đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

1 « J'aime »

Du coup Lopez il a encore le droit d’ĂȘtre prĂ©sident de club ou on attend encore qu’il en coule 5/6 ?

PAs sur parce que renoncer à l’appel de cet aprùs midi, c’est encore un tour de passe passe

En ne faisant pas appel et acceptant le National, Bordeaux gagne 10 à 15 jours pour présenter un budget pour le National.

Alors qu’en passant en appel cet aprùs midi, ils auraient pu se retrouver plus bas sans recours.

1 « J'aime »

Le club n’a plus une tune, les salaires des joueurs et salariĂ©s ne peuvent ĂȘtre payĂ©s, c’est une vaste blague.
Il a tuĂ© le club, ce mec n’a plus le droit de gĂ©rer une entreprise quelqu’elle soit

1 « J'aime »

Tellement prĂ©visible comme annonce mais particuliĂšrement triste pour les salariĂ©s du club qui vont ĂȘtre les premiers Ă  morfler :confused:

Ca fera une bonne save pour FM25 :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui, mais Ă  ce rythme SI va devoir rendre la N3 jouable ! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Pour info, les matchs de foot des Jo commencent ce jour

France / USA, c’est sur France TĂ©lĂ© (France 2). On garantit pas les meilleurs commentaires, mais au moins c’est gratuit, on va pas bouder notre plaisir. Allez Titi Henry !

Argentine - Maroc score final 2-2 aprĂšs 16 minutes d’arrĂȘt de jeu.

Envahissement de terrain et huĂ©es lors de l’hymne national argentin.

Sauf que

2 h aprÚs, décision du CIO on rejoue les dernieres minutes pour je ne sais quelle raison pour finalement passer au score de 1-2

Victoire marocaine aprĂšs 2 h d’arrĂȘt de jeu

Lunaire

2 « J'aime »

On a pas rejouĂ©, on a juste terminĂ© le match qui avait Ă©tĂ© interrompu, et ça a repris par la dĂ©cision Var qui Ă©tait en cours au moment oĂč le match a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©. Il y avait hors jeu

1 « J'aime »

Premier jour et deja un envahissement de terrain

On va encore donner une top image

Oui voilà moi je me dit bha 2-2 but à la 106’ passons puis je vois sur live score 1-2.

Eurosport 1 qui coupe la fin d’Irak Ukraine lol

Japon 5 - 0 Paraguay

Le Japon sans les Minamino, Maeda, Kubo ou Mitoma 
 bah ca joue tout pareil !

DĂšs l’échauffement, tout se fait avec ballon !
Y’a juste une ptite scĂ©ance de sprint sans ballon mais sinon TOUT AVEC BALLON !!

Techniquement c’est fort, et je suis tombĂ© sous le charme du capitaine et numero 8 : Fujita (joueur de St Trond )

Le temps de deux heures, j’ai repris gout au football, et en plus au Matmut !

2 « J'aime »

Belle entrĂ©e en matiĂšre, avec plus de buts dans le jeu en un match que pendant tout l’Euro 
 :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

J’ai adorĂ© cette Ă©quipe de France dont je ne connaissais que trĂšs peu les joueur mis Ă  part Lacazette bien sĂ»r.

Un joli collectif et un chouette match Ă  regarder une belle team US Ă  qui il manquait un @Mark pour la touche tactique.

Japon superbe Ă©quipe, et j’ai aimĂ© l’Irak aussi chouette Ă©quipe plein d’envie malgrĂ© un niveau infĂ©rieur assez marquĂ© par quelques joueurs.

@louhic Les japonais du championnat belge sont généralement bien casté et partent vers de grands championnats assez rapidement.

Je m’amuse mieux à ces jeux qu’à l’euro

1 « J'aime »

Pour ceux qui n’ont pas vu le match:

Ca a de la gueule le football en France

Libourne, qui avait un « gros projet Â» 
 avec des remontĂ©es immĂ©diates de R1 vers N3, N3 vers N2 et qui jouait la montĂ©e en N2 la saison passĂ©e se rertrouve renvoyĂ© en DĂ©partementale !

On parle de ce qui se passe dans le monde pro, mais dans le monde amateur (semi pro) c’est une boucherie, y’a vraiement beaucoup trop de clubs qui sont plombĂ©s avec des gars qui injectent un peu d’argent et qui pensent faire du FM

1 « J'aime »