Ce club devrait ĂȘtre supprimĂ© juste pour son nom dĂ©jĂ .
Franchement ouais , non mais changer les gars .
https://x.com/SweeperPod/status/1819642602506858935/photo/1
Comment donner envie de faire une story !
@Astar jâai Ă©crit la mĂȘme chose sur twitter, et jâai eu droit Ă une salve de lyonnais venus mâexpliquer ce que ça voulait dire en fait. DĂ©tendez vous les gars, jâĂ©tais au courant. Ăa nâen reste pas moins un nom de merde.
EDIT : et du coup, je regrette quâon nâait pas le « Pointe de Quimper F.C. » en L1âŠ
Ce nâest plus le cas actuellement mais dans dâanciens Fm ce club https://www.paotred-dispount.fr/ avait son nom en raccourci suivi de la ville (ErguĂ©-Gaberic)

Les Dark Blues, les joueurs de Dundee FC se sont rendus au Tannadice Park le stade de Dundee United Ă pied !
https://x.com/DundeeFC/status/1820060508076003361
Un chemin piĂ©tonnier de 321 mĂštres sĂ©pare les deux stades , distante de 52 mĂštres Ă vol dâoiseau. Du vrai derby comme on aime, le charme Ă la Scottish

CâĂ©tait un beau match
Le déplacement le plus simple pour les supporters
Apparemment les clubs de L2 prĂ©parent un communiquĂ© pour sâopposer au passage au vendredi soir. En sachant quâĂ priori, ils nâont pas Ă©tĂ© consultĂ©.
A voir jusquâou ils sont prĂȘt Ă aller.
Câest jamais bon signe je trouve quand ça commence ainsi
AprĂšs sa blessure nâest pas musculaire, câest une fracture au pied suite Ă un choc je crois en match, donc ça se remettra sans souci.
Fracture du métatarse ? Dit ça à Neymar
Et là alors que le mec devait faire la saison en National, il se voit revenir en L2 et hop⊠en faite à 10 jours de la reprise, tu vas dégager lol
On abeau dire « Le groupe City » ⊠mais les types du City Group qui sont Ă la tete de lâESTAC câest vâla les tocards (scuzez du termes)
Ca vire Irles alors que Troyes est pas trop mal pour des raisons plutot louches (Pas la meme vision que le City Group)
DerriĂšre ca va chercher Kisnorbo de Melbourne City avec ce bilan de 3V 14N 23D a cheval Ligue 1 / Ligue 2 !!!
Câest Ă dire que le Type na gagne pas un match de Ligue 1, il est relĂ©guĂ© et il gagne pas non plus un match de Ligue 2 en quasi 1 ans et il est pas virĂ© ?!
Enfin si il est virĂ© au bout de 40 matchs, dĂ©but DĂ©cembre quand tout va au plus mal et ca confie le club a ⊠David Guion qui sort de 2 ans dâechec a Bordeaux !
Ils auraient pu virer Guion a la fin de saison âŠ
Ils auraient pu virer Guion avant la reprise âŠ
Non ils virent Guion a 10 jours de la reprise du championnat !
Câest beaucoup trop lĂ
Bien dâaccord avec toiâŠ
Je ne comprends pas Ă quoi on joue avec Troyes.
Pour moi, ils ont un club satellite Ă potentiel qui sort quasi tous les ans des jeunes joueurs.
Mais depuis leur arrivĂ©e, câest trĂšs mal gĂ©rĂ© par les dĂ©cideurs quâils ont mis
Donc le FC Barcelona va recruter Dani Olmo pour 60M⏠avec des bonus, etcâŠ
A recruter un jeune pour -3M⏠et dans le mĂȘme temps a vendu pour 18M⏠soit une balance nĂ©gative actuelle de grosso merdo 45MâŹ.
En sachant quâĂ fin mai, le club a une dette de 652M⏠envers la LigaâŠ
Comment est-ce possible que ce club puisse toujours achetĂ© des joueurs, les payer, etcâŠ
Comment ça peut ĂȘtre autorisé⊠Ca me rend dingue.
La gestion de ce club depuis de nombreuses annĂ©es est une catastrophe financiĂšre voir sportive car oui ça gagne des titres nationaux mais sur la scĂšne europĂ©enne, plus rien depuis 2015âŠ
Le probleme ce nâest pas avoir une dette tant que tu peux la payer. Et eux manifestement ils peuvent.
Et honnĂȘtement mĂȘme si les chiffres sont pas Ă©quivalent, quand on lit les rapports DNCG en France, câest pas bien fou non plus.
Maintenant en France la moitiĂ© des clubs sont en danger sâils descendent de L2 voir de L1.
Jâai regardĂ© le match fĂ©minin Espagne BrĂ©sil hier. Jâai trouvĂ© ça dâune faiblesse Je ne regarde pas souvent le foot fĂ©minin mais je suis systĂ©matiquement déçu. Je ne sais pas si câest moi qui nâait pas la main heureuse mais en tout cas, ce nâest pas ce genre de match qui va me pousser Ă plus mây intĂ©resser.
Jâavais eu le mĂȘme sentiment que toi pour la finale de Coupe de France y deux ans. CâĂ©tait tellement faible que mĂȘme Nantes qui avait pris une taule face Ă Toulouse me semblait ĂȘtre meilleur.