đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

En fait, cette affaire c’est juste un quiproquo. Il est remontĂ© aux oreilles des autoritĂ©s suĂ©doises que Mbappe avait dĂ©montĂ© Tarva et l’avait abandonnĂ©e en vrac dans une ruelle sombre

mais Tarva n’était en rĂ©alitĂ© qu’un meuble en kit tout juste achetĂ© chez Ikea.
:clown_face:

J’ai compris, je peux partir, m’en aller trùs loin, et ne jamais revenir

2 « J'aime »

Moi ce qui me dĂ©sole dans notre Ă©poque, pour les sportifs, acteurs, personnalitĂ©s, c’est que sur la vie sexuelle, ils sont prisonniers.

Mbappé ne peut pas se taper une nana (qui est consentante bien sûr), sans limite faire signer un papier ou autre.
Et encore, mĂȘme s’il c’est consenti, rien n’empĂȘche la nana de l’accuser de viol ou autre.

En gros, limite, il faudrait qu’il fasse un contrat avec la nana via un avocat avant une relation sexuelle.
Ou alors il paye une nana dont c’est le « mĂ©tier Â»???

C’est navrant

D’aprĂšs ce que j’ai lu derniĂšrement, il aurait bien eu une relation consentie, sms Ă  l’appui. Mais on ne sait pas si c’est la mĂȘme fille :sac:

Dans le noir, tous les chats sont gris
 :rofl:

Revenons un peu au foot :wink: Prolongation pour Enrique au PSG. Sans ĂȘtre un fan du coach, je trouve que c’est plutĂŽt une bonne dĂ©cision. Un peu de stabilitĂ© pour construire un vrai projet, ça ne peut pas faire de mal

C’est un bon coach. Dommage qu’on lui file certains joueurs qui n’ont pas le niveau. J’aimerai qu’il est la main totale sur le recrutement!

L’homme qui ne peut payer son loyer avec son salaire vient d’inscrire son 5eme but en 3 matchs !

ANDY CARROLLLLLLLLL

Sliding Euro 2012 GIF by UEFA

7 « J'aime »

Il en claque des buts, Julien Doré !

Non , ca a Ă©tait prouvĂ© que c’était une autre femme .

J’étais tranquillement entrain de jouer Ă  Pro Wrestling Simulation et j’ai eu la surprise de tomber sur cette lĂ©gende du football :

image

J’ignorais complùtement qu’il tentait une carriùre dans le catch depuis qu’il a pris sa retraite du football.

3 « J'aime »

A ce rythme, tu vas trouver aussi Adama Traoré.
Ces valises de Mc Morning qu’ils ont dĂ» s’enfiler

Encore l’atmosphùre puante dans les stades Français

1 « J'aime »

Ouf tu me rassure. Ceux ne sont pas des insultes homophobes, la LFP peut dormir tranquillement.

Je comprend pas. C’est deja acquis que c’est match arrĂȘtĂ© et tapis vert en cas d’insulte raciste

Les insultes homophobes ont juste été ajoutées

Acquis acquis c’est jamais appliquĂ© :dsk:

2 « J'aime »

Ah ca c’est autre chose.

Pour le coup javais complĂštement zappĂ© que c’était acquis
 vu que ce n’est pas appliquĂ©

Tiens @Groot

Il devrait te foutre la paix dans ton aventure avec Anibal :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Donc ils avaient pas soi-disant de sous pour virer leur coach mais le font quand mĂȘme, puis sortent 10 millions pour leur nouveau coach 

stupid youtube GIF

1 « J'aime »

Ca ressemble quand mĂȘme fort Ă  un gentil sursis cette autorisation Ă  poursuivre jusque fin janvier. De l’extĂ©rieur, j’ai du mal Ă  comprendre les garanties que Lopez a pu apporter (lui qui n’était mĂȘme pas prĂ©sent Ă  l’audience)