Pareil, tant que câest pas Paris ![]()
Supporter du PSG depuis trĂšs longtemps (annĂ©es 80) je vois les gunners lâemporter, les voyages en Angleterre ne nous rĂ©ussit pas.
Leurs points forts sont nos points faibles, les coups de pieds arrĂȘtĂ©.
Si il y a 2-1 je suis content car reste le match retour, mĂȘme si on a bien vu que les voyages ne dĂ©range pas les joueurs de Arteta (Madrid)
Avant la trĂȘve internationale, je voyais Paris au dessus dans son tableau, surtout a la sortie du 1/8.
Mais cette trĂȘve, elle a un peu coupĂ©e la sĂ©rie parisienne, beaucoup de buts encaissĂ©s, un DembĂ©lĂ© qui est bien moins dĂ©cisif ⊠et Ă lâinverse Arsenal qui a retrouvĂ© ses offensifs, tout petit avantage Arsenal mais je vois bien un nul ce soir.
Et dans lâautre demie, un peu pareil avec lâInter qui semble au bout de sa vie et qui est en train de tout perdre.
Ca , câa serait bien que ce soit rajoutĂ© dans fm , les retraits de points .
But du PSG par Dembélé.
Pourtant je voyais vraiment Arsenal serein chez lui
Quel match dĂ©gueulasse. Câest faute sur faute aprĂšs un bon dĂ©but de partie.
MDR si câest vraiment le cas, 75% des clubs de L1 et L2 ne passent pas la DNCG.
Quand le 14e de Ligue 3 va se trouver propulsé en L1 dÚs juillet prochain⊠![]()
A noter aussi que DAZN et la Ligue vont bien rompre le contrat de diffusion dÚs juin⊠mais que DAZN serait le diffuseur de la chaine 100% LFP. De qui se moque-t-on ???
Ca me rend fou ca ⊠la LFP qui va créer sa chaine et qui va la distribuer a Canal et DAZN je comprends pas.
Canal ok, avec My Canal tu va potentiellement toucher plus de monde, mais a cote faut aller voir Amazon et/ou Netflix
Je suis dâaccord, je ne comprends pas de dâarrĂȘter mais de continuer avec DAZNâŠ
Vraiment de gros cons Ă la LFP
Putain je viens de rĂ©aliser un truc, je sais pas si on doit avoir peur dâailleurs, mais câĂ©tait le week-end de fin de malediction !
Ben ouais, vous savez, y a des joueurs/joueuses comme ça qui sont souvent bien placés mais jamais vainqueur de quoi que ce soit.
Et ben ce week-end, deux dâentre eux/elles ont mis fin Ă leur loose intemporelle !
Hier soir, une ancienne cadre de lâEdF et lĂ©gende du Paris FC (F) tirait sa rĂ©vĂ©rence du footbal avec un dernier match pour une ultime chance de titre.
Hier soir, Gaëtanne Thiney a pris sa retraite sur un titre de gagnante de la Coupe de France !!!
Et mieux encore, lâeternel looser magnifique, celui qui enfile les buts et ne gagne jamais rien, celui qui avait rejoint un des meilleurs clubs du monde sans rĂ©ussir a rien gagner malgrĂ© tout, et bien oui, ouiâŠ
HARRY KANE A OUVERT SON PALMARES !!!
Champion dâAllemagne pour lui qui nâest dorĂ©navant plus maudit, jâai peur pour la prochaine CdM ![]()
Jâai pris cet article lĂ mais vu la quantitĂ© qui tourne autour de la mĂȘme chose..
Je sais pas si ce sera dĂšs cet Ă©tĂ© mais ça sent vraiment la trajectoire Ă la BordeauxâŠ
Molina en a parlé hier aussi:
trajectoire Ă la Bordeaux alors quâils ont lâactif joueur + le stade, dose un peu quand mĂȘme ![]()
https://www.watfordfc.com/news/2025/may/06/club-statement-tom-cleverley/
Watford qui dĂ©gage Cleverley, je suis Ă©cĆurĂ© ![]()
Oui ça pue un peu pour Lyon, mais je pense quâils vont trouver le moyen de faire passer le club lors de son audition
Toute façon, vu le risque énorme de chute de gros et/ou de nombreux clubs aprÚs passage devant la DNCG, on va avoir une intervention politique pour calmer le jeu sinon ça va faire trop mal.
Comme quoi le décalage entre les déclarations et les faits..
La FFF voulait une sanction frappant fort. Bilan ? 1 pts de retrait en sursis.
On va voir ce quâon va prendre nous avec la FFFâŠ
La commission de discipline nâest plus crĂ©dible depuis le tournant 2020. Câest chaque fois de plus en plus ridicule. A croire que câest le mĂȘme mec qui dirige la commission et qui est dans le corps de Vincent Laburne.
MĂȘme avant , comme dâhab , ca dĂ©pend de ce que rapporte les clubs .