đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Je suis le seul Ă  ĂȘtre vachement + touchĂ© quand j’ai eu un joueur dans mon Ă©quipe dans FM ?

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je vais donc découvrir ce que ca fait de perdre contre @Loozar :scream:

St-Etienne - OM

Pour un 32Ăšme, ça fait un gros tirage quand mĂȘme.

Lille Rouen viens lĂ  @Armada :dsk:

5 « J'aime »

DĂ©ja la Champions League a Rouen !

Il a pas plaisanté Iwan Postel !

4 « J'aime »

Petit Lens - PSG

Putain, on joue encore une Ă©quipe inconnue. Vu les tirages que Dijon se tape, on gagne la coupe en battant Corte en finale!

Et nous on va peut-ĂȘtre enfin savoir ce que ça fait de gagner un match :sac:

1 « J'aime »

Le genre de tirage que je voulais.
Si on sort, ce sera logique.

Par contre à priori ce sera sans Ferrah qui n’aurais pas droit de jouer. Et ca complique les choses pour nous.

ah ouais ? Ferrah Ă  une clause ?

Il fait un bon prĂȘt d’ailleurs ?

Lens - PSG, belle entame. Au moins on se débarasse vite de la Coupe !

1 « J'aime »

Apparement il y a un article de la voix du Nord qui en parlait.

Sinon, Match fixé le 20 décembre en prime à 21H sur Be In Sports.

Quand Ă  son prĂȘt, c’est un joli joueur technique Ă  voir jouer. Il lui manque encore le cotĂ© dĂ©cisif par moment. Il veux trop en faire.

1 « J'aime »
7 « J'aime »

Ils ont bien raison.

1 « J'aime »

Bravo au Red Star

Un peu hypocrite quand mĂȘme. Depuis le dĂ©but Twitter, c’est un ramassis de dĂ©bilitĂ©s et de haine.
On dirait que c’est devenu le rĂ©seau du Diable depuis que ça a Ă©tĂ© repris par l’autre mĂ©galomane et la victoire de Trump, alors que ça a toujours Ă©tĂ© comme ça.

C’est plus un choix populiste et politique, et parceque ça fait bien en ce moment de quitter X.

3 « J'aime »

Y’a quand mĂȘme une dĂ©rive depuis un an . La modĂ©ration devient quasi inexistante, la rĂ©munĂ©ration se fait aux rĂ©actions et donc favorise les trucs extrĂšmes. Et Musk qui se veut le roi de la « libertĂ© d’expression Â» fait bannir certains mots de son rĂ©seau social :smiley:

Franchement, non. C’est aussi ignoble aujourd’hui qu’il y a quelques annĂ©es.
Je me suis inscrit pour avoir certaines infos (en particulier de mon club, vu que tout est malheureusement maintenant concentrĂ© sur les rĂ©seaux sociaux et les sites classiques sont un peu laissĂ©Ă  l’abandon).
La diffĂ©rence, c’est qu’à l’époque, on pouvait consulter les tweet sans s’inscrire et ce n’est plus possible maintenant.

Je m’étais inscrit une premiĂšre fois, par curiositĂ©, il y a 7 ou 8 ans, je m’étais dĂ©sinscrit aprĂšs mĂȘme pas un mois, tellement ce n’était qu’insultes, humiliation, propagande religieuse et dialogues de sourd.

Franchement, je ne vois pas ce qui a changé ces derniers mois par rapport à il y a quelques années, pour justifier de se desinscrire maintenant et pas avant. Algorithme ou non.