La valeur des droits TV de la L1 est dĂ©sormais Ă peu prĂšs la mĂȘme que le Portugal ou les Pays-Bas. Autant dire que soit les clubs font une cure dâaustĂ©ritĂ©, soit ils seront liquidĂ©s par un administrateur judiciaire.
Nos chers patrons de clubs qui semblent doucement se rĂ©veiller nâont encore pas compris dans quelle situation ils se sont mis. Et ils vont par dessus tout faire la mĂȘme connerie que DAZN : surestimer le prix de vente de leur chaine qui ne tiendra pas six mois.
1 « J'aime »
Si ce nâest surestimer le prix de vente de leur club pour essayer de sâen sortir 
Coucou Kita 
1 « J'aime »
louhic
4002
2 « J'aime »
Le Celtic est champion dâEcosse.
Ipswich retourne en Championship et Cardiff descend en League one 
3 « J'aime »
Avec sa victoire aujourdâhui 3-0 contre Charlton, Wrexham a 4 pts dâavance sur le troisiĂšme alors quâil ne reste quâun match âŠ
WREXHAM JOUERA EN CHAMPIONSHIP LA SAISON PROCHAINE !!!

PS : la saison 4 de Welcome to Wrexham narrant cette montée sera dispo à partir du 15 Mai sur Disney + !!
5 « J'aime »
Câest quand mĂȘme dingue ce parcours 
Comme quoi lâargent ⊠
toopil
4007
Et les Rangers, loin derriĂšre 
Tiien
4008
Oui et non, de ce que jâavais vu dans les 3 premiĂšres saisons, ils ont mis de lâargent surtout dans les infrastructures, la structuration du club au niveau staff etcâŠ
Mais au niveau recrutement, ils ont pas mis tant dâargent que ça.
AprĂšs par lâaura des 2 proprio, ils ont attirĂ© des joueurs et mĂȘme un entraineur qui ne seraient peut-ĂȘtre jamais, mais aussi des sponsorsâŠ
On nâest pas sur des proprios Qataris, Saoudiens qui balancent les millions Ă gogo dĂšs la 1Ăšre saison 
2 « J'aime »
CâĂ©tait pas pĂ©joratif mais lâinvestissement Ă©tait l et en UK dans les divisions 3 4 5 un peu de blĂ©s bien placĂ©s et câest bon. Ils ont fait ça intelligemment
1 « J'aime »
Sythax
4010
On verra bientÎt si ils vont nommer une femme comme entraßneuse et ensuite un ancien joueur de football américain.
2 « J'aime »
Franchement, je pense sérieusement a envoyer mon CV avec ma partie en lien ! 
1 « J'aime »
Berri
4012
Incroyable, le Vitesse Arnhem a Ă©tĂ© sanctionnĂ© Ă plusieurs reprise lors de la saison, de retrait de point, ils en sont Ă lâheure actuel Ă 39 points de retirĂ© ! Le club continue de sombrer !
1 « J'aime »
mais quâest-ce quâils ont branlĂ© ?
Berri
4014
Rhino
4015
Soirée Champions League 
Vous voyez qui lâemporter aujourdâhui ?
Champions League 1/2 aller
- Arsenal
- Paris Saint-Germain
- Match nul
toopil
4016
Je nâaime aucun des deux clubs mais je vois Arsenal lâemporter.
Je vois une victoire Arsenal Ă lâaller, puis une victoire Paris au retour et qualification Paris.
Et rien que de lâĂ©crire me fait chier Ă un pointâŠ
Quand il aura gagné sa C1 Nasser revendra le club ?
yunn13
4019
Je les vois bien les parisiens se relever des derniÚres semaines un peu plus compliqué et battre arsenal qui reste une équipe qui à brillé mais qui fait beaucoup de match nul
Mais je supporte arsenal en général, ce qui me ferait chier
Pourtant jâaimerai beaucoup voir une seconde Ă©quipe française remporter cette C1, surtout pour la premiĂšre nouvelle Ă©dition