Du coup Lopez il a encore le droit dâĂȘtre prĂ©sident de club ou on attend encore quâil en coule 5/6 ?
PAs sur parce que renoncer Ă lâappel de cet aprĂšs midi, câest encore un tour de passe passeâŠ
En ne faisant pas appel et acceptant le National, Bordeaux gagne 10 à 15 jours pour présenter un budget pour le National.
Alors quâen passant en appel cet aprĂšs midi, ils auraient pu se retrouver plus bas sans recours.
Le club nâa plus une tune, les salaires des joueurs et salariĂ©s ne peuvent ĂȘtre payĂ©s, câest une vaste blague.
Il a tuĂ© le club, ce mec nâa plus le droit de gĂ©rer une entreprise quelquâelle soit
Tellement prĂ©visible comme annonce mais particuliĂšrement triste pour les salariĂ©s du club qui vont ĂȘtre les premiers Ă morfler
Ca fera une bonne save pour FM25
Oui, mais Ă ce rythme SI va devoir rendre la N3 jouable !
Pour info, les matchs de foot des Jo commencent ce jour
France / USA, câest sur France TĂ©lĂ© (France 2). On garantit pas les meilleurs commentaires, mais au moins câest gratuit, on va pas bouder notre plaisir. Allez Titi Henry !
Argentine - Maroc score final 2-2 aprĂšs 16 minutes dâarrĂȘt de jeu.
Envahissement de terrain et huĂ©es lors de lâhymne national argentin.
Sauf queâŠ
2 h aprÚs, décision du CIO on rejoue les dernieres minutes pour je ne sais quelle raison pour finalement passer au score de 1-2
Victoire marocaine aprĂšs 2 h dâarrĂȘt de jeuâŠ
Lunaire
On a pas rejouĂ©, on a juste terminĂ© le match qui avait Ă©tĂ© interrompu, et ça a repris par la dĂ©cision Var qui Ă©tait en cours au moment oĂč le match a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©. Il y avait hors jeu
Premier jour et deja un envahissement de terrainâŠ
On va encore donner une top imageâŠ
Oui voilĂ moi je me dit bha 2-2 but Ă la 106â passons puis je vois sur live score 1-2.
Eurosport 1 qui coupe la fin dâIrak Ukraine lol
Japon 5 - 0 Paraguay
Le Japon sans les Minamino, Maeda, Kubo ou Mitoma ⊠bah ca joue tout pareil !
DĂšs lâĂ©chauffement, tout se fait avec ballon !
Yâa juste une ptite scĂ©ance de sprint sans ballon mais sinon TOUT AVEC BALLON !!
Techniquement câest fort, et je suis tombĂ© sous le charme du capitaine et numero 8 : Fujita (joueur de St Trond )
Le temps de deux heures, jâai repris gout au football, et en plus au Matmut !
Belle entrĂ©e en matiĂšre, avec plus de buts dans le jeu en un match que pendant tout lâEuro âŠ
Jâai adorĂ© cette Ă©quipe de France dont je ne connaissais que trĂšs peu les joueur mis Ă part Lacazette bien sĂ»r.
Un joli collectif et un chouette match Ă regarder une belle team US Ă qui il manquait un @Mark pour la touche tactique.
Japon superbe Ă©quipe, et jâai aimĂ© lâIrak aussi chouette Ă©quipe plein dâenvie malgrĂ© un niveau infĂ©rieur assez marquĂ© par quelques joueurs.
@louhic Les japonais du championnat belge sont généralement bien casté et partent vers de grands championnats assez rapidement.
Je mâamuse mieux Ă ces jeux quâĂ lâeuro
Ca a de la gueule le football en FranceâŠ
Libourne, qui avait un « gros projet » ⊠avec des remontées immédiates de R1 vers N3, N3 vers N2 et qui jouait la montée en N2 la saison passée se rertrouve renvoyé en Départementale !
On parle de ce qui se passe dans le monde pro, mais dans le monde amateur (semi pro) câest une boucherie, yâa vraiement beaucoup trop de clubs qui sont plombĂ©s avec des gars qui injectent un peu dâargent et qui pensent faire du FM