On va surtout enfin comprendre le point auquel y a des joueurs qui sont des casse-couilles de premiĂšre jamais content.
Moi je dis : Il était temps !
Ăa reste Ă©pidermique dans le sang et les habitudes des joueurs.
Si câest trop virulent lĂ oui si câest juste un
Mais nooon reeeef
Câest pas non plus une agression lol
Faut garder lâesprit que câest un sport de spectacle et de raleries
Je vous lâannonce, jâai tentĂ© que des surprises sur cet Euro, donc je vais finir dernier
Sinon on en a assez peu parlĂ© dans les mĂ©dias français, mais Turpin a Ă©tĂ© encensĂ© pour sa prestation lors du match dâouverture. Il avait dĂ©jĂ eu beaucoup dâĂ©loges en LdC. Je trouve quâon rĂąle beaucoup sur lui mais il a un vrai crĂ©dit Ă lâinternational.
Je suis premier pour lâinstant
Je savais pas poster ça sur quel topic
Petit kiff perso je viens de me faire livrer de ma tendre Ăcosse le maillot dâun petit club que jâaffectionne tout particuliĂšrement : Le Livingston FC
, un club Ă quelques kilomĂštres de la capitale Ădimbourg.
Un maillot Ă la gloire de lâancien buteur de Livi le N.9 Ăcossais Bruce Anderson ( transfĂ©rĂ© Ă Kilmarnock en dĂ©but de mercato ). Je suis comme un gamin avec mon maillot je vais pouvoir dĂ©ambuler cet Ă©tĂ© en France et au Portugal
aux couleurs dâun club et dâun joueur dont personne ne connaĂźt lâexistence et ça vraiment ça me plait terriblement
Top le maillot de Livingston.
Il vient dâoĂč Tony Macaroni ?
câest une entreprise en Ecosse : Tony macaroni
Le placement de la marque qui ressemble à un nom est pas idéal, mais sinon le maillot est stylé ^^
Bon, ce soir câest Argentine-Canada en ouverture de Copa America. Des pronostics les amis ?
Moi je dis 1-1âŠ
2-0 pour lâArgentine
Bien vu lâami !!!
Sans surprise, victoire argentine, 2-0, mais ce fut dur. Le Canada a eu de belles occasions, et CrĂ©peau, notre gardien quĂ©bĂ©cois, a fait de gros arrĂȘt, dont plusieurs un-contre-un dont deux ou trois avec Messi. Le Canada a manquĂ© de rĂ©alisme car hier lâArgentine Ă©tait prenableâŠ
Ah je suis hyper déçu pour le Canada! Mais câest pas fini, et cette sĂ©lection peut faire quelque chose en Copa America. Dâailleurs, match enregistrĂ© cette nuit sur lachainelequipe. Je vais donc regarder ça !
Ăa passait sur RDS en fait⊠Mais peut-ĂȘtre fais-tu partie de ces jeunes qui nâont plus le cĂąble ? Mononcâ Mark, il a encore le cĂąble, luiâŠ
PS: un doute mâassaille⊠Câest-tu toi qui habites prĂšs du lac Saint-Jean ?
Je ne connais pas ce lac, mais il a lâair joli
RDS je ne peux pas lâenregistrer, alors que la chaine n°21 sur mon abonnement Free, oui