đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Je me demande si on va encore avoir une rumeur Galtier à l’OM :thinking:

1 « J'aime »

On mérite Dupraz avec une place non européenne et notre équipe de bras cassé lol
Si un grand nom arrive ou un coach en pleine bourre, c’est que McCourt aligne 100M€ pour recruter de vrais joueurs et avoir une Ă©quipe qui se qualifera en Europe et jouera Ă  fond la L1 et la CDF.
Si on n’a pas de budget pour crĂ©er une Ă©quipe, on aura un peintre

1 « J'aime »

De Zerbi quitte Brighton
Xavi se fait lourder de Barcelona

Ca va sacrément bouger cet été, car tous les championnats ne sont pas finis, il peut encore y avoir des départs, des licenciements, etc


Et le Bayer Leverkusen termine invaincu cette annĂ©e en bundesliga. Premier titre et premier Ă  accomplir cet exploit. Plus que deux matchs pour dĂ©finitivement rentrer dans l’histoire.

1 « J'aime »

On parlait de SĂ©rgio Conceição Ă  l’OM mais apparemment il privilĂ©gie l’AC Milan. Certains en rĂȘvent au Standard si Luciano D’Onofrio revient avec le rachat du club. D’ailleurs l’agent de Sergio est Jorge Mendes, un proche de D’Onofrio.

J’étais passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de l’info hier. La stabilitĂ© chez les Blues, c’est pas pour tout de suite

1 « J'aime »

Ce qui est fonciĂšrement stupide.
Que l’on aime ou pas ce coach ou la saison de Chelsea, et bien ils sont à leur place en fait.

J’avais vu un article qui montrait les datas de leur saison et que leur vraie place, c’était bien 6Ăšme.

2 « J'aime »

Je savais pas qu’ils avaient finis 6Ăšme, je les voyais 8-9Ăšme hors de l’Europe. Ca me semble pas dĂ©connant qu’ils soient 6Ăšme, je comprends pas en effet pourquoi le virer, ils espĂ©rent une saison exceptionnelle et finir premier ?

1 « J'aime »

Je suis du mĂȘme avis que vous deux. On est vraiment sur un projet foireux depuis le rachat du club. L’argentin n’a pas fait que des bonnes choses (en tout cas vu de l’extĂ©rieur, je ne suis pas un grand suiveur des Blues) mais le bilan est loin d’ĂȘtre catastrophique

1 « J'aime »

Et hop, Xavi et Pioli viré de leur club, le ménage continue et Habib Beye se frotte les mains :kappa:

1 « J'aime »

Pour Habib, curieux de voir oĂč il va finir car pour le moment, il est nulle part et malgrĂ© ses dĂ©cla pour l’OM, le club marseillais n’a pas l’air d’en faire une prioritĂ©

Ouais mais j’ai le sentiment que la direction cherche encore un nom avant tout malgrĂ© ce qui est dit


Le problĂšme d’un « nom Â», c’est qu’ils veulent une Ă©quipe qui joue l’Europe ou une direction qui a les moyens pour acheter de bons joueurs.
Nous on doit dĂ©graisser la masse salariale avec la non qualification en Europe, donc vendre des joueurs, gros point faible de l’OM depuis toujours, et dans le mĂȘme temps recruter des bons joueurs qui ne joueront pas l’Europe mais devront qualifier l’OM

Dans un environnement instable dans et autour du club
 Bref pas simple

Encore une fois, le foot est gangréné par la violence


1 « J'aime »

Gangréné pour un match handisport, tu as bien choisi tes mots :rofl:

3 « J'aime »

J’ai rĂ©cupĂ©rĂ© un des commentaires. Ils se sont lĂąchĂ©s sur cet espace, les gens
 :rofl:

1 « J'aime »

Les commentaires sous l’article, un grand moment de rire :rofl:

Je n’ai pas eu l’occasion de voir le match mais je regrette pour le coup. Je pensais vraiment la Fio l’emporterait

J’ai regardĂ© un peu en biais, mais je me suis couchĂ© Ă  la 70Ăšme, j’étais debout depuis 4h30 du mat’
Perso, le match je ne l’ai pas trouvĂ© ouf, mais je pensais que la Fio gagnerait

Je sens que va pas donner envie aux gens de trop se déplacer pour les JO