đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Tu gagnes 2 millions bruts par mois mec
 Comment tu peux oser dire ça 


1 « J'aime »

Ben quand tu en as beaucoup, t’en veux toujours plus non ? :kappa:

Blague à part, pourquoi ne pas prendre le fric de ces couillons la ? Ils en font n’importe quoi, autant qu’il atterisse dans sa poche.

1 « J'aime »

J’ai vu passer ça
 Et si ?

447282674_10168754236445367_2253146984558106452_n

2 « J'aime »

Mon aĂźnĂ© a dĂ©sormais huit ans et ne connaĂźt que l’Angleterre
Donc un pays ou les opposants politiques sont décapités sur place publique est une bonne destination pour son fils .
Je comprend pourquoi le monde part en couille avec des gens comme ca .

1 « J'aime »

Messi et Ronaldo sous le mĂȘme maillot, je n’y crois pas
 Les egos sont trop gros
Et puis niveau salaire, c’est chaud

Je ne crois pas Miami capable de s’aligner sur l’Arabie saoudite.

Bah aller vivre en Arabie Saoudite dĂ©jĂ , dans un championnat de seconde zone
 Je suis pas inquiet, l’argent de City il vient pas forcĂ©ment de gens bien non plus :smiley:

Clairement, les mecs vont nous faire croire que c’est pour la culture qu’ils vont aller là bas :smiley:

Au fait les amis, vous pensez quoi des Diables Rouges en Tintin ?

Au dĂ©but je me disais qu’ils allaient se taper la honte dĂ©guisĂ©s en Tintin, mais finalement j’aime bien. :slight_smile:

À quand les Bleus en AstĂ©rix ou Achille Talon ?

tintin2

6 « J'aime »

Moi j’aime bien, un petit hommage ça fait pas de mal du tout :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est 100x mieux que le maillot Baraki avec des flammes :smiley:

1 « J'aime »

Dommage qu’Eddy « Tintin Â» Voordeckers ne joue plus


voord

1 « J'aime »

Je trouve que ça rend trÚs bien.

1 « J'aime »

Perso, je la trouve bien cette tenue

Edit : aprĂšs, je ne sais pas ce que peuvent en penser les Belges, ce n’est pas la couleur historique. C’est la tenue « ExtĂ©rieure Â»?

Oui. Bah, cela change de l’éternel rouge


1 « J'aime »

Putain vivement vendredi pour le dĂ©but de l’Euro :popcorn::popcorn:. En espĂ©rant reprendre notre titre :portugal: !!! On va Ă©galement suivre assidĂ»ment mes petits Scottish :scotland: ( et bien entendu dĂšs que Portugal est Ă©liminĂ© on soutiendra l’EDF ! )

De ce que j’entend autour de moi, il y a une avis plutît positif sur la tenue. Sur photo, beaucoup de sceptiques. Puis une fois en action c’est autre chose. Perso j’aime beaucoup en tout cas

1 « J'aime »

J’aime bien le maillot belge, y’a une petite histoire derriùre ça rajoute du charme. Et c’est pas moche sur le terrain !

1 « J'aime »

L’Euro va bientĂŽt commencer. Pour ceux qui veulent pronostiquer pour le plaisir entre membres, j’ai crĂ©Ă© une ligue Mon Petit Prono (MPP, le jeu de pronos gratuits entre amis )pour l’Euro comme ça avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© fait par le passĂ© :

Le code de la Ligue FMSLife : SDU6A8HS

SacrĂ©e dĂ©cote pour Fernando Santos quand mĂȘme

Ca va ĂȘtre comique lol