đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Oui triste pour lui comme, pour leur gardien, lui aussi retrouvĂ© sous des dĂ©combres, mais comme les dizaines de milliers de morts
 Vraiment trĂšs lourd ce sĂ©isme que ça soit en Turquie ou Syrie.

Je pose ça la, pour rendre hommage à nos grands coaches de liguain :grin:

3 « J'aime »

Le GOAT !

1 « J'aime »

Que des organisations mafieuses et pourries!!! :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

FFF, UEFA, FIFA, tout ça devrait ĂȘtre dĂ©mantelĂ©

3 « J'aime »

Mais sérieux

81 ans
 les mecs sont accro au pouvoir et au fric, hallucinant.

j’allais dire aux petites filles mais le tableau est dĂ©jĂ  assez sombre :dsk:

3 « J'aime »

Lui, il a raison. Ce sont ceux qui l’embauchent les pires.

C’est tellement dĂ©goĂ»tant 
 Et totalement Ă©crit que ça vient d’en haut.
Il y a 10 jours, Macron recevait Infantino. Qu’a-t-il pu bien lui dire ? Eh bien on a la rĂ©ponse. « Allez grand, tu lui dit de dĂ©missionner, faut le convaincre, pour l’image du foot français. S’il faut tu lui files un poste sympa Ă  la FIFA ». Et voilĂ , Infantino agit. On dĂ©couvrira bien un petit chĂšque ou un bel avantage par dessus dans quelques annĂ©es 
 Quelle tristesse quand mĂȘme. Plus il y a de pognon, plus il se passe des choses ahurissantes.

Il doit avoir de jolis dossier sur Infantino

Ca va les complotistes ? Tranquille ?

Sauf que en rĂ©alitĂ© Le Graet occupe dĂ©jĂ  ce poste depuis prĂšs d’un an

C’est pas bien clair. Borghini Ă  la sortie du Comex a vraiment dit « Il est nommĂ© par Infantino pour diriger le bureau UEFA de Paris ». Jusque lĂ  il Ă©tait « ReprĂ©sentant d’Infantino au bureau de l’UEFA Ă  Paris ». On sait pas vraiment si Borghini a dit de la merde ou pas ^^

Ceci dit, tu passes de prĂ©sident de la 3F Ă  voyager, te gratter les couilles, picoler du champagne et t’empiffrer de petits fours Ă  diriger le bureau de la FIFA Ă  Paris qui consiste Ă  quoi ?

À voyager, te gratter les couilles, picoler du champagne et t’empiffrer de petits fours.

1 « J'aime »

Et dire qu’il tombe car il voulait une assistante pour lui gratter les couilles 
 c’est terrible ! :grin:

2 « J'aime »

Bah en soit j’ai un peu du mal Ă  comprendre qu’à 81 ans tu laisses pas un peu le pouvoir et que tu profites pas un peu de ta retraite (j’imagine qu’elle doit pas ĂȘtre petite) pour laisser des plus jeunes

Un grand joueur, avec un record intemporel !

Le temps passe et de cette premiĂšre grande Ă©popĂ©e il ne reste plus que trois joueurs de l’EdF de 1958 en vie dĂ©sormais.

Et c’est aussi une nouvelle page du Grand Reims qui se tourne dĂ©finitivement.

:frowning:

1 « J'aime »

Ce que je trouve dommage, c’est qu’on a toujours parlĂ© de sa femme.
La femme fontaine. :sac:

3 « J'aime »

2 « J'aime »