morlaye
3719
En fait, cette affaire câest juste un quiproquo. Il est remontĂ© aux oreilles des autoritĂ©s suĂ©doises que Mbappe avait dĂ©montĂ© Tarva et lâavait abandonnĂ©e en vrac dans une ruelle sombreâŠ
mais Tarva nâĂ©tait en rĂ©alitĂ© quâun meuble en kit tout juste achetĂ© chez Ikea.
Jâai compris, je peux partir, mâen aller trĂšs loin, et ne jamais revenirâŠ
2 « J'aime »
Tiien
3720
Moi ce qui me dĂ©sole dans notre Ă©poque, pour les sportifs, acteurs, personnalitĂ©s, câest que sur la vie sexuelle, ils sont prisonniers.
Mbappé ne peut pas se taper une nana (qui est consentante bien sûr), sans limite faire signer un papier ou autre.
Et encore, mĂȘme sâil câest consenti, rien nâempĂȘche la nana de lâaccuser de viol ou autre.
En gros, limite, il faudrait quâil fasse un contrat avec la nana via un avocat avant une relation sexuelle.
Ou alors il paye une nana dont câest le « mĂ©tier »???
Câest navrant
DâaprĂšs ce que jâai lu derniĂšrement, il aurait bien eu une relation consentie, sms Ă lâappui. Mais on ne sait pas si câest la mĂȘme fille
Tiien
3722
Dans le noir, tous les chats sont grisâŠ
Rhino
3723
Revenons un peu au foot Prolongation pour Enrique au PSG. Sans ĂȘtre un fan du coach, je trouve que câest plutĂŽt une bonne dĂ©cision. Un peu de stabilitĂ© pour construire un vrai projet, ça ne peut pas faire de mal
toopil
3724
Câest un bon coach. Dommage quâon lui file certains joueurs qui nâont pas le niveau. Jâaimerai quâil est la main totale sur le recrutement!
louhic
3725
Lâhomme qui ne peut payer son loyer avec son salaire vient dâinscrire son 5eme but en 3 matchs !
ANDY CARROLLLLLLLLL
7 « J'aime »
Il en claque des buts, Julien Doré !
Chico
3727
Non , ca a Ă©tait prouvĂ© que câĂ©tait une autre femme .
Malakai
3728
JâĂ©tais tranquillement entrain de jouer Ă Pro Wrestling Simulation et jâai eu la surprise de tomber sur cette lĂ©gende du football :
Jâignorais complĂštement quâil tentait une carriĂšre dans le catch depuis quâil a pris sa retraite du football.
3 « J'aime »
A ce rythme, tu vas trouver aussi Adama Traoré.
Ces valises de Mc Morning quâils ont dĂ» sâenfilerâŠ
Armada
3730
Encore lâatmosphĂšre puante dans les stades FrançaisâŠ
1 « J'aime »
ozTao
3731
Ouf tu me rassure. Ceux ne sont pas des insultes homophobes, la LFP peut dormir tranquillement.
Armada
3732
Je comprend pas. Câest deja acquis que câest match arrĂȘtĂ© et tapis vert en cas dâinsulte racisteâŠ
Les insultes homophobes ont juste Ă©tĂ© ajoutĂ©esâŠ
Groot
3733
Acquis acquis câest jamais appliquĂ©
2 « J'aime »
Armada
3734
Ah ca câest autre chose.
ozTao
3735
Pour le coup javais complĂštement zappĂ© que câĂ©tait acquis⊠vu que ce nâest pas appliquĂ©
Tiens @Groot
Il devrait te foutre la paix dans ton aventure avec Anibal
3 « J'aime »
Manthyz
3737
Donc ils avaient pas soi-disant de sous pour virer leur coach mais le font quand mĂȘme, puis sortent 10 millions pour leur nouveau coach âŠ
1 « J'aime »
Rhino
3738
Ca ressemble quand mĂȘme fort Ă un gentil sursis cette autorisation Ă poursuivre jusque fin janvier. De lâextĂ©rieur, jâai du mal Ă comprendre les garanties que Lopez a pu apporter (lui qui nâĂ©tait mĂȘme pas prĂ©sent Ă lâaudience)âŠ