Tu gagnes 2 millions bruts par mois mec⊠Comment tu peux oser dire ça âŠ
Ben quand tu en as beaucoup, tâen veux toujours plus non ?
Blague Ă part, pourquoi ne pas prendre le fric de ces couillons la ? Ils en font nâimporte quoi, autant quâil atterisse dans sa poche.
Jâai vu passer ça⊠Et si ?
Mon aĂźnĂ© a dĂ©sormais huit ans et ne connaĂźt que lâAngleterre
Donc un pays ou les opposants politiques sont décapités sur place publique est une bonne destination pour son fils .
Je comprend pourquoi le monde part en couille avec des gens comme ca .
Messi et Ronaldo sous le mĂȘme maillot, je nây crois pas⊠Les egos sont trop gros
Et puis niveau salaire, câest chaud
Je ne crois pas Miami capable de sâaligner sur lâArabie saoudite.
Bah aller vivre en Arabie Saoudite dĂ©jĂ , dans un championnat de seconde zone⊠Je suis pas inquiet, lâargent de City il vient pas forcĂ©ment de gens bien non plus
Clairement, les mecs vont nous faire croire que câest pour la culture quâils vont aller lĂ bas
Au fait les amis, vous pensez quoi des Diables Rouges en Tintin ?
Au dĂ©but je me disais quâils allaient se taper la honte dĂ©guisĂ©s en Tintin, mais finalement jâaime bien.
à quand les Bleus en Astérix ou Achille Talon ?
Moi jâaime bien, un petit hommage ça fait pas de mal du tout
Câest 100x mieux que le maillot Baraki avec des flammes
Dommage quâEddy « Tintin » Voordeckers ne joue plusâŠ
Je trouve que ça rend trÚs bien.
Perso, je la trouve bien cette tenue
Edit : aprĂšs, je ne sais pas ce que peuvent en penser les Belges, ce nâest pas la couleur historique. Câest la tenue « ExtĂ©rieure »?
Oui. Bah, cela change de lâĂ©ternel rougeâŠ
Putain vivement vendredi pour le dĂ©but de lâEuro . En espĂ©rant reprendre notre titre
!!! On va également suivre assidûment mes petits Scottish
( et bien entendu dĂšs que Portugal est Ă©liminĂ© on soutiendra lâEDF ! )
De ce que jâentend autour de moi, il y a une avis plutĂŽt positif sur la tenue. Sur photo, beaucoup de sceptiques. Puis une fois en action câest autre chose. Perso jâaime beaucoup en tout cas
Jâaime bien le maillot belge, yâa une petite histoire derriĂšre ça rajoute du charme. Et câest pas moche sur le terrain !
LâEuro va bientĂŽt commencer. Pour ceux qui veulent pronostiquer pour le plaisir entre membres, jâai créé une ligue Mon Petit Prono (MPP, le jeu de pronos gratuits entre amis )pour lâEuro comme ça avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© fait par le passĂ© :
Le code de la Ligue FMSLife : SDU6A8HS
SacrĂ©e dĂ©cote pour Fernando Santos quand mĂȘme
Ca va ĂȘtre comique lol