đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Quelle bande de débiles
En encore les mots sont faibles.

Autant j’ai jamais pu blairer le journaliste, ni mĂȘme le dirigeant qui n’a Ă©tĂ© qu’une vaste (mauvaise) blague, autant ce genre de choses ne me fait pas rire du tout et je ne peux que lui souhaiter la meilleure fin possible.

1 « J'aime »

Une sacrée saloperie cette maladie. Je ne la souhaiterai à personne

1 « J'aime »

J’ai connu quelqu’un atteint de cette maladie, je ne peux que confirmer que c’est une vĂ©ritable saloperie cette maladie

En quelques mois la personne Ă©tait partie et pas dans un bel Ă©tat


Pour une fois que la FFF proposait quelque chose de bien.

2 « J'aime »

Épilogue somme toute logique d’une histoire qui n’a jamais vraiment commencĂ© 


Il négocie sont contrat là bas

Il a 2 semaines pour y arriver. Easy !

1 « J'aime »

Pour ceux qui ne savent pas, West Ham est en finale de l’UEFA Europa ConfĂ©rence League aprĂšs avoir battu l’AZ Alkmaar (2-1 ; 1-0), une premiĂšre finale europĂ©enne depuis
 47 ans.

Un dĂ©placement aux Pays-Bas qui a vu les hooligans hollandais attaquĂ©s Ă  la fin du match la tribune des familles et amis des joueurs. Une attitude de fils de p*te, il faut le dire, et le pire, c’est qu’ils sont repoussĂ© par seulement deux supporters de West Ham qui s’interposent pour protĂ©ger les familles des joueurs.

La moralité ?
C’est que vouloir se fighter c’est bien, mais avoir les couilles pour le faire, c’est autre chose. Et puis


WEST HAM ARE MASSIVE, EVERYWHERE WE GO

3 « J'aime »

Pas surpris malheureusement du spectacle en tribune aux Pays-Bas, c’est trop courant.

Par contre, les affiches des finales, un club italien pour chaque compĂ©titions avec l’Inter :heart_eyes:, la Roma :heart_eyes: et la Fiorentina, le Calcio est en force cette annĂ©e.
Bon on sait déjà que le FC Séville va remporter sa 172Úme C3 par contre :rofl:

Sinon @Irons, un titre et puis s’en va pour Rice ?

2 « J'aime »

Il est en mission en tout cas !
On l’espùre, ce sera costaud la Fio mais ce serait tellement beau


Remise des Trophées du National de la saison 2022-2023,

Plus beau but (alors que le championnat n’est pas fini :roll_eyes:): Hicham Benkaid Stade Briochin.

Ca met de la couleur toute ces pubs non? :joy:

Sinon on a aussi eu le : Trophée social club.
Youpi??

1 « J'aime »

Faut avouer, c’est bî ! :slight_smile:

1 « J'aime »

En mĂȘme temps, il est vraiment beau :grin:

1 « J'aime »

J’ai suivi le match (et j’ai un pote qui Ă©tait au stade), et c’est bien qu’il y ait des sanctions sur les arbitres de la VAR. C’est assez scandaleux qu’on ne fournisse pas toutes les images nĂ©cessaires Ă  l’arbitre


Au delĂ  de ça, Vinicius en prend plein la tĂȘte depuis le dĂ©but de la saison, c’est une tendance assez inquiĂ©tante


2 « J'aime »

Toute façon, tu veux régler le problÚme, tu frappe fort.
Tant que ça sera des déclarations et des petites amendes/suspensions, ça ne changera pas.

Y a des mecs qui font des cris, chants ou autres qui sont racistes ? Exclusion à vie des stades du pays. Si les clubs laissent entrer le ou les gens concernés, amende équivalente aux recettes du matchs concerné et match à huit clos. En cas de récidive, on double.

L’arbitre fait pas son boulot, suspension sans solde pendant un mois.

A un moment, si tu tape pas fort, c’est que tu t’en fout hein.

1 « J'aime »

Le carnage annoncĂ© dans le foot semi pro aura lieu. On est au tout dĂ©but des passages DNCG (2 eme session) et pour le moment, c’est :

Chartres (N2 - N3) = Rétrogradé en R1
Canet (N2) = rétrogradé en N3
Evreux (N2) = exclu des championnats Nationaux
Poissy (N2) = exclu des championnats Nationaux

C’est deja + de rĂ©trogradations que pour tout l’étĂ© 2022. Alors tous ces clubs peuvent faire appel, mais pour les exclusions, c’est extremement rare que ce soit infirmĂ© en appel.

C’est bien à la FFF de faire quelque chose pour ce football là ? Parce que ça donne l’impression qu’elle s’en tamponne un petit peu


Un peu ? :kappa: