18 M⏠pour le virer et 10M⏠pour recruter le nouveau coach⊠Ca va pas cher le changement de coachâŠ
Pour cĂ©lĂ©brer le 125Ăšme anniversaire de son stade dâIbrox, les Rangers lancent un maillot rĂ©tro
Une crĂ©ation en bleu traditionnel. La seule petite touche colorĂ©e provient des inscriptions « Ibrox Stadium â 1899Ă2024 » en marron lĂ©gĂšrement dorĂ©. Le dĂ©tail, et pas des moindres, qui sublime ce maillot est ce blason frappĂ© sur le cĆur. Une Ćuvre dâart qui fait rĂ©fĂ©rence Ă lâhĂ©ritage et Ă lâhistoire du club. Le « X » que lâon peut voir sur les chaussettes est, quant Ă lui, un clin dâĆil aux balustrades du mythique stade dâIbrox.
Curieux dâavoir votre avis ?
- Magnifique
- Pas mal
- Nul
Sâils voulaient vraiment faire retro et respecter les supporters, ils auraient virĂ© le sponsor. Du coup, ça ne rend pas bien!
Câest exactement ce qui me gĂȘne aussi lâami⊠le maillot est superbe sinon mais oui le sponsor gĂąche quelque chose surtout Unibet
Moi jâaime bien, mĂȘme avec le sponsor. Ils ont eu au moins lâintelligence de mettre toutes les inscriptions dans la mĂȘme couleur, ce qui donne un cĂŽtĂ© sobre qui me plait
Ce mec mĂ©rite de finir en taule!!! Il coule des clubs, fait perdre des emplois Ă de nombreux salariĂ©s, câest une honte quâil puisse toujours ĂȘtre Ă la tĂȘte de clubs!!!
Jouer Ă Football Manager coĂ»te quand mĂȘme moins cher
https://x.com/BelRedDevils/status/1857176219973783555
Enfin remis de ma cuite post-match. CâĂ©tait la toute premiĂšre fois que jâallais au stade pour voir les Diables Rouges. Jâaurai aimĂ© que ça se passe diffĂ©remment. Equipe insipide, pauvre au possible en terme de jeu et un sĂ©lectionneur qui semble sâen battre royalement les couilles Je proposerai bien un Ă©change avec DD mais câest vraiment un cadeau empoisonnĂ©
Ce red flag humain quâils ont ramenĂ© Ă Rouen bordel
Bon ce serait pas le premier Ă tenter de vendre des rĂȘves de C1 Ă un club qui sâentraine en claquettes Fila, mais câest prĂ©cisĂ©ment parce que ça ressemble un peu trop Ă un tour de magie dont on dĂ©jĂ connait le truc que ça ne me rassure pas
Je crois que les prochains HAC - FCR se joueront sur FM pour encore une paire dâannĂ©es
Ca câest lâavenir qui le diraâŠ
Mais lâautre fait, câest que lui et le proprio du club, ils ont deja mis environ 5 millions dans le club en 5 mois.
Entre le trou Ă combler, le sponsoring et lâapport de fond pour re-structurer le club.
Ca câest factuel mais ça fait moins de buzzâŠ
Oh le beau scandaleâŠ
"Sur 1,5 milliard dâeuros, 1,2 a Ă©tĂ© distribuĂ© aux clubs : 93 % de la somme pour la L1 et 7 % pour la L2, avec des rĂšgles de distribution qui protĂšgent les clubs historiques et dĂ©savantagent les autres. Il y a une iniquitĂ© dans la distribution et en plus on doit rembourser Ă vie, mĂȘme ceux qui nâont rien touchĂ©. Par exemple, Laval a perçu 750 000 euros initialement et doit rembourser cette saison 1 million. Et aprĂšs ce sera 500 000 euros chaque saison Ă vie. Câest la double peine. En L2, certains clubs ont touchĂ© lâaide CVC jusquâĂ 4 100 000 ⏠et dâautres 0 âŹ, avec des rĂšgles dâattribution ubuesques.
Je suis totalement dâaccord avec le patron du Stade Lavallois, Ă une nuance prĂšs : le foot français sâeffondre dĂ©jĂ . On va assister Ă une sĂ©rie de faillites, et on entendra parler du piratage pour dĂ©tourner lâattention de cinq Ă dix annĂ©es de gestion totalement minable.
Franchement,tant mieux; si ça peut permettre de nettoyer les Ă©curies dâAugias; certains clubs ne sont absolument pas viable financiĂšrement. Faudrait pas non plus finir comme le volley oĂč les clubs sont ultra-dĂ©pendant des collectivitĂ©s publiques.
Tout Ă fait dâaccord, le modĂšle Ă©conomique français est bancal, et ne repose que sur de lâexport, et la bulle des droits TV gonflĂ©e depuis quelques annĂ©es par lâargent qatari dont on a cru que câĂ©tait la solution. Câest la solution pour faire vivre le PSG, pas pour mettre sous perfusion la L1 ou la L2. LâĂ©clatement va devoir Ă©galement supposer de sâinterroger sur la gouvernance, mais je pense que, sans intervention extĂ©rieure, il nây aura aucune remise en cause.
Je te rappelle quâils viennent tous de rĂ©Ă©lire Mesburnes Ă la tĂȘte de la LFP⊠Donc Ă priori, ils aiment se faire fister
Les dirigeants des clubs de Ligue 2 ont en grande partie voter Linette
Oui je sais bien, mais je pense quâun mĂ©nage doit ĂȘtre fait Ă la LFP et Ă la FFF. Repartir de 0, avec peut-ĂȘtre un « contrĂŽle » du ministre des sports, mĂȘme si on nâaime pas lier sport et politique
Mais lĂ câest trop du grand nâimporte quoi et du copinage
Le problĂšme, tu vire Laburne, y a qui Ă la place ?
Non parce que jâai lâimpression que câest bonnet blanc et blanc bonnetâŠ