đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

On va surtout enfin comprendre le point auquel y a des joueurs qui sont des casse-couilles de premiĂšre jamais content.
Moi je dis : Il Ă©tait temps !

5 « J'aime »

Ça reste Ă©pidermique dans le sang et les habitudes des joueurs.

Si c’est trop virulent là oui si c’est juste un

Mais nooon reeeef

C’est pas non plus une agression lol

Faut garder l’esprit que c’est un sport de spectacle et de raleries :smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je vous l’annonce, j’ai tentĂ© que des surprises sur cet Euro, donc je vais finir dernier :smiley:

Sinon on en a assez peu parlĂ© dans les mĂ©dias français, mais Turpin a Ă©tĂ© encensĂ© pour sa prestation lors du match d’ouverture. Il avait dĂ©jĂ  eu beaucoup d’éloges en LdC. Je trouve qu’on rĂąle beaucoup sur lui mais il a un vrai crĂ©dit Ă  l’international.

1 « J'aime »

Je suis premier pour l’instant :hoho:

Pour ceux qui auront la réf :sweat_smile::rofl:

8 « J'aime »

Je savais pas poster ça sur quel topic :sweat_smile:

Petit kiff perso je viens de me faire livrer de ma tendre Écosse :scotland: le maillot d’un petit club que j’affectionne tout particuliùrement : Le Livingston FC :yellow_circle: :black_circle:, un club à quelques kilomùtres de la capitale Édimbourg.

Un maillot Ă  la gloire de l’ancien buteur de Livi le N.9 Écossais Bruce Anderson ( transfĂ©rĂ© Ă  Kilmarnock en dĂ©but de mercato ). Je suis comme un gamin avec mon maillot je vais pouvoir dĂ©ambuler cet Ă©tĂ© en France :france: et au Portugal :portugal: aux couleurs d’un club et d’un joueur dont personne ne connaĂźt l’existence et ça vraiment ça me plait terriblement :grin:

10 « J'aime »

Top le maillot de Livingston.

1 « J'aime »

Il vient d’oĂč Tony Macaroni ? :sac:

1 « J'aime »

c’est une entreprise en Ecosse : Tony macaroni

1 « J'aime »

Le placement de la marque qui ressemble à un nom est pas idéal, mais sinon le maillot est stylé ^^

1 « J'aime »

Bon, ce soir c’est Argentine-Canada en ouverture de Copa America. Des pronostics les amis ?

Moi je dis 1-1
 :hot_face:

2-0 pour l’Argentine

1 « J'aime »

Bien vu l’ami !!!

1 « J'aime »

Sans surprise, victoire argentine, 2-0, mais ce fut dur. Le Canada a eu de belles occasions, et CrĂ©peau, notre gardien quĂ©bĂ©cois, a fait de gros arrĂȘt, dont plusieurs un-contre-un dont deux ou trois avec Messi. Le Canada a manquĂ© de rĂ©alisme car hier l’Argentine Ă©tait prenable


Ah je suis hyper déçu pour le Canada! Mais c’est pas fini, et cette sĂ©lection peut faire quelque chose en Copa America. D’ailleurs, match enregistrĂ© cette nuit sur lachainelequipe. Je vais donc regarder ça !

1 « J'aime »

Ça passait sur RDS en fait
 Mais peut-ĂȘtre fais-tu partie de ces jeunes qui n’ont plus le cĂąble ? :slight_smile: Mononc’ Mark, il a encore le cĂąble, lui


PS: un doute m’assaille
 C’est-tu toi qui habites prùs du lac Saint-Jean ?

Je ne connais pas ce lac, mais il a l’air joli :slight_smile:

RDS je ne peux pas l’enregistrer, alors que la chaine n°21 sur mon abonnement Free, oui :sweat_smile:

4 « J'aime »