le foot Ă lâorigine Ă©tant un sport populaire⊠Merci la FIFA
ArrĂȘtons les Ă©liminatoires et mettons une coupe du monde directe avec tout les pays .
Ca vous plairait pas un match de poule Kiribati - France ?
Vivement que Pique arrive a la FIFA, ca manque dâidĂ©e totalement conne, on est juste dans lâabsurde avec Infantino.
La derniĂšre compĂ©tition qui pouvait nous faire rĂȘver de la mĂȘme façon que lorsque lâon Ă©tait gosse⊠Ils sont en train de la dĂ©truireâŠ
Ă 32 câĂ©tait dĂ©jĂ limite, 48 câest trop alors 64 âŠ
Moi ca me dérange pas. 64 pays, ça fait 16 groupes de 4.
16 groupes Ă 2 qualifiĂ©s, ça ne fait quâun tour de plus que ce quâon connait en ce moment (un tour de 16 eme de finale).
Câest pas ça qui chamboule le programme.
Et ca supprime les calcul pour les meilleurs 3 eme (en phase de groupe) quj sont injuste sur une compétition aussi courte. (ça réduit le facteur chance lors du tirage de groupe).
Ca augmente les chances de pays qui avaient peu de chance, de voir une CDM.
comme lâItalie
Voici les mascottes:
Je les trouve sympa, surtout pour le jeune public.
Dernier Mondial: 2014. Une éternité!
en plus ils ne sont mĂȘme pas sĂ»r dâaller au prochain mondial
Au pire on a quâa dire que dĂšs les qualifs, câest la Coupe du Monde, comme ca tout le monde sera content.
Non en vrai faut arrĂȘter Ă un moment.
Perso je privilégie la qualité à la quantité
ComplĂštement dâaccord câest nâimporte quoi, en soi câest pas encore totalement abusĂ© mais le problĂšme câest quâon sait dĂ©jĂ que dâici 8/12 ans ils vont encore ajouter des pays qualifiĂ©sâŠ
la CDM ça doit rester une compĂ©t rĂ©servĂ©e Ă lâĂ©lite du moment ! certes ça exclut certaines nations mais bon, suffit dâune bonne gĂ©nĂ©ration Ă un moment donnĂ© pour que ça passe (on a vu des nouvelles tĂȘtes rĂ©cemment) et puis câest quoi cet argument de toute façon ? A ce moment-lĂ pourquoi ne pas permettre Ă Gueugnon de jouer la CL !
Pourquoi tu tapes sur Gueugnon? ![]()
Bon ok, disons Wasquehal ou Louhans Cuiseaux !
Plus de directeur sportif (Monchi), plus de coach, plus de staff ⊠Ca craint du coté des Hammers !!