đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

La valeur des droits TV de la L1 est dĂ©sormais Ă  peu prĂšs la mĂȘme que le Portugal ou les Pays-Bas. Autant dire que soit les clubs font une cure d’austĂ©ritĂ©, soit ils seront liquidĂ©s par un administrateur judiciaire.

Nos chers patrons de clubs qui semblent doucement se rĂ©veiller n’ont encore pas compris dans quelle situation ils se sont mis. Et ils vont par dessus tout faire la mĂȘme connerie que DAZN : surestimer le prix de vente de leur chaine qui ne tiendra pas six mois.

1 « J'aime »

Si ce n’est surestimer le prix de vente de leur club pour essayer de s’en sortir :grin:

Coucou Kita :kappa:

1 « J'aime »

https://x.com/Ligue2BKT/status/1916084854808281352

2 « J'aime »

Le Celtic est champion d’Ecosse.

Ipswich retourne en Championship et Cardiff descend en League one :fearful:

3 « J'aime »

Avec sa victoire aujourd’hui 3-0 contre Charlton, Wrexham a 4 pts d’avance sur le troisiùme alors qu’il ne reste qu’un match 

WREXHAM JOUERA EN CHAMPIONSHIP LA SAISON PROCHAINE !!!

Episode 16 Sport GIF by Wrexham AFC

PS : la saison 4 de Welcome to Wrexham narrant cette montée sera dispo à partir du 15 Mai sur Disney + !!

5 « J'aime »

C’est quand mĂȘme dingue ce parcours :grin:

Comme quoi l’argent 
 :grinning_face_with_smiling_eyes:

Et les Rangers, loin derriĂšre :sac:

Oui et non, de ce que j’avais vu dans les 3 premiùres saisons, ils ont mis de l’argent surtout dans les infrastructures, la structuration du club au niveau staff etc

Mais au niveau recrutement, ils ont pas mis tant d’argent que ça.
AprĂšs par l’aura des 2 proprio, ils ont attirĂ© des joueurs et mĂȘme un entraineur qui ne seraient peut-ĂȘtre jamais, mais aussi des sponsors

On n’est pas sur des proprios Qataris, Saoudiens qui balancent les millions à gogo dùs la 1ùre saison :wink:

2 « J'aime »

C’était pas pĂ©joratif mais l’investissement Ă©tait l et en UK dans les divisions 3 4 5 un peu de blĂ©s bien placĂ©s et c’est bon. Ils ont fait ça intelligemment

1 « J'aime »

On verra bientÎt si ils vont nommer une femme comme entraßneuse et ensuite un ancien joueur de football américain.

2 « J'aime »

Franchement, je pense sérieusement a envoyer mon CV avec ma partie en lien ! :grin:

1 « J'aime »

Incroyable, le Vitesse Arnhem a Ă©tĂ© sanctionnĂ© Ă  plusieurs reprise lors de la saison, de retrait de point, ils en sont Ă  l’heure actuel Ă  39 points de retirĂ© ! Le club continue de sombrer !

1 « J'aime »

mais qu’est-ce qu’ils ont branlĂ© ?

D’aprĂšs le communiquĂ© du club, la derniĂšre sanction qui Ă  valu un retrait de 9 points, il y a une semaine environ, est le fait de ne pas avoir transmis des documents Ă  la comitĂ© des licences en temps et en heure.
https://www.vitesse.nl/nieuws/2025/vitesse-krijgt-negen-punten-in-mindering-na-besluit-licentiecomm?fbclid=IwY2xjawJ8uO5leHRuA2FlbQIxMAABHkS4MSnVafB4gxMVvKe6P9KTVQLUhFuMtUPOW4O24tCRlVHebdpZ5qdcNeAj_aem_8TARQB85srIn-g7MPTkkOg

Soirée Champions League :smiling_face_with_sunglasses:
Vous voyez qui l’emporter aujourd’hui ?

Champions League 1/2 aller
  • Arsenal
  • Paris Saint-Germain
  • Match nul
0 votant

Je n’aime aucun des deux clubs mais je vois Arsenal l’emporter.

Je vois une victoire Arsenal à l’aller, puis une victoire Paris au retour et qualification Paris.

Et rien que de l’écrire me fait chier Ă  un point

Quand il aura gagné sa C1 Nasser revendra le club ?

Je les vois bien les parisiens se relever des derniÚres semaines un peu plus compliqué et battre arsenal qui reste une équipe qui à brillé mais qui fait beaucoup de match nul
Mais je supporte arsenal en général, ce qui me ferait chier
Pourtant j’aimerai beaucoup voir une seconde Ă©quipe française remporter cette C1, surtout pour la premiĂšre nouvelle Ă©dition