Yâa trop de vannes Ă faire lĂ , je sais mĂȘme pas par oĂč commencer mais vivement le prochain derby normand
Câest aussi quâen France il y a une boucle infernale.
Pour exploser, le National a besoin de + de médiatisation.
Sauf que pour ĂȘtre mĂ©diatisĂ©, les mĂ©dias veulent que le National explose.
Du club les mĂ©dias continuent de faire leurs Ă©missions de foot Ă 95% autour de la L1âŠ
Et sur les 95%, 90% sur le PSG.
Oui je me souviens trĂšs bien dâun passage sur Canal + ou il sâĂ©tait ouvertement foutu de la gueule dâun club de L2.
Ils ironisaient sur le fait que Laval avaient des supporters et se demandaient comment on pouvait supporter un club de L2âŠ
Et lĂ , on parle pas dâun chaine de merde⊠On parle du Canal + dâil y a quelques annĂ©esâŠ
Maintenant, il va falloir construire un effectif pour obtenir le maintien en L2, je ne pense pas quâil faille viser plus haut.
EspĂ©rons pour eux que City va aussi les aider avec le prĂȘt de certains joueurs.
Il va y avoir du boulot, parce que lâeffectif nâest pas fameux de ce que je vois
Oui, ils étaient en train de monter un effectif de National et ont perdu certains titulaires.
AprÚs ils ont récupéré 6M⏠(Baldé à Lyon) et 25M⏠(Savio à Man City) donc ils ont du cash.
Dans leur recrutement cet Ă©tĂ© pour sortir vite fait du National, ils ont recrutĂ© 2 joueurs expĂ©rimentĂ©s Ă la L2 voir L1 pour 0âŹ
Adrien Monfray DC de Grenoble
Zacharie Boucher GB de Bastia
Mais oui il va falloir recruter vite car la saison commence bientĂŽt (17/08)
ça va ils ont encaissé 40M pour SAvio
A priori, seulement 25M⏠en réalité
Yâa une vingtaine de joueurs qui vont ĂȘtre laissĂ© libre du cotĂ© de Bordeaux
Des bonnes affaires Ă faire ?
Oui, il y a dĂ©jĂ de nombreux clubs qui ont approchĂ©s des agents de joueurs, mais câest logique
MĂȘme si vous repartez en Nationale 1, je ne vois pas avec quel effectif, et qui acceptera de venir vu le passif de Lopez qui est toujours lĂ
La Ligue 2 sur le point dâĂȘtre placĂ©e au vendredi Ă 19H
Câest vraiment des sombres mâŠdes.
Moi, jâai la chance dâhabiter prĂšs du stade, ca peut aller. Mais chez nous il y a beaucoup de gens qui viennent du Sud ou des 4 coins de la Corse avec 2h30/3h aller et la mĂȘme chose au retour et 90% des gens travaillent le Vendredi aprĂšs-midi. Autant dire quâils peuvent dĂ©jĂ rendre leur abonnements. Dâailleurs certains commencent dĂ©jĂ Ă les mettre en vente.
Officiel 7 des 9 matchs le vendredi soir.
La LFP vient de faire dégager la L2 pour ne mettre en avant que la L1.
En plus, si je ne dis pas de bĂȘtises, on a la N1 le vendredi soir Ă©galement.
Niveau horaire de merde, câest vraiment pas mal du tout.
Le jeudi midi ne devait pas ĂȘtre disponible malheureusement.
La N1 nâa pas encore dâhoraires officiels pour cette saison. Ăa pourrait ĂȘtre Ă©talĂ© sur trois joursâŠ
Quâils la mettent Ă 15 h tant quâils y sont .
Quel bande de con .
Et GOAL qui se prĂ©cipite pour faire appel au CNOSF pour prendre la place de Bordeaux en NationalâŠ
MĂȘme pas 1H apres lâannonce de la DNCG quâils lâavaient faitâŠ
Eux ils vont se prendre un karma parce que ce genre de truc, câest gĂ©nĂ©ralement pas bien vu du tout par les autres clubs.
Eux sâils ont un coup dur, il y aura pas grand monde pour les aider ou soutenir.