đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Et Monaco qui devra affronter le PSV en 3eme Tour Préliminaire de Champions League !

Match aller début Aout (02 ou 03) a Louis II et match retour aux Pays Bas.

Pas le tirage le plus facile pour l’ASM mais bon, on le savait puisque non tĂȘte de sĂ©rie.
Par contre cotĂ© PSV, et globalement autres tetes de sĂ©rie, Monaco devait ĂȘtre Ă  coup sur l’équipe Ă  Ă©viter.

J’ai confiance en ce Monaco qui a rĂ©ussi a trĂšs bien finir sa saison, qui n’a perdu « que » Tchouameni et deja les renforts de Minamino et Embolo.
A Eindhoven il y a la prise de fonction de Ruud VN ( :heartbeat: :heartbeat: :heartbeat: ), le retour de Luuk De Jong et l’arrivĂ©e de Benitez, ce qui fait quand meme pas mal de changement pour une Ă©quipe qui avait tenue tĂȘte a l’Ajax toute la saison derniĂšre.

Comme tu dis, Le PSV a fait un recrutement intéressant: Walter Benitez et Xavi Simons gratuits
Luuk de Jong pour 3M€ qui est loin d’ĂȘtre un manche devant le but et Guus Til qui vient du Spartak Moscow aussi pour 3M€.

Ils ont aussi rĂ©cupĂ©rĂ© en prĂȘt Branthwite, dĂ©fenseur polyvalent d’Everton et Ki-Jana Hoever des Wolves.
Ca ne sera pas une Ă©quipe simple Ă  bouger

Lui il m’a tuĂ© !!! :rofl: :rofl: :rofl:

Une caméra placée sur deux joueurs de Cologne durant la rencontre amicale Cologne - Milan

PlutÎt bluffé par le rendu !! :astonished:
Une nouvelle façon de voir du foot dans les années à venir ?

3 « J'aime »

Je trouve ça top. Mais pour moi, on devrait d’abord Ă©quiper les arbitres de micro et camĂ©ra. Ca les aiderait peut ĂȘtre

5 « J'aime »

Je suis d’accord vivement que ça soit sur les arbitres!

Bon ca donne un peu le mal de mer lol

1 « J'aime »

J’espĂšre pour lui qu’il reviendra rapidement Ă  son meilleur niveau, mais surtout, dĂ©barrassĂ© de cette merde

1 « J'aime »

Pour les belges et les connaisseurs Maxime Lestienne explose tout à Singapour. Il joue avec une facilité lol

1 « J'aime »

C’est terrible pour Haller mais il faut trouver du positif 
 d’ici 3-4 ans il pourra ptete gagner le Tour de France :sweat_smile:

2 « J'aime »

Intéressant !

3 « J'aime »

Je trouve ça chaque Ă©tĂ© vraiment top ce qui est fait pour ses joueurs mĂȘme s’il y a peu de places.
Et certaines personnes qui font partis de staff techniques passent aussi par là avant d’aller dans des clubs pro

2 « J'aime »

30 ans seulement. Quelle drĂŽle de carriĂšre

Oui c’était surprenant cette signature mais connaissant le club ils payent pas au lance pierre et c’est un club ambitieux dĂ©tenu par un multi millionaire qui veut en faire le plus grand club d’Asie du Sud voire mĂȘme d’Asie.

Le Lions city sailors c’est 11 joueurs singapourien dans l’équipe nationale A sans parler des U 23.

Merci pour le point culture. Je dois bien avouer que je connais trĂšs mal le football asiatique ^^

1 « J'aime »

Vous avez jamais fait un amical contre eux sur FM?

Tu peux ? jamais vu

Dans les anciens c’était possible. Dans le 22 je n’ai pas vu cette possibilitĂ©

MĂȘme les Ă©quipes de joueurs libre on ne peut plus les visionner. Est-ce disparu ?

Je n’ai pas souvenir de les avoir vues dans le 22

1 « J'aime »