đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Y’a trop de vannes Ă  faire lĂ , je sais mĂȘme pas par oĂč commencer mais vivement le prochain derby normand :kappa:

C’est aussi qu’en France il y a une boucle infernale.

Pour exploser, le National a besoin de + de médiatisation.
Sauf que pour ĂȘtre mĂ©diatisĂ©, les mĂ©dias veulent que le National explose.

Du club les médias continuent de faire leurs émissions de foot à 95% autour de la L1

1 « J'aime »

Et sur les 95%, 90% sur le PSG.

3 « J'aime »

Oui je me souviens trĂšs bien d’un passage sur Canal + ou il s’était ouvertement foutu de la gueule d’un club de L2.

Ils ironisaient sur le fait que Laval avaient des supporters et se demandaient comment on pouvait supporter un club de L2

Et lĂ , on parle pas d’un chaine de merde
 On parle du Canal + d’il y a quelques annĂ©es

Maintenant, il va falloir construire un effectif pour obtenir le maintien en L2, je ne pense pas qu’il faille viser plus haut.
EspĂ©rons pour eux que City va aussi les aider avec le prĂȘt de certains joueurs.

Il va y avoir du boulot, parce que l’effectif n’est pas fameux de ce que je vois

Oui, ils étaient en train de monter un effectif de National et ont perdu certains titulaires.
AprĂšs ils ont rĂ©cupĂ©rĂ© 6M€ (BaldĂ© Ă  Lyon) et 25M€ (Savio Ă  Man City) donc ils ont du cash.
Dans leur recrutement cet Ă©tĂ© pour sortir vite fait du National, ils ont recrutĂ© 2 joueurs expĂ©rimentĂ©s Ă  la L2 voir L1 pour 0€
Adrien Monfray DC de Grenoble
Zacharie Boucher GB de Bastia

Mais oui il va falloir recruter vite car la saison commence bientĂŽt (17/08)

1 « J'aime »

ça va ils ont encaissé 40M pour SAvio :dsk:

:hoho:

A priori, seulement 25M€ en rĂ©alitĂ©

1 « J'aime »

Y’a une vingtaine de joueurs qui vont ĂȘtre laissĂ© libre du cotĂ© de Bordeaux :pensive:

Des bonnes affaires Ă  faire ?

Happy Shaquille O Neal GIF by Papa Johns

Oui, il y a dĂ©jĂ  de nombreux clubs qui ont approchĂ©s des agents de joueurs, mais c’est logique
MĂȘme si vous repartez en Nationale 1, je ne vois pas avec quel effectif, et qui acceptera de venir vu le passif de Lopez qui est toujours lĂ 

La Ligue 2 sur le point d’ĂȘtre placĂ©e au vendredi Ă  19H :skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones:

C’est vraiment des sombres m
des.
Moi, j’ai la chance d’habiter prĂšs du stade, ca peut aller. Mais chez nous il y a beaucoup de gens qui viennent du Sud ou des 4 coins de la Corse avec 2h30/3h aller et la mĂȘme chose au retour et 90% des gens travaillent le Vendredi aprĂšs-midi. Autant dire qu’ils peuvent dĂ©jĂ  rendre leur abonnements. D’ailleurs certains commencent dĂ©jĂ  Ă  les mettre en vente.

Officiel 7 des 9 matchs le vendredi soir.

La LFP vient de faire dégager la L2 pour ne mettre en avant que la L1.

1 « J'aime »

En plus, si je ne dis pas de bĂȘtises, on a la N1 le vendredi soir Ă©galement.

1 « J'aime »

Niveau horaire de merde, c’est vraiment pas mal du tout.
Le jeudi midi ne devait pas ĂȘtre disponible malheureusement.

1 « J'aime »

La N1 n’a pas encore d’horaires officiels pour cette saison. Ça pourrait ĂȘtre Ă©talĂ© sur trois jours

Qu’ils la mettent à 15 h tant qu’ils y sont .
Quel bande de con .

1 « J'aime »

Et GOAL qui se précipite pour faire appel au CNOSF pour prendre la place de Bordeaux en National

MĂȘme pas 1H apres l’annonce de la DNCG qu’ils l’avaient fait

Eux ils vont se prendre un karma parce que ce genre de truc, c’est gĂ©nĂ©ralement pas bien vu du tout par les autres clubs.
Eux s’ils ont un coup dur, il y aura pas grand monde pour les aider ou soutenir.