Pour les fans de lâEcosse
Il est superbe
Assez dingue de voir quâalors que les joueuses veulent juste une Ă©galitĂ© de traitement, leur FĂ©dĂ© aille jusquâĂ les menacer dâactions en justice âŠ
Une honte Ă cette fĂ©dĂ©ration pour ce comportement, mais jâespĂšre que les politiques qui gĂšrent le pays vont peut-ĂȘtre leur rappeler certains points concernant le savoir vivre et lâĂ©galitĂ© des sexesâŠ
Je pense que cette commande va passer par chez moi
Der Zak de retour a Montpellier âŠ
Antonnetti Ă Strasbourg âŠ
Non yâen a marre des jeunes coachs, qui veulent jouer jouer jouer !
Retour aux sources pour retrouver la bonne Ligain des 1-0 !
AprĂšs Der Zakarian, câest pas fou mais câest pas illogique de le revoir (encore) Ă Montpellier.
Mais Antonnetti, la je dis rienâŠ
Câest pas loin de Metz, StrasbourgâŠ
Je comprends que dans des clubs en difficultĂ©s, on souhaite mettre un coach qui a de lâexpĂ©rience mais câest vrai que certains jeunes câest pas mal non plus;
Mais si tu prends lâexemple de Troyes, coach jeune mais qui vient dâAustralie, câest quand mĂȘme un autre niveau. 8 matchs: 1V 2N 5D
et des belles claques dans les dĂ©faites, peut-ĂȘtre auraient-ils dĂ» prendre un mec plus vieux avec plus dâexpĂ©riences.
Ou alors ne pas virer Irles qui avait les rĂ©sultats attendus quand tu tâappelles Troyes.
Je ne dis pas quâil faut du jeune pour faire comme les autres mais un Gourvennec par exemple, câest dĂ©jĂ autre chose que Fredo qui Ă©cume les bancs depuis la fin des annĂ©es 90.
Câest le premier nom qui mâest venu en tĂȘte, yâen a dâautres certainement, mais aprĂšs son Ă©chec a Lille, rebondir a Strasbourg ca mâaurait paru pas mal
Alors pour moi son licenciement nâest que politique car effectivement ses rĂ©sultats Ă©taient meilleurs. Mais je pense que dans les sphĂšres du City Group, ils souhaitaient un autre nom plus connu (dans les milieux anglophones) ou bien ils avaient promis un poste dans un championnat europĂ©en Ă Kisnorbo.
AprĂšs peut-ĂȘtre quâil nâ pas souhaitĂ© se lancer dans une mission « impossible » et attend un meilleur challenge ou moins risquer pour la suite de sa carriĂšre.
AprÚs des « jeunes » avec le DEPF, il y en a pas tant que ça
Gourvennec, Henry, Landreau, Mercadal ou encore Vasseur
En parlant de Thierry Henry âŠ
AprĂšs, pour sa dĂ©fense, FrĂ©do Antonetti, câest de la rĂ©ussite sur une opĂ©ration maintien dans divers clubs de Ligue 1 ces derniĂšres annĂ©es. Jâai regardĂ© la confĂ©rence de presse de Marc Keller et de FrĂ©dĂ©ric Antonetti justement et les mots sont censĂ©s quand on y pense.
Le prĂ©sident regrette de se sĂ©parer de Julien StĂ©phan dans un contexte particulier qui oblige Ă prendre une mesure un peu Ă contre-coeur et, dans un second temps, dans lâopĂ©ration maintien du RCSA, de lâexpĂ©rience est indispensable, un homme Ă poigne et qui sache remobiliser un groupe est un ingrĂ©dient vital. Il nâa pas les idĂ©es tactiques de Klöpp ou de Guardiola câest sur notre bourru corse, mais il saura crĂ©er une unitĂ© dans cet effectif de qualitĂ© et les maintenir.
Mouais Antonetti en pompier, et avec lâĂ©tiquette dâentraineur expĂ©rimentĂ© dans la course au maintien jâai du mal a y croire.
Ca a Ă©tĂ© vrai dĂ©but des annĂ©es 2000 quand il prend SaintĂ© en bas de tableau de L2 et quâil monte en L1 en 2-3 ans.
Mais quand il va a Nice, Rennes et Lille câest pas pour jouer le maintien.
Il prend Lille mal classé, mais trÚs tÎt dans la saison et avec un effectif de haut du tableau.
A Rennes il est virĂ© car lâĂ©quipe se retrouve en position de jouer le maintien par sa faute.
A Metz, il a vĂ©cu un drame, il a Ă©tĂ© Ă©loignĂ© du banc pendant plus dâune saison et je me souviens dâun FC Metz qui avait de la gueule en L1 sous Vincent Hognon (10eme en 2020/21) et quand Fredo revient sur le banc, Hognon est remerciĂ© et Metz ⊠finit dernier !
AprĂšs câest un excellent communicant, il parle vrai, câest conf de presse sont intĂ©ressantes, il dit les choses mais bon ⊠alors lâeffectif de Strasbourg fait quâil va se sauver, mais câest pas avec lui que tu vas construire ou franchir une Ă©tape la saison prochaine.
Mais de base, il est pas convenu, actuellement, que la mission se poursuive au-delĂ de cette saison, exception faite si il redresse vraiment la situation sportive et termine dans la premiĂšre partie de tableau, auquel cas sa situation sera sans doute reconsidĂ©rĂ©e mais en attendant, il est sur un contrat courte durĂ©e avec dâailleurs seul son adjoint qui arrive avec lui.
un effectif de haut de tableau avec Lille ?
LOLILOL
son effectif Ă©tait immonde on a jouĂ© avec ce 11 tout de mĂȘme
Avec les super Nangis, Guillaume, Tallo, Amalfitano.
Yâavais des jeunes avec du talent et ce fdp il faisait jouer toute la maison de retraite. Et surtout il a salopĂ© Pavard qui nâaurait jamais du quitter Lille.
Quand je dis haut de tableau, je dis pas podium ⊠Câest une Ă©quipe qui doit jouer le Top 7-8 et qui termine combien ? 5e
De ce que jâai lu câest un contrat de 6 mois avec prolongation automatique dâune saison en cas de maintien, je nâai pas vu parler de premiĂšre moitiĂ© de tableau.
Dâailleurs le promoteur, comme tant dâautres, de lâimmeuble ou il habitait et a Ă©tĂ© retrouvĂ© mort a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© alors quâil tentait de fuir la TurquieâŠ
En tout cas, câest con mais jâai le souvenir de lâavoir dĂ©gagĂ© comme une bouse de Newcastle un jour, me sent mal maintenant
Le pire câest que Atsu avait demandĂ© son transfert quelques jours avant et devait prendre un avion pour la France la veille du sĂ©isme. Mais 2 jours avant il a jouĂ© et fait un bon match et du coup motivĂ© par son coach il a annulĂ© son billet dâavion.
Ăa tiens pas Ă grand chose parfois